Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Nina qui trouve ça trop chou que Mars et Rachel soient ensemble, haha ça m'a fait fondre aussi tiens :joy:
    Superbes retrouvailles ! J'en n'attendais pas moins ! ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Enfin les retrouvailles :3 Nina a vraiment l'air d'être une chouette personne ^.^
    J'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire mais en même temps j'pas envie que ça se finisse :#j'ai envie de baver devant Marcellus encore un moment moi
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • FatachatFatachat Messages: 117 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Avant dernier chapitre mais ... mais .... :bawling:
    Post edited by Fatachat on
    Vu que j'arrive plus a mettre de lien en signature je sais pas quoi y mettre
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Toutes les meilleurs choses ont une fin, mais rhaaaa, tu coupes au mauvais moment, sadique !! ^^
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    WAOW !!! Quelles retrouvailles <3 trop d'émotions !!!! je sais pas où commencer *tête qui explose* :D

    C'est trop chou de voir les deux sœurs enfin réunis, j'ai vraiment hâte de lire la suite (même si c'est triste que ce soit la fin :'( )
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ah la la, cela ne se fait pas de nous laisser en plan jusqu'à demain !!! Mais c'est long demain !!!

    Enfin Nina va bien, mais il faut attendre demain pour savoir sur Bonnie ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mais je veux savoir ce qui lui est arrivé maintenant moi, à notre chère Nina, pas demain :'( c'est trop loin et y a des chances que je puisse pas lire avant l'année prochaine :'(:'(
    Est-ce qu'elle est vraiment avec Bony ? Pourquoi n'a-t-elle donné de nouvelles à personne ? fin, je veux tout savoir quoi ^^

    Sinon, j'ai adoré les retrouvailles entre Rachel et Nina ^^ donc Nina a retrouvé Arthus chez Rachel à Willow Creek et ils sont revenus tous les deux à Oasis Springs à l'attendre chez Marcellus c'est bien ça :p
    Chuis content qu'elles se retrouvent enfin mais je suis aussi triste parce que c'est la fin de l'histoire :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Elle m'a l'air bien délurée et sympathique cette fameuse Nina qui nous a fait faire du souci pendant pas mal de chapitres. :smiley:
    Il me tarde évidemment de comprendre le fin mot de sa disparition et de savoir comment tous ces personnages enfin réunis vont envisager leur avenir ensemble... ou pas... vivement demain ! ;)
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Merveilleuses les retrouvailles !! Alors comme ça, nous nous sommes vraiment inquiétés pour rien, Nina va bien et c'est bien le principal. Demain nous reverrons toute la grande famille ensemble fêtant le nouvel an ;), et peut-être même Bonnie dans les bras de Nina :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Oh non déjà l'avant-dernier chapitre ! Bon, j'ai quand même hâte d'avoir le fin mot sur la disparition de Nina :smiley: Ce furent de bien jolies retrouvailles pleines de tendresse :blush:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Retard rattrapé ! :smiley: Que d'émotions dans toutes ces retrouvailles :open_mouth: : Rachel, qui s'était brutalement retrouvée seule après avoir été rejetée par sa mère et sa sœur adoptives, découvre maintenant qu'elle fait partie d'une famille nombreuse, certes, mais aussi très soudée, pleine d'amour, et ça fait plaisir à voir :heart_eyes::yum:
    Il ne reste plus maintenant à Rachel qu'à faire la connaissance de son père biologique et avoir une petite conversation avec Nina sur sa soudaine et mystérieuse disparition, ainsi que sur le rôle de Bonnie Trucmuche dans tout ça... :wink:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bonjour tout le monde !

    Je viens vous mettre le dernier chapitre de Pas à ma place :) J'en suis toute émotionnée ^^' Mais je vous préparer un épilogue digne de ce nom, vous inquiétez pas ! Merci tout le monde pour tous vos commentaires et je suis bien contente de voir que mon histoire vous a plu, ça me motive pour en faire d'autres et j'ai d'ailleurs une petite idée pour la prochain...

    @Larbreenboule elle l'a déjà rencontré son père biologique Rachel, c'était Xavier, le barbu ;)
    ************************
    Chapitre 32

    Marcellus prenais alors la parole :
    -Nina, mais t’étais où bon sang ? Pendant tout ce temps comme tu dis, qu’est-ce que t’as fait !?

    ci8ct710a08p.jpg

    Alors que je sentais que Marcellus commençait à s’énerver un petit peu, je la vis s’avancer doucement.
    -J’ai bien peur que tout cela soit de ma faute…
    Nina et moi avions alors parlé en même temps.
    -Bonnie !?
    -Alors voilà la fameuse Bonnie ? J’ai beaucoup entendu parler de toi Bonnie… Je suis Marcellus.
    -J’ai aussi beaucoup entendu parler de toi, beaucoup trop même…

    ijxqflm5vu29.jpg

    Je n’en revenais pas, elle se tenait là devant nous, plaisantant avec Marcellus, échangeant des sourires complices avec ma sœur.
    -Rachel, je peux vous appeler Rachel ?
    -Euh… oui bien sûr.
    -C’est à vous que je dois le plus d’explications je crois.
    -Oh que oui, allez les filles, y en a marre de votre suspens, vous étiez où tout ce temps !?
    Marcellus était visiblement aussi impatient que moi de savoir ce qu’elles avaient bien pu faire ces derniers mois.

    q2tonj1yxeet.jpg

    -J’ai rencontré votre sœur à une fête de voisinage. Je vous avoue que sur le moment j’ai cru devenir folle… Je m’éloignais de Willow Creek pour oublier, pour vous oublier vous et toute cette affaire, mon frère et…
    -Tu veux que je le fasse Bonnie ?
    -Non ma belle… je… je peux le faire.
    Elles avaient l’air d’avoir passé leur vie ensemble déjà, elles étaient adorables…

    ouz3kqrd8pdw.jpg

    Je la revois à cette fête avec son petit gâteau acheté surgelé au supermarché d’à côté. Elle était venue me voir tout de suite, je m’en rappelle comme si c’était hier.
    -Salut !
    -Sal…
    Je voyais Rachel devant moi, pas Nina évidemment. C’était irréaliste et je ne comprenais pas pourquoi tu faisais comme si de rien était.
    -Quel fête pourrie non ?
    -Je…
    -T’es pas une bavarde toi hein ? Viens, on va allez taquiner de la mamie !

    a4qoxnlxqjae.jpg

    Elle ne m’a pas laissé respirer cinq minutes, je répondais rapidement à ces questions mais elle continuait à essayer de me divertir. Cette fille était hallucinante !

    fl196osswrsc.jpg

    Plus les heures passaient et plus elle m’amusait. Je me rendais compte rapidement que je n’avais pas Rachel Bessac en face de moi, mais simplement son sosie. Ça ne rendait pas la situation plus facile mais je commençais à m’habituer à son joli sourire, ce qui me rendait assez nerveuse…

    5xc0bp5zgbyx.jpg

    -Dis-moi, Mademoiselle « Euh oui », tu as un prénom ?
    -Bonnie.
    -C’est joli ça, moi c’est Nina. Tu fais quoi demain ?
    Infatigable…
    -Oh un sourire, je t’ai eue, belle plante !
    -On dirait bien…
    J’étais foutue en effet.

    t7gf5annl1jj.jpg

    Elle est venue chez moi dès le lendemain, puis encore le lendemain, et tous les jours qui ont suivi pendant presque 2 semaines. Un jour que nous discutions tranquillement, j’ai fini par tout lui raconter. La vie avec mon frère, le jour du drame, mon arrestation et la prison, ma haine pour toi Rachel et mon trouble quand j’étais avec elle.

    rycczj644mgy.jpg

    Comme moi, elle avait été très étonnée de savoir qu’elle avait un sosie quelque part. Elle avait décidé d’appeler sa mère adoptive pour en savoir un peu plus et Sagara lui a alors tout raconté sur la petite Liliane et ses parents…

    54f2dlrmlrbk.jpg

    Et puis un jour où elle était venue me montrer une lettre qu’elle avait reçue de son vrai père…
    -Je ne sais pas ce que tu m’as fait Nina, mais avec toi j’ai l’impression d’être toujours en tension. Je ne sais pas si c’est parce que tu lui ressembles tellement ou si…
    -Ou si tu es complétement tombée sous le charme ?

    b4eh93dktb20.jpg

    Et sans nous en rendre compte… nous tombions amoureuses.

    r0b01sa458v5.jpg

    Tout a été tellement vite, j’avais l’impression de renaitre, la vie m’offrait enfin une nouvelle chance !

    2pua711snk5w.jpg

    -Et moi j’avais l’impression de vivre enfin ! T’avoir trouvée est une des plus belles choses qui me soient arrivé dans la vie Bonnie.

    pfq80bihublo.jpg

    -Nina, c’est bien beau tout ça, mais ça ne me dit pas pourquoi vous vous êtes évanouies dans la nature du jour au lendemain !
    -Comment ça ? Je t’ai prévenu que je partais avec Bonnie ! Je t’ai dit que j’avais besoin de faire le point, de m’isoler un peu de cette vie. Bonnie en avait besoin aussi et je devais rencontrer mes vrais parents, ma sœur… Je suis désolée si j’ai chamboulé vos vies à toi et Gaby.
    -C’est en grande partie de ma faute Marcellus… Nina voulait voir Rachel, elle voulait revenir à Oasis Spring mais je ne me sentais pas prête, je l’ai freinée.
    -Il peut comprendre ma Bonnie. Marcellus, je suis vraiment désolée…

    32yn08urnbg6.jpg

    - Oh ma Nina… t’excuse pas. Tu m’as fait le plus beau des cadeaux, sans tout ça j’aurais jamais rencontré Rachel je crois.
    -Mais c’est qu’il est accro ! Est-ce que vous avez déjà… ? Hum hum !?
    -NINA !

    svyham2ga0x6.jpg

    -Rachel ? Ne faites pas cette tête… Je, je voulais m’excuser pour mes messages, mes menaces et tout le reste. Aujourd’hui j’ai compris ce qui s’est passé avec mon frère. Vous avez fait votre job et Arthus m’a raconté ce que vous aviez essayé de faire pour que j’évite la prison.

    g5rt8hjumzu3.jpg

    -Je crois que nous allons être amenées à nous voir souvent maintenant… J’aimerai être sure que nous pourrons… je ne sais pas, disons nous entendre toutes les deux ?
    -Je pense que nous pourrons même faire mieux que ça Bonnie.

    yp4qh7gsvtj9.jpg

    La soirée se terminait dans la bonne humeur. Ma sœur était une des personnes les plus drôles et les plus dynamiques que j’ai jamais rencontré. Bonnie était très agréable elle aussi, plus que je ne l’aurais imaginé et je commençais à comprendre ce que ma sœur lui trouvait. Quant à Marcellus, il était tout simplement parfait, comme d’habitude. Elle me plaisait bien cette petite famille recomposée, un peu cabossée et plutôt bizarre même… mais ce soir-là, je me sentais enfin à ma place.

    hr37rh4ftifj.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adore <3
    Tout est bien qui finit bien, même si j'ai hâte de lire l'épilogue :3 Rachel a enfin trouvé sa place ^.^
    Finalement Nina va bien, Bonnie est devenue gentille et les jumelles vont pouvoir tisser de nouveaux liens avec leurs parents biologiques tout à fait charmants ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Quelle belle fin ! Merci pour m'avoir tenu en haleine pendant toute ton histoire !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Et oui @Daemonya une happy end comme je les aime ^^
    Merci à toi @Lilisims , ravie que mon histoire t'ai plu :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top