Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @valaravencrow , ça n'est drôle ni pour l'un ni pour l'autre, c'est sûr. Mais quand on est une Blackpearl on ne lâche jamais l'affaire hein ! :p

    @pytisa , c'est un sacré petit veinard oui... mais il ne le sait pas encore comme dirait PA :D . Merci :blush: .

    @LEylooo , magnifique résumé des deux derniers chapitres :joy::joy: Allez, sèche tes larmes, ça va s'arranger... :kissing_heart:

    @Pythonroux , tu veux que Plume ait ses ragnagnas ? :mrgreen:

    @Scarlaria , pas mal ta théorie :D , ça aurait pu être un truc comme ça mais.... non. :p Pas trop déçue ?
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Ooooh, c'est beau quand même qu'ils s'aiment comme ça tes petiots :3 Ca peut que s'arranger tout ça :3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Alors moi tu me connais à force Fanfani hein??? (même si je ne m'appelle plus Will0426) :p Donc je n'ai que 2 mots à dire *JUSTE MAGNIFIQUE* merci <3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Que dire hormis que cette histoire est toujours aussi magnifique ? et que j'attend la suite !! :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Mais ca s'arrange quaaand ???
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @chipiecyrano , bien sûr que je t'ai reconnue espèce de chipie :p . Fallait que je la case celle-là, c'est fait. Merciiiiii <3

    @UnPoulpeetDesChats , rhoooo... t'es chou ! :blush:

    @LEylooo , normalement vous aurez des nouvelles ce soir... J'ai bien dit "normalement", mais comme mes journées ne sont pas toujours celles que j'imagine au départ :wink:
  • BB-BardotBB-Bardot Messages: 94 Membre
    254681tumblrnqnnnvegMs1s12lpfo2250.png

    LLLLLLLAAAAA SSSSSUUUUUIIIIIIITTTTEEEEE!!! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:
    rewj.png
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pfiou 'a'y'est, ch'uis enfin venu à bout de ces 87 pages, je regretterais presque qu'il n'y ait plus de màj à lire dévorer mais me voilà à jour au moins :tongue:

    Tu as vraiment une plume magnifique, je ne suis ni la première et ne serais certainement pas la dernière à te le dire, mais qu'est-ce que tu écris bien :love: A chaque fois je suis en immersion totale dès les premières lignes, et tes screens qu'est-ce qu'ils sont beaux eux aussi, ainsi que ton intrigue, un régal <3

    Pour commencer, Perle, mais qu'est-ce qu'elle est belle :love: J'adore son caractère bien trempé cachant un côté très romantique, elle fait également une merveilleuse maman ^.^ Si elle n'était pas déjà à Pierre Alex je l'épouserais sur-le-champ tant je l'adore :3 D'ailleurs Pierre Alex, un chic type, parfait pour Perle :grin:

    Ils ont faits des enfants magnifiques tous les deux <3 Dentelle, son nom lui va comme un gant, elle est vraiment très chouette et j'aime beaucoup son caractère ^.^ Ensuite, Plume, le portrait de sa mère dis donc :open_mouth: Purée comme j'adore son histoire avec Sam, flèche de Cupidon en plein dans mon 'tit coeur x) J'espère qu'il va se rendre compte qu'il ne peut pas se passer d'elle, parce que c'est pas très sympa de la laisser dans l'obscurité de cette façon ! Et le fait qu'il soit désespéré et quasi au bord de la mort ne l'excuse pas :mrgreen:
    Pour le petit dernier j'attends voir ce que tu vas en faire, il m'a l'air tout gentil tout mimi ^^ Quand à Gus, 'm'a l'air d'être Nestor tout craché celui-là ^.^

    'Fin voilà, merci pour ces très agréables moments de lecture, j'regrette pas d'y avoir laissé quelques heures de sommeil dis donc <3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @BB-Bardot , me voilà me voilà :D

    @Daemonya , Wouahouuu... je suis toute z'émue de voir qu'on puisse se lancer encore dans un tel marathon-lecture pour entrer dans la vie mouvementée de mes Blackpearl. Je les aime tellement :blush: Merci pour eux, et pour moi <3<3<3
    Et puis... pfiou... j'en perdrais presque mes mots... ben je vais juste te faire un bon gros gros bisou :kissing_heart: et pour te remercier voilà un bon gros gros chapitre. ;)


    Chapitre 64




    J'ai su qu'un jour il serait de nouveau là, près de moi. Parce qu'il ne pouvait pas en être autrement. Ni pour lui, ni pour moi. Il me l'a dit.
    Non. Jamais.
    Mais comme on m'a expliqué qu'il fallait que je laisse le temps au temps de faire son oeuvre, pour une fois j'ai sagement écouté ce qu'on m'a dit. Et j'ai patienté... longtemps.

    xj5uel2x7g8j.jpeg




    Mais j'ai continué à lui écrire que je l'aimais. Trois fois par jour. Tous les jours.
    "Hé ho ! Mais ça s'fait pas ça !!! Pas quand je mène 8 à 0 ! T'enverras ton SMS à ton chéri quand j'aurai fini de te pulvériser. Nan mais ces ados, j'vous jure !"

    ufh309hkrfnl.jpeg




    C'était pas évident tous les jours de me dire qu'il fallait attendre, et attendre, et attendre... mais je trouve que je ne m'en tirais pas trop mal.

    dtpvfqwatte0.jpg




    Puis il a été temps pour Seth et Dentelle de fêter leurs anniversaires à quelques jours d'intervalle. Sur le moment c'était très sympa. On a fait une petite fête en famille. Et là j'ai réalisé qu'ils étaient désormais de jeunes adultes et qu'ils ne viendraient plus avec moi au lycée. Qu'ils allaient entrer dans la vie active. Que Dentelle allait postuler pour une formation dans un laboratoire scientifique. Et que bientôt je ne verrais plus beaucoup ma grande soeur.

    5i8jqia12vjh.jpg




    D'autant que, je l'ai appris un peu plus tard, Seth et elle s'étaient fiancés discrétos, histoire de ne pas me faire de peine.

    4oda3alsubd4.jpeg




    J'avoue que ça m'a tout de même achevée, mais à retardement. Dentelle allait se marier et quitter la maison pour aller vivre avec son homme. Et moi je ne pouvais qu'espérer que cela m'arrive un jour. Avec Sam. Peut-être. Sûrement. Mais pas encore.

    d6kdg38yzcpg.jpeg




    Tout aussi discrétos, maman a décrété qu'elle fêterait son anniversaire en tête à tête avec papa. Rapport au fait qu'elle avait peur de prendre un gros coup de vieux et qu'elle ne voulait pas qu'on assiste au carnage.

    pydjp6bv93ph.jpg




    Papa m'a dit qu'elle était encore vachement souple pour son âge...

    k2ewzywshesi.jpg




    ... et qu'il s'était empressé de lui dire qu'elle était toujours la plus belle.

    hsitj0b0awab.jpg




    Et les jours passaient, passaient, passaient... Et j'en voyais pas le bout.

    zmhfevex0wqy.jpg




    Sentant que j'étais au bout du rouleau, Seth et Dentelle m'ont souvent tenu compagnie. Jusqu'au jour où ils m'ont annoncé un truc tellement mignon que j'en ai eu intérieurement les larmes aux yeux.
    "Voilà Plume, ta soeur et moi on a décidé qu'on ne se marierait et qu'on irait vivre dans notre propre maison que quand tu auras retrouvé Sam. Parce qu'il va revenir, c'est juste une question de temps."
    "Ah ! mais y'a pas de lézard, vous faites comme vous le sentez... mais c'est super sympa de rester encore un peu avec moi. C'est plus que sympa."

    pvehblob5rdc.jpg




    Trop contente d'apprendre que je n'allais pas poursuivre mon chemin de croix en solo, je me suis jetée dans les bras de Dentelle après une brève hésitation.
    "Tu risques pas de m'étouffer avec ton Boney M ? Purée, il me tarde d'avoir les mêmes ! C'est Seth qui doit apprécier."
    "Hey ! on s'moque pas hein ! Il a fallu que je change tous mes soutifs."

    5odqvsp6w24o.jpg




    "Mais je me moque pas. J't'envie à mort même."

    4lag9mrmp8pv.jpg




    Bref, réconfortée à l'idée de garder ma grande soeur encore un peu pour moi, j'ai repris du poil de la bête et je me suis accrochée plus que jamais à l'espoir que tout allait se passer comme je le projetais.

    c5e59slg74pv.jpeg




    Ah ! mais, que je suis bête ! J'vous ai pas dit que j'avais un plan ? Ben voilà, vous l'apprenez en même temps que ma mère.
    "C'est tordu !"

    6w9x079r9p8f.jpg




    Je savais bien que c'était tordu. J'allais jouer mon avenir à pile ou face, et croyez-moi, j'en frémissais d'avance.
    J'ai donc exposé mon plan à maman et à Dentelle. Entre filles on se comprend.
    "Et alors... blablablaaablablaaaaa... blablablaaablablaaaaa..."

    En trois coups de blabla, elles étaient convaincues et partantes.
    "Ça va quand même être chaud à expliquer à ton père. Mais j'dois pouvoir le faire."

    t9d6tgr8d4bx.jpg




    Dentelle en a profité pour demander à maman si Seth pouvait emménager à la maison faute de vouloir faire leur vie ailleurs dans l'immédiat.
    "Houlaaaaa.... c'est que ça va être une autre paire de manches ça ! Va falloir que je lui sorte le grand jeu."

    1bh5qjpc1f9o.jpg




    Ce qu'elle fit.
    "Dis mon amour..."
    "Hum..."
    "J'ai deux trucs à te dire."

    bfx1ty4rrdsr.jpg




    Bon, visiblement, pour mon affaire, ça a été vite plié. Papa commence à bien nous connaître. La machine était lancée.
    "Est-ce qu'il y a une chose que je peux dire ou faire pour vous en dissuader ?"

    bgen6gxnwj7j.jpg




    Par contre, pour l'emménagement de Seth, il a fallu qu'elle passe à la vitesse supérieure.

    dgtb8kcglsnc.jpg



    Et voilà comment mon futur beau-frère a débarqué un beau soir avec ses valoches après avoir rendu les clés de sa chambre à la résidence universitaire.

    asapya5osgwz.jpg




    Dans les premiers temps, l'ambiance était un peu... étrange. Même si dans l'absolu rien n'avait changé vu que Seth passait déjà quatre-vingt sept pour cent de son temps à la maison avant d'y élire domicile pour de vrai.

    xclmxav8x6gv.jpg




    Puis les semaines ont passé... Pas assez vite à mon goût, mais bon, fallait laisser le temps au temps, étouça. Je ne m'y faisais pas mais mon plan supposait d'attendre, encore. Trop.
    Bref, tous les matins, Dentelle partait à son labo, avec ou sans ses lunettes. Elle était à fond ! Quant à Seth il avait trouvé un job dans une boîte de néo-technologies. J'ai rien compris mais du moment que ça lui plaisait à lui.

    4yxh46708sqq.jpg




    Puis les mois ont passé... Pas assez vite à mon goût, mais ça y était, j'arrivais presque au bout du chemin. Papa et maman ont informé Nestor, Sophie, et Bernard de mon plan, chacun ayant un rôle à jouer dans cette histoire.
    "Et tu les laisses faire ?"
    "Tu crois que j'ai vraiment le choix ?"
    "Ouais, c'est vrai... en même temps c'est pas bête comme plan. Ça peut marcher."
    "Ça doit marcher. Sinon ma vie va être un enfer."

    vn0qj5kqlh64.jpg




    Et enfin le jour J est arrivé ! Vous voyez de quel jour je parle ?
    Pardon ? Les cheveux mi-longs ? C'est à dire que depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire ils ont eu le temps de pousser. J'ai même déjà fait retailler les pointes, c'est vous dire si j'ai été patiente.

    Eh oui ! Mon plan supposait que je sois majeure. Hors de question que je retrouve Sam sans être en mesure de lui rouler le patin du siècle. Enfin... s'il revenait. C'était pas encore gagné.

    Sur la photo qu'a prise papa, c'est vrai que je fais un peu la tronche parce que... rhooooo... est-ce que je suis obligée de tout vous dire ? Bon ben voilà, parce que j'étais trop déçue de pas avoir les gros lolos de maman et de Dentelle. Pffff... quel dégoût !

    sw0knl236ynq.jpg




    Maman m'a quand même trouvée très belle. Normal, c'est ma mère. J'espère juste que Sam, s'il revient, n'en pensera pas moins.

    dofx6q15mlzj.jpg




    J'ai même pas laissé le temps à Zeph de manger une part de gâteau pour passer à l'action.
    "Dans ta chambre dans trente-huit secondes ! A toi de jouer mon grand."

    cv72139abo0l.jpg




    "Bon, tu te rappelles ce que tu dois lui dire ?"
    "A la virgule près."
    "Alors on y go."

    oxa4ecdawtxe.jpg




    Zeph a été nickel chrome. Il est doué le frangin.

    "Allo ? Sam ?"
    (...)
    "Oui c'est moi, Zeph. Ben j't'appelle parce que... sniffff... Plume a disparu... sniffff... depuis jeudi dernier... sniffff... papa et maman voulaient pas que je t'appelle mais bon... sniffff... je me suis dit qu'elle était peut-être partie te rejoindre... sniffff... non ? ... sniffff... bon ben tant pis. Au revoir Sam."

    Et paf ! Il a raccroché aussi sec. Quand j'vous dis qu'il est trop fort ! J'ai failli verser une larme.

    2bckaeuaup3z.jpg




    "Merci frérot ! Si ça marche, je t'en serai reconnaissante à vie."
    "C'est noté !"

    zqrfjd429jhd.jpg




    Entre temps maman nous avait rejoints pour confirmer la suite des opérations.

    "Donc, à partir de cet instant, plus personne, je dis bien PERSONNE, ne répond au téléphone s'il rappelle. Tout le monde a été briefé ?"
    "Oui ma puce."
    "Alors y'a plus qu'à..."

    279oxcnnwuep.jpg




    Ouais ! y'avait plus qu'à attendre... encore. Et espérer... toujours...

    0qvnu7pqk6wf.jpg


    (à suivre...)
    Post edited by Fanfani on
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Beh dis donc y'a eu une avalanche d'anniversaires là :flushed:
    C'est moi où Plume a tendance à vieillir à chacun de ses plans de génie ? :lol:
    Dentelle fait vachement mature dis donc ! Et Plume, elle est juste magnifique :love: Si Sam ne rapplique pas dans la minute qui vient, je ne sais pas ce qu'il lui faut :open_mouth:
    Perle n'a pas à s'en faire, ses quarante ans n'ont rien changé à sa beauté <3
    Et le p'tit Zeph qui aide sa soeur, il est trop choupi :3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    ahhhh je sens que je vais l'aimais la suite !
    et comme je comprends Plume pour les poumons ... c'est désespérant :D
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Retour à l'envoyeur! C'est grand, c'est énorme, c'est génial! Bien joué, poulette.
    Bon, et bien 'y p'us qu'à... Alors, j'attends aussi.
    J'ai trop trop aimé encore. Yes! Vivement la suite! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    :o:o:o

    Ben là si Sam ne revient pas, c'est qu'il est vraiment enfermé chez les Komcépié :mrgreen:

    Et donc, la suite c'est pour quand donc siouplé ???
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Maiheu !! C'est trop court et ils sont ou Plaaam ???
    Il manque un bout de la mise a jour la ! Non ? Comment ca il faut que je patiente ? Fanfani a une vie ? Ha mais non mais non non non ca me va pas ca ! .. Ha? J'ai pas le choix ?...

    ..

    Mais..

    ..

    ..

    PLAAAAMM !!!! :heartbreak::cry::bawling:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top