Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah je suis contente qu'elle te plaise comme ça @cutsiepigtails <3 J'ai pas eu à changer grand chose chez son simself en tout cas ! Faut quand même que j'avoue qu'elle m'a inspirée, parce qu'au départ je partais pas du tout là-dessus pour l'amie d'enfance de Dorian... :)

    Pour la suite, j'espère que ton excitation ne va pas redescendre trop vite, j'ai un petit chapitre d'avance mais après plus rien, faut vraiment que je me bouge mais mes nains sont en vacances :D

    Merci beaucoup @servule :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Ahhhhhhhhh oui c'est vrai ! les vacances... le bonheur de se taper ses nains 24/24 !!! bah la suite ce sera pour la rentrée alors ! pas de souçaïlle
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh j'adore la suite. Très sympa cette @cassiopeia "Cassie" ;)
    Et la maison, lui va comme un gant.
    Hâte de voir la sorti du soir et comment Dorian va être transformer pour pas qu'on le reconnaisse.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    cutsiepigtails a écrit: »
    Ahhhhhhhhh oui c'est vrai ! les vacances... le bonheur de se taper ses nains 24/24 !!! bah la suite ce sera pour la rentrée alors ! pas de souçaïlle

    Oh bah non quand même pas pour la rentrée ^^' J'ai un nain sur 2 qui fait encore la sieste, ce sont des couches-tôt et ils adoooooorent le centre de loisirs "c'est trop mieux qu'ici !" :p Donc ça me laissera un peu de temps pour jouer quand même !

    Tu vas pas être déçue @chanchan24 ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je viens de rattraper mon retard et franchement c'était excellent ;)
    elle est vraiment une crème Emma mais ça se comprends qu'elle lui pardonne aussi vite, elle est accro :p

    très beau chateau et j'adore Cassie
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    elle a de la chance ! j'aimerais bien être à sa place :smiley: et bah ils se sautent déjà dessus xD ça traîne pas !
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Cassie est trop adorable :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @cassiopeia Je t'ai reconnue direct XD

    Sympa le petit détour chez Cassie :), elle nous en révèle des choses ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Cassie a l'air sympa, très complice avec Dorian et accueillante avec Emma :smile: J'ai hâte de les voir passer une soirée en ville incognito :wink:
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Bon alors, je lance le jeu des paris des inspirations:
    N°1: le nom d'Emma... Ahah, je jettes déjà l'éponge, pff x) Emma de Jane Austen, apparemment, mais c'est triste, je connais pas!
    J'adore beaucoup la maison :3 Puis Emma aussi, elle est belle! MAis comme j'étais déjà folle dingue de Gabrielle et qu'elles se ressemblent beaucoup, tu t'en doutes ^^
    Halala, c'est horrible ce que Suzie me rappelle Telma (elle : http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Telma ) et pourtant...
    Okey, j'adore Lizzie, enconre. Arrête de faire des persos trop bien aussi! x)
    N°2: Monsieur Darcy, encore une référence que j'ai loupé x) Encore un Jane Austen, ceci dit ^^
    Elle est trop forte la Lizzie :3
    "Je vois avec Rachel et Marcellus", Rachel et Marcellus... RACHEL ET MARCELLUS!!!! O.O Et Gaby, l'est là aussi, Gaby???
    Goodlord ils sont devenus des vieeeeux T.T Bouhouh! Gabrielle, elle est surement déjà maman et je peux pas voir ça!!!!! T.T
    J4adore la robe d'Emma, je veux la meme :3
    AH! Je le savais, Suzie essayait d'arranger le coup avec Emma! Bonne technique, ma fois!
    Hihi, "j'adore votre cravate", elle est noire quoi, juste noire x) LE compliment naze de fille dingue-amoureuse x)
    Bon, y a un truc qui colle pas avec Dorian. Je peux pas le sentir je crois x) HAha, le secret de beautée, j'en peux plus xD
    Tombe pas dans son jeu, jolie Emma, t'as tellement plus mieux que lui à trouver sur ton petit monde! ><
    La scène de drague façon roman, c'est trop cool *o* j'adore!
    Raaah, je kifferais avoir ma meilleure amie qui habitent juste à côté pour sortir dans la rue en pyja, un grand kiff :3 J'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai que Suzie et Renée sont assez proches ^^
    Ce choc quand tu vois Yoda sur un screen avant meme d'avoir eu le temps de lire x'D Avoue tu t'es amusée à nous faire des what-the-fuckerie comme ça x)
    Plume et Sam!!! o/ Je connais ça, j'adore le p'tit caméo :3 Lizzie, je la vois bien allongée en vrac dans le canapé, les jambes sur l'accoudoire et les pieds dans le vide, en train de picorer dans un paquet de chocolat ou de manger une sucette! Dommage que les sims ne permettent pas ça!

    Bon j'arrête là ma lecture pour ce soir! J'ai déjà beaucoup trop commenté x) promis, je continue très vite ;)
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @Pythonroux :) Contente que ça te plaise ! Oui je crois qu'Emma serait prête à tout pour lui maintenant...
    @TheDreamyWriter ah ça les "jeunes" couples c'est comme ça :p
    Oui je trouve aussi @UnPoulpeetDesChats elle va être importante dans l'histoire, vous avez pas fini de la voir :)
    Et c'est pas fini @Sakura5192 ! ;)
    Je suis en train de la préparer cette soirée, mais je galère un peu, je manque de temps... Moi pauvre mère au foyer :p Mais j'espère qu'elle vous plaira cette petite sortie :)
    T'es une rapide @alabdu86 ;) J'aime bien comme tu commentes au fur à mesure :p Contente que ça plaise aussi :) Au plaisir de lire ta suite !

    Désolée mais pas encore de Màj de prête pour le moment, mais je file jouer :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Chapitre 23

    Après cette charmante découverte de leur chambre, Emma et Dorian furent rejoints par Cassie au bord de la piscine. Emma était comme une enfant, à courir partout, à s’émerveiller de la moindre petite chose. Sans le savoir, elle rendait son prince fou d’amour pour elle. Il l’admirait quand Cassie vint s’assoir près de lui.
    -Elle est magnifique.
    -Divine oui…
    -Mais elle ne s’en rend pas compte, n’est-ce pas ?
    -Absolument pas…
    -Mais t’es complétement mordu toi !
    -Plus que ça encore Cassie. C’est elle !

    ug2ke2s8zf6w.jpg

    -Je ne pense pas que le roi et la reine apprécieront…
    -Je m’en moque.
    -Que fais-tu de la sé…
    -Mais qu’est-ce que vous avez toutes avec ça ! Hors de question que je participe à cette mascarade…
    -Mascarade ? Je vois plutôt cela comme une tradition…
    -Cassie, tu es avec moi ou contre moi ?
    -Disons que je suis l’avocat du diable. J’essaie de te préparer à ce qui t’attends demain avec tes parents Dorian.
    -Je sais ce que je fais.
    -Toi oui, tu vas encaisser, mais Emma ?
    -Je déteste quand tu as raison Cassie…

    1lj59tft2pei.jpg

    Cassie se leva et alla rejoindre Emma assise au bord de la piscine.
    -ça va Emma ? La maison te plait ?
    -Oh oui je m’amuse comme une gamine !
    -Dis-moi, tu sais que Dorian pense te présenter à ses parents demain ?
    -Oui…
    -Tu te sens prête ?
    -Je vais rencontrer ses parents qui sont roi et reine d’un royaume par-dessus le marché, on peut être prête à ça ?
    -Ah ah ah, oui effectivement. Ils sont adorables, mais attachés à des valeurs et des traditions que tu ne comprendras peut-être pas Emma.
    -Je comprends oui…

    rxq1bww7wu2o.jpg

    -Sois prête Emma et bats-toi pour lui, aussi bête et têtu soit-il, c’est un des hommes les plus merveilleux que je connaisse.
    -Je n’ai pas l’intention de baisser les bras Cassie, je l’ai maintenant, je le garde !
    -Bien dit !
    -Je vous dérange Mesdemoiselles ?
    -Absolument oui, nous préparions notre soirée ! Emma me disait qu’elle avait hâte de voir où tu as tes habitudes et aussi qu’elle était très pressée de te voir te déhancher sur les pistes de danse !

    chmwz1wksrx5.jpg

    -En parlant de ça, vos tenues sont prêtes, c’est quand vous voulez pour les essayages. Qui commence ? Dorian ?
    -Emma tu profites encore de la piscine ?
    -Euh… oui. Mais de quoi vous parlez ?
    -Tu vas comprendre.
    Emma se retrouvait seule devant la piscine, la tête pleine de questions. Elle vivait un rêve éveillé mais elle se sentait malgré tout mal-à-l’aise, elle avait toujours cette sensation que tout cela n’allait pas durer.

    hdlrsb6r5rgb.jpg

    Après avoir nagé encore un peu, elle se reposait maintenant à l’ombre d’un parasol. Elle entendit Cassie lui crier de l’intérieur de la maison :
    -Emma ? T’es prête ?
    -Euh… prête à quoi ?
    -Tadam ! Je me présente, Régina Phalange et voici mon pote Drake Ramoray.
    -Mademoiselle, enchanté.

    84fx8qi581ol.jpg

    -Alors… C’est… Dorian !?
    -Tu es la première à qui nous osons avouer notre petit manège pour sortir incognito dans le centre-ville ! Qu’est-ce que tu en penses ?
    -C’est… c’est très réussi ! Dorian, je ne t’aurai pas reconnu et toi Cassie…
    -Je t’ai dit qu’elle avait du talent.

    ucdrgbbmt078.jpg

    -C’est hallucinant !
    -C’est mon métier, je n’ai aucun mérite.
    -Ton métier ?
    -Cassie est costumière, elle travaille pour le théâtre, le cinéma ou la télévision.
    -Ouah !
    -Tu as envie d’essayer ?
    -Mais personne me connait ici.
    -Non mais ça pourrait être drôle, Dorian à ton avis ? Brune ou rousse ?

    csci7d06ad6d.jpg

    Dorian ne tenait plus en place, il avait hâte de voir ce qu’un relooking orchestré par Cassie pouvait donner sur Emma. Après avoir fait les 100 pas dans le salon, il se décida à monter frapper à la porte histoire de voir si les filles étaient bientôt prêtes. Les portes s’ouvrirent alors qu’il s’engageait dans le couloir. La soirée s’annonçait pleine de surprises…

    aogs494u824b.jpg

    -Alors ?
    -Rousse ? J’aime bien.
    -Je crois que je ne vais pas me faire à tes cheveux longs par contre… mais pour ce soir, ça mettra un peu de piment !
    -Ah ah ah. En effet !

    l2cys1ymfsro.jpg

    -Est-ce qu’on doit partir tout de suite ?
    -Je ne sais pas, oui ça serait plus sage de partir maintenant pourquoi ?
    -Je pensais que peut-être Drake Ramoray aimerait me faire visiter le sous-sol de la maison.
    Elle approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota :
    -Cassie m’a dit qu’il y avait un jacuzzi en bas…
    -Oh !? Avec les perruques ?
    -Ah bah oui ! On fera attention de rien abimer promis !
    -Je ne sais pas si j’ai envie de faire attention…

    gygsxfjc59uo.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Décidément Emma peut plus se passer de sa séance de sport de chambre :mrgreen:
    Et les déguisements sont très réussis mais je trouve que ça ne leur va pas, surtout Dorian en blond avec des cheveux longs... Et Emma en rousse c'est pas vilain mais elle est plus jolie en blonde. Heureusement c'est temporaire !

    Sinon j'ai hâte de voir cette petite soirée ; le calme avant la tempête. :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh ben quels changements ! Elle a du talent Cassie ;) J'ai hâte de voir leur petite sortie ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Regina Phalange et Drake Ramoray :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top