Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Astuces et question du mode construction

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Missing pour ta réponse.
    En fait, non je ne joue plus sur Mac, ou exceptionnellement pour des tests courts car même si j'ai un bon graphisme et pas de lag je me suis aperçue que mon mac chauffe beaucoup avec le jeu. Je n'ai pas pris l'option carte graphique gamer quand j'ai acheté le mac et je n'ai peur de l'abimer en jouant. Donc c'est sur PC windows 7. Par contre, je garde le clavier français quand j'appuie sur le 9.
    Ça arrive aussi chez tout le monde sur PC ce problème?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Cela ne m'a pas particulièrement marqué , donc il ne devait pas y avoir le soucis avant. Je testerai quand je lancerai mon jeu ce soir.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Tus fais juste 9 ou crtl+9?
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Sur mon PC Windows 7 j'ai eu le même soucis après que pourtant cela ait bien fonctionné, puis cela est revenu et c'était avant la maj de février ;)...
    Actuellement sous le w10, tout se passe normalement.... Au cas où, n'oublie pas de mettre en majuscules, car c'est le 9 du clavier et pas celui de pavé numérique.

    Pour avoir accès aux toiles peintes par tes/mes sims (c'est de cela dont il s'agit ou je me trompe?), je les mets au mur et ainsi en mode construction je peux les avoir, mais toujours dans leur partie.

    Je n'ai pas cherché mais oui j'aimerai les avoir dans le jeu pour tous mes sims ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Merci @Bloup, @Ziafar et @Anmi pour vos réponses.
    Alors évidemment, avec mon cerveau de poisson rouge j'oubliais de mettre une majuscule. ceci dit ça ne change rien.
    Par contre, Ziafar, super, avec le ctrl avant le 9, ça marche impec aussi bien avec shift que sans. :smiley:

    Oui, c'est bien ça pour les peintures Anmi, j'ai cherché avec les codes que tu donnes dans tes tutos et je ne les trouve pas. C'est dommage, je pensais qu'elles étaient disponibles avec codes de triche sans avoir à être peintre. Il y en a de très belles.
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Pour avoir les peintures de mes sims où je veux je construis un mur support puis je clique dessus et je l'enregistre dans ma bibliothèque. Après je peux les récupérer sur n'importe quel terrain.
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Ah ben voilà madame @Fonsine721 une bonne nouvelle, je n'avais jamais posé la question, et voilà !!! Merci, merci !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Whouaa! Merci @Fonsine721 pour cette astuce. Je vais essayer de retrouver ma partie avec ma simette peintre et je me prépare ça aussi :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il y a aussi déjà sur la galerie des pièces avec toutes les peintures du jeu :)
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Bonjour, savez vous s'il est possible dans les Sims4, comme ça l'était dans les Sims3, de poser le sol (parquet, carrelage, etc...) en petit triangle? Car je n'ai pas trouvé comment faire... et j'ai utilisé l'astuce pour faire des demi niveaux, j'ai donc 2 chambres d'enfant plus basses que le reste de la maison, mais elles ne sont pas carrées... et donc pour le sol j'ai du parquet dans mon jardin...
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il me semble. Tu as essayé la combinaison de touches utilisée dans les opus précédents ?
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Je ne m'en souviens plus...
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Marjo9z : il suffit de faire CTRL F :)
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Ok merci!

    Je viens d'essayer : ça a marché! Merci beaucoup!
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top