Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ca :smiley: ! C'est un sacré cadeau et plein de guimauve :3 Merci ! On n'aurait pas pu faire plus torride, grrrrrr.... (J'ai failli dire Caliente, mais de peur qu'Elles s'incrustent j'ai préféré éviter quoi :mrgreen: )
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sympa ce chapitre et quelle tigresse notre petite Emma ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Oh quel chapitre ! <3 J'adooooore la guimauve mais là c'était presque euh... bestial :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... Wouaaaaah :heart_eyes: Merci Caro !!! <3
    Et puis d’abord qu’est-ce que vous faites à moitié nu à cette heure-là ? Hein ?

    Ça m'a tuée :joy::joy: chapitre au top, tu t'en doutes ! :smiley: trop chouuu :kissing_closed_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Wouhou :love:
    N'empêche que je réclame des explications de la part de mr "Dupont" :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    Exactement, @Pythonroux il va comprendre qu'on laisse pas Emma dans un coin !
    J'ai pas encore lu la MàJ... mais d'entrée de jeu je suis déjà entrain de rire... Là, j'imagine trop une scène avec Pythonroux en mode Dirty Dancing avec Emma "Nobody puts baby in a corner" :joy: pardon... un délire pourri :D mais je suis d'humeur généreuse alors je partage :p

    *Scroll pour aller lire la MàJ... en essayent de pas voir les images... pas de spoil*

    Oh mais super cette MàJ ! Emma est tellement ... arf ! je sais pas... Emma a vraiment un certain "je ne sais quoi" ! Je l'adore <3
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @magicsismic je suis vilaine, j'entretiens le mystère ;)
    Ah non @Avengers7x pas de ça chez moi, elles sont bien mieux chez les autres ^^'
    Grrrr @Pythonroux ;)
    Non mais le pire @UnPoulpeetDesChats c'est que c'était vraiment chaud, chaud (cacao®), Emma était en colère avec son trait sang-chaud. Ils se sont littéralement sauté dessus ! :p
    Merci @cassiopeia tout le plaisir est pour moi ;)
    Ton voeux sera exaucé @Daemonya mais pas trop vite... :*
    Non mais @cutsiepigtails t'excuses pas, j'ai fait la même !! :joy: Merci pour elle ;)

    Je suis en train de "bosser" pour la suite, purée qu'est-ce que c'est long de tout faire soi-même ! J'ai bien peur de ne pas arriver à tenir le tempo d'une MAJ par jour, pourtant c'est un rythme que j'aime bien.
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Ca me rappelle un célèbre bouquin :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Mon histoire @gigidu02 ? Lequel ? :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    Je suis en train de "bosser" pour la suite, purée qu'est-ce que c'est long de tout faire soi-même ! J'ai bien peur de ne pas arriver à tenir le tempo d'une MAJ par jour, pourtant c'est un rythme que j'aime bien.

    Moi aussi j'aime bien ce tempo ;) mais si c'est pas possible, on fera sans :D
    J'ose même pas imaginer le boulot que c'est de gérer une histoire (jouer la partie, prendre des screens, gérer les images , écrire le texte... ) J'en ai la tête qui tourne rien que d'y penser ! En tout cas bravo, c'est vraiment chouette comme histoire !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Bon, ce qui devait arriver.... :D

    Et alors, c'est qui ce Prince Dorian ? J'ai hâte d'en savoir plus....
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2016)
    Rien de tel qu'une bonne réconciliation sur l'oreiller :tongue:
    Mr Dupont doit maintenant une explication à Emma avant qu'il la demande en mariage, non ? :mrgreen:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'aime bien ce rythme d'une maj par jour mais c'est vrai que c'est particulièrement difficile à tenir! Fais comme tu peux surtout, on ne t'en voudra pas :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci pour le cadeau ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (février 2016)
    @cutsiepigtails merci beaucoup :) Je m'éclate à l'écrire, c'est vraiment pas une corvée ! (Sinon pour ta signature, Oh Canada ! J'ai bon où pas ? ^^')
    Oui voilà @sirhc59 à force de tourner autour du pot :joy:
    ça serait la moindre des choses @Larbreenboule en effet ;)
    Me voilà rassurée @UnPoulpeetDesChats :)
    De rien, ça m'a fait plaisir aussi @GGOf19 pour de vrai :p

    Bon j'ai encore un ou deux chapitres d'avance, alors je vous les donne quand même après je file préparer la suite ! :) Cette MAJ sera courte mais je pourrais peut-être mettre la suite dans la journée :)
    ***************************
    Chapitre 11

    Emma se réveilla la première, regarda l’heure et se leva rapidement. Il était près de midi, elle était encore en pyjama, les enfants allaient être surpris en la voyant rentrer comme ça… Il dormait encore, l’air paisible, qu’il était beau. Et il était à elle… ça c’est sûr, mais elle ne pouvait s’empêcher de se dire que tout cela était trop beau pour être vrai.

    d95ux4va177k.jpg

    -Maman ? T’étais où ? Qu’est-ce que tu fais encore en pyjama à cette heure-là ?
    -Ah, ah, ah… euh en fait, j’étais chez Suzie, oui voilà !
    -Chez Suzie ? Ok…
    -Je monte prendre une douche.
    -Hum, hum…

    3rk8i5kxuzr1.jpg

    Elle courut presque jusqu’à la salle de bain, persuadée que Lizzie n’était pas dupe de son petit manège. Euphorique, elle était euphorique, quelle journée ! Elle sortit son téléphone pour envoyer un message à Suzie, elle avait besoin de lui parler et vite !
    e556bvo7x0nw.png

    ykokshnscc6x.jpg
    e5i531b6lbpf.png

    Suzie entrait toute essoufflée alors qu’Emma avait à peine eu le temps de finir sa douche. Elles s’installèrent dans la cuisine et Emma lui raconta son aventure, du SMS de la veille, jusqu’à son retour à la maison.
    -Et voilà, tu sais tout.
    -Em-ma Dor-val Mari-gny !!
    -Chuuuuut… Ne crie pas ! Les enfants sont là-haut, ils vont t’entendre !
    -Emma ! Alors là, je suis sur le… Toi quand tu te lâches, tu fais pas semblant ! Je suis presque choquée.
    -Dixit la fille qui sort avec un gars qui a presque 20 ans de moins qu’elle !
    -Touchée !
    -Coulée ouais !
    -Emma, c’est génial de te voir comme ça. Je savais plus quoi te dire depuis une semaine. Je suis contente pour toi, j’espère que Darcy te mènera pas la vie dure maintenant.

    0kuir3y3ifcx.jpg

    -Et c’est quoi la suite de ton plan ?
    -Mon plan ? J’ai pas de plan…
    Son portable vibrait dans sa poche, elle se précipita pour regarder. Un message de Dorian…
    -C’est lui ?
    -Oui !
    -Qu’est-ce qu’il dit ?

    kkkhtw96ea5e.jpg

    -Oh qu’il est chou !
    -Montre !
    -Non ! Il dit que je lui manque c’est tout.
    -C’est tout ? Ah, ah, ah ! Amuse-toi bien Emma, je te laisse avec Darcy et ses SMS torrides.
    -Ouais, ouais.

    frdukhgq4d1c.jpg
    f2fdcvt42jej.pnggcupyybqeoqq.png

    Ils échangèrent des petits messages tout le reste de la journée. Dorian ne tenait plus en place, il avait l’impression de retrouver ses 15 ans ! Emma était la bouffée d’air frais de sa « fugue ». Même s’il avait encore du mal à se l’avouer, cette rencontre était ce qu’il attendait de tout ça, un dépaysement, du changement, oublier les responsabilités et ses parents pour quelques temps. Évidemment, il restait conscient que tout cela ne mènerait à rien, mais il avait envie de savourer chaque moment avec elle. Il lui parlerait ce soir, les choses devaient être claires entre eux.

    w566lql2itmq.jpg

    Emma rentrait tôt du travail, elle avait envie de se préparer pour sa soirée avec Dorian. Elle voulait aussi être sure que Tom dormirait à poing fermé et que Lizzie soit bien partie à sa soirée quand Dorian arriverait.
    -Bonsoir les jeunes ! Salut Pacey. Oh joli tir !
    -Bonsoir Madame Dorval.
    -ça va poussin ? Et ce film ? C’est à quelle heure ?
    -ça va maman et toi ? Remise de tes émotions ?
    -Quelles émotions ?
    -Non rien… On part bientôt, le film est à 20h. Tom a mangé, il s’est lavé, il joue dans sa chambre.
    -Parfait ! Bon bah bonne soirée, bon film, je file me doucher et coucher Tom.
    Voilà qui s’annonçait bien !

    6n79t149i1v5.jpg

    Après avoir couché son petit Tom, elle passa un temps fou à se préparer, voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas pris autant soin d’elle. Elle voulait être parfaite pour Dorian. Avant de s’habiller, elle osa se regarder un instant dans le miroir.
    -Rentre ton ventre Emma… Bon bah ça pourrait être pire…

    8e12ks6722bz.jpg

    -Ouais t’es une nana qui déchire ! Bon et si j’arrêtais de parler toute seule ? Va t’habiller pauvre fille…

    1azv1pl01sqz.jpg

    Elle finissait à peine d’enfiler sa robe qu’elle entendait sonner à sa porte. 20h30 pile.
    -Allez Emma, ce soir c’est ton soir !

    cn2puno50ryw.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top