Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mayzeen - Ambre, page 5

Réponses

  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Hé bien je vois que l'inspiration est venue et bien comme il faut ;) Elle est super belle cette maison j'adoooore <3
  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Ai-je encore besoin de te dire à quel point j'adore cette construction!? Si oui c'est que tu le fais exprès! XD
    Tu as finalement trouvé le revêtement au sol pour l'extérieur, revêtement qui colle bien avec l'ambiance générale de cette construction. :)
    N'oublie pas les droits d'auteur pour le nom de la construction, ça se paye en galette des rois. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Floreliia Merci, ces adjectifs me plaisent bien pour décrire Ombelle et Interlude !

    @lulue @glamgaming Contente que ça vous plaise, j'y ai passé pas mal de temps.

    @Sarangon T'inquiète pas, je fais très bien la galette des rois :mrgreen:.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est drôle mais de l'extérieur, je n'aurais jamais deviné qu'elle possède 20 pièces ! Tu as dû bien optimiser l'espace à l'intérieur car les pièces ne font vraiment pas petites, elles sont assez spacieuses et bien décorées. :)
    Félicitations pour cette jolie créa. ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Vu les compliments du Maître je dirai qu'il est indéniable que cette construction est de qualité! :smile:
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Sarangon : Même si je suis très flatté, j'espère au moins que tu as vu la maison par toi-même avant de commenter ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • SarangonSarangon Messages: 598 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    J'ai été l'un des premiers à la voir il me semble. :)
    Et je l'ai même baptisé! Oui Monsieur. XD
    J'espère en tout cas que cette création sera partagée sur les réseaux sociaux, elle le mérite largement. :)
    Qui suis-je ? La réponse ici
    ID Origin: Sarangon
    Mon studio
    Twitter
    Twitch
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Sarangon LE premier même à la voir en entier. Et le seul d'ailleurs, avant sa mise en ligne ici.

    @Fezet Je dois avouer que j'ai été assez surprise quand j'ai compté les pièces. En aménageant, j'avais l'impression que ça ne s'arrêtait jamais :smiley:. Quoi qu'il en soit, j'suis assez contente, d'habitude, c'est pas trop mon truc l'organisation des grands espaces (souvenirs d'une cuisine biiiien trop grande, entre autres !).
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Je crois que j'ai rarement été aussi productive. Mais ne nous affolons pas, c'est très probablement exceptionnel.

    Je reviens donc vous présenter le Café des Littéraires, l'idée a déjà du faire son chemin chez d'autres constructeurs, mais j'ai eu envie d'un Café/Librairie dans Windenburg dès l'annonce de l'arrivée des cafés avec Vivre Ensemble. Jusqu'ici, je n'avais pas pris le temps de m'y mettre...

    u21pdf55pbzf.jpg

    Je dois avouer que je me suis beaucoup amusée à prendre les captures à l'extérieur. Le terrain choisi donne sur les montagnes, et pour ça, le jeu est vraiment sublime ! (Si vous voulez le même effet, il faut placer le Café des Littéraires entre la boîte de nuit Les Bras du Narval et le bar Auberge du Vieux Quartier.)

    awotsgm2sozk.jpg

    u4fw3nmo7aga.jpg

    A l'intérieur, c'était un peu plus délicat. Je voulais quelque chose de très vivant, mais pas moyen de discipliner ces fichus Sims qui n'arrêtaient pas de gigoter. Et l'endroit est assez exigu, donc la tâche s'est révélée plus difficile que prévu et je vous invite vraiment à télécharger l'endroit si vous voulez le découvrir "comme il faut".

    057tvdq69gl7.jpg

    h910pxojnv7j.jpg

    6orwop4nvdhv.jpg

    0nex7yn5mi75.jpg

    Voilà, comme toujours, j'espère que ça vous plaira. J'adore construire, c'est indéniable, mais vos retours positifs sont toujours plus que bien reçus et me poussent toujours à imaginer de nouvelles choses et à entretenir le studio par ici. (instant mielleux off)

    :kissing_heart:
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très cosy, j'aime beaucoup <3
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Il est vraiment très agréable ce café! j'aime beaucoup <3
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Vraiment très mignon ce café :smile: .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ennnh ! C'est trop mignon J'aime !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Très mignon ce café ! J'aime beaucoup, j'ai même trouvé la visite un peu courte !
  • AllyenaAllyena Messages: 10 Membre
    J'aime beaucoup ! Très fleuri, cosy, ça donne envie de s'y reposer ! Et je suis d'accord avec toi, la vue sur les montagnes est absolument divine !
    Architecte, décoratrice d'intérieur et paysagiste pour Architecture's Sims 4 !
    Mon Studio

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top