Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Babou27] Mais...Mais...C'est un studio sauvage !

Réponses

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'aime bien l'extérieur :) , par contre je suis d'accord avec Fezet et du coup j'apprécie un peu moins l'intérieur.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    L'extérieur est très original!! J'aime beaucoup!
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @sirch59 En ce qui concerne le placement auto des fenêtres, c'est quoi ? Si ce sont celles qui relient les autres pièces, je les enlève ! Je vais replacer ma serviette de bain. Je vois aussi pour la lampe. En tout cas, merci de tout ces précieux conseils !

    @Fezet Merci aussi pour tes remarques, le miroir va très vite être détruit. En parlant de tableau bizarrement placés, tu parles par exemple de celui dans la salle de musique, sur le coin du mur ? Je vais rectifier tout ça, et je remplacerais les photos.

    @SuzieRoy Contente que l'exterieur te plaise !

    @Bloup Merci aussi ;) !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Tu dois avoir un problème lorsque tu postes tes messages @Babou27, celui-ci est de nouveau posté deux fois avec quelques minutes d'écart. J'en supprime donc un.

    Le placement automatique des fenêtres c'est lorsque tu laisses le jeu les placer, plutôt que de les placer toi-même une par une. Je te posais cette question à cause de l'emplacement un peu surprenant : derrière le miroir ou la douche par exemple.
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @sirch59 Désolée pour les double post, je sais pas ce qui se passe..

    en ce qui concerne le placement auto, je les place moi même, mais j'ai pas du verifier pour le m roir et la douche. Ce que je veux dire ,c'est que je les ai surement placées de l'exterieur

    -Edit-

    J'ai fini les modificatons ! @Fezet je t'avoue que je n'ai rien changé pour le jardin de très important, car je bloque vraiment..

    bzk6trzcwken.jpg
    fx5gessrratw.jpg
    7l6e6zir9zhg.jpg
    hlngl4ovhiiq.jpg
    oe5qimyv8u07.jpg
    sn4x5cgqaw7o.jpg
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Pas grave @Babou pour les messages ;)

    Pour en revenir aux fenêtres, je les place toujours avant de meubler. Ainsi j'ai une meilleure idée de la structure générale de la maison. Et je vérifie toujours la disposition des meubles ou autres en jeu, ne serait-ce que pour vérifier la jouabilité du terrain. Cela permet aussi de rectifier les éventuelles erreurs de placement.
  • jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    j'aime beaucoup ton salon rouge j'ai envie d'aller m'y etaler comme une epave sur ce canapé devant la cheminée mdr pour tes dernieres photos tu devrais essayer a ce qu on ne voit pas le plafond quand tu prend les photos etant donné qu on ne peux pas les decorer ce qui est bien dommage! apres c'est que mon avis perso a moi fait comme tu le sens hein ^^ le tableau du mec chelou sur la derniere photo c'est dans le jeu ca? je l'ai jamais vu -.-
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Depuis le dernier message, j'ai essayé de créer, parfois j'ai réussi, parfois non, mais je vous avoue que je suis plutot meilleure dans les petites maisons (vous l'avez remarqué) Ainsi, je posterais bientot des starters et des maisons de petite taille, pour fêter mon retour (c'est inutile de le fêter, il y a bien assez de studio XD)

    En tout cas je vous dit à tout à l'heure pour quelques créations !

    @jamesjustine La plupart (voir toutes) des toiles que tu vois ont été peintes par une de mes Sims, et je n'ai aucun CC sur mon jeu ! Donc oui, c'est dans le jeu originel ! :smiley:

    La starter est là !
    (Il y a peu de décorations, je sais, mais je voulais une ambiance très simple, et le peu de déco est voulu)
    Maison Havisham
    Une belle petite starter dans le vieux quartier de Windenburg, parfait pour une personne ! Un espace très simple, espacé. La pièce principale pourra accueillir plusieurs Sims, mais un espace salon a été aménagé pour un peu de détente ! La chambre est en mezzanine et la salle de bain est bien équipée. Le prix est tout à fait raisonnable, une starter bien pour commencer sa vie à Windenburg !
    Exterieur :
    avx6ma9hj2wt.jpg

    i6s7cxwhgejx.jpg

    fo6piadjqokl.jpg

    Juste ici, l'intérieur et les vues aériennes :
    Vues aériennes
    g9br2qi9bc2g.jpg
    mv14bkx7pzs9.jpg
    Interieur :
    RDC
    o3cf3yffqpdm.jpg
    foooz1kmjd36.jpg
    xqdnv8x6gfo1.jpg

    1er étage :
    zqqzknikn4h3.jpg

    cwh3ru59e14u.png

    978uz8n45lym.png
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Pour une starter, elle a un joli look extérieur je trouve ! Ça manque juste un chouïa de couleurs à l'intérieur et de peintures de terrain autour des plantes à l'extérieur, mais en revanche la mezzanine est super sympa :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Jolie starter, j'aurais fait les mêmes remarques que @Fezet si j'étais passée la première ;) Le coin cuisine est original justement pour une starter.

    Mais tu ne nous indiques pas le budget ?
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Fezet Merci pour ton avis et tes conseils ! Je les appliquerai dès que possible !

    @sirhc59 Merci à toi aussi ! Par contre, merci de me rappeler pour le budget car j'avais totalement oublié !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très mignonne avec ça petite mezzanine :) .
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est super sympa cette petite starter !
  • MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Elle est bien sympa cette starter ;)
    Et bonne idée le coup de la mezzanine :+1:
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @SuzieRoy @Matsimscrea @Lilisims Merci à tous ! Ca me fait plaisir de voir toutes vos réactions positives ! Je prépare un lieu pour les groupes, en essayant de le poster demain ! :)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
Cette discussion a été fermée.
Return to top