Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Je suis soulagée et ravie que tu te sois inspirée d'Emma Woodhouse, "l'entremetteuse" :yum: (je suis fan de Jane Austen, j'ai lu tous ses livres) et non de la Bovary qui est triste à mourir... :confounded:
    Et pour Dorian Lata Dupont, tu t'es inspirée de... Dorian Gray ? :naughty::mrgreen:
    En tout cas, la complicité du tandem Emma-Suzie me plaît beaucoup et j'ai hâte de lire la suite :blush:
    Félicitations pour la maison : elle est magnifique ! :wink:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Moi non plus @Daemonya j'ai passé l'âge :p
    Oh oui Mike le plombier, tu parles que je m'en rappelle @Malina ! je suis un peu une addict aux séries, d'ailleurs je glisse souvent des trucs dans mes histoires, pour voir si je suis la seule à comprendre ^^' mais là, le mien il est pas plombier, seksy et mystérieux oui, mais pas en cavale non plus, enfin... ;)
    Oui Emma est mon entremetteuse préférée ^^ J'ai lu beaucoup de Jane Austen aussi, je pense qu'il m'en manque encore quelques uns, mais Emma est un de mes classiques ;) Pour Dorian, je pense qu'il serait plutôt Grey, que Gray en fait ! :p Enfin je vous laisse découvrir mon nouveau personnage, un peu de mystère ça a du bon ;) Merci pour la résidence, j'en suis contente !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Caro220283 a écrit: »
    je suis un peu une addict aux séries, d'ailleurs je glisse souvent des trucs dans mes histoires, pour voir si je suis la seule à comprendre ^^' mais là, le mien il est pas plombier, seksy et mystérieux oui, mais pas en cavale non plus, enfin... ;)
    moi aussi addict aux séries... donc ouais, j'aime bien tes petits clin d’œil :p Ah Mike... *soupir*

    Et, of course, I <3 Jane Austin... tout plein de choses intéressantes dans ce début d'histoire, j'ai hâte de lire la suite !

    L'enchainement des textos :joy: trop bon :joy::joy::joy: j'avais trop l'impression de revoir une scène ou deux où on s’est retrouvé un peu comme ça avec ma meilleur amie, en mode "hystérie-ado" alors qu'on est loooooooooooooin d'avoir passé l'age :D un p'ti côté naturel & très crédible dans les échanges des deux copines, c'est très sympa.
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Alors je comprends les deux copines Monsieur Miam me semble très comestible.

    En revanche, ce qui m'inquiète c'est : "vont-elles rester copines très longtemps" ? Va falloir que Suzie ait vraiment bon caractère ou qu'elle trouve chaussure à son pied rapidement pour pardonner à sa copine. C'est tout de même elle qui l'avait vu la première :p;)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quelles sont les intentions de Dorian ? C'est pas super clair ce beau sims ....
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Que cache donc Dorian ? :o Déjà, il cache pas très bien son nom de famille :D
    L'enchaînement de textos m'a aussi fait sourire :p
    Très sympathique premier chapitre, on a hâte d'en savoir plus. Qui croquera la pomme Dorian en premier ? ;)
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Suspect Le beau Mr Miammmmmmmmm <3<3 Grrrr <3
    Et Emma et sa copine sont trop belle <3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    C'est grâce à Twitter que je suis ici, et bien je comprends mieux pourquoi ils ont mis en avant ton histoire :smile: J'ai l'eau à la bouche et je vais suivre ça de très très près!
    J'adore la résidence, elle est vraiment splendide! Si tu as un studio je vais aller y faire un petit tour... Après avoir lu Pas à ma place :wink: J'admet que je suis pas hyper régulière ici en ce moment et que je reste toujours sur les mêmes histoires, les grands classiques du forum quoi, et là ce petit aperçu de ta plume ma conquise : je file voir le reste! :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Bah moi, je trouve que Suzie et Emma sont très charmante et j'ai hâte de savoir ce que cache Doian <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bonjour bonjour et bon dimanche à tous ! :)

    @cutsiepigtails c'est ça que j'essayais de retranscrire, on a passé l'âge mais c'est bon quand même ^^'
    Vous allez le savoir bientôt ce que ça va donner entre elles, promis @sirhc59 ;)
    Tu le trouves pas clair le Dorian @Lilisims ? ;)
    Oui je crois qu'elles vont devoir faire vite pour croquer en tout cas @ad7211 ;)
    Merci @Mariaisabella :)
    Merci beaucoup @UnPoulpeetDesChats je t'ai déjà répondu sur Pas à ma place, je suis contente que ça te plaise :) Pour ma galerie, tu vas pas y trouver grand chose, en général, je pioche chez les autre et j'arrange à ma sauce, là pour cette histoire j'avais envie de faire moi-même. Je suis un peu comme toi, j'ai du mal à tout lire, y en a tellement des histoires supers à lire !
    Merci @Swinggg ça en fait des gens charmants hein ? :)

    Allez, la suite quand même ! J'ai du monde à vous présenter encore :)
    *************************
    Chapitre 2

    Ce soir-là un peu plus tard…
    -Dis donc Lizzie, qu’est-ce que t’as fait après le lycée pour rentrer aussi tard ?
    -Tard ?! Mamaaaannn… Je suis pas rentrée tard, une demi-heure de retard, c’est pas tard quand même.
    -Sur un autre ton jeune fille.

    8psgx9lifqsc.jpg

    -Oh ça va… J’ai rencontré Érine en rentrant, j’étais devant la résidence, je discutais, voilà où j’étais.
    -Érine, ch’est qui cha ?
    - Maman, on ne parle pas la bouche pleine.
    -Pardon, tu as raison… Bon c’est qui Érine ?
    -Érine, 1m80, brune, magnifique, un look parfait, elle s’est démenée au numéro 1 depuis trois semaines pour que les travaux soient finis. Ça te dit rien vraiment ?
    Emma manqua de s’étrangler avec son toast en entendant sa fille.
    -BARBIE BRUNE !? Tu la connais ?
    -Barbie brune ? Maman, demain, je vais bosser à ta place et tu retournes au lycée. N’importe quoi, mais t’as quel âge ?

    0ic2d51y7kne.jpg

    -Érine, elle s’appelle Érine alors ?
    -Oui, on a discuté un peu elle et moi de temps en temps. Elle est trop cool et tu sais quoi, elle aussi elle joue du violon ! T’as vu comme elle est sapée ? La classe hein ? Pas comme t…
    -Vas-y fini ta phrase, je suis toute ouïe.
    -C’est pas ce que je voulais dire Maman, pardon.
    -Laisse, pas grave. Je sais que je suis pas dans le coup. En même temps, malgré mes deux boulots, j’ai pas les moyens de m’habiller en Trada ou Phanel et encore moins de m’acheter des Loudoutins…

    fa1cf5gprqty.jpg

    -T’as vu les siens ? Trop beaux !
    -Bon, en rajoute pas Lizzie. Ou alors je revends ton frère ? Un petit blond comme ça, ça vaut dans les combien à ton avis ?
    -De quoi vous parlez toutes les deux ?
    -Maman se demandait combien on pourrait te revendre pour qu’on puisse s’acheter des nouvelles chaussures toutes les deux.
    -Mmmh…

    fajzn1l2ohj6.jpg

    -Non en fait, ta sœur était en train de me dire que je ne savais pas m’habiller et que je n’étais plus dans le coup. En gros, elle me brise le cœur et elle s’en fout, sympa n’est-ce pas ?
    -Maman…
    -Bah moi je dis que t’es la plus belle du monde Maman.
    -Fayot…
    -Même pas, non mais regarde la franchement, sa tresse blonde, ses jeans, la classe quoi !

    lafbh4nb47s7.jpg

    -Dis-moi t’en fais pas un peu trop toi là ? Ok, qu’est-ce que tu veux ?
    -Moi ? Mais rien Maman… Enfin, si, tu te rappelles le costume pour l’anniversaire d’Elliot ?
    -Un peu que je m’en rappelle ! Je vais le chercher demain, j’ai tout noté.
    Un clin d’œil de sa maman et le petit Tom affichait un large sourire.
    -T’as vu Liz, parfaite, c’est tout !
    -Fayot ! Oh ! Pouaaaa ! Fais gaffe le nain, elle a beau être parfaite, je crois qu’elle essaie quand même de nous empoisonner !

    1aa4p4it53b2.jpg

    Une soirée comme les autres au numéro 4 de la résidence Melblue Place. Finalement, ce soir-là, Emma a gardé ses enfants, bizarrement, elle n’avait pas envie de rendre des comptes à Suzie, pas toute de suite en tout cas. Elle fut harcelée par SMS toute la nuit…

    diplqhcnyxf4.jpg

    Le lendemain matin…
    -Dis poussin, elle t’a dit quoi hier Barb… euh Erine je veux dire ?
    -De quoi ? Erine ? Bah rien de spécial, on a papoté quoi.
    -Mais c’est qui cette fille ? Elle va vivre ici ou pas ?
    -Erine ? Mais non ! Elle bosse pour Darcy, elle va pas vivre ici.
    -Darcy ? C’est qui ça encore ?

    rlitjid2gtgd.jpg

    -Ah pardon, Monsieur Darcy ! Le nouveau voisin.
    -Darcy ? Mais il m’a dit qu’il s’appelait Dupont…
    -Oh bah je sais pas comment il s’appelle moi, c’est le nom que je lui donne c’est tout. Tu appelles bien Erine, Barbie je-sais-pas-quoi.
    -Mais pourquoi Darcy ?

    ue9z6vnq9d7r.jpg

    -Bah il est riche, beau et arrogant, comme Monsieur Darcy quoi. Je peux manger mes céréales maintenant ? T’as fini l’interrogatoire ?
    -Arrogant Dorian ? Je l’ai trouvé poli et charmant moi c’est tout. Riche tu dis ?
    -Oh mais attend, c’est quoi ce petit air là ? T’en pince pour le voisin ! NON, Mamaaaan… J’hallucine.

    qcpegxg5phtd.jpg

    -Mais qu’est-ce que tu racontes ?
    -Bon les filles, je vous laisse moi je vais en cours. Maman, tu penses mon costume ?
    -Oui, promis ! Bisous mon Tom, à ce soir !
    -Bisous Maman.

    0ylz77d2f4tv.jpg

    -Eh ! Change pas de conversation Maman, tu le connais le voisin alors ?
    -Mais non ! Et puis j’en pince pour personne, c’est pas moi, c’est Suzie…
    -Suzie ?!
    -Oh tais-toi et mange ! Tu vas être en retard au lycée.
    -Mouais… On en reparlera plus tard, fais-moi confiance !
    -Mange !

    78993tpg6bpe.jpg

    Emma ne savait plus où se mettre. Elle avait l’habitude que les rôles s’inversent à la maison, Lizzie était assez mature pour son âge et avec les histoires de Suzie, Emma avait parfois l’impression que c’était elle l’adolescente… Erine ? Darcy ? Elle ne comprenait rien à tout ça mais décidait de ne pas se prendre la tête. Mais dès qu’elle laissait son imagination vagabonder un peu, elle revoyait le sourire de Dorian et se mettait elle aussi à sourire. Il fallait vite se reprendre !

    j9nhb9awvp3v.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Comment elle s'est fait griller par sa fille la pauvre maman :tongue: par contre, j'ai pas compris qui était Erin...
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Avengers7x je reviendrai sur Erine plus tard promis :) C'est pas clair pour elle, j'en ai bien conscience, mais c'est un peu fait exprès ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Haha, j'adore la Lizzie ! Et qu'est-ce qu'elle est jolie :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    J'adore leur complicité, elles se taquinent <3
    Une très belle petite famille en tout cas <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Les joies de la vie de famille :grin: J'adore les inversions de rôle avec sa fille :lol:
    J'la sens pas la Erine bizarrement ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top