Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    C'est vrai que Cassie a du talent et qu'ils sont méconnaissables, mais je préfère Emma en blonde, y a pas photo ! :wink:
    J'appréhende la présentation d'Emma au roi et à la reine, surtout à cause de la "sé...", la sé quoi ????? :tired_face: Tu comptes nous faire languir longtemps avec ta "sé... je-sais-pas-quoi" ? :frowning: Même pas drôle... :angry:
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Pour passer incognito c'est parfait ! Et je trouve Dorian très bien en blond :p Je suis certaine qu'ils vont passer une super soirée.

    Cela donnera du courage à Emma pour la rencontre avec le roi et la reine, j'imagine le track le lendemain matin ;)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Menhhh j'adooore le relooking extrême, bon même si je l'ai préfère avant c'est rigolo hihi !
    Hâte de les voir sur la piste :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je te rassure @Avengers7x c'était bien temporaire ^^' Le but était qu'on ne les reconnaisse pas, pas qu'ils soient plus beaux :p
    @Daemonya oui, pas mal le talent caché hein ? ;)
    J'aurais pu mettre Ken Adams aussi @cassiopeia :joy:
    Je suis désolée @Larbreenboule ! La réponse viendra avec la rencontre avec le roi et la reine je pense, ça va venir vite :)
    Moi j'ai du mal avec le blond de Dorian @Lilisims mais je lui dirais que ça t'a plu ;) Et sinon oui, j'aimerai pas être à sa place, je me rappelle ma rencontre avec mes beaux-parents... et encore c'était pas un roi et une reine :p
    C'est pour bientôt @Floreliia :) Merci !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Aaaaah mais la sé-je-sais-pas-quoi m'énerve déjà :tongue: Déjà que ça va compromettre la belle idylle des deux amoureux mais en plus on ne sait même pas ce que c'est :mrgreen:
    En tout cas ils sont méconnaissable!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Emma en rousse, ça lui va très bien, les cheveux courts : aucun problème. Mais Dorian blond et la barbe... euh... rends nous vite le Prince Charmant ;)
    Pourvu que Papa Roi et Maman Reine craquent autant pour Emma que nous et Dorian...
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    "-Que fais-tu de la sé…" ENCORE ?!!!!1???? mais c'est quoiiiiiiii-euh ? :p
    sinon "Regina Phalange et Drake Ramoray " :joy::joy: Fallait oser :D c'est parfait !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    le relooking est cool pour les trois, tu m'étonnes qu'aucunes des conquêtes de Dorian n'est su qu'elles étaient sortis avec le prince ^^ parce contre, j'ai pas compris la référence pour les noms de ces deux personnes :p je dois être hasbeen :lol:

    elle m'énerve ta sérémonie de prise de pouvoir @Caro220283, oui je sais Barbapapa et tout et tout mais zut na >:)
    vivement la rencontre avec le roi et la reine et surtout la visite de ton super chateau
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (février 2016)
    @Pythonroux ça vient de la série Friends... Regina Phalange c'est le pseudo de Phoebe Buffay & Drake Ramoray c'est le nom du perso que joue Joey dans sa série télé

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Désolée @UnPoulpeetDesChats ^^' Bientôt, bientôt...
    J'espère aussi que le roi et la reine vont craquer... mais j'ai des doutes et Cassie aussi ! @sirhc59
    Mais euh j'ai dit bientôt @cutsiepigtails ;) Pour la référence, c'était obligé ! :p
    La suite arrive vite @Pythonroux promis :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
    J'avais plein de retard, j'adore quand j'ai plein de retard :love:
    Ils sont trop choux tous les deux, et Cassie est bien sympa aussi.
    J'espère que les parents de Dorian ne seront pas trop méchants avec Emma quand même... Parce que la sé... ça n'a pas l'air sympa du tout :scream:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Moi aussi j'aime avoir plein de retard mais j'y arrive jamais @NOOGATINE :p Contente que ça te plaise en tout cas :)
    **************************
    Chapitre 24

    Le soleil se couchait quand ils arrivèrent en ville. Le centre-ville n’était pas encore très animé à cette heure, ils décidèrent de prendre un café pour débuter leur soirée « déguisée ».
    -Et vous faisiez souvent ça de vous déguiser pour sortir ?
    -De temps en temps seulement Emma, quand on pouvait se libérer.
    -Parle pour toi la future tête couronnée ! Moi je peux sortir quand je veux.
    -J’avoue que c’est marrant, j’ai l’impression d’être une autre ce soir.

    mdk5wyajpdmg.jpg

    -C’est exactement ce que nous recherchions, nous fondre dans la masse !
    -C’est aussi un excellent moyen pour Monsieur de juger sa côte de popularité auprès de son peuple !
    -Cassie…
    -Bah quoi ? C’est pas vrai peut-être ?
    -Je me sens plus proche d’eux ici, plus proche que je ne le serais jamais au château.
    Il parlait d’eux avec une voix pleine de compassion, presque de tendresse. Emma compris tout à coup qu’elle devrait partager son prince avec tout un peuple…

    7kykeh65h3bi.jpg

    Après avoir mangé un morceau dans un autre bar du coin, ils arrivèrent devant le club où Cassie voulait les emmener.
    -Alors les amoureux, prêts à danser un peu ?

    t52y1ebgdo0c.jpg

    Cassie était ce genre de filles à l’aise partout et avec tout le monde. Avec elle, tout semblait possible, elle était la liberté personnifiée. Emma comprenait de plus en plus comment elle et Dorian pouvaient être amis, elle était sa porte de sortie, sa bouffée d’oxygène.

    5tv874xghmbv.jpg

    Cassie entreprit d’investir la piste de danse rapidement. Elle était déchainée alors qu’Emma et Dorian osaient à peine remuer devant tout ce monde.

    vmjzzcl3h2nn.jpg

    Puis finalement, Emma finit par se lâcher un peu. Il y a bien longtemps qu’elle n’avait pas dansé comme ça, même avec Suzie.

    akgctlygl78j.jpg

    Emma se fatigua rapidement, elle préféra s’assoir un moment et pendant que Cassie enflammait la piste de danse, Dorian discutait avec un type, un peu plus loin. Il rejoint ensuite Emma sur le canapé.

    9s41z5jz683l.jpg

    -C’était qui ? Tu le connais ?
    -Non, je ne le connaissais pas du moins.
    -Vous étiez pourtant en pleine conversation ?
    -En effet, il vient d’arriver en Enisoraï, c’est un jeune ingénieur qui vient d’être embauché dans les mines. Je suis toujours curieux de connaitre l’avis des gens de l’extérieur sur leur vie ici.
    -Les mines ?
    -Tu ne t’es pas du tout renseigné sur le pays avant notre petit voyage, n’est-ce pas ?
    -J’aurais dû ?
    -Ah ah ah, non Emma, je te taquine un peu c’est tout. Les mines de diamants et autres pierres précieuses, notre pays est minuscule mais truffé de mines, c’est de là que nous tirons toutes nos richesses ou presque. Grâce à elles, nous avons un taux de chômage proche de zéro et les habitants ont un niveau de vie plus que confortable.
    Emma le trouva magnifique et passionné, il aimait son pays et quand il en parlait, son visage s’illuminait. Elle avait l’impression de pouvoir l’écouter pendant des heures…

    e8yklnh1bszz.jpg

    -Quand tu as parlé de mines, je me suis imaginé des pauvres gens exploités, genre mines de charbon…
    -Ah non, ce n’est pas du tout ça et je peux t’assurer que les conditions de travail sont une des préoccupations majeures de la famille royale et du gouvernement en place.
    -Un gouvernement ? Vous fonctionnez comment du coup ?
    -Notre famille a son mot à dire dans la plus part des grandes décisions mais le gouvernement élu par le peuple tient les rênes, nous sommes une monarchie démocratique.

    lk9btfwsns7r.jpg

    -Est-ce que les gens sont attachés à vous ? Je veux dire à ta famille ?
    -J’aime à le penser…
    -Tu crois que c’est pas le cas ?
    -Je ne sais pas vraiment, leur bien-être est ma… je veux dire notre priorité, mais nous ne pouvons pas les obliger à nous aduler.
    -Je parlais pas de ça, pas jusque-là…
    -Le roi et la reine sont respectés, je ne dis pas cela parce que ce sont mes parents mais ce sont des gens bons et bienveillants qui n’abusent pas de leur position, je crois que le peuple leur en est reconnaissant.

    ua0u1qwifipn.jpg

    Pendant leur conversation, Cassie avait délaissé la piste de danse un instant.

    pqtkdvdmu33k.jpg

    Elle rejoint finalement Emma et Dorian.
    -Bon, les amoureux, ce n’est pas que je m’ennuie ici mais ça ne vous embête pas si on change de crèmerie ?
    Emma et Dorian échangèrent un regard.
    -Nous te suivons ma chère Cassie !

    m5qwquowx5ia.jpg

    Ils arrivèrent devant une nouvelle boite de nuit. Emma ne voyait pas de grande différence entre celle-ci et celle qu’ils venaient de quitter mais si Cassie y tenait…

    v7e1dikcrrqa.jpg

    Ils s’installèrent et commandèrent à boire. Cassie regardait partout autour d’elle, comme si elle cherchait quelqu’un.
    -Cassie ? Tu connais cette boite ? Tu viens souvent ?
    -Oui de temps en temps.
    -Tu ne m’as jamais emmené ici, enfin je ne crois pas ?
    -Non, surement pas… Elle n’est pas ouverte depuis très longtemps.
    -Cassie ça va ? Tu as l’air préoccupé ?
    -Hein ? Non, ça va… Bon les boissons trainent non ? Je vais au bar, voir ce qu’ils font.

    hpldjs1pq68u.jpg

    Cassie s’installa au bar et la jeune femme à côté d’elle tourna la tête vers elle. Emma ne la reconnut pas tout de suite mais elles semblaient se connaitre. Dorian sursauta presque en regardant vers le bar.
    -Oh Cassie…
    -Dorian ? Qu’est-ce qui se passe ?
    -Tu ne la reconnais pas ?
    Emma regarda à nouveau vers le bar et finalement reconnu Érine, en pleine conversation avec Cassie.

    17epbjlviyp3.jpg

    Dorian se leva et se dirigea vers le bar d’un pas décidé. Emma le suivit, ne sachant pas trop quoi faire.
    -Cassie ? Je peux te parler une minute ?
    -Dorian ? Oui bien sûr…

    t8znf24dwd2i.jpg

    -A quoi tu joues Cassie ?
    -Quoi ? Érine ne dira rien, tu le sais bien…

    tqucvpafhbz8.jpg

    Emma vit Érine se lever et passer devant eux.
    -Ne vous fatiguez pas Mademoiselle Opeia, je partais de toute façon. Majesté, Emma… se fut un plaisir de vous voir. Au revoir.
    Elle quitta le club rapidement.

    3kd88nzelirj.jpg

    -Oh Dorian ! Quel rabat-joie tu fais ! Bon moi j’ai soif et j’ai envie de danser !
    Elle fila au bar et s’enfuit avec son verre vers la piste de danse.

    04fa8d3yz2ih.jpg

    Elle enchaina les allers-retours entre la piste et le bar pendant un long moment. Emma et Dorian en profitèrent pour discuter un peu et se câliner beaucoup… si bien qu’ils mirent un certain temps à se rendre compte que la situation devenait périlleuse pour Cassie sur la piste de danse.

    4918seeevdqq.jpg

    Quand Dorian s’aperçut que son amie avait déclenché une bagarre sur la piste, ils se leva d’un bon et fonça vers elle. Il cria vers Emma :
    -Emma, suis-moi. Je pense que nous devrons partir !
    Sous l’œil amusé d’Emma, il attrapa Cassie et la souleva sur son épaule. Elle se débattait comme elle pouvait, complétement jus-de-fruisée…
    -Mais lâche-moi ! Je vais la… Do… Drake ! Lâche-moi !

    x5xag4n000gy.jpg

    Ils quittèrent rapidement le club, Cassie toujours perchée sur l’épaule de Dorian, riant maintenant aux éclats. Ils marchèrent un peu mais Cassie manqua plusieurs fois de tomber. Ils l’assirent sur un banc, où elle s’écroula en deux secondes et s’endormit.

    7zf55pq5x11p.jpg

    -Quelle soirée !
    -Quelle nuit tu veux dire, le soleil se lève…
    -Nous devrions rentrer, mes parents nous attendent cet après-midi.
    -Ah oui, c’est vrai…

    miraknvf36e2.jpg

    -Inquiète ?
    -Je crois oui… mais en même temps j’ai hâte de rencontrer les deux personnes qui t’ont mis au monde. Ils doivent forcément être merveilleux !
    -Garde tes compliments et tes tentatives de séduction pour eux.
    -T’as raison…

    h8l1fp5f7ihx.jpg

    -Emma… Tu es en train de bouleverser ma vie, tu t’en rends compte ?
    -En bien j’espère ?
    -J’espère aussi… Je t’aime Emma.
    -Je t’aime aussi Drake Ramoray !
    -Ah ah, allez rentrons. Je dois porter le poids mort endormi sur ce banc…

    53ynzbev8yr7.jpg

    -Oh attends une seconde, une petite photo souvenir de cette soirée inoubliable. Cassie sera ravie…

    tivtbnlhsz6k.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Haaaan moi je dis que voir Erine ici ça sent pas bon :o
    Oui parce que ça fait au moins 3 chapitres que tout va bien, c'est bizarre :o
    sinon Emma est définitivement plus belle en blonde. Par contre Dorian tout lui va c'est fou :love:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Haha ! C'est drôle ! Et inquiétant cette histoire avec Cassie... Pour qu'elle se jus-de-frutise comme ça... Bref je veux savoir mais j'y vois pas beau !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bah du coup ce n'est plus leur secret à tous les trois, je n'aime pas ça :/ Puis une photo c'est une preuve ! (Comment ça je suis parano ? :lol: )
    En tout cas ils se sont bien amusés, maintenant les choses sérieuses :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top