Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Mélissa, non ne pleure pas ! Car pour moi, tu es la plus belle, tu me donnes des ailes !! :star:
    Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher, ça me le fait à chaque fois que j'entends Mélissa :joy:

    Les fils Plénozas sont dignes du père, on a envie de les claquer :angry:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Pkdille Non mais je leur réserve pas que des crasses non plus hein :sweat_smile:
    Ça serait un peu compliqué pour lui de ne pas se faire prendre quand même x) Quand on sait qui se trouve derrière ces deux sales mioches... :smirk:

    @Malina Mdr y'a qu'à la fin de la tirade que j'ai compris que c'était une chanson xD En même temps le début s'accordait très bien sans le contexte :lol:
    Oui faudrait leur apprendre deux trois trucs sur la vie à ceux-là >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (février 2016)
    J'avais beaucoup de choses à raconter ^^' Bonne lecture :)
    Attention nous en sommes au chapitre 13... >:)
    Chapitre 13 : Les malheurs de Mel'.

    - Vincent -

    Bon bah voilà on avait un petit troisième en route...

    ihzc1jrdikrz.jpg

    Benjamin était persuadé que ce serait un garçon, et on avait beau lui dire que seul le hasard en déciderait, il s'était sérieusement enfoncé ça dans l'crâne. D'ailleurs il avait pas trop compris pourquoi Gwen avait un bébé dans son ventre plutôt qu'une graine de chou, mais j'ai toujours pas trouvé le courage de lui expliquer... c'est pas de son âge quoi !

    Cependant, même si j'étais heureux d'être père une nouvelle fois - bon ch'uis pas pressé pour la période des pleurs et des couches mais bon - , il y avait tout de même quelque chose qui m'inquiétait....

    32cmfnumzqr9.jpg

    Le comportement de Mélissa était devenu assez inhabituel, quand elle rentrait de l'école, elle ne prenait même plus le temps de nous saluer et filait faire ses devoirs dans sa chambre. Qu'elle s'isole n'était pas étonnant, elle avait toujours eu un côté solitaire, mais ce n'était plus pour un livre tranquillement, entrer dans la petite bulle de son univers... ça me faisait plutôt penser à une mise à l'écart volontaire.

    Alors, un jour où je l'ai entendu pleurer au travers de la porte de sa chambre, je suis entré pour savoir ce qu'il n'allait pas. Je l'ai vu essuyé au plus vite ses larmes, se forçant à sourire mais avec un air coupable au fond des yeux, et je me suis senti bête de ne pas l'avoir remarqué avant. Je me suis assis sur le lit à côté d'elle et je n'y suis pas allé par quatre chemins :

    wrgzlqporg53.jpg

    - Ma puce qu'est-ce qui ne va pas ?

    Elle se mordilla la lèvre inférieure, comme si elle hésitait, puis d'un seul coup elle craqua. Les larmes ont dévalé ses joues à toute vitesse et elle lâcha, des sanglots dans la voix :

    tc3qudmc3gsv.jpg

    - Papa... j'veux plus aller à l'école, j'en ai marre ils sont tous méchants là-bas !

    J'ai senti la colère grimper devant sa détresse, et je jure que si j'avais eu des noms il y en aurait qui passeraient un sale quart d'heure... sauf qu'elle ne me dit rien de plus, alors je l'ai pris dans mes bras en essayant de la réconforter.

    - Écoute je vais en parler à ta maîtresse d'accord ?

    - Non si tu fais ça les autres y vont encore me traiter de bébé !

    Si je tiens "les autres" je leur tords le cou dans la minute qui suit...

    Elle essuya ses larmes en reniflant avant d'arborer un sourire forcé qui me fit mal au cœur.

    f6kxxswzn1wd.jpg

    - C'est pas grave papa... je vais me débrouiller et... et j'irais quand même à l'école, parc'que c'est important d'apprendre... en... enfin voilà ne t'inquiète pas surtout ?

    Comment voulait-elle que je ne m'en fasse pas ? Puisque je ne connaissais toujours pas l'origine du problème, et que je n'avais pas non plus envie qu'elle m'en veuille si j'en parlais à sa maîtresse, je me suis adressé à la seule personne qui soit sur le terrain pour me faire un rapport sur ce qui n'allait pas.

    qmd5zut7xtyb.jpg

    - Benjamin, tu sais si Mélissa a des problèmes à l'école ?

    - Ben ch'uis pas sûr, tu sais Mel elle est plutôt du genre à rester seule dans son coin et à s'en porter très bien comme ça. Pis moi j'aime bien jouer alors je suis pas tout le temps avec elle.

    - Je vois... tu pourrais juste regarder si personne ne vient l'embêter ?

    - Ben ouais, pas d'problème p'pa.

    - Merci bonhomme, veille bien sur ta soeur, j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien en ce moment.

    l17a3mumne7l.jpg

    - Compte sur moi p'pa !

    - Benjamin -

    Si même papa qui se rend compte jamais de rien d'habitude - non mais sérieux je joue tous les jours à mettre mon bras entre les mâchoires de Docteur et lui il pense encore que je l'écoute et que j'en reste à l'écart - pensait que Mélissa allait mal, devait y avoir un truc grave. Je savais déjà qu'elle tirait la tronche quand on rentrait de l'école - et même quand on y allait ! - mais j'pensais que c'était parce qu'elle aurait préféré lire tranquillement ce qui lui plaisait dans sa chambre plutôt que de devoir travailler des trucs qui devaient pas forcément l'intéresser.

    Enfin, vu qu'papa comptait sur moi, j'allais pas l'décevoir, puis hein, si jamais c'était un truc vraiment grave et que j'm'en étais pas rendu compte avant, j'étais vraiment le pire des grands frères ! Et si je savais même pas protéger ma p'tite soeur, comment que j'allais faire avec mon nouveau p'tit frère qui pousse dans le ventre de maman ?

    Du coup on s'est rendu à l'école comme d'habitude, je pouvais pas voir ce qu'il se passait en classe vu que j'étais dans une supérieure à elle, mais quand je suis allé jouer sur le bateau pirate et elle s’installer sur son banc habituel pour lire, ben j'ai quand même gardé un oeil sur elle depuis la vigie.

    k4njshf7gm6w.jpg

    Pis là, alors que j'me disais que tout allait bien et qu'elle devait juste pas aimer l'école et avoir embobiné papa, ben j'ai vu ces deux débilos se ramener la voir, j'les connais c'est les jumeaux Plènozas dans une classe à côté d'la mienne, ils m'avaient cherché des noises en début d'année mais quand j'ai menacé de casser les lunettes à l'autre, ben ils m'ont laissé tranquilles. J'sais bien qu'leur papa et l'notre s'entendent pas, mais eux on leur avait rien fait et ils nous cherchaient quand même. Bon le pire c'est pas Léonard, lui c'est qu'une tafiole, mais plutôt Christian qui est trooop pénible. Genre il campe devant les WC pour faire "payer un droit d'entrée" aux petits et il embête toujours les autres qu'osent jamais rien dire parce qu'il est plus grand, plus méchant et qu'en plus il lui arrive jamais rien quand quelqu'un se plaint.

    Bref, j'disais donc, quand j'ai vu c't'énergumène s'approcher d'ma soeur et elle pâlir en le voyant faire, ben j'ai vu rouge. D'abord j'ai cherché la maîtresse des yeux, parce que les grands font plus peur que moi, mais j'crois qu'il avait justement profité qu'elle parte prendre un café dans la salle réservé aux maîtres et maîtresses.

    fqccxq61gqfn.jpg

    Après j'ai vu Mélissa se mettre à pleurer et j'ai plus du tout cherché à prévenir un adulte, j'ai sauté du bateau pirate et j'suis allé directement les voir, et tant pis s'ils sont deux.

    bbnreqbo9hml.jpg

    - Toi t'arrête tout de suite d'embêter ma soeur elle t'a rien fait !

    Léonard a fait mine de pas être concerné et a reculé - j'vous avais dit qu'il était trop couard celui-là - tandis que son frère lui s'est pas démonté, s'est levé et a rétorqué :

    - Sinon quoi ?

    9l1lte0bcfo7.jpg

    Comme j'voyais toujours la trace rouge des larmes sur les joues de Mélissa et que l'autre avait visiblement pas envie d'arrêter, ben j'me suis dit que tant pis pour maman j'allais le remettre à sa place et comme ça il la laisserait tranquille une bonne fois pour toutes.

    J'ai pas écouté Mélissa qui me disait que c'était pas grave, que j'avais pas besoin d'me mettre en colère et j'lui ai sauté dessus. On est tout les deux tombés par terre mais comme j'avais l'avantage c'est moi qu'ait écrasé Christian de mon poids et j'en ai profité pour le frapper aussi fort que je pouvais. J'écoutais pas ma soeur qui me suppliait d'arrêter, que j'allais avoir des ennuis, j'avais juste envie de lui mettre une bonne raclée à ç'ui-là.

    J'ai vu Léonard partir en courant et cinq minutes plus tard la maîtresse est venu nous séparer et on a tous les deux été convoqués dans le bureau du directeur.

    lwlcqz4v4jil.jpg

    Christian en menait pas large de s'être fait ratatiner comme une crêpe - pis j'l'avais pas loupé il avait le nez qui pissait l'sang dis donc - , 'fin j'étais pas très fier non plus parc'que l'directeur fait un peu peur et que je savais que maman allait pas être du tout contente.

    - J'espère que vous avez une bonne explication tout les deux ! s'exclama le proviseur. On ne se bat pas impunément dans l'enceinte de l'établissement !

    Ch'avais pas c'que ça voulait dire "impunément", mais j'allais pas l'laisser me disputer sans m'défendre.

    - Il a eu que c'qu'il méritait, il a fait pleurer ma soeur !

    a3e8t08kma3a.jpg

    - C'était rien du tout c'est elle qui pleure comme un bébé pour pas grand chose, et puis c'est lui qu'a commencé d'abord, j'vais l'dire à mon père !

    Ch'ais pourquoi mais j'ai vu le dirlo tiquer à la mention de son père, et puis après ça s'est tout rabattu sur ma tête.

    5qxqha4kqxkt.jpg

    - Bon, Benjamin tu vas être puni pour avoir commencé et toi Christian, j'écrirais un mot à ton père. Maintenant tous les deux, dehors vous avez cours.

    x8faduzb2uh8.jpg

    J'ai foudroyé Christian du regard et il me l'a bien rendu avant de retrouver le sourire et de me faire remarquer :

    - Pfff, mon père il a trop raison, vous les Taulard vous savez pas r'connaître quelqu'un qui vous est supérieur ! J'espère qu'ta punition s'ra sévère !

    - J'en ai rien à faire d'êt' puni, si tu t'approches encore une fois d'Mélissa j'te démonte !

    - T'façon j'vais tout raconter à mon père, et même qu'y t'enverra en prison, comme pour l'tiens !

    J'ai grimacé, j'aurais pas dû parce qu'il est reparti tout fier. c'est vrai que papa a fait d'la prison ? Y me l'a jamais dit.

    ejlkm66790jc.jpg

    La maîtresse m'avait réquisitionné pour ranger la salle de jeu après les cours, ça va ç'aurait pu être pire comme punition, puis elle est gentille la maîtresse, sauf que le directeur a appelé mes parents et que j'ai dû prendre un bus qui passait plus tard, j'vais prendre cher en rentrant moi... J'en avais quand même profité pour me changer, j'avais pas spécialement envie que maman voit que j'avais bien manquer ficher ma veste et mon pantalon en l'air, heureusement qu'il faut souvent amener des affaires de rechange avec le sport.

    Évidemment, maman m'a cueilli dès que j'ai passé la porte d'entrée.

    zhp8mihugc2b.jpg

    - Dis donc Benjamin, c'est quoi cette histoire de bagarre à l'école ? Je t'ai déjà dit que si t'avais un problème avec un élève tu devais en parler avec un adulte plutôt que de vouloir régler ça tout seul !

    J'étais bien parti pour un sermon interminable sur le fait que c'était pas bien de se battre, lorsque j'ai vu Mélissa descendre les escaliers, elle qui préfère être toute seule dans son coin d'habitude, ben elle m'a même défendu.

    gt0kkmf65qgf.jpg

    - C'est pas d'sa faute maman, y'avait deux plus grands qui m'embêtaient à l'école, Benjamin il m'a juste défendu.

    J'ai vu le visage de maman s'adoucir un peu et elle s'est tourné vers moi, un peu moins en colère.

    - Bon, on en reparlera plus tard, en attendant tu files faire tes devoirs.

    J'ai remercié Mélissa avec un sourire pendant que maman avait le dos tourné, puis je me suis dirigé vers la salle à manger pour travailler, où je suis tombé sur papa.

    jflqowyykv78.jpg

    - Désolé que tu te sois fait gronder mon grand, j'aurais dû en parler directement à la maîtresse plutôt que de te demander ça.

    3d7vj2klbnmc.jpg

    - C'est pas grave p'pa, au moins comme ça Mel pourra aller à l'école tranquille. Bon c'est vrai que j'aurais pas dû m'battre avec Christian, mais y m'avait tellement énervé ! J'pouvais pas m'en empêcher tu vois ?

    - Je sais mon grand.

    C'qui est bien avec mon papa, c'est qu'il est peut-être pas toujours très malin, mais au moins lui et moi on s'comprend. N'empêche qu'y'avait toujours que'qu'chose qui m'turlupinait....

    - Papa, c'est vrai que j'vais aller en prison ?

    - Hein ? Qui c'est qui t'a dit un truc pareil ?

    - Ben Christian a dit que son père allait m'envoyer en prison, comme pour toi ! C’est horrible là-bas ? Ça fait peur ?

    - Ah non mais je t'arrête tout de suite mon bonhomme, on n'envoie pas les enfants de ton âge en prison !

    - C'était un mensonge alors ?

    - Oui c'est ça, un mensonge.

    - Mais et toi t'y a vraiment été ?

    - Oui, mais j'étais bien plus âgé que toi.

    - N'empêche que c'est pas juste ! Pourquoi est-ce qu'ils ont autant de privilèges et pas nous ?

    J'ai vu que papa a hésité à m'répondre, je crois que lui non plus y comprend pas vraiment pourquoi.

    - Bah... c'est comme ça, les gens ont tendance à céder plus facilement face au pouvoir et à l’argent.

    - C'est vraiment pas juste !

    - Je sais bonhomme.

    Je comprends pas comment papa peut accepter ça aussi facilement ! C'est pas normal ! Moi quand j'serais grand je changerais tout ça ! Bon je sais pas trop comment... mais j'le f'rais !

    Malheureusement, j'pensais que toute cette histoire serait terminée vu que j'avais été puni et que l'aut' Plènozas avait rien eu comme d'habitude, sauf que papa a reçu un coup de fil pas très aimable, et qu'on a tout les deux été convoqué, je vous l'donne en mille, à la résidence des Plènozas ! Oui oui rien qu'ça ! Vu que maman était fatiguée avec mon p'tit frère dans son ventre, ben j'y suis allé tout seul avec papa. Elle est grande et belle leur maison, mais elle pue le fric à plein nez, et bizarrement ben j'aime pas trop c't'odeur. Pourquoi Christian a besoin d'embêter les autres s'il a déjà tout ça ?

    ljmlprzn9rx1.jpg

    J'vous raconte pas l'ambiance que c'était, je sais que quand papa parle des Plènozas, ça s'sent qu'il les aime pas, mais là j'avais l'impression qu'il allait pas tarder à lui sauter dessus et l'écharper, et même si en face l'autre se donnait un air suffisant, j'pouvais voir luire dans ses yeux une lueur malsaine qui me mettait mal à l'aise. Rien à voir avec la p'tite querelle que j'avais eu avec Christian, et j'crois que lui aussi l'avait senti, parce qu'il m'avait pas l'air pressé de parler. C'est plutôt Malcolm, son père, qui s'en est chargé, une vraie langue de vipère !

    - Alors Taulard, faut croire que c'est de famille de s'adonner à la violence, hein ? Tu aurais mieux fait d'écouter mon avertissement...

    J'ai vu papa se crisper et serrer les poings, je m'attendais vraiment à ce qu'il perde son sang froid et ça me faisait peur, parce que j'avais d'un seul coup vraiment l'impression d'être face à des personnes trop puissantes pour nous, intouchables. J'avais envie de partir, très loin, sauf que je voulais pas passer pour une poule mouillée devant Christian, et encore moins devant mon papa.

    - Bon et tu comptes faire quoi Malcolm hein ? L'envoyer en prison lui aussi peut-être ? marmonna mon père entre ses dents serrées.

    Un frisson a parcouru toute ma colonne vertébrale et j'ai jeté un coup d’œil inquiet à mon père, c'était pas lui qui avait dit qu'ils ne pouvaient pas le faire ? J'aurais vraiment aimé qu'il me rassure, mais ce n'était pas moi qu'il regardait à ce moment là.

    0mfzogx3br5x.jpg

    Malcolm a secoué la tête avec un petit sourire supérieur, et moi je me ratatinais un peu plus sur moi-même à chaque mot qu'il prononçait. Même Christian a glissé discrètement de l'autre côté du canapé comme pour se faire oublier de la conversation dont la tension montait à chaque parole prononcé.

    - Tu es bien naïf Taulard... dommages et intérêts ? Travaux de réparation ? Éducateur ? Ça te parle ? Je ne peux peut-être pas l'envoyer derrière les barreaux mais il existe plein d'autres moyens de vous faire payer... je t'avais prévenu il me semble.

    Là je crois que papa a vraiment pris sur lui pour ne pas l'étrangler, c'était peut-être parce que comme dit toujours maman ça ne résoudrait rien, ou bien parce que j'étais juste à côté de lui et que je crevais littéralement de trouille. En tout cas ce qu'il a sorti m'a carrément impressionné, il a esquissé un sourire railleur avant de lancer :

    - Eh bien Plènozas, on se laisse aller à ce que je vois, je suis pas sûr que le fait qu'un gosse de riche harcèle et rackette plus pauvre que lui soit très bien vu dans la haute société...

    Rackette ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? C'était ça qui arrivait à Mélissa ? Elle a tout raconté à papa et maman finalement ? En tout cas Christian a brusquement pâli et j'ai vu son père lui jeter un coup d’œil mauvais, j'aurais trop pas aimé être à sa place ! Le père Plènozas a fini par reporter son attention sur nous avec un air dédaigneux.

    - Bah après tout, ce ne sont que des histoires de gamins. Je vous prierai de sortir de chez moi, ça empeste le pauvre ici...

    J'étais trop heureux de m'en être tiré sans ennui pour relever la pique.

    4nqp12bx14tl.jpg

    - Merci papa, t'es l'meilleur !

    - Tu diras merci à ta mère, c'était son argument.

    - Mélissa -

    xmmcvt8vdh3k.jpg

    Papa et Ben était partis chez les Plènozas, et le silence régnait dans la maison. Je voyais que maman était inquiète de ce qui pourrait se passer, on sait jamais avec papa. J'avais tout raconté de ce qui m'était arrivé à l'école ces derniers jours, mais j'avais peur que par ma faute il arrive quelque chose à Ben. J'étais responsable de tout, si j'avais dit plus tôt ce qui se passait, si je m'étais mieux défendue, si je l'avais mieux caché... en fait si j'étais pas là rien de tout ça ne serait arrivé.

    Maintenant maman elle a peur que cette histoire se termine mal, et Ben a été puni à cause de moi, je provoque que des malheurs ici, si j'étais comme les autres enfants, peut-être que ça serait pas arrivé. Je n'apporte que des ennuis à ma famille, je ne veux pas qu'il se passe quelque chose de grave, je veux pas qu'on soit séparé, alors le mieux, c'est sans doute que je parte...

    gltfavylw1xn.jpg

    ~~~

    A suivre... :naughty:
    Et encore désolée pour les images sombres, un jour j'apprends à allumer les lumières :weary: (c't'à dire que dans mon jeu ça fait plus clair, alors j'y pense pas sur le coup, cruchonne que je suis u.u)













    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Pauvre petite choupette :cry:! J'espère qu'un météore va tomber sur la maison des Plènozas! Quelle plaie cette famille!
    Post edited by servule on
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ahah Papa est bien embêté avec sa progéniture on dirait... Ben c'est bien fait pour sa tronche :tongue: C'est pas le plus à plaindre dans cette histoire ! Loin de là. Pourquoi j'ai l'impression que la décision de Mélissa est la pire solution qu'elle est trouvée ?... Ah oui. Je sais. Les Plènozas...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pauvre petite Mélissa qui se croit responsable de tous les ennuis de la famille Taulard ! :tired_face: Maintenant qu'elle s'est sauvée de chez ses parents, elle compte aller où comme ça, la choupinette ? :hushed:
    J'espère qu'elle va rencontrer une personne bienveillante qui saura la mettre en confiance et la ramènera à la maison :smile:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @servule A mon avis si on attend que les forces de la nature s'en mêlent, on n'est pas rendu ^^°

    @Avengers7x Il avait qu'à pas mettre au monde des copies de lui-même après tout >:) On verra bien quelle tournure ça va prendre :smirk:

    @Larbreenboule Je ne crois pas qu'elle ait pensé à ce petit détail :sweat_smile: Bon en même temps, là elle veut juste disparaître :/
    Oui c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux :) A voir si la chance est de son côté >.>
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,334 Modérateur
    Pauvre petite puce, faut pas la laisser porter toute la misère du monde sur ses épaules hein ! Je compte sur toi !

    Quel grand-frère adorable que ce petit garçon. Et comme il ressemble à son père ! En tout cas, ses parents peuvent être fiers de lui. Et les Plénozas, ordures pour la vie de génération en génération...

    Pour la lumière, je devais être trop prise dans l'histoire, parce que je n'ai rien remarqué ;)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @sirhc59 Je ne serais pas cruelle au point de la laisser comme ça, tout de même o:)
    Oui il a énormément pris côté paternel, parfois au grand désespoir de Gwen :lol: Quand aux Plènozas ils vont avoir du mal à s'améliorer vu qui fait leur éducation... ^^'
    Ouf si ça ne t'a pas dérangé :) Même si faut vraiment que j'arrête d'oublier :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • ivySkivySk Messages: 41 Membre
    Et paf bien fait pour Christian ! Heureusement que sa femme à Vincent lui a donné ce bon argument sinon ça aurait mal fini je penses .. Et Mélissa la pauvre , faut toujours que les filles en fasse tout un drame ( roo non je suis pas mauvaise juste réaliste :p ) c'est malin maintenant tout le monde va paniquer !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @ivySk Ah c'est sûr qu'il y aurait eu du sang, des morts, et la modération aurait dû censurer comment ça j'exagère ? :mrgreen:
    C'est vrai xD Ah bah c'est sûr qu'ils vont s'en faire, surtout Gwen qui va s'en vouloir vu que Mel a eu la bonne idée de s'esquiver pendant qu'elle avait le dos tourné :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Wouahou... sacré face à face enrobé de testostérone :D . J'étais à fond les ballons :# .
    En tout cas, il ne manque pas de courage le petit Ben pour défendre sa petite sœur, un vrai mini-Taulard pur sucre. <3
    Rhooo... et la petite pepète qui croit être responsable des malheurs de sa famille, c'est tout tristounet :'( .
    C'était encore un superbe chapitre rondement mené :smiley:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Fanfani Merci, heureuse que ça t'ait plu :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    QUOIIIIIIII ?
    Mélissa qui s'enfui ? Ah noooon unhhh !!!
    J'adore les screens avec les deux blondinets et les deux bruns on voit vraiment les fils à leurs père lol mais pauvre Mel' elle a rien demandé elle :neutral: !!
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Floreliia Ils s'en tiraient un peu trop bien jusque là quand même :mrgreen:
    C'est vrai que ça fait très copies miniatures x) Beh oui c'est bien parce qu'elle n'a rien demandé à personne que ça tombe sur elle/SBAF/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top