Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu crois pas qu'il est un peu vieux pour être le fils de Dorian, le Tobias, @Noogatine ??? ^^

    très sympa ce petit anniversaire, alors comme ça, Lizzie ne rêve que de ressembler à son idole, Plume ^^ ça m'a fait sourire :mrgreen::mrgreen:
    par contre, c'est pas joli joli de faire comme ta maman Lizzie et d'écouter aux portes même si ça nous arrange nous ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (février 2016)
    Ha ha ha ! Je l'savais :smiley: Un mélange de Théorie #1 et de la #3 :wink: C'est comme dans Un Prince à New York :lol: Tu parles d'une idée, Dorian! Faire une fugue en emmenant son entourage :smiley: Non mais c'est qu'il va révolutionner l'art de la crise d'adolescent :joy: J'adore!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Menh J'adooore ! Mon altesse hahahahaha !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Muahaha ! J'avais deviné qu'il était prince Dorian, j'aurais dû participé mais en tout cas ma nouvelle théorie se confirme ! Me demande ce que va faire Lizzie maintenant parce qu'elle se trouvait un peu au mauvais endroit au mauvais moment... Mais j'ai tellement hâte de lire la suite maintenant ! C'est toujours très réussi.
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Comme je n'avais aucune théorie, celle-ci me convient parfaitement ! :p Un prince... la classe !!! :smiley:
    J'aime beaucoup la personnalité de Lizzie: vive, perspicace... et curieuse, ce qui arrange bien nos affaires :p .
    Sinon, j'en ai touché deux mots à Plume, elle est très flattée d'avoir lancé la mode des bottes :mrgreen: , encore merci pour ce petit clin d'oeil qui m'a bien fait rire :D .
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    J'avais pensé à cette théorie, du coup je suis contente de la voir ce confirmer :) Un prince, quoi de mieux comme copain B)
    Elle est tout mignonne Lizzie avec Pacey :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Punaise j'avais raison pour le prince :neutral: j'aurais du participer finalement :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je suis comme ça @Lilisims j'aime le suspens ;)
    Promis @Daemonya c'est loin d'être fini ! Le plus gros arrive en fait même, les secrets de Dorian en moins :p
    Oui @NOOGATINE ! Du coup vous êtes plusieurs à avoir trouvé, mais pour le moment je dis rien, ça se jouera sur la suite ;) Bon par contre, j'ai beau relire, je vois pas comment tu peux penser que Tobias est le fils de Dorian 0_o C'est son cousin... Tobias est le fils du Duc enfin c'est ce que dit Dorian.
    Ah bah il parait que la curiosité est un vilain défaut @Pythonroux mais là bizarrement personne ici s'en plaint :p
    @servule c'est sur que vue comme ça, sa fugue est spéciale :p Mais je reviendrai là-dessus, c'est un peu plus subtil que ça ;)
    Merci @Floreliia ;)
    Merci à toi aussi @Avengers7x j'ai encore quelques chapitres d'avance, la suite demain :)
    @Fanfani elle me plait bien aussi ma petite Lizzie ;) Et de rien pour le clin d'oeil, Lizzie est fan, moi j'y suis pour rien :joy:
    @chanchan24 et @UnPoulpeetDesChats du coup vous êtes pas déçues hein ?

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Non pas déçue. Je t'enterrai ma chance pour une prochaine intrigue !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tant mieux @chanchan24 :) Oui j'aime bien ce genre de petit truc, je referai ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Ok, je mets tout mes sens aux aguets ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Aaaah donc j'avais raison dans ma petite tête... il est bien le Prince de quelquechose ! Mais alors le pourquoi du comment... Ché toujours pô !

    Hâte de voir la suite !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ah j'en étais sûre que c'était un prince :mrgreen:
    Bon par contre, vu qu'il est venu avec toute sa clique, je pensais pas à une fugue :lol:
    On a même droit à une seconde histoire d'amour en parallèle, chouette :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @cutsiepigtails et @Malina :) Vous êtes tous très doués pour deviner où je vous emmène avec mon histoire :p

    Allez une petite suite !
    ******************************
    Chapitre 18

    Lizzie s’était levé très tôt ce matin-là, en fait elle n’avait pas très bien dormi. Elle avait encore du mal à comprendre ce qu’elle avait entendu la veille… Tout le monde dormait encore à la maison. Elle appela Pacey et lui demanda de la rejoindre au parc.
    -Alors Liz, déjà en manque de moi hein ?
    -Oh commence pas à te la ramener Pacey ! Tu m’as manqué triple andouille mais faut que je te parle !

    ts68s5gyiiy3.jpg

    -Ouh là ! Je dois m’inquiéter ?
    -T’inquiéter ? Pourquoi ?
    -Bah tu dis qu’on doit parler…
    -Ah mais non ! Je suis contente de te voir tu sais.
    Elle lui décrocha son plus joli sourire et le jeune homme sembla soulagé.

    aj7g6hjsya1p.jpg

    Alors Lizzie raconta ce qu’elle avait entendu hier soir devant la porte de Dorian.
    -Wouah ! Mais c’est un truc de dingue cet histoire ! Alors c’est quoi genre un Prince ?
    -Ben ouais je crois !
    -La vache, ta mère couche avec un prince Liz !
    -Eh ! Oh ! Du calme. Bon alors je fais quoi ?

    77kkskc6z8ub.jpg

    -Ben je sais pas moi…
    -Oh mais attend ! C’est pas toi que j’aurai dû appeler en fait !
    -Bah merci ça fait plaisir !
    -Mais non le prend pas mal.
    Elle lui sauta au cou, l’embrassa et partit en courant. Elle cria :
    -Je t’appelle ! Tu me manques déjà !

    br0y9t7lvaer.jpg

    Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ! S’il y avait bien quelqu’un qu’elle connaissait qui pouvait l’aider avec tous ces mystères c’était bien elle. Elle frappa à sa porte quelques minutes plus tard, bien déterminée à se faire aider. Elle la fit entrer et écouta la jeune fille lui raconter toute l’histoire, du moins ce qu’elle en avait entendu.

    avewta5nq4qp.jpg

    -C’est incroyable ce que tu me racontes là Lizzie…
    -Bah oui je sais ! C’est fou hein ? Je sais pas quoi faire…
    -Je t’avoue que je le trouvais charmant le voisin mais un peu louche quand même. Son histoire avec ta mère, enfin son histoire secrète avec ta mère puisque personne n’est censé être au courant, c’est quand même étrange. Ils sont bien mignons tous les deux mais c’était louche tout ça !
    -Je suis bien d’accord !

    jsi8ar2y8wl0.jpg

    -Mais attends Lizzie… Pourquoi tu me racontes tout ça à moi ?
    -Suzie elle dit tout le temps que t’as eu une vie bizarre toi aussi, que t’en as même fait un livre qui a bien marché y a longtemps. En plus, tu m’as dit que t’étais dans la police quand t’étais jeune alors je me suis dit que tu devais être calée pour comprendre des choses. J’espérais aussi que tu me dises ce que je dois faire… Vis-à-vis de maman quoi.
    -Ah ah ah ! En effet, il m’est arrivé une aventure pas banale, mais c’était il y a bien longtemps…
    -Dis tu me la raconteras un jour Mamoune ?
    -Avec plaisir Lizzie, mais pas maintenant !

    qljdkyl6v1mc.jpg

    -Allez assis toi ma jolie, on va causer un peu et essayer de comprendre un peu ce qui se passe avec ce voisin…
    -T’es la meilleure Mamoune tu sais ?
    -Ouais… je sais !

    00gb159ckmsd.jpg

    ******************************


    Dorian n’aimait pas ça du tout… son cousin avait toujours eu la fâcheuse manie d’être un fouineur de première et la plus part du temps, il excellait dans le domaine ! Il donna rendez-vous à Érine, il avait pris le temps de réfléchir à sa situation et maintenant qu’il avait fait le point et était presque sur de ce qu’il voulait faire, il avait besoin de lui faire part de ses choix.
    -Monsieur, ne vous en faites pas, votre cousin ne sera plus un problème, nous sommes sur le coup avec les Salvatore.
    -Je ne vous ai pas fait venir pour ça Érine.
    -Ah ? Puis-je vous demander pourquoi Messi… Monsieur ?

    9fy5c9k3we4j.jpg

    -Je souhaite vous parler de ce que je veux faire à propos d’Emma.
    -Emma ? Je pensais que vous aviez convenu de terminer cette histoire après votre fugue ?
    -Je ne peux pas Érine… En venant ici, je ne pensais pas rencontrer quelqu’un comme elle et encore moins tomber amoureux. Je ne peux plus retrouver ma vie d’avant, plus maintenant. Emma fait partie de ma vie dorénavant.
    -Monsieur ! Que faites-vous de la sé…

    o8an9ffsliam.jpg

    -Non ! Je ne veux pas en entendre parler, c’est compris ?
    -Oui Monsieur.
    -Érine, je souhaite emmener Emma au royaume, bientôt. Puis-je compter sur votre aide si je présente Emma au roi et à la reine ?
    -Monsieur, je suis à votre service.

    oiukl5fm3qd2.jpg

    -Érine, vous et moi, j’ai toujours pensé que nous étions amis, en tout cas plus qu’un prince et sa gouvernante, est-ce que je me suis trompé ?
    -Non Monsieur. Vous savez que j’ai beaucoup d’estime pour vous.
    -Vous pensez qu’Emma n’est pas une femme pour moi ?
    -J’ai surtout peur pour vous Monsieur et aussi… pour elle. Je pense que vous supporterez ce qui risque d’arriver au royaume, mais Emma aura-t-elle les épaules assez larges pour gérer tout ça ?
    -Cela sera à elle d’en décider, mais mon choix est fait.
    -Monsieur ? Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ? Je veux dire, au début vous ne pensiez pas pouvoir l’emmener, que s’est-il passé ?
    -Hier soir, j’ai imaginé ce que serait ma vie sans elle… sans ses sourires. Je pense que le peuple d’Enisoraï mérite de la connaitre et si elle me plait tant, ils l’aimeront forcément aussi.
    -Majesté, vous avez raison. Vous avez tout mon soutien, ainsi que Mademoiselle Emma.
    -Reste à tout lui avouer et à lui demander de m’accompagner.
    -Ouah… le plus dur reste à faire alors !
    -J’en ai bien peur Érine, souhaitez-moi bonne chance.
    -Si vous voulez mon avis, il va vous falloir plus que de la chance votre Majesté ! Mademoiselle Emma est… elle a du tempérament !
    -Ah ? Vous appelez ça comme ça vous ?

    grgys43rnavx.jpg

    ******************************

    Dorian venait de raccrocher d’avec Érine, le nécessaire avait été fait pour que son cousin ne vienne plus fourrer son nez dans ses affaires, du moins il l’espérait. Alors qu’il allait ranger son téléphone, celui-ci sonna à nouveau. Ce qu’il lut sur l’écran ne lui plut pas du tout…
    -Tobias…
    -Dorian ! Mon cher Dorian, ça fait un bail dis-moi, qu’est-ce que tu deviens ?
    -A quoi tu joues ?
    -C’est à toi que je pose la question ! Qu’est-ce qui t’as pris de prévenir mon père que j’étais ici ?
    -Et toi abruti ! Pourquoi es-tu allé voir Emma ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Je suis en fugue, tu n’as rien à faire ici !

    aimyifnctk7h.jpg

    -Une bien jolie fugue dis-moi ? Que pensent le roi et la reine de ta douce Emma ? Pas très protocolaire tout ça Dorian ? On fricote avec les petites gens maintenant ?
    -Je t’interdis de parler d’elle comme ça !
    -Je vais rentrer à Enisoraï, ne t’en fais pas. Mais avant j’ai une petite affaire à régler…
    -Tobias ? Méfie-toi, je t’ai à l’œil.
    -Oh j’ai vu, tes deux molosses me suivent à la trace. Ah mais tiens ? Où sont-ils ? On dirait qu’ils m’ont perdu de vue… Au revoir Dorian, mes amitiés à tes parents…
    -Tobias !!

    u5t7rebmp92z.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Il m'insupporte ce Tobias >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top