Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le jeu des tambours.

Réponses

  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Et évidemment je suis aussi fan de Corail ^^ une de plus !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    cassiopeia a écrit: »
    zyhq1x7moaog.jpg

    C'est bon, on a compris ! ils ne mangent pas que du poisson, ils ont le droit aussi de bouffer des fruits ;):D:p

    Sinon, je me suis bien régalée avec cette MàJ... Félicitations aux mariés (ne parlons pas des tenues & des chapeaux hein) et obviously , je suis méga-fan de l'adorable chipie nommé Corail <3

    c'est cool, il s'en passe des choses ici , une nouvelle souffle d'inspiration peut-être ? en tout cas je me régale d'avance de voir l'évolution de Corail et de voir ce qu'elle va en faire du Janimju :mrgreen: et n'oublions pas le bidou de Sera... qui peut-il y avoir là dedans ?

    EDIT : dans ma précipitation et dans mon élan d'enthousiasme, je me rends compte que j'utilise BEAUCOUP "se régaler" ... désolée, pas le temps de me creuser la tête pour trouver mieux ou de varier (nan parce-que j'ai ma partie en pause là...) mais promis, je m’achète un dico de synonymes pour commenter tes histoires à l'avenir ! :*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @Pythonroux héhéhé :p merci pour eux ;)

    @titou5913 mouahaha ! :p

    @cutsiepigtails ben moi j'adore quand tu te régales, alors t'inquiète pas ;)
    L'inspiration a toujours été plus ou moins là, c'est juste que je ne touchais plus à ma partie depuis les gros bugs de la MàJ de décembre, et finalement cette partie n'a pas été touchée de façon à foirer l'apo ;) par contre, je viens de me rendre compte que Sera ne vieillissait pas pendant ses grossesses... dans le fion les bébés pour prolonger la vie et la possibilité de finir une carrière !
    Euuuh, dans le bidou... un bébé ? :mrgreen: (pardon)
    Des bisous tout doux ! :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cassiopeia a écrit: »
    par contre, je viens de me rendre compte que Sera ne vieillissait pas pendant ses grossesses... dans le fion les bébés pour prolonger la vie et la possibilité de finir une carrière !
    tu voulais dire que Sera vieillit non ??? parce que si elle vieillit pas c'est cool pour le travail :p

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Pythonroux carrément oui ! La fatigue, toussa... :p donc oui elle continue de vieillir...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Mais que c'était tout meugnon tout ça. J'adore les petits mariages intimistes. :heart:
    Ah, ils ont levés le truc des grossesses qui rallongent la vie ? Bah mince alors. :confused:
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (janvier 2016)
    Pour le coup des grossesses, apparemment ça arrive chez certains mais pas chez d'autres. On doit en parler quelque part en salle technique ;) Faudra que je vérifie chez moi à la prochaine grossesse :p

    Bref, j'ai enfin tout rattrapé, et même si ça avance pas aussi vite que certains, ça avance quand même.
    Et entre l'extrême @Pythonroux qui n'a vraiment pas de chance et @Malina qui écrase tout sur son passage, on a un petit challenge sympa où tu prends le temps de faire des erreurs (pour la cuisine, j'avais envie de crier à l'écran que c'était pas la bonne voie parce qu'elle ne pourrait pas la compléter) mais où tu as aussi quelques victoires.
    En plus de ça, on a une sympathique petite famille, pas trop mal habillée (même si on peut questionner certains choix ... La robe marron moulante pour un mariage ? :mrgreen: ), dont la vie est dictée par un jeu qui les fait tourner en bourrique à travers des énigmes pas toujours faciles à comprendre.
    Bref, je ne me suis pas ennuyé ! :)
    Post edited by Missing on
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elle a de ces yeux Corail :o
    En tout cas elle a un sacré caractère, on va bien rigoler avec elle :mrgreen:
    Sera et Stéphane sont tous choupis :heart:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Wooo ça a bien avancé ici ^^ Corail est vraiment trop chou, entre ses yeux magnifiques et ses bouilles à croquer :heart:
    Félicitations aux mariés!!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    On parle de moi ? :mrgreen: J'ai l'impression d'être la boule géante d'Indiana Jones :joy:
    Et encore, vous avez pas tout vu :tongue:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Aylimette il faut croire... :confused: merci <3

    @Missing jusque là, il n'y avait qu'un "cas" avec ce bug, je n'avais jamais vu grand monde se plaindre. Puis je l'ai constaté pour mes vidéos 100 bébés, la simette perdait ses jours aussi... et ça a commencé avant la MàJ de décembre je crois :confused: Si ça se trouve, Judie en perdait aussi, je vérifiais absolument pas vu que ça me paraissait logique que non :# en tous cas si c'est un correctif, EA a définitivement quelque chose contre les apos...
    Oui, c'est vrai que... 30 chapitres pour seulement voir pointer la 3ème génération, ça fait lent :D Mais je suis contente de savoir que ça n'ennuie pas, c'est surtout de ça dont j'ai souvent peur ^^
    Pour les looks, franchement la robe moulante, même si elle n'est pas faite pour un mariage, lui va bien je trouve :D c'est l'association avec le chapeau qui me reste en travers :p
    Bref, merci pour tout ça ! :blush:

    @NOOGATINE ouiii les yeux des dames de la famille jusque là <3
    Je pense aussi, merci le jeu :mrgreen: et merci pour eux :blush:

    @Esirolf Merciii ! ;)

    @Malina mais... :joy::joy: dit comme ça, c'est vrai que... :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Quand je vois Corail, j'ai l'impression de voir Judie, tant au niveau du caractère que du physique : ça promet ! :lol:
    Pour le non-vieillissement pendant la grossesse, je trouvais ça complètement illogique, surtout dans le challenge 100 bébés, où les enfants devenaient des vieillards et mouraient bien avant leur mère... :confused:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Larbreenboule oui hein :D j'ai hâte de la voir ado :heart_eyes:
    Ben oui c'est carrément illogique mais c'était justement pratique pour ces challenges... donc j'suis deg :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Lorsqu’il ne venait pas pour passer ses nerfs sur la plomberie, monsieur J regagnait sa place sur le tapis de course. A croire qu’il avait encore besoin de travailler sa personne pour plaire à Judie, même dans l’au-delà.

    i6xu8tar57ye.jpg


    Tout comme le faisait Stéphane dans le monde des vivants, en revenant le même soir avec une nouvelle promotion.

    bxwqheqlm37a.jpg


    Et comme les progressions allaient bon train dans la famille, Corail avait eu un B à l’école. Elle devait cependant reconnaître que trop travailler lui mettait les nerfs en pelote, même si son caractère ne changeait finalement pas tant du quotidien.

    one8cgia2d92.jpg


    Puisqu’il n’était plus autant pris par son travail, c’est Cloud qui se chargea de lui faire faire ses devoirs. Même si pour la forme, Corail râlait, elle était bien heureuse de recevoir l’aide de son oncle qu’elle admirait tant.

    s9emyetb4cxc.jpg


    A l’inverse, Seraelle était prise par le travail, et pas n’importe lequel.

    eeam6gw90zxp.jpg


    Aussi simplement que pour la naissance de Corail, elle mit au monde un petit garçon cette fois, qu’elle nomma Melwan. Elle ne put cacher sa joie d’avoir une fille et un garçon, tout comme sa mère avait eu le choix du roi* avant elle.

    lwuqtnzd36p0.jpg


    Mais entre le manque de sommeil, les couches et les allaitements, elle rentra le lendemain avec une promotion certes, mais surtout avec une furieuse envie d’épouser son lit et d’envoyer paitre tous ceux qui se trouvaient entre eux.

    pkorsdcxp95w.jpg


    Au bout de ces journées de calvaire, Melwan se manifesta tout guilleret, presque désolé de l’état de sa mère pourtant ravie de l’avoir mis au monde. S’il n’avait pas la grandeur de ses yeux, il avait cependant lui aussi hérité de leur couleur.

    gnzds9enyjbe.jpg


    Rapidement, il trouva place aux côtés de sa sœur, lui expliquant qu’il ne comprenait pas pourquoi en étant bébé, ils avaient tant besoin d’épuiser leurs parents.
    Corail eut d’abord peur que son frère ne soit pas aussi fort qu’elle. Après tout, si elle avait le caractère de son oncle et la sportivité de son grand-père, Melwan quant à lui relevait surtout du génie. Et les génies n’étaient, selon elle, pas toujours très bien vus, ni à l’aise. Mais il avait tellement la tchatche, qu’ils furent rapidement sur la même longueur d’onde.

    i7nvggxwg76f.jpg


    Mais lorsque tout souriait aux Templeton, il fallait bien que quelque chose de négatif arrive. Pas forcément immédiatement, mais c’était inévitable…
    Alors qu’il était au travail, l’anniversaire de Stéphane tomba telle la fatalité de la vie. Aussitôt le Janimju l’envoya devant la maison. Voyant ça depuis sa fenêtre, Sera interrogea le jeu.
    - Pourquoi tu l’as ramené ?
    - Il ne peut pas fêter son anniversaire ailleurs qu’ici.
    - Ben t’es gentil mais je croyais qu’on ne pouvait pas manquer le travail ?
    - Justement.
    - … Tu déco.nnes ?
    - Non.
    Sera soupira.
    - En fait, je t’apprécie quand tu causes pas.

    k4gimrlcdmf0.jpg


    * : y'a deux versions à ça, je ne cherche pas à faire débat et voulais simplement placer l'expression ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah mince alors... T'étais bien partie en plus et il a fallu que l'anniversaire de monsieur tombe maintenant...

    Le truc bien agaçant dans l'apocalypse... Bon ben reste plus que Cloud sur cette génération et après, reste plus que la suivante. Bon courage !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top