Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    De s’entendre lui dire ça, Dorian se détesta et détesta encore plus la vie qui l’attendait dans quelques temps. Pourquoi était-il né dans cette famille ? Son avenir était tout tracé et il trouvait tout cela injuste. Jamais plus il ne pourrait rencontrer quelqu’un comme elle, jamais…
    Indice intéressant... :wink:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Daemonya @Avengers7x @Lilisims @servule et @Simagrees je n'ai qu'une chose à dire : barbapapa ! :p

    Ah @Parthenia_Galen la solidarité féminine ! J'avoue j'ai eu mal pour elle... le temps que j'ai mis à la calmer après !
    T'as vu ça @Larbreenboule ? Je vous laisse pas dans le flou le plus total quand même ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    T'as vu ça @Larbreenboule ? Je vous laisse pas dans le flou le plus total quand même ;)
    No comment... :no_mouth:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Je suis pas d'accord ! :tongue: J'ai pas extrapolé sur l'histoire ; je me posais juste une question, j'ai pas dit que je voulais la réponse dans l'immédiat... ET TOC !! (Quoique...) :smile: L'est beau Dorian quand même, même vénère hihi :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Mais il est pas très sympa ce Dorian de draguer la demoiselle puis de la rejeter juste après... Mais bon on a un indice, c'est déjà ça :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Aïe ! :# J'ai bien de la peine pour Emma... et un peu aussi pour Mister Darcy. Même si lui sait ce que nous nous ne savons pas, il subit certainement quelque chose qui le dépasse. C'est la seule excuse qui me permet de m'apitoyer un peu sur son sort. Pour l'instant, on a vite fait de mieux comprendre la réaction d'Emma puisqu'on en sait à peine plus qu'elle. Donc quand on saura davantage... peut-être qu'on lui pardonnera au beau gosse qui n'a le même accent que les molosses en cravate. :p

    P.S. Si tout ce que je viens d'écrire est confus, c'pas grave, moi je me comprends :D
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah ça @Avengers7x ça excuse pas tout mais faut reconnaitre qu'il est plutôt pas mal ^^'
    Ouais pas sympa sur ce coup là... mais il s'en veut promis @UnPoulpeetDesChats :p
    J'ai tout compris @Fanfani de toute façon, il est tard t'aurait été toute pardonnée ;)

    Allez, avec tout le mal qu'il se donne pour vous plaire mesdames (et messieurs d'ailleurs), un peu d'indulgence !

    2y8b8v3npsfj.jpg

    2jgsplr8tqeo.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    OOOOOOOOOH Mais c'est intéressant tout ça ! des indices, des intrigues.... trop de questions... à quand la suite ? :p
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah mais je n'ai rien contre lui, j'attends les exlications musclées :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    La suite ? Bah, tout de suite @cutsiepigtails ;)
    ************************
    Chapitre 9

    -Madame Dorval ?
    -Barb… Érine ?
    -Vous savez qui je suis ?
    -Oui.
    Emma était soulagée d’avoir séché ses larmes avant de faire cette rencontre inattendue. Elle tenta de sourire pour faire bonne figure, maintenant qu’elle avait évacué colère et tristesse, ça lui semblait assez facile. Elle avait malheureusement l’habitude de refouler ces sentiments depuis la disparition de son mari.

    cahlbfiybrpa.jpg

    -Vous allez bien Emma ?
    -Oui merci. Que faites-vous ici ?
    -Oh, rien ! Je me promenais dans le coin et je vous ai reconnue, c’est tout.
    -Où est Dorian ?
    -Monsieur Dupont ? Je ne sais pas Madame Dorval. Vous n’étiez pas avec lui cet après-midi ?
    -Si… mais nous avons pris des chemins différents visiblement.

    hme7uv535yhy.jpg

    -Je vois… Madame Dorval, vous semblez énervée. Puis-je me permettre de vous demander pourquoi ?
    -Je n’ai pas envie d’en parler ! Mais vous pourrez dire à votre… votre patron qu’on ne joue pas avec les sentiments des gens comme ça.
    -Madame Dorval, Monsieur Dupont avait probablement de très bonnes raisons de faire… ce qu’il a fait.
    -De quoi vous mêlez-vous ? Et arrêter de m’appeler Madame ! Emma, je m’appelle Emma.
    -Emma, désolée de vous importuner, ce n’est visiblement pas le moment pour faire connaissance.

    o9p3qn96tgtq.jpg

    -Vous croyez ?!!
    Emma inspira et souffla, plusieurs fois. Elle essayait de se détendre, cette pauvre fille n’y était pour rien et ses intentions avaient l’air amical.
    -Votre accent ? Il vient d’où ?
    -Oh ? De l’Est…
    -Oui, j’avais compris ça, mais où exactement ?
    -Un petit pays, peu de gens le connaisse…
    -Peu importe. Érine, Dorian… Il est…
    -Insupportable parfois, n’est-ce pas ?

    18fnroo84tc3.jpg

    Emma retrouva le sourire, elle lui plaisait bien cet Érine finalement.
    -Je ne sais pas pourquoi il m’a… pourquoi il m’a repoussée comme ça, mais j’aimerai avoir des explications, vous comprenez ?
    -Alors c’est ça ? Il vous a… repoussée ? Que vous a-t-il dit exactement ?
    -Rien ! C’est bien ça le problème !
    -Emma, Monsieur Dupont a des responsabilités qu’il doit assumer et qui l’empêchent de vivre sa vie comme il l’entend. Croyez-moi, jamais je ne l’avais vu aussi chamboulé par une rencontre et pourtant je le connais depuis toujours, sans parler des années passées à son service.
    -Vous êtes plus qu’une employée et son patron n’est-ce pas ?

    l1eackeeuzef.jpg

    -Je vous laisse penser ce que vous voulez, quoi qui l’en soit, j’ai énormément de respect et d’estime pour lui et je sais que c’est un homme bon qui n’a pas pour habitude de jouer avec les sentiments des gens. Ce que je vais vous dire ne va surement pas vous plaire mais vous devriez suivre ses conseils et l’oublier.
    -Vous me dites que je lui plais et ensuite vous espérez que je laisse tomber ?
    -Emma, Monsieur Dupont ne peut pas avoir d’aventure avec une femme comme vous.
    -Une aventure ? Une femme comme moi ? Qu’est-ce que je dois comprendre là ?
    -Une femme dont il pourrait tomber amoureux et qui ne correspondrait pas à ce qu’on attend de lui.
    -Je ne comprends rien…

    wwslvj1uod5c.jpg

    -Ne soyez pas en colère Emma.
    -Je ne suis plus en colère, mais j’aimerai comprendre.
    -Je suis désolée mais je ne peux pas vous en dire plus.
    -Tous ces secrets…
    -C’est difficile pour tout le monde vous savez ? Pour lui aussi, particulièrement pour lui. En venant ici, il ne s’attendait surement pas à ça.
    -Il ne s’attendait pas à quoi ?
    -Je dois partir Emma, j’ai été ravie de vous rencontrer et je comprends maintenant un peu mieux ce qui a tant plu à Monsieur Dupont. Je pense que nous aurons l’occasion de nous revoir. A bientôt.
    -Au rev…
    Elle fila aussi vite qu’elle était arrivée.

    l1boji8jvm3t.jpg

    Emma prenait le bus pour rentrer chez elle. Elle respira un grand coup et entra. Ce qu’elle redoutait arriva, Suzie était là, elle ne pourrait pas jouer la comédie longtemps avec elle, mais elle allait essayer…
    -Mon chéri, devine qui va être le plus beau demain pour l’anniversaire d’Elliot ?
    -Maman ! C’est quoi ? C’est quoi ?

    lvvsymr58wda.jpg

    -Une combinaison de pilote de… elle est orange pétant avec un cas…
    -Pilote de X-wing ?! Trop bien maman ! T’es la meilleure.
    -Tu remercieras Monsieur Dupont, il a tenu à te l’offrir.
    -Oh merci ! Maman ? Pardon pour tout à l’heure…
    -Laisse tomber… Vient me faire un câlin.

    orw1ouk6270k.jpg

    -Emma ? Dure journée ? Tu as l’air épuisé…
    Suzie n’avait pas mis longtemps à comprendre que quelque chose clochait.
    -Terrasse ?
    -Terrasse… Je vous laisse un moment les loulous, je vais chez Suzie pour papoter.
    -A plus maman !

    lceneebxqomg.jpg

    La terrasse de l’appartement de Suzie était l’endroit idéal pour papoter entre copines. Elles en avaient passé des fins de soirée ici, à refaire le monde ! Mais ce soir, le cœur n’y était pas pour Emma.
    -Je t’écoute ma belle, qu’est-ce qui s’est passé ? T’en fais une tête…

    q55mcm3fsrir.jpg

    -Je sais même pas par où commencer Suzie. Je suis… pathétique, non attends c’est lui qui est pathétique !
    -Je comprends pas, je t’ai laissée ce matin sur ton petit nuage tout rose, toute fière de ton bisou et là t’es misérable sur mon canapé…
    A sa grande surprise, Emma fondit en larmes.

    apv47em93896.jpg

    -Oh non pleure pas, je vais pleurer aussi. Qu’est-ce qu’il t’a fait ce mec ? Tu veux que j’aille lui dire deux mots ?
    -Excuse-moi, je vais me reprendre…
    -Non, laisse-toi aller ma belle, on est entre nous. Mais faut que tu me racontes là, je suis larguée.
    Alors Emma entreprit de tout raconter à son amie, du début de leur petite sortie, à ce moment horrible à la terrasse du café et pour finir par la rencontre étrange avec Érine. De vider son sac l’avait soulagée et elle ne pleurait déjà plus.
    -Voilà, tu sais tout.

    ahlk2hap73rq.jpg

    -Dis donc qu’est-ce que c’est que ces histoires ? Il est pas clair le Darcy en fait…
    -Je sais pas…
    -Bon par contre, une chose est sure, toi t’es complétement accro ! On est mal là.
    -Je suis seule depuis 9 ans Suzie, je ne vois pas pourquoi ça devait changer… C’est la vie. Je vais vite oublier cette histoire, il restera le voisin seksy du coin… Je me suis emballée c’est tout.
    -Emballée ? Mais c’est lui qui t’as emballée oui ! Roulée dans la farine puis jetée aux ordures, il se prend pour qui ?!
    -Suzie, je ne sais pas, je crois que c’est moi qui ai tout gâché… J’ai…

    n8jwzsmau1i6.jpg

    -Mais arrête de le défendre enfin !
    -Je peux pas…
    -EMMA ! Reprend toi ! Qu’est-ce qu’il t’a fait ?
    -Je crois que je suis amoureuse Suzie…
    -Oh Emma… Non…
    -Bah si… Le pire c’est que j’avais vraiment l’impression que c’était réciproque, je me trompe rarement sur les gens ! Comment j’ai pu me laisser mener par le bout du nez comme ça.

    6o8q5qnkh9gl.jpg

    -Bon faut lui reconnaitre un certain charme à ton Darcy quand même. C’est pas si étonnant que tu sois tombée dans le panneau aussi vite non plus.
    Elles firent une pause et regardèrent un moment les étoiles. Emma prit alors la décision qui allait changer sa vie à jamais.
    -Suzie, si je te dis que j’ai aucune envie de lâcher l’affaire et que j’ai besoin d’aide et de soutien, je peux compter sur toi ?
    -Comment ça, pas envie de lâcher l’affaire ?
    -Quitte à jouer les filles désespérées, autant le faire jusqu’au bout… Je le veux Suzie et je l’aurais.
    -Tu le veux ? Dorian ? Oh mais voilà qui change tout ma belle ! Un peu que tu peux compter sur moi ! Par où on commence l’opération séduction ?

    phesu6e647mo.jpg

    -On commence par aller se coucher et on réfléchira demain, je suis épuisée.
    -Non mais Emma, t’es sérieuse ? Tu crois qu’il en vaut la peine ?
    -J’ai envie de me battre pour lui alors j’imagine qu’il en vaut la peine oui, contrairement à ce qu’il a eu l’air de dire cet après-midi.
    -Tu m’épates Emma.
    -Et t’as encore rien vu ! Bonne nuit beauté.

    b8lzb8go3yqc.jpg

    Emma se coucha toujours aussi déterminée. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire ou dire mais elle allait le récupérer son Dorian et il allait cracher le morceau. Parce que ce qu’elle avait vu dans ses yeux au pub ou même aujourd’hui, elle savait que ça valait la peine de se battre.

    17dagxngatl7.jpg

    Emma dormait à poings fermés quand elle sursauta dans son sommeil, sentant une présence dans sa chambre. Quelqu'un chuchota :
    -Emma ? Emma ?
    Elle ouvrit difficilement les yeux et après l’énorme surprise de le voir là planté au pied de son lit, elle s’assit et lui fit signe de la rejoindre.

    yy321oxfjhws.jpg

    -Qu’est-ce que tu fais là toi ?
    -Je ne sais pas, à toi de me le dire.
    -Pourquoi spécialement cette nuit ?
    -Tu dois avoir quelque chose à me demander, non ?

    dryk6sosmfmo.jpg

    Emma rit aux éclats.
    -ça doit être ça, oui. C’est bon de te voir Thomas. Alors qu’est-ce que tu penses de tout ça ? Dorian ?
    -Honnêtement ? Je te dis « Fonce » ! Évidemment…

    4nhubiagm93j.jpg

    -Évidemment… Mais les enfants ?
    -Ne te cache pas derrière eux Emma, ça fait des années que tu fais ça et tu te sens seule, on me la fait pas à moi.
    -Je ne peux rien te cacher.
    -Alors fonce, vas le chercher ! Mon remplaçant…
    -Personne te remplacera tu sais ?

    m7jq293iauoi.jpg

    -Je sais Emma, je plaisantais.
    -Tu me manques Thomas.
    -Toi aussi.
    -Tu restes cette nuit ?
    -Je ne peux pas chouchou, tu sais bien.

    ws6r2nazcy55.jpg

    -Thomas ?
    -Hum ?
    -Ton t-shirt, il est à pleurer de rire…
    -C’est ton rêve Emma, pas le mien…
    -C’est pas faux… bonne nuit Thomas…
    -Bonne nuit mon Emma.
    -Thomas !?
    -Oui ?
    -Je t’aime.
    -Moi aussi, dors chouchou.
    -Mmh…

    ln9tsfqfeotg.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    OYEAH, OPERATION SEDUCTION EN MAAAARCHE !! \o/ *motivée à fond*
    J'ai adoré ce petit moment/rêve avec Thomas... très beau <3

    (et pardon, mais Erine est waouh :heart_eyes: )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Bon, Dorian est le prince héritier de je ne sais quel royaume de l'Est et il doit épouser une méchante et vilaine héritière pour préserver la paix entre deux pays immenses qui risque de détruire le monde.

    On s'en moque ! Bats toi Emma et tu l'auras ! ;)

    Pour quelqu'un qui n'aime pas la guimauve plus que ça, je me prends bien au jeu moi :p
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Yeah ! Go girl @cassiopeia :p Pour le moment avec Thomas, j'ai adoré l'écrire, il était sympa ce sim, c'était cool de le revoir après ce que je lui ai fait... :*

    Pour Érine, c'est pas une inconnue chez moi ;) Tiens d'ailleurs je lance un petit défi, celui qui me retrouve qui c'est, je ferai apparaitre son simself ou un de ses sims préférés dans l'histoire, ça vous dit ?

    Barbapapa @sirhc59 ! ;) Mais oui elle va se battre ! Et merci pour la guimauve, tu m'en vois ravie, d'autant plus que je comptais pas arrêter ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @sirhc59 tu m'as tuée :joy::joy:

    Aaah je savais bien qu'elle me disait un truc ! :o bon, ben je cherche :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'ai pensé la même chose que toi @sirhc59 :)

    Alors nous aurons droit à un plan séduction ! J'ai hâte :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top