Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Floreliia je vais pas vous en dire trop sur lui quand même ^^' Faut garder un peu de mystère ;)
    Gros problème avec le zoom en effet @NOOGATINE mais t'inquiètes, j'ai réparé et vous allez le voir sous toutes les coutures le "charmant" !
    Tu t'es pas trompée @Esirolf le père s'appelait Thomas en fait et le garçon c'est bien Tom, je vous raconterai ça plus tard évidemment ;)
    Merci @Lilisims :)
    Ah oui @Sakura5192 me rappelais plus que c'est une Emma aussi ! D'ailleurs tu me fais penser que je dois finir la saison 3 :p J'espère que ça te plaira, merci en tout cas :)
    Merci beaucoup @cassiopeia bien contente que ça te plaise ! <3
    @Daemonya merci, la suite je fais aussi vite que je peux :)
    Merci @MissCo je galère par contre à jouer tout ce petit monde sur le même terrain ! :p Pour le reste, je te laisse le découvrir ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Génial ce début d'histoire, ça promet :smiley: J'ai hâte de voir ce que ça donner ! Emma est déjà très attachante <3
    Comme tout le monde, j'espère que ce sera un prince charmant plutôt qu'un prince char ment :#
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Ho ! Une nouvelle histoire ! Vouiii ! :grin:
  • VélariaVélaria Messages: 9 Membre
    Très bon début ! :smiley: Ca donne envie de lire la suite :yum: La résidence est superbe :open_mouth: Tu partage tes créations ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @ad7211 :) Je l'aime déjà mon Emma aussi, je suis contente qu'elle te plaise !
    Merci aussi à toi @LEylooo :)
    @Vélaria je ne partage pas mes créations en général parce que je n'en fais pas :p mais si tu souhaite que je partage la résidence hésite pas à me demander ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Chapitre 1

    -EMMMAAAAA ! Attends !
    Emma se demanda comment faisait Suzie pour la choper chaque fois qu’elle rentrait du travail. Elle avait beau être le plus discrète possible, son amie la voyait toujours passer devant ses fenêtres, à croire qu’elle l’attendait toute la journée cachée derrière ses rideaux. Elle n’avait qu’une envie pour le moment, rentrer chez elle et être seule un moment avec ses pinceaux avant que les enfants ne rentrent de l’école.

    pzquoz5zaqjq.jpg

    -Suzie… Qu’est-ce qui se passe ?
    -Oh fais pas cette tête-là, j’ai rien dit encore !
    -Je suis crevée, j’aimerai me reposer avant que les enfants rentrent de l’école.
    -Envoie-les moi quand ils sont rentrés, je m’en occupe jusqu’à ce soir ok ?
    -Mmh… Ok. Qu’est-ce que t’as encore ? C’est quoi cette mine réjouit ? Laisse-moi deviner, ton agent t’a enfin demandé d’être sa femme ?
    -Marco ? Mais de quoi tu parles ? Rien à voir ! C’est à propos du nouveau voisin.

    c6ja87croi91.jpg

    -De quel nouveau voisin tu parles ? C’est pas une voisine qu’on devait avoir ?
    -Tu parles de Barbie brune ?
    -Bah oui la nana qui vient tous les jours depuis 3 semaines et qui semble s’occuper des travaux, ou Barbie brune, si tu préfères.
    -J’ai pas vu Barbie brune aujourd’hui mais visiblement, elle a amené de quoi s’amuser avec elle. Il est arrivé tout à l’heure et Miam !

    dxuhyg49j516.jpg

    -Tu lui as parlé à monsieur Miam ?
    -Tu rigoles… J’ai à peine réussi à lui bafouiller un « bonjour » et j’ai couru me cacher derrière mes rideaux.

    ibtlvf3vgufo.jpg

    -Oh laisse-moi deviner, il fait plus d’1m85, il est plutôt genre ténébreux et bien foutu.
    -Tu l’as vu ?
    -Mais non triple andouille ! C’est juste que c’est le seul genre de mec qui arrive à te la faire boucler, je commence à te connaitre maintenant. Alors comme ça le nouveau voisin est à ton goût, hein ?

    evf9x63jsyom.jpg

    -T’imagine même pas à quel point Emma ! Il est juste… wouah quoi ! Grand, les cheveux châtain, un look très classe, un sourire ravageur. C’est comme si j’avais rêvé mon homme idéal et qu’il avait emménagé en face de chez moi.
    -Tu sais quoi ma belle, t’as raison, prend les enfants, je vais aller le voir ce monsieur Miam, histoire de voir si tu es son genre, non ?

    w03kc37ez2l3.jpg

    -Emma Marigny, épouse Dorval, si je te surprends à parler de moi à Monsieur Miam, je ne te parle plus jamais. Tu sais bien que je suis trop timide pour lui parler… Imagine qu’il ait envie de me voir après ?

    qhvs05cjebxs.jpg

    -Oh purée, j’ai l’impression d’être au collège ! Suzie, je t’envoie Lizzie dès qu’elle rentre du lycée, vous arriverez à vous entendre ! Est-ce que je dois te rappeler que tu prends 43 ans le mois prochain ? M’oblige pas à faire ça !

    Emma rentrait chez elle épuisée mais curieuse. Suzie avait le chic pour rendre la vie un peu plus marrante, avec ses plans hallucinants avec la gente masculine. Plusieurs fois ses derniers mois, Emma avait tenté de trouver chaussure à son pied à Suzie, mais en plus d’être difficile, son amie était une adorable casse-pied, si bien que les prétendants s’étaient tous échappé les uns après les autres… Elle était ravie d’avoir un nouveau challenge avec le voisin !

    r6cd7mbnh6rv.jpg

    Emma filait prendre une douche et se changer, laissant Suzie s’inquiéter de ses intentions ! Et elle avait bien raison de s’inquiéter, aussitôt prête Emma allait frapper chez son nouveau voisin. Dès qu’il ouvrit la porte, elle comprit rapidement ce qui avait plu à Suzie, monsieur Miam était vraiment… Miam en fait.

    8hi91ilsc9io.jpg

    -Bonjour, que puis-je faire pour vous Mademoiselle ?
    -Mademoiselle ?
    Emma ne put s'empêcher de rire et en même temps, son cœur ratait un battement, en plus d’être élégant, il avait un léger accent qui, elle en était sure, ne manquerait pas de plaire à Suzie.
    -Je… Je…
    Elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, d’habitude, il lui fallait plus qu’un joli minois pour lui faire perdre ses moyens.
    -Vous êtes ?
    -Je… Je suis une de vos voisines ! Emma, Emma Dorval, j’habite avec mes enfants, au numéro 4. Je venais vous souhaiter la bienvenue dans notre belle résidence.
    Emma s’en mordait déjà les doigts, d’où lui venait ce soudain enthousiasme débordant ?

    k13kb70usukd.jpg

    -C’est très aimable à vous Mademoiselle Dorval, je suis Dorian Lata… Dorian Dupont, oui Dupont, enchanté.
    -Moi de-même ! Si je peux faire quoi que ce soit pour rendre votre installation plus agréable, n’hésitez pas.
    -Merci beaucoup Mademoiselle Dorval.
    -Appelez-moi Emma, voyons !
    -Très bien, Emma…
    Cette façon qu’il avait de faire trainer le « a » d’Emma… Bon sang, elle n’était pas là pour ça !

    nviqoddc2mlm.jpg

    Son téléphone se mettait alors à vibrer avec insistance dans sa poche.

    agc7z1ynkyrk.jpg

    Oups, déjà quatre messages de Suzie, comment avait-elle pu oublier la fâcheuse manie de son amie de passer sa vie cachée derrière son rideau ?

    a0xjy23om3xt.jpg

    -Je dois vous laisser, mais j’espère que nous pourrons nous croiser rapidement Dorian. Encore bienvenue ici, avec mon amie Suzie, qui habite en face de chez vous, nous pourrions vous faire visiter le quartier un de ces quatre ?
    -J’en serais ravi Emma, vraiment ravi, c’est très aimable à vous.
    Encore un battement de moins pour son cœur.

    b0bk1egxluxa.jpg

    -Je… je vais partir maintenant.
    -Au revoir Emma, à très bientôt j’espère.
    -Au revoir Dorian…

    kvnbg3tzvknt.jpg

    Emma rentrait chez elle complétement chamboulée, ne sachant pas quoi penser de cette rencontre…

    mvrhdpxkhkfn.jpg

    De l’autre côté de la résidence, un certain Dorian, rentrait lui aussi le cœur battant et le sourire aux lèvres…
    -Tout à fait charmante… Ressaisis-toi vite Dorian ! Je suis pas là pour... ça !

    o336zeizfyoa.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Comment dire ? A part le fait qu'il ne s'appelle sûrement pas Dorian Dupont mais Dorian Lata-quechose, et "qu'il ne soit pas là pour ça" il est tout à fait charmant ce Monsieur :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mais si vous êtes là pour ça ^^ Hum n'empêche j'espère que tu prévois pas de mettre en péril leur amitié :/

    "je suis Dorian Lata… Dorian Dupont," Un secret ! Un secret ! *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Quand même parce qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César, Monsieur Dorian Lata.. euh pardon Dupont est un des apollons de Monsieur @Vanderetro qui a un catalogue rempli de beaux gosses plus seksy les uns que les autres et que je remercie beaucoup. Je l'ai juste légèrement modifié mais il était déjà presque parfait pour mon histoire :)

    @Daemonya leur amitié ? Meuh non, pas de ça chez moi !! ;) Je file vous préparer la suite :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben il n'est pas doué pour garder les secrets monsieur Miam, si d'emblée il manque de donner son vrai nom...
    Ca va être la guerre entre les copines on dirait bien :/
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    J'espère pour lui qu'il n'est pas un agent 007, sinon il peut relire son manuel de couverture m'sieur Lata... Heu... Dupont :p
    Très charmant beau gosse en effet :love: , Emma et sa copine ont bon goût... mais y'en aura une de trop pour monsieur Charmant. :#
    Donc monsieur est là dans un but qui nous échappe encore... c'est quand le chapitre 2 ? :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh pétard :joy:

    "Emma Marigny, épouse Dorval" --> j'ai eu l'impression de me voir engueuler mon homme :joy:

    Le dernier sms m'a complètement tuée :joy: j'imagine le ton accusateur suivi de le question d'adolescente curieuse haha.
    J'ai bien aimé ce chapitre, ça met l'eau à la bouche rapidement et on a forcément envie de savoir ce qui se trame par-là ! Il est bien charmant monsieur, je me demande bien ce qu'il a à cacher, ou se reprocher :p Les échanges Suzie-Emma me font bien rire, c'est ultra naturel ! Bravo ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @NOOGATINE oui heureusement qu'il est craquant, Emma n'y a vu que du feu mais pas doué pour les secrets c'est clair ^^'
    Et comme agent secret c'est sur il peut aller donner sa démission direct @Fanfani :p Pour le chapitre 2, tout bientôt, promis :)
    Je fais ça quand je veux jouer les mamans sévère avec mes enfants @cassiopeia sauf que ça les fait mourir de rire plutôt qu'autre chose... bon ils arrêtent leurs bêtises pour rire c'est déjà ça ;) Merci pour le côté ultra-naturel ! C'est vrai que c'est le genre de conversation que je pourrai avoir avec une copine, je suis contente que tu relèves ça ;)

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah ouf j'ai eu peur moi :fearful::sweat_smile: Je suis pas une grande fan des guerres inter-coupines x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    C'est vrai qu'il est pas mal le voisin :wink:
    Sa position incognito dans le voisinage me rappelle Mike Delfino au tout début de Desperate Housewives (bon si tu regardais pas ça va pas te dire grand chose :lol:), et comme ça date un peu cette série, je viens de me prendre un bout coup de vieux :bawling:
    Du coup après Emma on a Le Portrait de Dorian Gray ? (j'aime bien m'inspirer de mes livres pour le nom de mes sims moi aussi :blush:)
    En tout cas je suis pressée d'en savoir plus :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top