Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY] Descendance d'un Taulard.

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Fanfani Oui sans regrets xD Mais s'il pouvait éviter de le refaire ce serait pas mal non plus, un legacy en prison c'est pas tip top :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Malcom l'a bien mérité de toute façon, depuis le temps qu'il nargue tout le quartier. Mais en effet, c'est cher payé...
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @sirhc59 Ah bah c'est sûr qu'il a pris cher pour pas grand chose, 'fallait pas s'attaquer au mauvais poisson... :grimace:

    Allez hop je vous mets la suite ~
    ~~~
    Chapitre 2 : Le sort s'acharne.

    cwiqyae3dqez.jpg

    A peine réveillé je tombai sur Dina déjà debout et visiblement parée pour sortir. Je la saluai poliment et comme elle semblait pressée elle enchaîna directement sur le point qui l'intéressait :

    - Il y a un ordinateur dans la chambre, n'hésite pas à l'utiliser c'est plus pratique qu'un téléphone pour charger les CV.

    Ouaip, enfin moi je sentais que c'était pas avec mon diplôme pourri que j'allai trouver quelque chose de fantastique. Mais il valait mieux être en bas de l'échelle qu'au chômage, surtout que je touchais pas un copec en alloc'. Je suis donc remonté à l'étage et me suis installé devant l'ordinateur en parcourant les diverses offres d'emploi.

    dce3csc3e8qd.jpg

    Forcément c'était pas avec un nom pareil que j'allais faire fureur, mais je n'avais rien à perdre et ils n'étaient après tout pas censé juger sur ces critères les employeurs... je postulai donc pour plusieurs offres avant de descendre discuter un peu avec Lucas et l'aider dans quelques tâches ménagères en attendant une réponse.

    r9ymexp9zj1g.jpg

    Et des réponses... oh oui j'en ai eu, toutes négatives ! Leurs excuses étaient bidons en plus ! "On a trouvé quelqu'un d'autre" "Vous ne remplissez pas les critères requis"... je doute qu'il y ait tant de chômeurs que ça à Oasis Springs et qu'en plus leur poste requiert des "compétences", je sais manier un balais, merci.

    Finalement au détour d'un lapsus j'ai appris qu'il y avait du Plènozas derrière... nan mais ils étaient vachement rancuniers quand même pour encore trouver le moyen (et le temps) de me pourrir l'existence à ma sortie de prison ! Pourquoi je me les étais mis à dos déjà ??

    Enfin bon, comme j'étais pas loin de rappeler un de ces embaucheurs pour leur dire le fond de ma pensée sur leurs méthodes ou même les Plènozas pour passer mes nerfs non ça ne m'a pas servi de leçon Lucas a essayé de me calmer, et j'ai bien de la chance d'avoir un ami comme lui, quand moi je m'énerve lui il va toujours chercher la solution, et avec calme en plus.

    alyys6d76iox.jpg

    - J'ai peut-être une idée pour toi. J'ai un ami collectionneur qui a déménagé assez loin d'ici, mais il y a beaucoup de pierres qu'il n'a pas pu ajouter à sa collection. Si tu les lui trouves il te paiera certainement en retour. En plus comme il n'est pas vraiment d'ici, tu n'as pas de souci à te faire sur une quelconque intervention des Plènozas, ils ne te mettront pas de bâton dans les roues.

    Cette idée me plaisait bien, en tout cas c'était la meilleure qu'on m'ait proposé à l'heure actuelle. Je n'eus pas le temps de le remercier qu'il poursuivait :

    - Si on va dans ce sens-là, tu pourrais aussi devenir un travailleur indépendant, il y a plein de moyens de gagner de l'argent autrement : la peinture, l'écriture, le jardinage ou encore le bricolage.

    Si je n'avais aucun talent artistique qui se révélerait intéressant dans les deux premières propositions, les deux autres me plaisaient bien, je sais quand même faire certaines choses de mes dix doigts. Je hochai la tête avec un petit sourire.

    - Je vais faire ça, merci Lucas, et désolé de t'embêter avec mes problèmes...

    - T'en fais pas pour ça va, ce qui compte c'est que tu sois enfin dehors !

    Je n'avais pour autant pas l'intention de trop leur incomber ma présence, ce pourquoi je me retrouvais à peine une demi-heure plus tard dehors à me saisir de tout ce qui semblait avoir un peu de valeur, ou qui pourrait me servir de nourriture.

    wv8w945o5kwi.jpg

    Ça brille donc ça a d'la valeur !


    uw1dagqkiwds.jpg

    Hop ! Ni vu ni connu dans le jardin des voisins... ils en ont pas besoin de toute façon !

    fo1t9ndi2wzq.jpg

    C'est vraiment mangeable ce truc ?

    lj2knb824eez.jpg

    Euh... je retire ma main ou pas ? Nan mais j'suis pas trop sûr de c'que j'ai vraiment attrapé là...


    Ensuite, une chose en entraînant une autre, je suis allé pêcher, c'pas pour dire mais j'avais l'estomac qui hurlait à la mort. Enfin bref, j'étais très fier de ma nouvelle première prise...

    1hevbbn2bh9y.jpg

    ... lorsqu'un mec que j'connaissais ni d'Eve ni d'Adam est apparu comme ça, pouf, et s'est mis à me hurler dessus !

    rwarjeh14qkr.jpg

    - Halte là ! Non mais ça va pas la tête ??! Il t'a rien fait c'poiscaille que j'sache ! Fais gaffe j'vais porter plainte moi ! J't'ai pas élevé comme ça !

    sy1j7m4rlb1u.jpg

    - Hé nan mais c'est bon hein... j'faisais que pêcher moi... en plus j'ai la dalle, c'est pour la bonne cause !

    - Nan mais tu commets un MEURTRE !

    OK j'ai affaire à un cinglé, j'vais essayer de me barrer ni vu ni connu...

    lf0klaluba54.jpg

    C'était sans compter sur le fait que monsieur se plante devant moi pour continuer son sermon sans queue ni tête.

    - Pas si vite j'en ai pas fini avec toi sale assassin !

    r52dfj2p4v1q.jpg

    Complètement frappé...

    - Nan mais ça suffit à la fin ! C'est quoi votre problème ? Me fichez pas en rogne hein ! Puis z'êtes qui au juste ?

    - J'suis ton Observatueur, Daemonya pour te détruire servir, et t'as plutôt intérêt à te tenir très loin de ces poissons innocents espèce de barbare !

    bn4bwc33y5hd.jpg

    - Nan mais j'vais pas mourir de faim pour vos beaux yeux ! Retournez dans votre asile de frappa dingue et laissez moi tranquille !

    - ...

    Enfin il se taisait ! Il avait dû finalement comprendre que j'en avais rien à cirer moi que môsieur promeuve la sauvegarde des poissons !

    b8u397bgdrqr.jpg

    - Nan mais n'importe quoi ces Sims, on les crée avec tout l'amour du monde et pas un poil de reconnaissance, décidément...

    Je comprenais fichtrement rien à ce qu'il racontait, vous croyez que si je le ramène dans son hôpital on me paye ? 'Fin bon il a fini par s'éloigner et j'étais très content de m'en être débarrassé, même si c'était assez inquiétant le fait qu'il se mette soudain à parler tout seul en marmonnant dans sa barbe inexistante des trucs comme "tronçonneuse" "tas de pixel" et d'autres machins qui ne voulaient rien dire.

    a9fjbwdhesi1.jpg

    J'étais certain qu'il était complètement cinglé et que cette histoire d'observateur c'était pour les enfants, lorsqu'il a soudainement disparu. Ouais, comme ça ! Et quand j'y pense il est aussi apparu de nulle part, si cette histoire est vraie, ch'uis pas dans la mouise moi... Enfin j'vais faire comme si j'avais rien vu rien entendu et tenter de survivre, c'est plus important quand même !

    Bref, après ce désagrément passager, je suis retourné sur mon terrain vide - ouais j'ai même pas eu le courage de pêcher un poisson supplémentaire - et je me suis dit que pour commencer quelque part j'allais faire un jardin, et l'horrible statue servira d'épouvantail.

    Les jours qui suivirent se ressemblaient, je cherchais, parfois pour rien, je récoltais et plantais. Étant occupé ailleurs je n'ai pas payé mes factures et on m'a coupé l'électricité, mais je n'en avais pas grand chose à faire étant donné qu'il n'y avait rien sur mon terrain. En plus c'est pas moi qui vais payer une compagnie du nom de Plènozas non mais.

    En parlant de Plènozas...

    63cs9w2m61r6.jpg

    J'étais totalement monopolisé par mes plantations, lorsque qui vois-je arriver avec sa démarche j'ai-un-balais-dans-l'troufion ? Dans le mille, Malcolm Plènozas.

    p42z1g132ipb.jpg

    Bref, dès que le snobinard m'a aperçu, il s'est pas gêné pour squatter chez moi.

    - Ben alors Taulard, ça te plaît la vie de clochard ? en plus ça rime ch'uis trop fier

    mmgvwkh7plia.jpg

    Vous croyez que si je lui pète trois molaires supplémentaires, j'en reprends pour combien ? S'il me cherche trop la tête-à-claques je doute franchement ne pas lui sauter dessus pour lui en (re)coller une.


    m94wt5jxsiuv.jpg

    Comme ce ne serait pas l'idée du siècle de rempiler pour quelques années, je me contins et grognai entre mes dents :

    - Lâche-moi...

    Forcément monsieur était bien trop heureux de me taper sur le système sans représailles et poursuivit dans ses railleries. Bref, après plusieurs insinuations douteuses sur mon nouveau mode de vie, mon "agréable" séjour en prison et mes vêtements, il a dû finir par se rendre compte que j'étais plus concentré sur la façon dont je lui arracherai les membres un par un quand on sera en Enfer plutôt que son beau discours.

    w4k4zla2bl00.jpg

    Bien entendu, là, les boulons ont sauté et je lui ai fait clairement entendre le fond de ma pensée :

    x6nyfo7e9mi8.jpg

    - Bon écoute la brindille décolorée, tu commences à m'les briser sévère là et si tu t'arrêtes pas dans la seconde c'est pas qu'une visite chez le dentiste qu'il te faudra pour t'en remettre !

    Il répliqua avec un rictus dédaigneux :

    - J'en doute fort si tu ne tiens pas à refaire un petit tour derrière les barreaux.

    - Si tu crois qu'ça m'fait peur ! Au moins là-bas je suis nourri-blanchi-logé !

    Ahh ça lui a enfin cloué le bec, j'en ai marre moi, on peut même plus clocharder tranquille ici.

    - Ouais je vais te laisser galérer, Taulard, à une prochaine fois peut-être, finit-il par grommeler.

    - C'est ça et que je revois pas ta sale tête !

    ENFIN monsieur est reparti avec sa démarche de coincé et moi j'ai pu me concentrer sur mes plantes avant de repartir chercher de quoi me remplir un peu les poches.

    Et vous savez quoi ? Je crois qu'il était temps pour moi que je fasse une pause...

    bbdmvwoqd8ov.jpg

    ~~~

    Tout en élégance :mrgreen:
    Les prochains chapitres seront un peu plus courts, je les découpe au feeling donc c'est très irrégulier x)

    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • ScarlariaScarlaria Messages: 76 Membre
    Mouahahaha j'adore ! Vivement la suite ~
    YO YO YO ! JE RECOMMENCE LES SIMS 4! Et j'ai tout les add-on !
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Bon, la position du dodo n'est pas classe du tout mais j'espère bien que notre héros (malgré lui) aura sa revanche et refera le portrait de Malcolm.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Scarlaria Merci ! Et la suite demain (vers midi quelque chose, l'heure où j'me lève xD) ^.^
    @Xyrlakel J'y croyais moi quand je l'ai vu atteindre la plante... mais non :mrgreen:un jour je checkerais de façon régulière les besoins, si si Pour l'instant je vais surtout me concentrer sur Vincent, mais on ré-entendra parler bien assez tôt des Plènozas... >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Lucas aura été un précieux soutien pour Vincent, il a de la chance d'avoir un ami pareil. Donc, ce sera travailleur indépendant. Il a bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. :p
    Gonflé le Malcolm de venir taquiner la bête sur son propre terrain. C'était une mise à l'épreuve de ta part @Daemonya ? T'es pas sympa avec ton Taulard. :D
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Quelle petite vermine ce Malcom !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Fanfani Je pouvais pas lui créer que des problèmes, il lui fallait au moins un ami :mrgreen: C'est tout à fait ça !
    J'ai pas pu m'en empêcher :sweat_smile:faut bien entretenir les relations ennemicales Quand on signe chez moi faut pas s'attendre à que du bonheur :tongue:bon y'avait pas d'contrat mais c'est tout comme
    @sirhc59 Vu ses traits, sa démarche et son nom de famille, les producteurs l'ont vraiment pas fait pour être aimé je crois ^^'

    Je vous mets la suite ~
    Comme j'avais rien à raconter pendant un moment vu comment c'était répétitif, y'a une sacrée ellipse entre les deux chapitres ^^'
    Chapitre 3 : Des changements dans son quotidien.

    Avec le temps j'avais pris l'habitude de fouiller un peu partout, je ne me rendais plus aussi souvent chez Lucas, je pouvais me débrouiller par mes propres moyens, même si cela impliquait des désagréments tels que dormir sur un banc et utiliser les lieux publics pour rester un minimum propre.

    nlf6gij5ybal.jpg

    Au final je passais très peu de temps "chez moi", à part pour arroser les plantes en fait.

    ak5lqdqgtpa1.jpg

    Au niveau social, j'ai découvert que ceux à qui je pouvais bien dire mon nom au détour d'une conversation avaient tendance à me fuir comme la peste par la suite. Rappelez-moi pourquoi je me suis fichu sur le dos un Plènozas au juste ? Du coup la plupart du temps je m'arrange pour rester un parfait inconnu aux yeux des autres. C'est pas le top pour faire de nouvelles connaissances, mais de toute façon des tafioles qui tremblent dans leur culotte en pensant aux représailles des Plènozas ça m'intéresse pas.

    Enfin, au fil du temps et même si ce ne fut pas facile, j'amassais tout de même suffisamment pour me construire quelque chose de vivable, j'avais toujours pas l'eau et l'électricité, mais c'était ça de pris.

    hns8shciua72.jpg

    Oui ben c'est pas du grand art, mais c'est toujours ça de pris, puis j'avais pas de quoi me payer un vrai architecte. L'intérieur est presque vide, donc je l'aménagerais une autre fois.

    Enfin toutes ces constructions m'avaient fichu de nouveau sur la paille, et si je voulais pouvoir payer ces factures un jour, il allait falloir que je trime dur encore un moment.

    Il y avait tout de même des jours où cette rengaine me faisait me demander si tout ça en valait la peine.

    7gyl37c2trcl.jpg

    Comme je commençais à en avoir assez d’enchaîner les déprimes, je me suis dit que j'allais me changer les idées. J'avais au départ en tête de me rendre à la salle de sport - le régime céréales c'est pas top - et finalement en passant devant le bar à cocktail Jus de Crotale, j'ai eu envie d'un verre. Alors certes c'est pas le plus sain, et c'était pas gratuit non plus, mais là tout de suite j'en avais grand besoin.

    xmjbbvoymotr.jpg

    Puis je ne sais pas trop pourquoi mais, parmi tous les gens qu'il y avait dans ce bar, mon regard s'est porté vers ma voisine.

    jtagl7xtzms0.jpg

    Installée au fond de la salle, elle devait être une des rares clientes à ne pas avoir commandé de boisson. Elle était vêtue simplement, et n'avait pas vraiment les coiffures sophistiquées et maquillages qu'aimaient d'ordinaire les femmes de son âge, elle se contentait de son livre et le monde autours d'elle paraissait avoir disparu. Elle était dans sa bulle et parfois un rire lui échappait au fil de sa lecture, rien n'aurait pu la déranger.

    C'était ce que je croyais du moins, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête dans ma direction que je croise son regard azur, je ne m'étais pas rendu compte que je la fixais depuis un petit moment, et m'empressai de détourner les yeux pour me concentrer de nouveau sur mon verre. Je pensais qu'elle me prendrait pour un de ces types lourds ayant une forte tendance à fixer avec insistance le sexe opposé comme s'ils voyaient une fille pour la première fois de leur vie, mais c'était avant que je ne l'entende me saluer.

    - Bonjour.

    jm29dz6ipbjp.jpg

    A présent c'était elle qui me fixait avec un petit air malicieux qui me mit un peu mal à l'aise, si bien que je mis plusieurs secondes avant de lui répondre :

    - Euh... bonjour.

    Je prévoyais vraiment d'en rester là avant de m'enfoncer dans mes maladresses, lorsque je la vis ranger son livre et s’installer juste en face de moi en entamant la conversation :

    - Vous connaissez "Le Prix du Paradis" ?

    S'il y avait bien un truc sur lequel je n'étais absolument pas calé, c'était la littérature, rester enfermé avec un bouquin très peu pour moi, je préfère aller me dépenser dehors, et ça depuis que je suis gosse alors c'est pas demain la veille que ça va changer.

    - Ben... non, balbutiai-je.

    Là c'est sûr elle va me classer dans le rayon des mecs inintéressants... eh bien apparemment il semblait que j'avais un don pour me planter complètement sur le côté féminin de la force, puisqu'elle se mit au contraire à me parler en détails de sa lecture, avec une ferveur qui me convaincrait presque de me mettre à lire, presque j'ai bien dit.

    fdmbkhvs9r6i.jpg

    De toute façon je n'aurais jamais eu besoin de le faire puisque très vite je connaissais toute l'intrigue jusqu'à la moindre virgule de ses répliques préférées, apparemment elle avait dû le lire plusieurs fois. C'était une histoire romantique qui finissait très mal, pas vraiment - même pas du tout - mon genre mais elle en tout cas ça la passionnait. Je ne sais pas trop combien de temps son monologue dura, j'étais captivé par son large et lumineux sourire et le dynamisme qu'elle mettait dans chaque mot. Elle finit par s'interrompre toute seule en jetant un coup d'oeil à sa montre.

    yd0e0xs3xayd.jpg

    - Ah mais je parle, je parle... il faut m'arrêter vous savez ! Je suis trop bavarde, désolée de vous avoir ennuyé.

    - Ça ne me dérange pas.

    Allez savoir pourquoi, mais je n'ai rien trouvé d'autre à lui dire, puis subitement je me rappelais que je n'avais pas toute ma vie à passer dans ce bar, et que j'allais sans doute la relancer pour les trente prochaines minutes à cette allure. Forcément elle se remit à parler, chose à laquelle je m'attendais moins c’était qu'elle se mette à me poser des questions maintenant.

    - Au fait, je m'appelle Gwendoline Strauss et vous ?

    - Vincent T...

    Je m'interrompis, mon nom était tellement ridicule que j'allais pas lui dire quand même, surtout que les Plènozas avait dû faire passer le mot comme quoi j'étais un individu dangereux à éviter, puisque la dernière personne à laquelle j'ai pu le dire a brusquement avorté la conversation.

    Mon interlocutrice se contenta de sourire devant mon hésitation, attendant visiblement que je poursuive et je me résignai à terminer les présentations, tant pis pour moi.

    - ... Vincent Taulard.

    Elle haussa un sourcil, ça y est c'est sûr elle va s'en aller et m'éviter comme la lèpre.

    - Ben... c'est original. T'as pas eu de chance au tirage hein ? C'pas grave c'est qu'un nom de toute façon. J'avais un de mes amis qui s'appelait Lanceleut Boudin...

    Je crois que j'avais réussi à la relancer pour l'heure suivante, rien qu'avec mon nom de famille. J'avais affaire à un authentique moulin à paroles, et j'étais bien en peine de l'arrêter. Je n'en avais pas vraiment envie en fait, pas que sa vie m'intéresse beaucoup hein - elle déblatérait à présent activement sur ses années de collège - mais bon, c'était assez rare que quelqu'un d'autre que Lucas ne m'adresse la parole, et je n'avais pas envie que son sourire ne s'efface. Après réflexion je ne devais pas avoir l'air loin d'un gros benêt qui ne savait absolument pas où en placer une.

    s9ka30pdygms.jpg

    Elle dut une nouvelle fois s'interrompre d'elle-même pour que je redescende sur Terre.

    - Je dois aller travailler, en tout cas c'était sympa de discuter avec toi - je peux te tutoyer ? - j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !

    J'ai à peine eu le temps d'esquisser un signe de la main - mes cordes vocales s'étaient carapatées bien loin d'ici - qu'elle se levait de sa chaise et filait, livre sous le bras. Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi bavard et vif, surtout comparé à moi qui devait avoir le cerveau tournant au ralenti à ce moment-là. J'ai quand même fini par me lever mon siège, je m'étais vraiment montré ridicule et, pour me sortir cet embarras de l'esprit, décidais de me rendre là où je l'avais prévu à l'origine : la salle de sport.

    Ce n'avait pas été une mauvaise rencontre en soi, mais je n'avais vraiment pas assuré, et préférais oublier tout ça sur un tapis roulant. Évidemment, j'eus l'immense plaisir d'y croiser Nancy Plènozas, si si vraiment je suis ravi... encore plus quand elle ne manqua pas de me lancer une pique sur ma "lenteur d'escargot". Nan mais c'est bon c'est pas à toi que j'ai refait le portrait ! Ils se passent le mot pour me taper sur le système ou quoi ? J'adooore ma vie...

    ol9va5meghdf.jpg

    Ce petit désagrément passé je me défoulais avant de repartir déterrer des "trésors", à force j'allais finir par connaître Oasis Springs par cœur et il n'y aura plus rien à découvrir.

    De temps en temps Lucas passe me voir maintenant que j'ai un pseudo-toit sur la tête, et franchement parler chacun en bout de table c’est pas l'top.

    6sg5lnqhpbx6.jpg

    Vivement que ça soit un peu plus meublé par ici...

    D'ailleurs, j'ai trouvé deux baies de plantes vaches et, allez savoir pourquoi, depuis qu'elles me surveillent l'entrée de la maison je rêve de voir un Malcolm se faire gober par inadvertance...

    e2w12e1lankl.jpg

    - J'compte sur toi hein, si tu vois un blond avec une sale tête passer tu sors le gâteau ! Nan mais pas moi ! Est-ce que je ressemble à un snobinard arriéré peut-être ?!

    Vu que j'avais pas tellement d'idées sur le coup entre les noms de fleur et les noms de prédateurs, je les ai appelées Noiraude et Docteur, allez savoir ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment-là...
    ~~~

    En architecture, je fais des massacres merveilles :mrgreen:
    Trêve de débileries, vu que j'ai rattrapé ce que j'avais posté sur blog à côté, je pense que je vais bientôt arrêter le une màj par jour, histoire d'avoir une petite marge d'avance quand je reprendrais les cours ^^'
    Voilà j'espère que ça vous aura plu ^.^

    Post edited by Daemonya on
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah Malcolm... Tu peux aussi creuser un trou et le remplir d'eau puis espérer qu'il tombe dedans :p

    Autrement, ton sim semble avoir rencontré sa future femme mais Malcolm va-t-il le laisser fonder une famille ? La question se pose.
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Z'ai tout lu :blush: (oui bon, y a pas encore 50 pages ça va :lol:)
    Pas facile à porter comme nom en effet :joy: Mais j'ai déjà vu pire !
    Et puis la p'tite blonde, ça n'a pas eu l'air de la déranger :smiley:
    C'est sympa de commencer un legacy mais avec un mec qui connaît déjà les lieux et qui a déjà des amis/ennemis, ça change :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bienvenue chez les fous victimes Taulard toutes les deux :3

    @Uxirdenq Ouais aussi xD Un accident est si vite arrivé :smirk:
    Qui sait, s'il a moyen de lui empoisonner un peu plus la vie... >:)

    @Malina Oui il peut quand même vivre avec c'pas comme s'il avait une étiquette "ex-prisonnier" sur la tronche... ah si en fait c't'un peu ça/PAN/ x)
    J'aime bien avoir un peu de scénario sous le coude ^^ Bon par contre j'ai dû transgresser une demi douzaine de règles depuis le début et c'est pas fini :sweat_smile:

    Merci pour vos commentaires !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,366 Modérateur
    Tiens donc, elle est bavarde certes, mais charmante la demoiselle ;)
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Toi aussi tu aimes les plantes vaches x) (Noiraude :joy: ) ?
    Des bébés, des bébés, on veut des bébés :p:mrgreen: ! (Des gosses avec la fille, bien sur :p !)
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Oh une histoire d'amour qui démarre ? <3
    J'adore le nom des plantes vaches ^^
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top