Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh, bah elle attendra bien le chapitre d'après pour l'empêcher de procréer de manière définitive ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (février 2016)
    Bonjour, bonjour, très bonne histoire que je viens de finir de lire cet après-midi.
    Et oui, une nouvelle lectrice de plus :)
    J'aime beaucoup leur idylle, mais j'ai un peu peur des pots cassés...Mais l'avenir nous diras, s'il y a de quoi s'inquiéter ou pas ;)
    Post edited by chanchan24 on
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    "Choses promises choses dues, Emma ne demanda pas plus d’explication à Dorian. Ils étaient ensemble, en secret, du moins c’est ce qu’ils espéraient. C’était parfois un peu difficile à gérer pour eux de devoir se cacher sans arrêt, mais ils tenaient bon."

    Bon beeen... pour garder leur liaison secrète, c'est râpé : a priori, tout le monde est au courant ! :joy:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh bah non @magicsismic je veux pas te voir angoissé moi ! Allez, vous me connaissez un peu maintenant, mais je peux le redire : j'aime quand ça fini bien ;)
    Oh bah t'excuse pas @UnPoulpeetDesChats l'est pô mal quand même l'animal ^^'
    Wait and see alors @Sakura5192 ;)
    Merci beaucoup @chanchan24 et bienvenue alors :)
    Oui bah ils essaient au moins hein @Larbreenboule ? :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Et voilà, méchant :mrgreen: Comment elle l'a bien foutu à la porte Emma, il l'a mérité >:)
    NOOGATINE a écrit: »
    Moi c'est pas Tobias qui me fait flipper mais le chauve et le roux qui les suivent partout :scream:
    Je devais avoir de la crotte dans les yeux j'ai même pas remarqué :lol: Mais ouais c'est flippant :fearful:

    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (février 2016)
    Bon, vu que j'ai énormément de notifs je me dit qu'il me reste au moins une MàJ (voir deux j’espère o:) ) mais là je ne peux pas attendre d'avoir tout lu pour commenter ! Je viens de lire le chapitre 14
    Caro220283 a écrit: »
    J'avais peur de me faire envoyer bouler avec ma mini-Màj où on apprend rien de plus ^^' Bon j'attends un peu, toi t'es toujours dans ma Team, les boudeuses vont arriver :joy:
    Non mais TU PLAISANTES ??? il s'est passé plein de choses et c'était tellement bien écrit ! j'ai adoré donc NON on ne va pas t'envoyer bouler (en tout cas pas moi)

    EDIT :
    Ohhhhhhh c'est triste :'( j'ai tout lu... y a plus rien à lire :bawling: il faut VITE la suite !!!

    Vraiment très sympa ces chapitres... Ouaip, il est vraiment "charmant" ce Tobias... Dorian va surement péter un plomb quand il apprendra que Tobias est venu parler à Emmaaaa >:) j'ai hâte de voir ça...
    Post edited by cutsiepigtails on
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Tobias = le frère du khalife qui attend que le khalife fasse un faux pas pour prendre sa place ?
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Je l'aime pas :mask:

    Non mais franchment, pauvre Penny, même si j'ai un peu rigolé parce qu'elle s'est faite remballer, mais voilà quoi, un peu de politesse namého !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Chapitre 16

    En rentrant Emma était toujours préoccupée par cette étrange scène au bar.
    -Alors le chat entre dans une pharmacie et dit « Bonjour, je voudrais du sirop pour matou ! », ah ah ah. Maman ? Allo !?
    -Oh pardon mon loulou, elle était hilarante celle-là mais j’ai la tête ailleurs…

    u3kuhf92hjtd.jpg

    -Je sais à quoi tu penses !
    -Ah bon ?
    -Enfin je sais à qui tu penses plutôt !
    -Quoi ? C’est Suzie c’est ça ? Qu’est-ce qu’elle t’a dit ?
    -Bah rien… Je parlais de l’anniversaire de Lizzie c’est tout.
    -Aaaaaaaah ! Pardon mon chou, ça me stresse un peu cette histoire de 16 ans, mais ça va aller… Bon je vais voir Suzie, on se retrouve tout à l’heure pour manger !
    Emma envoya rapidement un SMS à Suzie pour la prévenir qu’elle « était avec elle » et fila sonner chez Dorian.

    jqdcfzrjzujt.jpg

    Dorian ouvrit la porte et vit tout de suite que quelque chose n’allait pas. Ils s’assirent et restèrent un moment silencieux avant que Dorian n’ose demander à Emma ce qui n’allait pas.
    -Je vois bien que quelque chose ne va pas Emma, est-ce que vous vouliez me parler de quelque chose en particulier ?
    -Non Dorian… enfin si, mais… Je ne sais pas si je peux vous en parler. Je n’ai pas envie de vous voir en colère.
    -En colère ? Emma vous m’avez déjà vu en colère ?
    -Ce que j’ai à vous dire concerne vos petits secrets, enfin je crois… et je sais que vous ne souhaitez pas m’en parler.
    -Emma vous commencez à m’inquiéter, je vous en prie, parlez-moi !

    ros3pgk8zb23.jpg

    -Très bien ! Ce midi, au bar, un type louche a fait des histoires. Je ne l’avais jamais vu de ma vie et pourtant il disait me connaitre et je crois qu’il vous connait aussi.
    -Un type louche ? Est-ce qu’il vous a causé des ennuis ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
    -Il a pas été très courtois, surtout avec Penny en fait, mais je l’ai foutu dehors. Un des mecs les plus énervants que j’ai jamais rencontré ! Arrogant, suffisant…
    -Emma, calmez-vous. Je crois que j’ai cerné le personnage, mais pourquoi pensez-vous qu’il me connaissait ?

    8bs6hv4wu0ln.jpg

    -Il… il a le même accent que vous et Érine aussi. Je ne suis pas sure mais il m’a dit de vous passer le bonjour en fait.
    -Comment ça ?
    -Il m’a dit de vous dire que Tobias vous saluait, enfin si c’est bien de vous qu’il parlait.
    -TOBIAS ?! Vous avez vu Tobias ? Mais qu’est-ce qu’il fait ici ? C’est pas vrai !
    -C’est qui Dorian ?
    -C’est pas vrai…
    -Dorian ! C’est qui ?
    -PERSONNE !

    sdodd1qrs6ac.jpg

    -Pardon Dorian… je ne…
    -Oh pardon Emma… C’est juste que je ne m’attendais pas à… Peu importe, excusez-moi, ma colère ne va pas vers vous ma chère Emma. Qu’est-ce qu’il vous a dit d’autre ?
    -Bof, rien de plus…
    -Très bien, promettez-moi de plus jamais lui parler si par hasard vous le rencontriez à nouveau ? C’est compris ?
    -Pourquoi ? Vous m’aviez dit que je ne risquais rien avec vos petits secrets ? C’est qui ce type ?
    -Il n’est pas dangereux, enfin pas pour vous, c’est juste un curieux, un imbécile…
    -Qu’est-ce qu’il fait ici à votre avis ? Il vous cherche ?
    -Je crois qu’il m’a déjà retrouvé Emma… je vais devoir m’occuper de lui. Mais ne vous en faites pas, je le connais très bien et je sais ce que je dois faire pour qu’il ne vous importune plus à l’avenir.

    jztzt8cgbeqe.jpg

    -Mais c’est qui en fait ?
    -Mon cousin… Vous me pardonnez Emma ?
    -Oui… oui Dorian évidemment mais vous êtes sûr que ça va aller ?
    -Oui, je m’occupe de lui.
    -Bon, je ne peux pas rester de toute façon, j’ai promis aux enfants de diner avec eux. Demain, on se verra pas non plus vous vous souvenez ?
    -Oui c’est l’anniversaire de Lizzie, je n’ai pas oublié. D’ailleurs avant que vous ne partiez, j’aimerai que vous lui donniez mes cadeaux demain, ça ne vous ennuie pas ?
    -Dorian, on avait dit… tout ça ?!
    -Ne lui dites pas qu’ils viennent de moi, mais j’y tiens.
    -Dorian ? Je n’en reviens pas de dire ça mais même avec tous vos petits secrets, vous me rendrez dingue vous savez ? Vous êtes tellement… parfait !
    -Parfait ? Moi ? Si vous saviez…
    -Justement, je ne sais pas, c’est pas plus mal comme ça, n’est-ce pas mon Prince charmant ?

    xvb2oh4hwan0.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Que Tobias soit le cousin de Dorian ok. Mais le mystère reste tout entier B)
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Raouh ! :heart: Mah je savais bien qu'il s'y tiendrait pas à la règle "Pas d'attaches, pas de liens avec les enfants" mais n'empêche le cousin Tobias est toujours pas net même si selon Dorian, il n'est pas dangereux ; il veut quand même qu'Emma se tienne à distance de lui donc c'est louche un peu... La suite c'est quand ?... :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Quelle chanceuse cette Lizzie alors ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    ooooooooh des cadeaux ! chouette ! J'ADORE les cadeaux ! J'ai hâte de voir ce que Dorian a acheté !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Tobias est le cousin de Dorian (ben voyons...) :neutral:, et moi je suis Jeanne d'Arc ! :joy:
    En fait, Emma ne cherche pas trop à connaître la vérité sur Dorian parce que finalement, ça ne l'intéresse pas vraiment... En fait, elle a seulement besoin d'un BG gentil pour faire des galipettes et mettre un peu de piment dans sa vie :smirk:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Lol Tu es dure @Larbreenboule ! Je dirais plus qu'elle fait contre mauvaise fortune bon coeur... sinon... Oh la la j'en ai jamais assez! :weary:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top