Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apocalypse Please [Challenge Terminé]

Réponses

  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Swinggg Haha merci :blush: Par contre je n'irais pas jusqu'à la 10ème génération, la 6ème devrait suffire à boucler l'apocalypse :wink:

    Ah si le nez vient de Ninon, je la déteste encore plus :lol: Quand je débloquerai la carrière oracle et que j'aurais accès à la galerie et à ma bibliothèque, je mettrai des Ninon partout dans le quartier juste pour toi :mrgreen:

    @Larbreenboule Oui ça fait un choc, hein ? :lol: Moi je trouve qu'il a la classe Kilgrave quand il danse :mrgreen:
    Rendez-vous avec la faucheuse oui, mais peut-être pas pour qui on pense :smirk:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (janvier 2016)
    Donc tu vas officiellement terminer ce challenge plus rapidement que moi. Je pense finir sur la 8 moi, si mes calculs sont bons. Je bossais hier sur la maj de cette semaine, et je suis presque à 365 jours. Sachant que je joue pratiquement 7 jours dans le jeu toutes les semaines, ça fera quasiment un an réel de jeu :mrgreen:

    Bref revenons à toi :p Encore bravo pour ce nouveau déblocage de carrière !
    Et MacKayla a l'air très jolie, tu es contente d'avoir un beau Sim où y a aussi un truc qui cloche ? :p
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Missing Le nombre de jour j'en ai aucune idée pour ma part, mais pour les images de ce post je suis quasiment à 100h de jeu ! (J'ai eu la réussite pas longtemps après !) Mais bon j'ai joué qu'à ça, donc ça aide à aller vite :joy:
    Et pour le nombre de génération, j'ai fait plus d'enfants, c'est donc normal :wink: Mais là la partie rame pas mal, du coup je ne joue que quelques jours à chaque fois, ça avance moins vite :/
    Sinon merci :smiley: Et MacKayla a un joli visage, mais c'est celle qui n'a pas de poitrine :mrgreen: Du coup je l'aime juste habillée :lol: (Donc non, je suis pas contente :tongue:)

    fi074i0rp0fu.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Larbreenboule a écrit: »
    Kilgrave avec sa petite serviette et son physique de rugbyman qui se met à la danse, c'est... euuuh... aussi gracieux qu'un hippopotame avec un tutu ! :joy: Mais même comme ça, il reste toujours aussi miam :tongue:

    J'ai failli écrire la même phrase à un hippopotame près :joy:
    Dis donc, Jericho a l'air vachement content de sa prouesse. Ou alors il cache bien sa joie. :mrgreen:

    Bravo pour cet impressionnant arbre généalogique qui nous aide bien :p
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Fanfani En même temps, on peut pas bouger ses bras comme on veut avec de tels muscles :mrgreen: Mais en live il avait la classe :smiley:
    Ah la tête de Jericho je la voyais plus comme un "Eaaaasy ! Finger in the nose !" genre trop blasé par tant de facilité :lol:

    Merci :smiley: J'en ferai un tout propre quand j'aurais fini, parce que là il est un peu trop brouillon à mon goût :joy: Mais j'me doute bien que ça aide à s'y retrouver, vu qu'en 3 MàJs je suis capable de les faire naître et mourir de vieillesse :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Oh comment j'étais mort de rire devant le corps de MacK, la pauvre quand même, il faut vraiment te dédier un livre, Malina et le Cas, une histoire compliquée !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa encore cette dernière maj ^^ avec 2 déblocages de carrière ou j'ai mal lu peut etre ^^ mais c'est cool
    bon anniv aux vieux et à la revoyure comme on dit chez moi
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pfiou ! Ca s’enchaîne de plus en plus vite ! Tu ne t'ennuies pas à force ? Ca ne devient pas trop facile ?
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Swinggg Oui je suis maudite, je n'aurais jamais de beaux sims :joy:

    @Pythonroux Merci :wink: Euh nan un seul, celui de Jericho ! C'est vrai que l'anniversaire de MacKayla peut porter à confusion, mais elle commence seulement sa carrière (enfin, niveau 4 quand-même, donc ça va aller plutôt vite :mrgreen:)

    @NOOGATINE Bah ça met toujours autant de temps en jeu (quasiment), mais j'en raconte moins :lol:
    Sinon oui, y a plus aucun enjeu maintenant, alors je m'ennuie un peu ! (Enfin, je m'ennuie c'est un grand mot, au final je joue quand-même donc je m'amuse, mais y a plus le piment du début :wink:) Du coup faut que je me dépêche de le finir parce que si je fais une pause je n'y retournerai pas :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est pour ça que je me suis inventé toute cette histoire autour du mien. Du coup y a toujours du piment, parce que j'ai un autre but à la fin. Je sais comment ça va se terminer et finir les carrières n'est maintenant que secondaire.

    Dans le 2, y avait des règles pour garder les choses funs ... Genre pas le droit de contrôler les séniors tant qu'une certaine restrictions n'avait pas été levée, 3 carrières ne pouvaient être définitivement levée que si une 4ème était levée, y avait un héritier comme le legacy et seuls les enfants de l'héritier et son épouse pouvaient lever des restrictions , les enfants et ados ne peuvent pas monter de compétences si l'objet qu'ils utilisent ne les distrait pas en même temps,... pleins de petits trucs funs pour faire durer le plaisir.

    Et je parle pas d'un seul repas autorisé par jour, et de la sélection aléatoire des carrières (première carrière proposée par le journal si elle n'a pas été levée ...).
    Par contre si un Sim que tu fais emménagé pour épouser l'héritier était dans une carrière, il pouvait la garder.
    Et si le Sim en question était déjà au sommet ... jackpot !

    Bref, j'aurais bien aimé que le challenge soit un peu plus proche de celui du 2.
    Déjà rien qu'en nous faisant tirer au sort les carrières, ça aurait été fun :mrgreen:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Missing Oui mais pour faire une histoire, encore faut-il avoir une idée ! :lol:
    J'ai jamais fait de challenge avant les sims 4, mais c'est vrai que la version sims 2 avait l'air pas mal :smiley: Mais ici ce serait difficile de tirer des carrières au hasard, sachant qu'on a besoin de certaines pour en débloquer d'autres !

    Après je joue comme une partie normale sur laquelle j'aurais mis l'accent sur les carrières, donc je m'amuse quand-même, mais y a pas la folie du début, quand tout doit être calculé :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Justement ça aurait été fun :p Parce que t'aurais été dégoûté de tirer une carrière pour rien :grimace:
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Kilgrave a fait tomber la serviette après, hein hein ? :grin::grin:
    Effectivement, Jericho a l'air d'avoir fini sa carrière finger in the nose :D Tes sims sont dans le même état d'esprit que ton apo en général :p Félicitations ;)
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Missing C'est vrai que ça aurait corsé un peu les choses :smiley: Après tu peux toujours en faire un comme ça toi-même :smirk:

    @ad7211 Même pas le vilain :angry:
    Merci :smiley: Oui c'est l'apo pépère sans stress ici :mrgreen:

    ______________________________________________________________________________
    Post 60 : Ça sent le sapin !

    Sofia a soufflé à son tour les bougies pour devenir une petite vieille :smile:

    86vol1o0v8hf.jpg


    Mais elle n'est pas restée vieille longtemps, et est morte le lendemain à cause d'un crac-crac :open_mouth: Moi j'pensais qu'ils avaient encore un peu de temps devant eux juste après avoir vieilli :joy:

    leea357xrdlu.jpg


    Mais bon, ça n'a pas perturbé la maison plus que ça, vu qu'elle est morte dans l'indifférence générale (et que même si c'est pas le cas j'utilise des potions pour oublier le facheux incident :mrgreen:), et Mary-Jane est devenue une ado au nez particulier :grimace: (nan, je ne serai jamais contente :tongue:)

    2w5mbmtiia86.jpg
    wppwn14i9m90.jpg

    Elle est devenue babysitter (carrière débloquée en 1 jour, en même temps les carrières ado c'est du gâteau :joy:) parce que mon ordi peine de plus en plus avec ma partie, et ça rame beaucoup beaucoup quand je retourne sur le bureau pour avoir mon trait aléatoire :angry:

    rbl0c8gh6gfl.jpg


    Mes enfants reviennent encore avec des looks improbables de l'école :open_mouth: Sérieux, j'aimerais bien voir à quoi ressemble leur cours de maths !

    qucnmehp301k.jpg


    Petit saut dans le temps : Jericho est devenu vieux à son tour, et nous offre sa plus belle grimace :joy:

    3qn7oljf1pxh.jpg
    949r0oafv1ph.jpg


    Puis ce fût au tour de Jewel, qui est restée plus classe :lol:

    3j5bb00xpcp0.jpg
    20fptbiso215.jpg


    Et on finit par l'anniversaire de Frédéric, qui se lance donc dans la carrière peintre, et je pense qu'il partira dans la branche mécène :smile:

    y5womy58m2bi.jpg
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Vache elle est partie vite Sofia :D merci pour le tuyau :mrgreen:
    Mon ordi sue aussi beaucoup, c'pour ça que je retourne jamais sur le bureau :joy: merci le téléphone quand j'ai besoin d'une astuce ou du générateur :#
    Les tenues, c'est encore pareil chez moi... je sais même pas si c'est un bug ou un kiff ?
    Les anniv :D c'te tronche pétard, on me l'avait jamais faite c'te grimace :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top