Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Amnésie

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Un rêve étrange ? Des souvenirs peut être ?
    N'empêche stop le suspens je veux savoir xD comment ça faut être patient dans la vie
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Scarlaria Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir :blush:

    @glamgaming On n'est jamais trop prudent, tu as raison :smirk:

    @Floreliia Tu sauras bientôt ;)
    Allez, patiente un peu jusqu'à jeudi ou vendredi o:)

    @Daemonya Peut être, peut être... :p
    Il faut être patient en effet :mrgreen:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh bah non pas une fin de chapitre comme ça (ose dire ça celle qui fait le coup à chaque fois :p) Je suis vraiment intriguée par cette petite histoire... Vite vite la suite :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Caro220283 Ah bah siiii... :p
    Sinon pour la suite, demain, promis ;)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Chapitre 3 : Une infinité de sable

    Il faisait sombre. Swann était debout dans une grande pièce vitrée, meublée de toute sorte d'appareils électroniques. Vêtue de vêtements qu'elle n'avait jamais vu et coiffée de ses macarons de la veille, elle ne se reconnaissait presque pas.

    cy3t5loz77ll.jpg

    Une porte s'ouvrit à proximité et elle sursauta. Une personne s'engagea dans la pièce.

    p1auqe8vqr49.jpg

    Il lui lança un mot qu'elle ne comprit pas, mais ses jambes bougèrent d'elles-mêmes pour aller s'asseoir près de lui, face à un écran noir. Son index appuya sur le bouton pour démarrer la machine, et une interface d'identification s'afficha. Elle tapa rapidement un mot de passe et son identifiant.

    ssu78pp7067p.jpg

    Tandis que la page se chargeait, elle examina le visage de l'homme. Un quarantenaire, les traits durs et figés en une expression sévère. Sans un mot, elle reporta son attention sur l'écran.

    z1hnsj6sglj6.jpg

    Mais tout à coup, une grande secousse ébranla la pièce et le sol se mit à trembler.

    7cc4one8m81k.jpg

    Une alarme retentit et la pièce fut violemment éclairée en rouge vif. L'homme lança un ordre dans une langue étrangère et Swann partit en courant vers la porte...


    2148lbwwwcw9.jpg

    Elle se réveilla en sueur, les mains moites et le cœur battant à tout rompre. Un rêve... un cauchemar.

    ntug5w6sd4rz.jpg

    Elle se leva pour aller se passer de l'eau sur le visage. Les cris de l'alarme résonnait encore dans sa tête et ses oreilles sifflaient. Elle ne se sentait pas très bien. Une migraine sans doute. Ça allait passer. Oui. Tout allait bien. Elle était en sécurité ici. Et bientôt, elle saurait une partie de la vérité.

    urorrxoq65qu.jpg

    Calmement, elle regagna sa chambre et jeta un regard distrait à l'horloge : 4 heures. Il fallait qu'elle se recouche et qu'elle affronte son subconscient.

    zbuf0na8yamz.jpg

    Encore chancelante, elle se laissa tomber sur le matelas et ferma les yeux quelques instants. Calme... il fallait être calme...

    3c2okoqmdb19.jpg
    63ex0778p7du.jpg

    Le camion filait dans le désert, sous l'ardeur du soleil. Swann, Opale et Aedan étaient assis à l'arrière, et Lion conduisait. Alpha était restée à la base avec Hadriel, pour l'aider à préparer le repas de midi.

    3w0lip5uhnjb.jpg

    La camionnette stoppa net dans un virage, et les trois compagnons sautèrent dehors. Aussitôt, ils furent assaillis par l'étouffante chaleur du désert, et ils se félicitèrent tous d'avoir prévu une tenue adéquat.

    qw7m9qpiv1pr.jpg

    Aedan prit la tête de la marche, et désigna un point dans l'étendue de sable :
    - C'est là-bas.
    Swann, perplexe, demanda :
    - Tu t'en souviens ?
    - Bien sûr. J'ai une excellente mémoire.
    Opale hocha rapidement la tête et s'engagea à la suite de l'infirmier.

    alki8q0uq7ql.jpg

    Ils marchèrent ainsi une bonne quinzaine de minutes. Ils ne croisèrent aucune patrouille ennemies, il n'y avait pas un chat. Les pensées de Swann étaient préoccupées. Elle avait peur de ce qu'elle allait voir, et en même temps, elle était terriblement excitée. Bien sûr, elle avait hâte de découvrir l'épave et surtout, elle espérait se rappeler de quelques bribes de souvenirs. N'importe quoi : un nom, un paysage, une conversation... Mais au moins elle aurait une piste. Si minime soit-elle.

    nkqx1bbcnzi8.jpg

    Aedan, quant à lui, réfléchissait. Qu'espérait-elle se souvenir en voyant l'avion ? Les miracles ne se produisent que rarement, il en avait déjà fait l'expérience. Il ne voulait pas qu'elle soit déçue. C'était si terrible d'attendre quelque chose avec impatience et, si prêt du but, de ne pas l'obtenir. Mais il ne voulait pas lui porter malchance, il chassa ses sombres pensées et se concentra sur la route à prendre.

    zh9s4veys2j1.jpg

    Enfin, ils purent apercevoir l'épave de l'avion, étincelante au soleil. Swann se précipita pour aller voir, tel un enfant devant le sapin de Noël.

    5thda1tjljra.jpg

    Un nouvel espoir jaillit en elle quand elle fut près de la coque. Elle posa ses mains sur le métal brûlant et se concentra.
    Enfin, elle allait savoir.

    kre31e6flzi9.jpg
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    De plus en plus mystérieuse cette histoire ... Vivement la suite. :)
    Les photos sont super bien prises :)
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'espère qu'elle sera pas déçue...
    Tes images sont vraiment superbes <3
    Et je me demande bien quel est le message caché derrière ce rêve ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @yoda6275 Merci beaucoup ^^ Je vais voir pour la suite. Le plus tôt possible ;)

    @Daemonya Oui, se serait pas cool pour elle :(
    Oh merci :kissing_heart:
    Mystère :smirk:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Très très intriguant Dulce ! J'ai hâte d'en savoir plus !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Holalaaaa j'adore cette histoire pleine de suspense =) Et tes images sont superbes <3 Vivement qu'on en apprenne plus :)
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Floreliia Bientôt, bientôt ;)

    @glamgaming Merci et merci :blush:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Tes captures d'écran du rêve sont magnifiques :oles autres aussi d'ailleurs. Réminiscences du passé, l'avenir nous le dira. ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Une intrigue, un texte bien rédigé, et de belles images, que demander de plus ?
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    @Fanfani Merci <3 Comme tu dis, l'avenir vous le dira ^^

    @sirhc59 Ça me fait très plaisir, merci beaucoup :blush:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    L'ambiance de ton récit est vraiment prenante, tes illustrations magnifiques. Ouch, c'est angoissant. Pauvre Swann... :/ Aucun souvenir et un rêve qui ne semble pas en être vraiment un. Heureusement, les personnes qui l'ont recueillie et sauvée ont l'air bienveillantes. A suivre donc... :smile:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top