Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @magicsismic <3
    L'écologie @Malina ? Il y pense, il y pense, pour chaque vol en hélico, la reine-mère plante un arbre :joy:
    Elle arrive @cutsiepigtails ;)
    Merci @GGOf19 ^^ à toi aussi @Floreliia :)

    *************************************
    Chapitre 22

    L’hélicoptère c’était posé non loin, un taxi les attendait. Emma ne trouvait plus ses mots, elle profitait de la présence rassurante de Dorian, pour admirer le paysage. Elle avait l’impression de rêver. Quelques minutes plus tard, le taxi les déposait devant une maison qui lui parut immense.
    -On est arrivé ? On est chez qui ?
    -Oui nous resterons ici pour notre petite escapade, est-ce que ça te plait ?
    -Tu plaisantes ? C’est immense ! Mais qui habite là ?
    -Quelqu’un que je veux te présenter. Viens, entrons, elle nous attend.

    0n8nd7qwqudf.jpg

    Il invita Emma à passer le portail, même si elle avait compris que cela faisait partie de ses bonnes manières, elle n’avait aucune envie d’entrer la première. Elle avança doucement dans le jardin, se retournant régulièrement vers Dorian. Elle la vit sortir de la maison, un sourire franc, des yeux rieurs, Emma se sentait déjà à l’aise. Elle s’était imaginé une rencontre un peu plus… guindée, elle était rassurée par la jeune femme qui se tenait devant eux.

    rwbqd5hxsjjp.jpg

    -Dorian !
    -Cassie, je suis tellement content de te revoir !
    Emma entendit que Cassie lui chuchotait à l’oreille :
    -Elle est magnifique ! Présente-moi.

    g49k5rmara23.jpg

    -Emma, je te présente Cassie, ma plus vieille amie. Cassie, voici… mon Emma.
    -Je ne suis pas si vieille évidemment, merci pour cette jolie présentation Dorian. Enchantée Emma, j’ai beaucoup entendu parler de vous depuis quelques semaines.
    -Enchantée également Cassie… Désolée de ne pas pouvoir vous dire que Dorian m’a parlé de vous, il aime les secrets et adore me faire des surprises apparemment. La seule personne qui m’a parlé de vous c’est… Dorian, je peux prononcer son nom sans que tu te mettes en pétard ?
    -Ah ah ah, oui tu peux mais Cassie est déjà au courant de ta petite conversation avec mon cher cousin.

    ryfmmwmuoqxo.jpg

    -Ah, tu me casses mon effet là…
    -Emma vous me plaisez déjà ! D’ailleurs, non, tu me plais déjà. Viens je vais te faire visiter !
    Elle attrapa Emma par le bras et passa devant Dorian en lui faisant un clin d’œil.
    Emma se sentit presque jalouse de leur complicité. Dorian semblait à son aise ici, dans son élément. Elle le trouva encore plus craquant…

    gjyvdm6kn3fd.jpg

    -Bienvenue chez moi Emma !
    -Merci beaucoup, c’est… incroyable ici.
    -J’y suis bien, bien mieux qu’au château ! J’ai toujours froid là-bas.
    -Tu vas souvent là-bas ?
    -J’y ai grandi, mon père a été gouverneur pendant des années, nous vivions pratiquement avec la famille royale. Mais Dorian a surement déjà raconté tout ça ?
    -Ben non justement… J’aimerai bien connaitre tout ça.
    Dorian venait de les rejoindre.
    -Nous avons tout le temps, n’est-ce pas Cassie ?

    89uod5cdr79q.jpg

    Ils discutèrent longtemps. Cassie lui raconta comment elle et Dorian avaient rendu fou le personnel du château pendant leur enfance, souvent accompagnés de Tobias dans leurs bêtises. Ils suivaient tous les trois le même enseignement, jusqu’à ce qu’ils partent continuer leurs études chacun de leur côté.
    -Dorian est comme mon grand frère en fait.
    -Son père est un ami de mon père, nos parents sont amis en fait. Ce qui explique pourquoi Tobias t’a laissé entendre que Cassie et moi étions en quelque sorte « fiancés ».

    hx29w6n3fyet.jpg

    -Quelle horreur… fiancés !
    Elle s’approcha d’Emma et lui chuchota à l’oreille :
    -Je les aime moins viril en général, moins poilu... enfin tu vois ce que je veux dire !
    Puis elle ajouta pour Dorian aussi cette fois :
    -Vous êtes adorables tous les deux en tout cas. Emma je ne sais pas comment tu as fait pour tomber Monsieur « cœur de pierre » mais bravo !
    -Monsieur « cœur de pierre » ?
    -Bon, merci Cassie ! Emma, tu veux peut-être te reposer et te rafraichir un peu ?
    -Non, non, je suis bien là, c’est quoi cette histoire de « cœur de pierre » ?
    Cassie se tourna vers Dorian, se retenant de rire :
    -Dorian, je l’adore !

    69wwaxqau2fu.jpg

    -Bon trêve de plaisanterie, je vous laisse vous détendre. Veuillez m’excuser de vous fausser compagnie. Dorian, tu connais le chemin, tu termineras la visite pour ta charmante amie.
    -Avec plaisir.
    -Ah, pendant que j’y pense. Ce soir, j’envisageais une sortie à l’ancienne.
    -Oh !? Pourquoi pas ! Bonne idée même Cassie.
    -Une sortie à l’ancienne ? C’est quoi ça ?
    -Emma, prépare-toi à sortir et faire la fête avec un prince et sa meilleure amie. Le centre-ville d’Enisoraï en tremble déjà !
    -Mais vous sortez comme ça sans problème ici ?
    -A quelques petits détails près oui… mais on t’expliquera plus tard. A tout à l’heure les tourtereaux !

    ispfm3g0s7o5.jpg

    -Tout va bien Emma ?
    -Oui, oui je crois.
    -Je ne veux pas que tu t’inquiètes d’accord ?
    -Je suis pas inquiète en fait, plutôt excitée comme une gamine de 4 ans la veille de Noël quoi. J’ai hâte de voir à quoi ressemble ta vie.
    -Et j’ai hâte de te montrer.

    llfovnjjxr0b.jpg

    -Monsieur « cœur de pierre » au fait ?
    -Tu ne laisseras pas tomber, n’est-ce pas ?
    -Euh… il n’en est pas question !
    -Tu sais déjà pourquoi Cassie m’appelle comme ça…
    -Ah bon ?
    -Je n’ai pas pour habitude de présenter mes conquêtes. Les seules femmes que Cassie a vu sont celles que j’ai rencontré quand j’étais avec elle. Disons qu’elle n’a jamais pu les revoir, elle pense que je suis un tombeur, que je n’ai pas de cœur.
    -C’est arrivé souvent ça que tu « rencontres » des filles comme ça pour un soir ?
    -Quelques fois…
    -Tu ne les as jamais revues ? Aucune ?
    -Aucune. A quoi bon ?

    czkdbcxldepx.jpg

    -Mais personne ne t’a reconnu ? Je veux dire, coucher avec le prince et en plus se faire larguer comme une vieille chaussette, ça doit pas être des plus sympas… Y a pas une folle qui t’a fait chanter ou dénoncé dans un journal à scandales ?
    -Ah ah ah ! Non, personne ne m’a jamais reconnu en fait, mais tu vas comprendre ce soir quand Cassie te montrera l’étendue de ses talents.
    -Ses talents ?
    -Tu verras.
    -Hmm… ok.
    -Allez viens je vais te montrer où nous allons pouvoir dormir ce soir.
    -Dormir ?
    -Hmm…

    itmdt9073mb9.jpg

    -Oh la terrasse ! La vue ! Oh un placard…
    -Sympa n’est-ce pas ?
    -J’adore ! C’est pour nous ?
    -Oui, pour nous.

    79zyqavzwnv9.jpg

    -Oh mais tu te rends compte qu’on a rarement pu finir une nuit tous les deux ? Enfin une nuit complète quoi ?
    -Je sais et honnêtement, dans le genre « première fois », je ne pouvais pas rêver mieux. J’ai hâte de m’endormir et de me réveiller près toi Emma.
    -Eh ! Doucement… Où est Cassie ?
    -Probablement dans son atelier, à l’autre bout de la maison.
    -On est tranquilles ?
    -Oh oui !

    52whjty0z35w.jpg

    -Alors je te laisse choisir.
    -Choisir quoi ?
    -Ben, qu’est-ce qu’on teste en premier ?
    -Tester quoi Emma ?
    -Le lit ? Le placard ? La douche ? Oh regarde une baignoire !
    -Hmm… Le placard !

    bm9mown7tyt5.jpg

    ****************************************

    La maison de Cassie Opiea est une création de @aurelsan94 appelée la Volière aux Ormes, vous pouvez la découvrir dans son studio ici Elle collait tellement bien au personnage de Cassie que je n'ai rien touché !


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Et donc ça s'passe comment, tu m'offres la même maison en vrai ou bien ? :mrgreen:
    Cassie Opeia :joy: t'as pas retouché grand chose finalement ! :)
    Tu m'fais peur avec le "talent" :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah faut voir ça avec le propriétaire :p Non elle était bien comme ça, ça collait bien à ce que je voulais en faire finalement :) Mais non faut pas avoir peur >:)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Eh bien superbe suite et superbe maison ! Mais le château ? :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    On va enfin en découvrir un peu plus sur la vie de Dorian. Sur sa vie Avant.

    Je savais bien que cette maison me disait quelque chose ;) En effet, une visite du studio de @aurelsan94 et on n'a plus que l'embarras du choix ;)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Roh que c'est trop bien ! La maison est superbe :3 Je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire lors de leur "sortie à l'ancienne" ; cette petite bande de sims me plait beaucoup en tout cas !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Je suis super flatté que tu es pris ma maison pour ton histoire, tu écris bien aussi haha ! :D Je te conseille la pâtisserie pour un petit tour en ville :p

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle est chouette Cassie, j'ai hâte de voir cette petite sortie ^^ Je suis aussi excitée qu'Emma à l'idée de tout savoir sur la vie de Dorian *^* Ça fait bizarre de le voir dévoiler ses secrets sur lui en fait, je m'étais habituée à rester dans le suspens :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Cassie Opeia... :open_mouth: J'ADORE!!!

    Un super chapitre ! :smiley: Et très belle maison @aurelsan94 ! :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    La maison est sublime ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Cassie. Cette soirée promets ! :p
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (février 2016)
    @Floreliia je vais y venir, bientôt ! ;)
    Je suis bien d'accord @sirhc59 j'aime beaucoup ce qu'il fait :)
    @Avengers7x c'est pour la prochaine Màj mais je dois jouer encore un peu pour vous montrer ça :)
    Merci de ta visite @aurelsan94 s'ils décident de visiter le centre, effectivement, la pâtisserie serait parfaite :)
    Oui Cassie elle est top hien ? T'as vu @cassiopeia tout le monde t'adore :lol:
    Merci @GGOf19 :)
    Oui ça promets en effet, j'espère que ça vous plaira @Lilisims :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est le perso qu'ils aiment :p:mrgreen: mais j'approuve, son caractère me plait ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Je suis trop fan de Cassie Opeia !!! Tu en as fait un personnage digne de notre Cass à nous ! La maison est SUBLIME ! J'ai hâte de voir les talents de Cassie ... en fait c'est moi qui suis excitée comme une gamine de 4 ans la veille de Noël ! vivement la suite !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    La maison est superbe et Cassie aussi :smiley: Je l'aime bien!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top