Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Tout est bien qui finit bien. Mais je vais regretter cette famille cabossée et recomposée.

    Merci pour cette belle histoire, et vivement la prochaine ! :)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bon, ben je crois que je vais faire ma grosse blonde, j'ai dû louper une info à un moment... c'est qui qui a poussé Rachel, au final ? :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Mais pourquoi est-ce que Nina a pris tant de temps pour retrouver Rachel ? :o Parce qu'Arthur a eu le temps de s'inquiéter pour Rachel pendant le temps où elle a disparu, ce qui fait que Nina n'avait pas encore vu ce dernier. Donc, pendant ces semaines-là que s'est-il passé pour Nina ? :o Pendant que Rachel prenait la place de Nina en ne sachant pas encore qu'elle était Nina. Est-ce que Nina était allée voir son père biologique à ce même moment ? Et pourquoi a -t-elle pris tant de temps pour retrouver la maison de Rachel entre le moment de rencontrer son père biologique et d'aller rencontrer Rachel ? C'est peut-être moi qui ai eu l'impression que le temps durait plus longtemps :D
    Je sais pas si tout est clair, j'ai peut-être oublié/loupé des épisodes aussi :#
    @cassiopeia, je crois que Rachel a juste trébuché non ? On dirait que je l'ai lu dans un commentaire à un moment :D

    En tout cas, même si j'ai pas tout saisi ( :D ), superbe dernier chapitre, tout est bien qui finit bien et j'ai hâte de lire l'épilogue <3
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah ! Au temps pour moi, j'ai pas dû tout lire :D mais mêmes questions que @ad7211, ça me paraît quand même étrange qu'on ait pris le temps de s'inquiéter pour elle au point de presque changer de vie pendant qu'elle se la coulait juste douce :D:#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Et voilà. Tout est bien qui fini bien !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très belle histoire @Caro220283 j'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre même si je suis triste que cette histoire se termine. je savais bien que Bonnie était gentille ;)
    j'attends donc avec impatience l'épilogue de celle-ci ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Je suis ravie de lire cette fin, Bonnie est heureuse avec Nina et a retrouvé la raison quant à l'affaire de son frère, Rachel se sent enfin à sa place, et c'est bien le principal, elle a tout gagné : une famille, une jumelle et Marcellus. J'ai hâte de lire l'épilogue et la réunion de toute la famille ;).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @sirhc59 :) Pour la prochaine, j'en suis qu'à une idée, ça sera pas pour tout de suite et j'ai encore mes pionniers sous le coude !
    Effectivement @cassiopeia j'ai jamais dit que quelqu'un l'avait poussée, juste qu'elle ne savait pas si elle avait glissé ou s'était laissé tombée... ;)

    @ad7211 et @cassiopeia désolée mais oui au risque de vous décevoir, Nina ne savait pas qu'on la cherchait. Pendant le temps où Marcellus la cherchait et le moment de son retour à Oasis Spring avec Arthus, elle était avec Bonnie. Elles voyageaient, profitaient de la vie et de leur nouvelle relation. Elles étaient partis plus de 9 mois, donc oui c'était long mais Marcellus avait arrêté de la chercher puisqu'il pensait qu'elle était Rachel, dans le coma à l’hôpital pendant 9 mois et ensuite chez lui. Ensuite oui, Nina et Bonnie ont profité de tout ce temps pour rencontrer les parents biologiques de Nina, d'abord Xavier puis Liliane. Ensuite, Bonnie a mis du temps à se faire à l'idée de rencontrer Rachel, la soeur jumelle de Nina, ce qui explique qu'elle a mis du temps à débarquer à Willow Creek où elle en recontré Arthus qui lui a raconté l'histoire de Rachel et Marcellus à Oasis Spring. Est-ce que c'est clair ? ^^'

    C'est exactement ça @Paulehyne55 :)

    Merci @Pythonroux :) Et @syl97169 pour l'épilogue, j'y travaille et je m'éclate ! ;)


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je suis moi aussi un peu triste que ça se finisse, mais les bonnes choses ont une fin, comme on dit :)

    J'espère que tu nous gâteras avec d'autres histoires :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Par contre il faut s'y retrouver avec l'arbre généalogique. Entre la sœur jumelle, les demi frères et sœurs les vrai parents, les neveux et nieces, les parents adoptifs et les frères et sœurs adoptifs. Puis Gabrielle qui est la fille de Nina et Marcellus. Il y a de quoi s'arracher les cheveux. Mdr. :D
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    J'espère aussi @Sakura5192 , c'est prévu en tout cas :) Merci pour tes commentaires ici en tout cas !
    bah moi je m'y retrouve mais parfois mes Sims ne savent plus qui ils sont et draguent un peu trop n'importe qui :p@Paulehyne55 !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • VélariaVélaria Messages: 9 Membre
    J'ai beaucoup aimé cette histoire. Tu fait vraiment ça très bien, je trouve que ton histoire étais géniale, tu raconte ça tellement bien et les photo que tu met sont toujours superbe. Je suis pressée de découvrir ce que tu nous prépare comme autre histoire :smiley:
    Vraiment bravo et merci pour tout ce que tu fait :wink:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Coucou tout le monde !

    Merci beaucoup @Vélaria tout le plaisir était pour moi :)

    Et maintenant, chose promise, chose dûe, voilà l'épilogue en plusieurs partie de Pas à ma place :)
    **************************
    Pas à ma place - Épilogue - Partie 1

    Je m’appelle Darius Deyris, vous ne me connaissez pas encore mais vous connaissez mes parents et toute ma famille en fait. Je suis là pour vous raconter un peu ce qu’est devenu tout ce petit monde… Ce soir, c’est le réveillon de Noël, tout le monde est à la maison, ça tombe bien ! On commence par qui ?...

    hn6xhzdn0u12.jpg

    Nous ? Ok… Alors après toute cette histoire de fou que ma sœur qui est aussi ma cousine, enfin vous en savez autant que moi là-dessus ! Ma sœur passe donc son temps à me raconter cette histoire de fou qu’ont vécu mes parents. Qu’est-ce que je disais ? Ah oui, après tout ça donc, Papa et Maman ont voulu changer de vie, pour remettre les compteurs à zéro. Ils ont déménagé à l’étranger carrément ! Avec Gabrielle, ils ont acheté une maison dans un bled paumé, Windenburg. Pour info, on y habite toujours aujourd’hui.

    rqr2w70frxmq.jpg

    Gaby, elle dit que Papa et Maman sont parfois écœurants… Je sais pas pourquoi elle dit ça en fait, moi j’aime bien que Papa et Maman s’aiment fort, comme au 1er jour. Il parait que quand ils sont arrivés dans leur nouvelle maison avec Gabrielle, ils l’empêchaient souvent de dormir la nuit, apparemment ils faisaient trop de bruits en jouant dans leur chambre le soir.

    oinlp3ohpqs4.jpg

    Y a pas de mal à être très amoureux, non ? Maman elle dit toujours que Papa est son âme-sœur et qu’elle est la femme la plus chanceuse du monde. Je suis bien d’accord quand même, mon Papa c’est le plus fort. Tout le monde dit que je lui ressemble, quand je serai grand, je veux construire des maisons comme lui, mais des plus grandes, parce que je serais plus fort. Donc mes parents, ils s’aiment d’amour, le vrai avec un grand A comme dit Maman.

    kj25zaa3am16.jpg

    Un jour, Papa a demandé à Maman de se marier. Elle était toute émue il parait ! Elle est comme ça ma Maman, toujours les yeux tous mouillés. Une vraie guimauve comme dit Papa… Bref, Papa a posé un genou par terre (dans le jardin, n’importe quoi) et il a donné une belle bague à Maman.

    7jtg5dulgoyz.jpg

    Même qu’elle a dit oui tout de suite ! Elle lui a sauté dans les bras aussitôt, Papa était tellement surpris qu’il a failli la lâcher, enfin c’est Maman qui dit ça.

    r7eaf1ocbar3.jpg

    Gaby, elle dit que Papa et Maman m’ont fabriqué ce jour-là… dans le buisson devant la maison. J’aime pas trop l’idée d’être né dans un buisson moi. Papa et Maman ils l’adorent ce buisson, puis c’est vrai qu’il est joli, alors ça va mais quand même !

    snjq9nc1md43.jpg

    Tata Nina, elle dit que Papa et Maman m’ont fait dans le jacuzzi au sous-sol. Je comprends toujours pas ce qu’elle dit mais les jacuzzis c’est de famille apparemment et ça fait des beaux bébés, enfin c’est Tata quoi, des fois elle raconte n’importe quoi. J’aime pas trop l’idée d’avoir été fabriqué dans ce truc-là non plus.

    5lrbqujdyw07.jpg

    Un jour, Papa il m’a dit que j’avais été fabriqué dans le placard de leur chambre. Ça me va comme cachette pour fabriquer des bébés, j’aime bien me cacher dedans quand je joue avec mes cousins et mes cousines. C’est la meilleure cachette de la maison ! Quand j’ai demandé à Maman si c’était vrai, elle est devenue toute rouge mais elle m’a pas répondu, alors va pour le placard !

    y7f5mydqgg73.jpg

    Bon, faut que je vous parle des autres aussi. Papé Arthus et Mamé Maryse étaient les 1ers arrivés ce soir alors je commence par eux. Ils étaient déjà vieux alors ils ont décidé de prendre leur retraite et de suivre Maman et Papa à Windenburg. Ils ont acheté une petite maison, j’aime bien y aller et Mamé, elle fait les meilleurs cookies du monde entier !

    5ib78u4m4jpd.jpg

    Mamé, elle dit tout le temps que le temps passe trop vite et qu’elle aussi vieille que Windenburg ! Moi je la trouve toujours belle ma Mamé et Papé il est d’accord avec moi. Je l’aime bien Papé aussi mais il me fait peur avec sa grosse voix. Il était chef de la Police avant, ça rigole pas avec lui. Mais il aime Maman comme sa fille et quand il la regarde, je vois plein d’amour dans ses yeux et rien que pour ça, je l’aime bien mon Papé.

    j81qxpbrv0z0.jpg

    Maman elle a plein de Papa en fait, enfin c’est compliqué… Y a Papy Xavier, qui est sont vrai Papa en fait, mais son Papa c’était aussi Paul, mais il est mort lui. Bref ! Papy vit aussi à Windenburg. Quand il a annoncé à Maman qu’il venait aussi, elle en revenait pas, il voulait pas quitter sa maison dans les bois avant mon Papy.

    sh370ud7qwjr.jpg

    Mais c’était sans compter sur Mamie Martine, parce que oui, Papy il a trouvé une amoureuse au fond de ses bois. Elle est complétement déjantée et elle est toujours en train de « bousculer » Papy. Moi, elle me fait trop rire Mamie Martine et quand je vais chez eux, je joue toujours dehors, avec Papy on cherche des insectes !

    kx432i8ukz8m.jpg

    Tiens d’ailleurs, le jour où Papa et Maman annonçait qu’ils allaient se marier et vite parce que Maman était enceinte de moi, il était là Papy Xavier, tout heureux pour sa grande fille. C’est lui qui a construit l’arche pour leur mariage et Mamie Martine, elle avait tout décoré, c’était tout simple mais bien joli, enfin sur les photos ça avait l’air chouette. J’y étais pas, enfin si mais bien au chaud quoi !

    6ie5teos3cdc.jpg
    ***************

    A suivre... :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais trop leaul quoi :joy: bon alors, c'était le jacuzzi ou le placard ? Raaah, ces gens amoureux alors :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Est-ce vraiment important pour lui de savoir où il a été conçu ? :joy:
    J'adore c'est trop mignon, tous ensemble, tous réunis <3
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top