Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Amnésie

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Alors là bravo, les screens sont tous plus beaux les uns que les autres :) Et l'intrigue ! Vivement la suite !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pas très rassurant ce cauchemar visiblement lié au passé de Swann... :cold_sweat: J'espère que l'exploration de l'épave de l'avion révèlera des indices sur ce qui est arrivé avant le crash :smile:
    Tes screens en gros plan sont particulièrement réussis et contribuent grandement à entretenir l'intrigue angoissante de l'histoire. Bravo ! :+1:
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @pytisa Merci :kissing_heart: Comme tu dis. :#
    Enfin quelqu'un qui leur fait confiance ! Merci ! :p

    @Caro220283 Merci beaucoup ^^ La suite bientôt ;)

    @Larbreenboule En effet... :sleepy:
    Réponse bientôt ^^ Merci beaucoup <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Chapitre 4 : Un nouvel espoir

    Elle attendit quelques secondes, s'adonnant au faible espoir de retrouver ses souvenirs de cette manière. Derrière elle, Aedan était sceptique, il croisait discrètement les doigts, souhaitant de tout cœur que cela fonctionne. Opale restait silencieuse, les yeux rivés sur les décombres.

    o0hj5xa9h1k6.jpg

    Mais rien. Il ne se passa rien.
    Avec un gémissement, Swann recula et de lourdes larmes roulèrent sur ses joues. Trépignant de rage, elle se détourna et se mit a sangloter en bafouillant.
    - Comment ai-je pu être si stupide ? Comme si les miracles existaient ! Comme... Comme... Comme si voir cette épave allait tout annuler !...

    ak0dhh979yo2.jpg

    Elle donna un coup de pied à la ferraille. Aedan s'approcha d'elle et tenta de la réconforter.
    - Ce n'est pas grave. On va trouver une autre solution.
    - Il n'y a pas de solution ! S'écria-t-elle. C'est définitif !
    Prenant conscience qu'elle se déchaînait sur le pauvre Aedan qui n'avait rien demandé, elle se calma un peu.
    - Excuse-moi... Je suis désolée. Tu n'y es pour rien.
    De nouvelles larmes se formèrent aux coins de ses yeux, elle ne put les retenir.
    - Je n'y arriverai pas... C'est trop dur...
    Lentement, Aedan serra Swann contre lui. Elle trouva du réconfort dans les bras de l'ancien infirmier, chez cet homme qu'elle ne connaissait que depuis deux jours. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

    h8b5lpc9j715.jpg

    Opale vint poser une main réconfortante sur son épaule, et elle s'enlacèrent à leur tour. Même si elle ne se souviendrait probablement jamais de sa vie passée, elle avait au moins des personnes sur qui compter. Ses yeux encore rouges, elle s'écarta de la jeune femme et sourit tristement.
    - Merci d'avoir essayé.
    Opale lui rendit son sourire et lui désigna les décombres.
    - Tu veux quand même y jeter un œil ? On n'a pas trop eu le temps la dernière fois, on l'avait fait très rapidement.

    ewjyeymx60r1.jpg

    Elle acquiesça et chercha comment soulever les plaques métalliques pour regarder en dessous. Ses deux compagnons se joignirent à elle. Ils passèrent une bonne partie de la journée à fouiller, mais ne trouvèrent pas grand-chose d’intéressant. Seulement un reste d'un appareil électronique, l'écran fissuré et le clavier complétement écrasé. Swann demanda tout en examinant l'objet :
    - Qu'est-ce que ça peut bien être ?
    Opale jeta un regard expert sur les touches du clavier.

    7vtr2sa8eiky.jpg

    - Ça m'a tout l'air d'être un GPS.

    s3397em0xg09.jpg

    - Tu crois qu'il pourrait fonctionner à nouveau ? interrogea Aedan, pas très convaincu.
    Elle répondit par la négative et inspecta à nouveau ledit GPS.
    - Mais on peut essayer de récupérer les données. Je verrais à la base.
    Ses yeux se pointèrent sur une dune au loin, là où quatre silhouettes safran marchaient en rythme.
    - On ferais mieux de filer. Les patrouilles arrivent.

    fsivhf781622.jpg

    Tout se passa ensuite très vite. Elle fourra dans sa veste l'objet et empoigna la main de Swann en répétant :
    - Cours, cours... cours !
    Ils partirent à toute vitesse vers leur camionnette. Lion, qui avait repéré les ennemis les attendait assis à la place du conducteur, le moteur en marche. Arrivés, ils sautèrent à l'arrière, et le véhicule démarra.

    nug3s5jhwzq6.jpg


    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Run Run Run !
    Trop fort ton montage avec la camionnette :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bon, pour l'instant, hormis le GPS, la fouille de l'épave n'a rien donné, et Opale n'a pas l'air très optimiste quant à la récupération des données du GPS... :grimace: Swann ne se souvient toujours de rien et commence à perdre courage, ce qui est compréhensible : heureusement qu'Aedan et toute l'équipe sont là pour la soutenir ! :smile:
    Encore bravo pour tes screens ! :grin:
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Floreliia ♪ Run run run ♫
    Merci <3

    @Larbreenboule Voilà qui est bien récapitulé :mrgreen:
    Encore merci :smiley: !
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Dommage qu'elle n'ait même pas eu droit à un petit flash mais espérons que cet objet leur donne des infos utiles ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Rolala j'adoore ton histoire <3 et je commence à les appréciés les perso j'ai un peu plus confiance comme Swann :)
    Et vraiment tes images sont splendides c'est trop bien fait =)
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Retard attrapé ! Peut être les données du GPS ouvriront des pistes ....
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh là là mais quel suspens toujours ! Tu vas me tuer ! Bon tes screens sont toujours superbes, moi aussi je l'aime bien ce désert ;) J'espère qu'on en saura un peu plus la prochaine fois :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Daemonya Oui, ce serait quand même pas mal quant à l'avancée de leurs recherches ^^

    @glamgaming Mercii <3 Eh beh il t'en auras fallu du temps :p
    C'est gentil :kissing_heart:

    @Lilisims Peut être ;)

    @Caro220283 Oh bah non, meurs pas :p Merci :kissing_closed_eyes:
    Sûrement ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Mdrrr non mais je sais pas je sentais comme un coup bizarre où ils ne lui disent pas tout et tout :D Mais ils ont vraiment l'air de s'inquiéter et de l'aider sincèrement donc bon...espérons que ça dure ;):kissing_heart:
  • MANON-LA-LOUVEMANON-LA-LOUVE Messages: 19 Membre
    Lion et Opale…J’adore ce genre de prénom !
    Super histoire pleine d’intrigue, que je vais suivre, c’est obligé !
    La demoiselle est très belle et ses yeux sont magnifiques.
    J’aime vraiment ! ;)
    Hey ! Si l'envie de découvrir les tagueurs de nuit de San Myshuno te prends, viens donc faire un tour ;)
    forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775955/le-renard-dans-la-nuit#latest
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    J'aime beaucoup cette histoire :) Je ne devrais pas rajouter de récits à ma liste de lecture déjà longue, mais je me laisse tenter quand même :wink:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top