Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonne soirée Emma !
    J'ai un doute tout de même... s'il se décide enfin à parler...
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Huhuhuhuhuuuuu <3
    C'est trop chouuuuu ! Les sms, je suis fan <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je transmets le message @sirhc59 ;) Ah ça...
    @cassiopeia des vrais gosses ! C'est meugnon tout plein <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ils sont mignons <3 , dommage qu'il y ait autant de secrets entre eux, mais p't'êt' que monsieur D va enfin nous lui expliquer une partie de l'histoire :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    P't'être ben qu'oui, p't'être bien qu'non @Daemonya mince tout le monde va le savoir maintenant que je suis Normande ! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2016)
    "Évidemment, il restait conscient que tout cela ne mènerait à rien, mais il avait envie de savourer chaque moment avec elle. Il lui parlerait ce soir, les choses devaient être claires entre eux."
    Euuuh... c'est mal barré pour la soirée en amoureux :confused: Je sais pas quel jeu il joue là, le Dorian, mais j'aime pas du tout, mais alors pas du tout du tout... :rage:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je crois qu'il est aussi paumé que toi @Larbreenboule :/
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Roh ! C'est trop mignon ! Elle m'a fait trop rire Emma avec ses dessous érotiques ; mais le plus drôle c'est qu'elle berner sa fille qui, si je me souviens bien, a tout fait pour qu'elle fréquente D. comme elle dit !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    De vrais ados ! Ils sont trop chou :smile:
    Par contre moi je la sens moyen la soirée révélation!

    Et tu appelais ça une petite maj ? (C'est peut-être moi qui en fait vraiment des minuscules :mrgreen: ) bon on va dire qu'elle était super petite pour avoir la suite ce soir :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    J'ai l'impression qu'Emma est repartie pour un autre tour de montagnes russes...

    Je seconde, @UnPoulpeetDesChats! Elle était minuscule cette maj :wink:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    c'est GÉANT ! J'ai tout dévoré les 8 épisodes qu'il me manquait et j'ai complétement accroché, adoré !
    Qu'est ce qu'il est beau ce Dorian , j'en mangerais bien un bout moi aussi :joy: !
    Et elle est si belle avec sa petite robe bleu ! :love:
    J'ai adoré le moment où dans son rêve elle voit son mari , c'est tellement beau et tellement bien écrit !
    J'adore ton histoire et j'en perdrais pas une miette :wink:
    Vivement la suite :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce petit chapitre ;)
    alors chaud chocolat ce soir ou pas ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Avengers7x t'as raison, elle essaie de se cacher mais je crois que c'est une petite maline la Lizzie ;)
    @UnPoulpeetDesChats oh bah alors, t'as pas confiance en Dorian ou en Emma ? Je note pour la minuscule Maj :p
    C'est ça @servule et c'est reparti pour un tour, un tout prochain départ !
    Merci beaucoup @Floreliia :) Tu peux croquer un bout, mais laisses-en pour les autres, ou en tout cas laisse moi finir mon histoire :joy:
    Ouais @Pythonroux le chocolat, l'ananas et tout le tralala :p

    Bon chose promise, chose due, la suite ! J'ai adoré écrire ce passage et je me suis éclatée avec une petite nouveauté, vous m'en direz des nouvelles hein ? ++
    **************************************
    Chapitre 12

    Le cœur battant, Emma ouvrit la porte. Comment pouvait-on être aussi beau ? Dorian entra, tout sourire.
    -Emma.
    -Bonsoir Dorian.
    -Cette robe… Elle est parfaite, vous êtes parfaite.
    -Vous allez me faire rougir Dorian… Ah bah non, je suis déjà écarlate depuis que vous avez passé la porte.

    3g4yobax20dq.jpg

    -Ne le prenez pas mal surtout, mais j’avoue particulièrement adorer la façon dont vous rougissez. C’est très… divertissant.
    - Asseyez-vous là, je vous en prie. Et ne commencez pas à vous moquer de moi s’il vous plait !
    -Ma pauvre chemise risque-t-elle d’en pâtir ?
    -Mmh… je crois que je vais lui laisser un peu de répit, mais ne jouez pas avec le feu.

    2qpospxctly2.jpg

    -Où sont vos enfants Emma ?
    -Mes enfants ? Lizzie est sortie et Tom dort à l’étage, la maison s’effondrerait qu’il n’ouvrirait pas un œil, celui-là. Pourquoi ?
    -Parce que j’ai envie de vous embrasser maintenant et j’aimerai que nous ne soyons pas surpris par l’un d’eux.

    psasqr6e8hr2.jpg

    -Oh ? Ooohhh…
    -Oui, oh… comme vous dites.
    -Je crois que nous serons tranquilles.
    -Sure ?
    -Certaine. Bon vous allez m’embrasser maintenant ou est-ce que je dois vous arracher votre chemise tout de suite ?
    -Vos désirs sont des ordres Emma…

    jzl5sr16wzwl.jpg

    -Emma, loin de moi l’idée de jouer le rabat-joie et de gâcher ce moment, mais êtes-vous consciente du fait que nous devrons parler à un moment ou un autre ? Sérieusement j’entends…
    -Chut… Pas maintenant Dorian. Laissez-moi savourer un peu notre petit tête-à-tête. J’ai envie d’être avec vous ce soir, vous aussi ?
    -Oh oui Emma.
    -Alors, perdons pas de temps à discuter de choses ennuyeuses, d’accord ?
    -Très bien. Où est votre chambre Emma ?
    -Dorian !
    -J’obéis sagement à vos ordres, voilà tout. Je suis tout à vous ce soir, Emma, faites de moi ce que vous voulez.

    xkw3owpsum5i.jpg

    -A l’étage, au fond du couloir.
    -De quoi ?
    -Ma chambre…
    Ils montèrent rapidement, se chatouillant, se caressant dans l’escalier. Ils firent une pause sur le palier pour s’enlacer et continuèrent ainsi sur quelques mètres, profitant de chaque rambarde ou mur pour s’embrasser.

    h8cazc1grqk5.jpg

    Ils sursautèrent en entendant la porte d’entrée claquer en bas.
    -Maman ? C’est moi ! C’était pourri, on est parti. Maman ? T’es où ?
    Dorian et Emma se regardèrent un instant, paniqués. Lizzie était déjà en bas de l’escalier.
    Emma chuchota.
    -C’est Lizzie ! Qu’est-ce qu’elle fait là ? Bon sang !
    -Cachons-nous !
    -Quoi ?
    -Chut ! Venez…

    p37qmasex6xz.jpg

    Ils n’attendirent pas que Lizzie passe devant le placard mais essayèrent néanmoins de faire le moins de bruit possible… Lizzie passa devant sans se rendre compte de ce qui se passait là-dedans, ils l’avaient échappé belle.

    hh5dujkrizn1.jpg

    Elle continua jusqu’à la porte de la chambre de sa mère et frappa doucement.
    -Maman ? Tu dors ?
    N’entendant pas de réponse, la jeune fille alla se coucher.

    2ggfndr3etsy.jpg

    Un bon moment plus tard, Dorian osa ouvrir la porte et passa la tête.
    -La voie est libre ! Venez Emma.
    Elle sortait à son tour, regardant à droite à gauche tout de même.
    -Une première pour moi, le placard. C’était… divertissant ! Avec vous j’ai l’impression de n’avoir que des premières fois.
    -Dorian… Venez !
    Ils allèrent droit vers la chambre d’Emma, se faisant le plus discret possible, mais Emma savait pertinemment que rien ne pouvait réveiller ses enfants à cette heure-là.

    zbgls483gu26.jpg

    -Dites, vous n’allez quand même pas essayer de me faire croire que je suis la première à qui vous comptez fleurette et qui finit dans votre lit ?
    -Ah, ah, ah ! Emma, je ne parlais pas de cela.
    -De quoi vous parlez alors ?
    -Du b.aiser chaste le premier soir, des SMS, d’un deuxième rdv, d’une dispute et de la réconciliation. D’une deuxième fois avec la même femme en fait… De mes sentiments pour vous Emma.
    -J’ai un aveu à vous faire moi aussi Dorian. Pour moi aussi c’est une première fois, en fait, ce ne sont que des premières fois depuis Thomas…
    Il l’enlaça avec vigueur et colla sa bouche contre la sienne.
    -Vous ne deviez pas arracher ma chemise au fait ?
    Alors Emma s’exécuta… enfin elle prit tout de même le temps de déboutonner la pauvre chemise.

    g3qgyz21ltsx.jpg

    Dorian se réveilla alors qu’il faisait encore nuit. Emma dormait profondément. Il se leva et s’habilla le plus discrètement possible. Il s’approcha du cadre accroché au mur et osa pendant quelques secondes imaginer son visage à la place de celui de Thomas sur leur photo de mariage.
    « Oh Dorian, tu sais que c’est impossible… A quoi tu joues ? »

    jt4nmsvhbysq.jpg

    Il regarda Emma qui dormait paisiblement, qu’elle était belle…
    « Ne la rend pas malheureuse Dorian, elle ne mérite pas ça… et toi non plus ! »
    -Et mer…
    Ce fut plus fort que lui, les mots lui avaient échappé. Emma bougea un peu sous les couvertures. Il s’avança rapidement vers la porte.
    -Dorian ? Vous partez ?

    z2pe4qo4phe3.jpg

    Es-ce qu'il partait ? Il ne savait même pas... Il s’arrêta net, mais n’osa pas se retourner. Il resta un moment sans rien dire, la tête baissée. Il sentit qu’elle s’approchait de lui. Elle le surprit en l’enlaçant.

    ls5gezo0drpl.jpg

    -Ne partez pas.
    -Emma…

    3rs2jjma4buo.jpg

    -Ne m’obligez pas à vous supplier.
    Sa voix… elle était au bord des larmes.

    ug8ztsivg4ga.jpg

    -Vous n’aurez pas à me supplier Emma. Je suis à vous, je suis fou de vous. Vous me… vous me faites perdre la tête et le pire dans tout ça c’est que j’en redemande et que j’adore ça.

    7qgbyelpwx0y.jpg

    -Mais ? Parce qu’il y a un mais hein ?
    -Oui il y a un mais… Je ne peux pas vous offrir ce que vous méritez, mon Emma.
    -Et c’est quoi au juste, ce que je mérite ?
    -Un homme qui peut vous aimer, vous épouser, vous faire des enfants et vous rendre heureuse à nouveau, je n’ai pas le droit à tout ça, moi…

    6c1ujip4vf5i.jpg

    -Et si vous me laissiez un peu décider de c’que je mérite ? Je suis une grande fille Dorian.
    -Emma…

    kzbluvxohk26.jpg

    -Laissez-moi réfléchir à tout ça, ok ? Laissez-moi un peu reprendre mon souffle et comprendre ce qu’il y a de mieux pour moi, pour nous, ok Dorian ?
    -Pourquoi vous accrochez-vous à ce point ? Je ne mérite pas tout ça…

    advjn5r1nn8f.jpg

    -Vous ne méritez pas tout ça ? Dorian, que vous le vouliez ou non, je vais me battre pour vous. Même si la bataille est perdue d’avance pour moi, vous m’avez déjà eu.

    n0sca61ma12q.jpg

    -Allez-vous en, mais promettez-moi de me revenir ok ?
    -Je vous le promets Emma. Je vous attends chez moi, quand vous voulez. Le jour va bientôt se lever, j’ai trop peur de tomber sur quelqu’un… A plus tard Emma.
    -A plus tard Dorian.

    hdnyo6cqj4vn.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oooh que c'était mignon <3 J'ai un arrière goût de sucré maintenant dans la bouche! Mais mais... Les explications ? :neutral: Dorian continue son petit manège du gars mystérieux... !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bon, les explications ne sont encore pas pour cette nuit, mais Emma a passé un tel moment qu'on patientera encore... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top