Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oooooh trop de guimauve <3 Je fond complètement là <3
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Qu'ils sont "charmants" ;) tous les deux :)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Hiiiiiii ! Je le savais pour la fille à marier ! Hiiiiii !
    Bon, donc maintenant ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, c'est bon ? Hum ? Hum ? HUM ???
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    ah bah voilà on connait enfin le vrai nom de Dorian (même si je préférais Darcy :tongue: )
    Pour le reste, j'étais devant mon pc çà a commencé par "vas-y Dorian tu peux le faire" pour finir à " ils sont trop mignons :heart: )
    J'ai hâte de voir ce fameux royaume et surtout connaître les raisons de la fugue de Dorian (soit tu l'as déjà expliqué auquel cas j'ai rien compris, soit c'est encore mystère et boule de gomme !)
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    J'ai eu le sourire aux lèvres pendant la lecture de tout le chapitre... Et puis ces quelques mots "tout cela était trop parfait pour être vrai"... Mais qu'est-ce que tu leur réserve encore à ces pauvres sims ? ;)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    DE LA GUIMAUVE ! Pardon, mais je viens juste de rentrer de la fac alors j'ai un peu les nerfs qui lâchent mais c'est pas le sujet. La seule info à retenir du chapitre c'est que Madame la Reine était Madame Roturière d'avant d'épouser Monsieur le Roi, ce qui change la donne et pas qu'un peu m'est avis. Donc Père et Mère sont sans doute ouverts d'esprits même s'ils voudraient que le fiston respecte "les traditions" enfin en tous cas, c'est comme ça que je les perçois depuis cette petite information (oui oui, je sais : Barbapapa). Donc y a plus qu'à espérer que ce soit réellement le cas.

    Sinon j'ai beaucoup aimé comment Emma semble prendre de l'assurance au contact de Dorian ; elle qui se voit gauche et maladroite, ça m'a tellement fait rire pour le coup ; je dois dire que moi aussi j'ai hâte de faire la visite mais euh... Rassure-moi : l'entrée est bien gratuite hein ? :mrgreen: Non parce que tu sais les vielles pierres...

    LA SUITE ! (Pardon... Ou pas :mrgreen: !)
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ouais @Larbreenboule <3 comme tu dis !
    Ah bah oui on va surement le revoir le cousin... @Daemonya ça serait trop facile sinon :lol: Roooh bah vous êtes choqués quand ils se vouvoient et maintenant encore ! Jamais contents :p Je t'avoue que ça m'a fait bizarre aussi en fait ;)
    Je me dépêche de vous préparer la suite @Floreliia :)
    Merci @agathe2013 :)
    Ça me rassure de pas être la seule à glousser devant mon écran @cassiopeia :p
    C'est bon hein @UnPoulpeetDesChats ? Moi j'aime bien écrire ces chapitres là <3
    Ah oui @chipiecyrano c'est bien dit ça ! ;)
    C'est ça @NOOGATINE enfin à quelques petits détails près quoi... :p
    Non non je te rassure @magicsismic j'ai rien dit encore au sujet de la fugue, ça va venir ;)
    Je suis leur pire cauchemar >:)@sirhc59 Un petit peu de bonheur et hop, je les torture derrière ;)
    Je te le mets pas le "tu-sais-quoi" alors :p Il a dit que c'était pas une princesse cela-dit, mais pas que c'était Madame-tout-le-monde non plus... ;) Oui gratis ! Mais seulement parce que c'est toi hein ? :p

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Guimauve, guimauve, quand tu nous tiens... :heart: Mais, il y a une erreur de casting. Dans les contes de fées, le méchant prince est suppposé avoir le nez croches ou des verrues, il n'est pas supposé être craquant :wink:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'ai hâte de voir quels plans machiavéliques il(tu) va concocter *^*
    Ben perso' le vouvoiement me choquait pas trop x) J'avais même pas fait attention avant qu'on en fasse la remarque à côté :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Kyaaaaaaah

    *décédée*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    il nous fait ch*** ce Tobias, et malheureusement je pense qu'il va pas les lâcher aussi facilement :confused: mais j'ai quand même hâte de voir le royaume!
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Non non non @servule pas d'erreur dans mon casting, je persiste et signe ! C'est pas un conte de fée comme les autres... ;)
    Hors de question que je lui trouve une tronçonneuse @Daemonya , n'insiste pas :p
    Nooooooon @Sakura5192 pas question que tu "décède", je veux voir le mariage de Laë et Alexia moi ! Et puis le bébé de Kate, qu'est-ce que t'en fais hein ? Revieennnnsss !!!!! :lol:
    Tout bientôt le royaume @TheDreamyWriter , j'ai commencé tout ça hier soir ^^
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mais pourquoiiii ? :o C'est très efficace les tronçonneuses pour se débarrasser de ses rivaux :mrgreen: /PAN/ Ah oui c'est vrai on a dit de pas insister... :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Garde la sous le coude quand même va ta tronçonneuse @Daemonya :p On sait jamais !

    Prêts pour un petit voyage en amoureux ? ^^
    ****************************
    Chapitre 21

    -Attends Emma, je résume. T’es en train de me dire que tu sors avec un prince et qu’il va te présenter à ses parents qui sont le roi et la reine d’un petit royaume de l’Est ?
    -Euh oui c’est bien ça…
    -Dire que je l'ai vu la première... Pétard, pourquoi je te l’ai laissé !?
    -Ah ah ah !

    nut6nnerjiyt.jpg

    -Alors vous partez quand ?
    -Demain.
    -Demain ?!
    -On part que quelques jours hein ? Il va pas m’épouser de force et m’enfermer dans une tour du château !
    -Bah qu’est-ce que t’en sais ?
    -Ah ah… très drôle !

    26166pkfkb5u.jpg

    -Arrêtes, je suis déjà assez flippée comme ça…
    -Je rigole Emma ! Je crois qu’il s’est enfin lâché ton prince et que dire la vérité lui a fait du bien, non ?
    -Oh Suzie… il est tellement…
    -Oui bon bah ça va je sais ! Dis, quand tu seras princesse et tout le tralala, p’t’être même reine ! On sera toujours copines hein ?
    -Quoi ? Mais arrête ton délire Suzie, toi et moi c’est pour la vie tu sais bien. Et je doute fort que je finisse reine quand même…
    -Bah pourquoi pas ?
    -Je sais pas… tu me vois reine franchement ?

    6rupumqt2jzd.jpg

    -Bah excuses moi mais tu t’en vas rencontrer les parents d’un prince qui est fou de toi, tu crois quoi ?
    -Oh purée Suzie t’as raison… Au secours ! Tu m’aideras hein ?
    -Toujours là pour toi ma belle, toujours là !

    bx6kptobqgia.jpg

    ****************************


    Le jour pointait encore timidement le bout de son nez quand ils arrivèrent à destination. Emma ne posait pas de question, elle était même très silencieuse depuis qu’ils avaient quitté la résidence et emprunté le taxi.
    -On est où là Dorian ?
    -A l’héliport.
    -L’héli… On prend un hélicoptère ?!
    -Et oui, c’est par ici, viens.

    m46n4kpsij2q.jpg

    -Ouah ! J’en reviens pas, je vais monter dans un hélicoptère ! Quand je vais raconter ça à Tom !
    Dorian la trouva une fois de plus, vraiment, vraiment charmante…
    -Encore une première ?
    -Non, avant j’allais tous les jours au boulot en hélicoptère mais j’ai arrêté, j’avais besoin de me mettre au sport. Dorian, c’est incroyable ! Je vais monter en hélico, visiter un pays avec un prince !

    v7479p5hcgk6.jpg

    -Content de voir que tu as retrouvé le sourire Emma.
    -Excuse-moi… C’est dur de laisser les enfants, je sais que c’est que pour 3 jours mais ils vont me manquer.
    -Je sais. Là où nous allons, tu pourras leur parler via l’ordinateur.
    -Oui je sais… mais j’aurais pas ma dose de câlins, Tom a beau avoir bientôt 9 ans, il accepte encore que je renifle sa petite tête avant d’aller se coucher. C’est… Pardon, je veux pas te soûler avec mes histoires de maman accro !
    -Me soûler ? Je trouve ça plutôt adorable en fait.

    9m4mcocoan89.jpg

    -Adorable ? Hum…
    -Tu tiendras le coup ?
    -Évidemment ! Dorian, je suis très heureuse de faire ce petit voyage avec toi. Je sais que c’est super important pour toi et même si je suis terrorisée, je compte bien tout faire pour faire bonne figure.
    -Bonne figure ? S’ils ne craquent pas, j’abdique avant même d’avoir été couronné !
    -Oh une blague de prince ! Ça en jette quand même.
    -Ah ah ah, Emma… Je t’aime tu sais ?
    -Je sais…
    Et si il savait ce que ça lui faisait quand il la regardait comme ça…

    hoyiaq8n92x2.jpg

    -Bon, il est l’heure, montons ! Prête ?
    -Prête ! On va où au fait ? C’est loin ? Et le pilote tu le connais ? Tu montes…
    -Emma !
    -Hum ?
    -Chut… Je m’occupe de tout, détends-toi.
    -Moui…

    gm3jsmopvfrp.jpg

    -Tu n’as pas peur au moins ?
    -Pas vraiment… Attends tu parles de quoi ? De l’hélico ou du roi et de la reine ?
    -Ah ah ah… bon nous avons environ 3 heures de vol. Tu devrais te reposer.

    mbiladycvvlg.jpg

    Passées les premières minutes où Emma était euphorique, elle finit par s’endormir, la tête sur l’épaule de Dorian. A son réveil, ils approchaient de leur destination.
    -Eh, bonjour… Bienvenue à Enisoraï Emma. Bienvenue chez moi.
    Il s’adressa au pilote alors qu’Emma se réveillait doucement.
    -Faites le tour du Domaine s’il vous plait, montrons un peu à Mademoiselle Dorval la beauté d’Enisoraï !
    -Oh !

    27bpd5x7gz30.jpg

    Emma en restant bouché bée pendant de longues minutes alors que l’hélicoptère tournait autour du château.
    -Alors, qu’est-ce que tu en penses ?
    -Dorian ! C’est… Tu as grandi ici ? C’est magnifique !
    -Allons-y. La visite du château sera pour demain mais je voulais que tu voies ça avant que nous atterrissions.
    -C’est… pfff, j’en suis sans voix !

    bnfk9731b1nn.jpg



    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh de la guimauve encore ! A ce rythme là ça va devenir une ration quotidienne :mrgreen: !
    Sinon très beau château, magnifique même !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top