Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Amnésie

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ça avance doucement mais c'est pas un problème, j'aime bien les histoires qui prennent le temps de poser les circonstances et les émotions des personnages. :smiley: Et elle m'a émue Swan, convaincue qu'elle est que rien ne parviendra à lui rendre la mémoire. Mais j'ai confiance pour la suite, elle me semble entourée de gens bienveillants. Et alors, que dire de l'arrivée inopinée de la patrouille ennemie... voilà une dimension de l'histoire qu'il me tarde de découvrir. :yum:
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @glamgaming Oui, ils ne sont pas méchants ;)

    @MANON-LA-LOUVE Merci beaucoup, ça me fait très plaisir <3

    @Alexmu85 Oh merci alors :blush:

    @Fanfani Oui, faut pas s'inquiéter, elle est bien entourée ^^
    J'espère que tu ne seras pas déçue alors :#
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Excellent, palpitant et tes illustrations, dulce dream, sont fantastiques.
    Encore! :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @pytisa Merci beaucoup :blush:
    Bientôt ! :wink:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Chapitre 5 : Au mauvais moment

    Swann avait l'impression que son cœur battait aussi vite que la camionnette roulait, poursuivie par la patrouille. Opale jetait des coups d’œil inquiets vers l'arrière.
    - On n'a pas été très prudents...

    54fl78hu6n7u.jpg

    Lion fronça les sourcils, son pied écrasant la pédale d'accélération. Il n'était pas très fier d'eux sur ce coup là, et le ton de sa voix le démontrait bien.
    - Effectivement. Mais maintenant, c'est trop tard. Faut juste qu'on les sème pour qu'ils ne puissent pas savoir où nous allons. Et évidemment, c'est à moi de rattraper vos bêtises.
    - Excuse-nous...Mais... on a trouvé quelque chose, c'est l'essentiel, rétorqua Opale.

    mdxvrnovy4a4.jpg

    Elle regarda encore le GPS, passant ses doigts fins sur le clavier enfoncé. Elle était certaine de ce qu'elle avançait. Ils tenaient une piste. Un bonne. A côté de Swann, Aedan cherchait quelque chose à ses pieds. La jeune femme lui demanda :
    - Tu cherches quoi ?
    - Hoth.
    - Quoi ?
    - Mon rayon glaçant. Opale, tu ne l'aurais pas vu ? Je le laisse toujours là.
    L'intéressée commença à chercher à ses pieds également.
    - Il n'est pas là non plus.

    181nemsuyduz.jpg

    - C'est pas vrai, soupira Aedan. Ça tombe toujours au mauvais moment.
    Derrière eux, le véhicule de la patrouille se rapprochait dangereusement, les menaçant de les percuter. Lion appuya plus fort sur l'accélérateur, et les trois à l'arrière s'agrippèrent à leurs sièges.

    zkjtexq04jm4.jpg

    - Ils nous rattrapent ! Accélère ! cria Opale.
    - Je fais ce que je peux !
    Les deux camionnettes se frôlaient désormais, celle de l'ennemi tentant de pousser la leur vers les rochers.
    - Vire à droite ! continuait de hurler Opale, pousse-les ! On va s'écraser !

    avochwc48eat.jpg

    Le conducteur ennemi conduisait avec une dextérité remarquable pour la taille de son camion, malheureusement pour Lion qui parvenaient à peine à rester en ligne droite. Il tenta de se décaler sans y parvenir. Dans une dernière tentative, il freina brusquement. Le véhicule ennemi effectua un vol plané par dessus la camionnette de Lion et alla s'écraser un peu plus loin.
    Chacun reprit son souffle et calma les battements affolés de leur cœur.
    - C'était moins une, soupira Aedan. On a bien fini y passer.

    uvucmyf0gc8a.jpg

    Lion sortit faire l’inventaire des dégâts sur la carrosserie. Quelques éraflures sur les portières, et l'arrière était complétement enfoncé.
    - Encore...
    Opale prit le volant pour la suite du trajet, et Lion s'assoupit à l'arrière.

    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est bizarre c'thistoire de pistolet glaçant disparu je trouve :#
    La suite la suite ! C'était trop court ! X)
    J'aime beaucoup comme tu as raconté leur petite course poursuite ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhhh mais c'était court :cry:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Rololo mais quelle action!!!! C'était palpitant, trop bien j'étais à fond dedans en stress et tout :p Bah vivement la suite comme dit @Floreliia c’était court :cry:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C'est bien la première fois que j'assiste à une course-poursuite chez nos sims :joy: et elle est super bien racontée, pour un peu je m'accrochais à l'accoudoir de mon canapé. :p Et je suis d'accord avec l'unanimité ci-dessus, c'était trop court.
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh mais tu vas me tuer avec ce suspens... Quelle course poursuite, j'étais à fond dedans ! :) Bon je plussoie, c'était trop court, encore !!
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    ON VEUT LA SUITE ! ON VEUT LA SUITE !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Daemonya Ah peut être ^^
    Oui, je sais désolée... je ferais la suite demain ou dimanche pour me rattraper ! :mrgreen:
    Merci :blush:

    @Floreliia Oui, désolée... :sweat:

    @glamgaming Tant mieux alors ;) Ce week-end :s

    @Fanfani Et bien je suis ravie alors :smirk:
    ... :sweat_smile:

    @Caro220283 C'est pas mon but premier, je te rassure :mrgreen: Ouiiiii ^^

    @cutsiepigtails A vos ordres ! :cold_sweat:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Fais gaffe avec les "peut-être", j'ai déjà un gros bazar de complot, taupe et trahison qui vient de s'installer dans ma tête :mrgreen:tout ça à cause d'un malheureux pistolet u.u"
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    dulce_dream a écrit: »
    @cutsiepigtails A vos ordres ! :cold_sweat:
    Roooh pardon :blush: ce n'était ABSOLUMENT PAS un ordre !!! Je suis confuse ! Des fois je laisse mon enthousiasme prendre le dessus :p
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Daemonya C'est un mot très utile pour ne pas trop en révéler, voir ne rien dire du tout :mrgreen:

    @cutsiepigtails Oh non, ne t'inquiète pas, j'avais parfaitement compris hein ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top