Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (février 2016)
    Je trouve aussi @servule ! Bon je t'avoue quand même que c'est seulement sur les photos, parce qu'en vidéo ça fait presque peur cette histoire de poses :p
    Non non mais tu as bien raison de montrer que t'es pas contente @Larbreenboule ! ;)
    En effet, très très bonne planque ce placard @Pythonroux Bon en vrai ils étaient plus dedans quand elle est passé, parce qu'elle aurait pas loupé les petits cœurs, la fumée et tout le tralala qui sortait de ce fameux placard ! :p
    @Floreliia oui c'est ça, il se bloque...
    @cutsiepigtails bon bah oui je vais y venir, je sais pas quand mais je vous laisserai pas comme ça sans réponse hein ? ;)Bon, bon, bon... un pays d'Afrique ? Y a pas mal de pays où l'anglais est la langue officielle, alors je tente ^^'
    @Daemonya moi je m'en fout des commentaires constructifs hein ? Le début ça m'allait bien ;)
    Bon bah @NOOGATINE je vous le dis dans la prochaine Maj et paf l'histoire est finie, voilà ! :D
    Oui pour le vouvoiement, je vais y venir @cassiopeia ;)
    Tiens le coup @Lilisims tiens le coup ! ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    De toute façon j'aime bien m'étaler alors je me contente rarement d'aussi peu :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    Mais c'est pas vrai Dorian, tu l'aimes, elle t'aime, tire toi avec elle et ses enfants et vivez l'amour fou <3
    Bon d'accord je vais peut être un peu loin, mais c'est vrai quoi :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Mais c'est quoi son problème à la fin ? à moins d'être jusqu'au cou dans la pègre y'a pas vraiment de raisons qu'il ne soit pas assez bien pour elle...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Vache ! c'était mucho caliente, j'ai pris un coup de chaud... :p
    Mais au bout du compte, comme @Larbreenboule j'ai presque eu envie de leur jeter un seau d'eau pour qu'ils se mettent enfin à causer sérieusement ces deux-là :mrgreen: . Il est bien mignon Darcy-Dorian, mais nous on veut savoir...
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    oulàlà, c'est chaud, c'est chaud par ici. Mais je plussoie @Fanfani quand est-ce qu'ils vont se mettre à causer ? C'est si dur pour Dorian d'en parler ?
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bon @tout le monde j'ai bien compris que vous étiez légèrement frustrés sur les bords de pas connaitre les petits secrets de mon nouveau chouchou... Je suis désolée mais vraiment hein ? Mais c'est pas encore tout à fait fini niveau secrets et tout le tralala >:) J'espère que j'aurais toujours vos commentaires quand même ? Promis je bosse dur pour la suite (malgré une grippe !! Oui oui et une naine de 5 ans avec 40° plus le petit frère qui lui pète la forme sinon c'est pas marrant !) et je vous jure à tous que vous saurez tout... un jour ! :)

    Allez une petit Màj :)
    ****************************
    Chapitre 13

    Emma dormait d’un sommeil de plomb…
    -Emmaaaa… C’est ta conscience qui te parle… Emma ! Eh ! Oh la belle au bois dormant ! Tu te bouges oui ou non ?
    -Suzie ?
    -Non ta mère, andouille ! Bah oui c’est moi. Ça fait une heure que je t’attends je te signale, on avait RDV.
    -Quoi ? Il est quelle heure ? RDV ? Où ça ?

    ri0pq75vck0j.jpg

    Emma se levait difficilement en s’étirant.
    -Oh mais dis-moi, c’est quoi cette tenue ? Finis les pyj en pilou-pilou et les chemises bucheron pour le dodo ?
    -Quoi ? Oh ça mais c’est rien…
    -Oh ! Em-Ma ! T’es plus rouge que ta dentelle là ! J’y crois pas, il a dormi là ?! C’est ça ?
    -Arrête Suzie…
    -Oh t’es vache, vas-y raconte !

    rdf4syfod26t.jpg

    -Non…
    -Emmaaaaa !
    -Non ! Dis je croyais qu’on avait RDV ?
    -Oui au Spa ! Tu te rappelles pas ? Notre cadeau d’anniversaire de copines ?
    -Oh !
    -T’avais oublié ? Pfff…
    -Pardon Suzie… Allez si t’es sage et que tu boudes pas je te raconte tout là-bas…
    -Oh toi tu sais y faire avec moi !

    b6mgo74jhwyb.jpg

    -Allez magne-toi ma belle, on est à la bourre je te rappelle !
    -J’arrive !
    Emma avait tout de même pris le temps de prévenir Dorian de sa petite escapade avec Suzie. Histoire qu’il n’aille pas se mettre en tête qu’elle ne voulait pas le revoir, tout de suite, là maintenant. Pffff… Elle était évidemment contente d’être avec son amie mais son cœur et son esprit étaient bel et bien avec un certain Monsieur Darcy, euh non Dupont.

    nu25v7i3bi3m.jpg

    -Bon, Miss, j’attends !
    -Quoi encooore… ?
    -Emma ! Ta soirée, ta nuit ou je sais pas quoi avec Darcy !
    -Il s’appelle Dorian.
    -Je vais bouder…
    -Mesdames ? C’est à vous, si vous voulez bien me suivre ?
    -Tu perds rien pour attendre Dorval !

    9jgbxic1asv8.jpg

    -Mmh… Oui Stéphane, là, c’est là… Et donc tu lui as arraché ou pas ?
    -Quoi ?
    -Bah sa chemise ?
    -Mmh… Mais non…
    -Pfff… Petite joueuse ! Oh… Mmh… Stéphane, mon petit Stéphane qu’est-ce que vous faites pendant ces 20 prochaines années ?
    Sacrée Suzie ! Finalement Emma ne regrettait pas ce petit moment avec elle. Elle avait profité du massage pour lui raconter tout, ou presque…

    lk1jl3mifmcq.jpg

    -Il te vouvoie encore ?!
    -Oui et moi aussi…
    -Vous êtes bizarres tous les deux…
    -J’sais pas. J’aime bien moi, je trouve ça… seksy !
    -Ah, ah, ah ! Bon, c’est bien mignon tout ça, mais tu vas faire quoi alors ?
    -Je sais pas, faut qu’on cause tous les deux…
    -Et ça t’inquiètes pas ses mystères ? Il est pas net, net quand même.
    -Tu parles, évidemment ! T’imagines même pas tous les plans que je me fais depuis une semaine… Il est tantôt marié, gay, mafioso, en cavale et j’en passe et des meilleures. Tiens d’ailleurs, tu me promets que c’est pas toi qui le paie pour me faire du rentre-dedans ?
    -Ah, ah, ah, Emma !

    q63e7ls4l2ov.jpg

    -Non mais tu vois où j’en suis ? Franchement, j’ai plus envie de me prendre la tête et je crois que je sais ce que je vais faire.
    -Moi j’ai peur pour ton petit cœur tout mou ma belle…
    -Il était tout desséché avant que je le rencontre, maintenant il revit, il bat à nouveau comme quand j’avais 20 ans. Alors tant pis si il ressort un peu cabossé de tout ça… J’aurais vécu un rêve.
    -C’est beau ce que tu dis ma poulette !
    -Oh tais-toi et transpires !

    71dd03eac6i3.jpg

    Ce jour-là, un peu plus tard…
    -Oui il s’appelle Stéphane, tu devrais essayer Lizzie !
    -Suzie ! Essayer quoi ? Non mais ça va pas ! Je te rappelle que ma fille n’a que 15 ans !
    -Bientôt 16 !

    j3vp2lqd9k7j.jpg

    -Bonnet blanc, blanc bonnet pour ce que ça change !
    -Je parlais d’un massage Emma ! Qu’est-ce que tu vas te mettre en tête toi dis donc ! T’as l’esprit drôlement mal placé dis-moi ?
    Emma se dit que son amie avait de la chance d’être trop loin d’elle pour qu’elle lui décoche un coup de pied dans le genou.

    xkr54jr6ypax.jpg

    -SUZIE !
    -ca va… J’arrête.
    -Bon merci Suzie, c’était super bon. On va rentrer il se fait tard maintenant.
    -Tard ? Maman il est à peine 20h !
    -S’te plait maman, Suzie m’a promis qu’on jouerait à cache-cache ! Allez on peut rester ?
    -Euh… non. Je suis fatiguée, je voudrais rentrer me coucher !
    -Te coucher ? Hein ? Ouais…
    -Bon ça va Suzie ! Demain y a de l’école, on rentre et pi c’est tout !
    -Laisse-les là. Les enfants vous voulez dormir là ? Vous allez chercher vos affaires et demain promis je joue les tatas modèles et vous serez presque à l’heure à l’école.

    47t20qgdv7i6.jpg

    -Suzie…
    -ALLEZ MAMAN !! S’te plait, dis oui !
    -Bon… ok. Mais vous couchez pas trop tard !
    -OUAIS !!
    Suzie adressa un clin d’œil complice à son amie, sans que les enfants s’en aperçoivent. Quelle chance elle avait de l’avoir dans sa vie sa Suzie !

    6d8yc3f73jvl.jpg

    Et voilà comment Emma eu le champ libre ce soir-là. Elle ne prit pas le temps de rentrer chez elle et fila frapper au numéro 1.

    acgnk6utbvcq.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Comment oses-tu couper maintenant !? C'est un inadmissible scandale et moi aussi je vais bouder. Non mais c'est vrai, j'y croyais trop ce coup-ci... C'est pas bien de balader les lecteurs. Surtout qu'en plus, je sens que ça va pas être pour la prochaine fois encore...

    Mais sinon à part ces petits détails infimes sans grande importance :mrgreen: c'était génial ! :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (février 2016)
    Rololoooh <3 c'est trop cool, ça va tout seul avec toi... :blush:
    Chapitre fort sympathique ! j'adore toujours autant les conversations Emma/Suzie et Emma/Lizzie :*
    Clin d'oeil à Dinosaure au début, ou c'est que moi ? :mrgreen:
    Bon @tout le monde j'ai bien compris que vous étiez légèrement frustrés sur les bords de pas connaitre les petits secrets de mon nouveau chouchou... Je suis désolée mais vraiment hein ? Mais c'est pas encore tout à fait fini niveau secrets et tout le tralala >:) J'espère que j'aurais toujours vos commentaires quand même ? Promis je bosse dur pour la suite (malgré une grippe !! Oui oui et une naine de 5 ans avec 40° plus le petit frère qui lui pète la forme sinon c'est pas marrant !) et je vous jure à tous que vous saurez tout... un jour ! :)

    Mais t'inquiète pas enfin ;) c'est ce qu'il y a d'intéressant aussi, de faire monter la pression, d'avoir des bouts d'infos par-ci par-là de temps en temps... en tous cas pour ma part, c'est pas ça qui va me faire arrêter de lire et commenter :blush:
    Mais je comprends que tu aies peur de saouler, ça m'arrive souvent aussi :D *serre les coudes*
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Allez @Avengers7x boude pas !! :p Mais bon ça te plait quand même, alors je suis rassurée, je vais pas te perdre en route ! ;)
    Merci @cassiopeia <3 Dinosaure ? Ah bah non, j'ai pas vu ça... Quelle phrase ? Mince j'arrive à faire des clins d’œil involontaire maintenant alors que personne ne relève quand je fais des trucs exprès :joy:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je sais pas o:):tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    -Emmaaaa… C’est ta conscience qui te parle… Emma ! Eh ! Oh la belle au bois dormant ! Tu te bouges oui ou non ?

    Quand Debbouze essaie de réveiller Aladar :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Allez s'te plait @Avengers7x ;)
    Bah non @cassiopeia je l'ai même pas vu :joy: Je regarderai à l'occasion !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah pardon ! :joy: tu reconnaîtras le moment alors je pense :p j'ai pas réussi à retrouver la citation ou l'extrait, à croire que c'est un pestiféré parmi les Disney alors qu'il est super beau... enfin, à l'occasion :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Y aura la suite si je boude pu ? :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top