Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bienvenue ici @syl97169 et merci :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai adoré. C'est délicat, drôle et touchant. Tout ce que j'aime. J'avais vu ton "pas à ma place" que je m'etais promis de lire, mais comme tu as commencé celle là je me suis dit que ce n'était pas plus mal de commencer par une avec moins de maj. Maintenant que c'est fait, j'ai trop hate de savoir la suite! Donc je vais me jeter sur ta première histoire! Bravo, j'ai passé un très bon moment!!!!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Merci beaucoup @GGOf19 :) Tu as raison, j'ai aussi du mal à commencer des histoires qui comptent déjà 15 ou 20 pages ^^' J'espère que ça te plaira en tout cas, bon courage !
    Chapitre 7

    Au MacLaren’s, la veille…
    -Il est tard, je crois que je devrais rentrer Dorian. Je crois aussi que Suzie m’a abandonnée…
    -Je vous raccompagne Emma, c’est sur mon chemin !
    -Avec plaisir.
    Dorian la raccompagna jusqu’à son portail.
    -Dorian, merci beaucoup, il y a longtemps que je n’avais pas passé une soirée aussi… agréable.
    -Ne me remerciez pas Emma, tout le plaisir était pour moi, vraiment. Emma, vous…
    -Laissez-moi parler Dorian, je… Je ne suis pas habituée par tout ça, je me sens bête, gauche. Vous m’intimidez vraiment mais j’ai passé une soirée que je n’oublierai pas, laissez-moi vous remercier Dorian.
    -Oh Emma…

    dhirg4rkfdsa.jpg

    Emma n’arrivait plus à faire le décompte des battements dans sa poitrine, son cœur s’emballait et son cerveau avait démissionné. Elle se sentait pousser des ailes, pris son courage à deux mains et déposa un b.aiser sur les lèvres de Dorian. Ce fut bref, mais elle eut le temps d’en apprécier toute la douceur.

    lh25d72qov98.jpg

    Dorian parut surpris puis hébété, comme si son cerveau avait lui aussi démissionné tout d’un coup.
    -Dorian ? Vous allez bien ? Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m’a pris…

    snwjveqtumvt.jpg

    -Emma, ne vous excusez surtout pas ! Merci, merci ! C’était… surprenant et vraiment… J’en perds mes mots.
    -Je suis désolée, je…
    -Arrêtez de vous excuser Emma. Je viens de vous dire que vous m’avez agréablement surpris. Ce b.aiser était magique, comme vous Emma. Ne vous excusez-pas, je vous en prie et surtout, recommencez dès que l’envie vous prends.

    eettc0g5ha77.jpg

    D’abord un peu inquiète par la réaction de son prince charmant, Emma retrouva peu à peu le sourire.
    -Je vous promets de suivre mes envies dorénavant alors. Je vais rentrer maintenant, il est vraiment tard. Bonne nuit Dorian.
    -Bonne nuit Emma…

    bqy1sc3pyl0r.jpg

    Elle hésitait à se retourner pour le voir une dernière fois avant d’aller se coucher. Elle craignait qu’il ne soit déjà rentré chez lui. Elle osa tout de même jeter un coup d’œil vers lui avant de passer la porte. Il était toujours là, le même sourire et l’air surpris avec lequel elle l’avait laissé quelques secondes plus tôt. Elle se retourna vite, un large sourire au coin des lèvres et passa sa porte.

    lky9j2b0r8ae.jpg
    ************************

    -Voilà, tu sais tout.
    -C’est tout ?
    -Quoi c’est tout ? T’es jamais contente… Tu t’attendais à quoi au juste ?
    -A rien ma belle, je te taquine ! Tu l’as embrassé quand même, te connaissant, je sais qu’il t’en a fallu du courage. Il te plait vraiment alors ?
    -Suzie, je n’avais embrassé personne depuis Thomas… ça répond à ta question ?
    -Je crois oui. Oh mon Emma, si tu savais comme je suis contente pour toi.

    5zgb9u1l5lka.jpg
    ************************

    Dorian tournait en rond depuis qu’il s’était réveillé un peu plus tôt. Il avait tout essayé pour s’occuper et penser à autre chose qu’à sa charmante voisine et le petit cadeau qu’elle lui avait fait hier soir. Même une longue séance de sport n’avait pas réussi à lui changer les idées, il n’avait qu’une envie, la revoir, et vite !

    u4cs8319jmll.jpg

    La douche froide lui avait fait du bien, mais n’était malheureusement pas suffisante. Cette fille… non cette femme, l’avait complétement envouté, il ne se reconnaissait plus. Il savait qu’il ne pouvait pas rencontrer quelqu’un comme elle, alors pourquoi ? Il n’avait pas le droit au bonheur simple qu’aurait pu lui donner Emma. Qu’est-ce qui clochait chez lui ? Il devait vite reprendre la situation en main avant que tout ça ne dérape.

    mracqneirgh6.jpg

    Il réussit à trouver la motivation et se décida à aller voir sa douce Emma. Il regarda son reflet dans le miroir, d’ordinaire il aimait ce qu’il y voyait, mais là, il se dégoutait presque.
    -Allez Dorian, va mettre un terme à tout ça immédiatement. C’est mieux pour elle…

    8llkwvlgmvwh.jpg

    Il frappait à la porte et fut surpris de voir Lizzie lui ouvrir.
    -Laisse Maman j’y vais !
    -Merci poussin !
    -Monsieur Darcy ? Euh pardon, Monsieur Dupont ?
    -Bonjour Lizzie, est-ce que ta mère est là ? J’aimerai lui parler.
    -Bien sûr, entrez, elle est en train de peindre, mais je pense qu’elle peut arrêter 5 minutes. MAMAN !! C’est pour toi, Mon-sieur Dupont.
    Elle laissait libre le passage et Dorian entrait.

    3o3draq1u56g.jpg

    -Bonjour Emma.
    Lentement, Emma lâcha son pinceau, le posa délicatement et se tourna vers Dorian.
    -Bonjour.
    Son « bonjour » n’était qu’un souffle. Le cœur de Dorian s’emballait déjà et il ne put s’empêcher de se retenir de sourire en pensant à ce chaste b.aiser de la veille…

    4jvdi5aqd8sy.jpg

    -Emma je…
    Dorian ne put finir sa phrase. En haut de l’escalier, il entendit hurler :
    -MAMAAANNNN !!
    -Tom ? Mon chéri ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu t’es fait mal ? J’arrive !
    Mais Tom descendait déjà les marches, aussi vite que lui permettait son costume.

    zdjg3gsjzjy9.jpg

    -Tom ? Mais qu’est-ce qui te prends de crier comme ça ? Tu m’as fait peur.
    -Maman, c’est quoi ça ?
    -Quoi ça ?
    -LE COSTUME ! Je suis ridicule !
    -Mais c’est toi qui…
    -YODA ?! Sérieusement ? YODA !?
    -Tu m’as dit Star Wars… Le vendeur m’a assuré que tu feras un malheur avec.
    -Maman, j’ai un masque vert sur la tête ! Lily va se moquer de moi, t’as tout gâché ! En plus il fait trop chaud là-dessous.
    -Je suis désolée mon chéri, tu voulais quoi ?
    -M’en fout ! Tout mais pas… ça ! Je te déteste !

    mbz41aak9d5b.jpg

    Il remontait les marches aussi vite qu’il les avait descendu, sous les yeux ahuris de Dorian, peu habitué à ce genre de scénette familiale.
    -Dorian, je suis désolée… Je dois aller le voir, je vous laisse.
    Emma montait rapidement à son tour, laissant Dorian médusé, planté au beau milieu du salon.

    6omysbjwabr4.jpg

    Il se tourna alors vers Lizzie, qui tranquillement installée sur le canapé, n’avait même pas levé les yeux de l’écran malgré la dispute entre sa mère et son frère. Elle semblait complétement absorbée par ce qu’elle regardait.
    -Oh purée ! Vas-y Plume ouvre, il est là Sam ! Elle est trop belle… Mais ouvre bon-sang !
    Il la regardait amusé, il se dit que décidément, elle lui rappelait vraiment quelqu’un, quelqu’un qui lui plaisait beaucoup.
    -J’adore ses bottes, trop trop belles, il me faut les même ! Mais vas-y embrasse-là, idiot !
    Il vit alors des photos sur le mur, près de l’écran. Intrigué il s’approcha et regarda attentivement. Emma et celui qui devait être son défunt mari posaient là, visiblement jeunes et heureux.

    svg3jyzx33f4.jpg

    -Ils ont l’air heureux.
    -Hein ? C’est à moi que vous parlez ?
    -Non pas vraiment Lizzie, excusez-moi, je me parlais à moi-même.
    -Désolée hein, mais là c’est le dernier épisode ! Vous avez-vu ça ? Non ? Non…
    La jeune fille éteint la télévision et s’avança vers lui.
    -Ils sont beaux hein ?
    -Assurément Lizzie. C’est arrivé quand ?... Votre père, je veux dire ?
    -Un peu avant la naissance de Tom, y a 9 ans. Un bête accident de voiture, ça arrive.

    15px2qwhw318.jpg

    Ils prirent place sur le canapé.
    -Je suis désolée pour vous Lizzie, grandir sans lui a dû être une épreuve.
    -Ouais, c’était dur, mais on a maman et elle vaut bien toutes les mamans du monde. Enfin, c’est pas à vous que je vais apprendre que c’est la meilleure, n’est-ce pas ?
    Emma descendait à ce moment-là, voyant sa fille et Dorian en pleine conversation, elle décida de rester un instant dans l’escalier et de les écouter.
    -Effectivement, vous avez de la chance de l’avoir.
    -Vous êtes sérieux Monsieur Dupont ?
    -Sérieux ?
    -Avec Maman ? Vous allez pas jouer au c** ?
    Amusé, Dorian préféra ne pas répondre.
    -Non parce que je n’accepterai pas que vous lui fassiez du mal. Si vous faites ça vous ne la méritez pas. Elle est déjà un peu cabossée maman, elle a besoin qu’on s’occupe d’elle, vraiment, pas qu’on joue avec elle, compris ?
    -Vous lui ressemblez beaucoup vous savez ?
    - Alors ça, Monsieur Dupont, c’est le plus beau compliment que vous pouvez me faire !

    wuf43oddyshq.jpg

    Émue, Emma se dit qu’il était temps d’interrompre cette charmante petite conversation entre sa fille de 15 ans et l’homme qu’elle avait embrassé devant sa porte hier soir. Elle s’assit près de Dorian sur le canapé.
    -Je suis une mère horrible, mon fils va être la risée de sa classe et la petite Lily voudra plus jamais être son amoureuse…

    gq6bryulrzoh.jpg

    -Maman, va changer le costume, la fête c’est demain.
    -J’ai perdu le ticket…
    -Maman !
    -Je sais, je suis une mère horrible !
    -Emma, si je peux vous aider pour ce grave problème de… costume ?
    -M’aider ?
    -Allons cet après-midi acheter un autre costume pour Tom, le pauvre risque gros sur ce coup là. Je ne peux pas laisser un enfant en détresse et encore moins sa charmante maman.
    -Eh ! Oh ! Commencez pas les tourtereaux, je suis là je vous rappelle ! Beurk…
    -Lizzie, toutes mes excuses. Puis-je vous enlever votre mère pour quelques heures ?

    bjoj22imyphd.jpg

    -Oh oui ! Allez-vous-en, je m’occupe de calmer le nain.
    -Je peux donner mon avis ?
    -Emma ? Acceptez-vous de m’accompagner cet après-midi ?
    -Avec plaisir… Lizzie, si tu as besoin, va voir Mamoune ok ?
    -Hum, hum…
    Dorian se réjouissait d’avance de ce nouveau tête-à-tête avec Emma, mais rapidement, il reprit ses esprits et les menaces de Lizzie lui revinrent en tête. Ce petit rendez-vous improvisé allait lui permettre de mettre un point final à toute cette histoire. Il était grand temps d’arrêter de s’imaginer couler des jours heureux avec Emma, même s’il devait bien avouer que l’idée était on-ne-peut-plus charmante.

    2r9fnse7yo2v.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'adooooore Lizzie ! (et l'épisode Sam/Plume aussi :D )
    Super chapitre ! :heart_eyes: Evidemment je me demande ce qu'il a bien pu faire pour ne pas s'estimer en droit d'être heureux avec Emma, mais plus ça va et plus il est mignon, alors j'ui pardonne un peu :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Meuh pourquoi il la mériterait pas, d'abord ? la seule vraie raison serait que ce soit lui le chauffard qui ait tué Thomas... *croise les doigts pour que non...*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Non mais non, tout ce que tu pourras dire ne me fera pas changer d'avis. Y'a forcément un truc qui cloche... Peut être qu'il a les pieds palmés ? :scream:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bon, je pense que tout le monde a compris depuis le début que Mr Dupont n'était pas le vrai nom du nouveau voisin, mais cela ne veut pas dire pour autant que "Mr Dupont" est un criminel, un "méchant", uniquement parce qu'il utilise une fausse identité, non ? :smirk: J'ai maintenant ma petite idée sur ce pourquoi Dorian est obligé de se cacher sous une fausse identité et la raison pour laquelle il juge préférable de tenir Emma à l'écart, même si cela l'attriste, parce que je suis sûre qu'il tient beaucoup plus à elle qu'il n'y paraît :relieved:
    Mais je me trompe peut-être : la suite nous le dira ! :yum:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bon, qu'est-ce qu'il a le monsieur encore ? Il est déjà marié ? Sa mère est un monstre qui fait fuir toutes ses conquêtes ? Il a des penchants SM peu recommandables ? Erine ferait une crise de jalousie ? Bon elle est où la suite ? :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Mais comment c'est trop mignon ! Dorian, le sauveur de ces dames ; n'empêche que cela le rend encore un peu plus douteux non ?
    En tout cas, j'adore :love:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Je suis d'accord avec @NOOGATINE. C'est Aquaman :joy:! Il ne peut pas rester avec Emmaaaa parce qu'il a peur qu'un vilain s'est prenne à elle :smiley:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah ! Victoire ! Merci @cassiopeia je vais y arriver à vous le faire aimer mon Dorian ^^'
    Oh purée ta théorie @Sakura5192 j'en ai rigolé ! :p J'aurais même pas pensé à un truc pareil, c'est énorme ! Décroise les doigts ;)
    Bon promis je vérifie quand il prendra son bain aux huiles essentielles ce soir, mais je me souviens pas avoir vu des pieds palmés @NOOGATINE :joy:
    Ah @Larbreenboule qui mets souvent le doigt sur le bon truc et qui m'étonne toujours en trouvant toujours la bonne théorie ou presque, tu lis en moi comme dans un livre ouvert ;) Dis rien hein ? On sait jamais ! :p
    Oh @Daemonya t'as tout bon ou presque, tu as oublié qu'il était gay et mourant ! :p
    Toujours sceptique @Avengers7x ? Mais qu'est-ce qui faut que je fasse pour que vous arrêtiez de penser qu'il cache un truc pas cool ? ;)
    @servule j'adore la théorie du super-héros ! J'aurais du y penser !

    Bon à partir de maintenant je vous laisse donner vos théories mais je dis plus oui ou non, j'ai trop peur que vous trouviez tout, tout de suite, ça serait pas marrant ! ^^' Pour la suite, surement demain, elle est déjà écrite et prête, mais je sais pas si ça va vous plaire finalement... :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    T'inquiète, y'a rien de plus agaçant que d'avoir l'intrigue exposée par un lecteur en pleine réflexion ! J'ai hâte de lire ça en tous cas <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    cassiopeia a écrit: »
    T'inquiète, y'a rien de plus agaçant que d'avoir l'intrigue exposée par un lecteur en pleine réflexion ! J'ai hâte de lire ça en tous cas <3

    Je serais verte @cassiopeia mais bon c'est possible, vous avez une imagination encore plus débordante que la mienne ^^'
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est bien pour ça que je préfère ne rien supposer, pis c'est plus drôle et appréciable d'avoir la surprise ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top