Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Yes, le grand retour des Rex!!
    Bon, c'est pas vraiment la grande joie, mais je vois que tout ce petit monde se remet petit a petit du décès de la mamie. Elle est jolie la petite Priscille, elle pourra peut être réinviter le "grand", non? ^^
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ca bouge et ça avance chez les Rex ! C'est bon, ça... :wink:
  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    @Pythonroux : J'ai enfin pris le temps de lire ton challenge. Bien ri au début et puis triste pour toi quand j'ai vu tous tes efforts aboutir ... à rien ! :'( Je suis contente que tu n'aies pas lâché même si je comprends parfaitement tes désillusions. :)

    J'avais pensé faire faire 4 enfants à Aymela pour débloquer plus de carrières mais je crois, effectivement que @GGOf19 a raison et qu'il vaut mieux se concentrer sur 3 voir 4 sims et laissez les autres de côté. ;)

    J'espère que tu continueras l'aventure, ta petite grande famille me plaît beaucoup et je vais suivre avec beaucoup d'intérêt, de plaisir et de tendresse ses péripéties. <3

    Courage ! Tu as beaucoup de followers qui attendent la suite ... :p
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça fait vraiment plaisir et ça motive beaucoup pour continuer malgré les aléa ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    _________________________________
    Chapitre 27
    _________________________________
    Me revoilà Journal,

    Et tu sais pourquoi ? Non ? Alors, je vais te le dire, il s'est passé pas mal de chose depuis le dernier coup que je suis passée.

    Tout d'abord, j'ai commencé par faire mes devoirs à peine mes bougies imaginaires soufflées.
    thdzrldk8skz.jpg

    Ben oui, y avait école le lendemain. Puis, j'ai commencé à jouer aux échecs, il faut que je me triture le cerveau sinon je vais pas bien.
    eld4gj8sazws.jpg

    Et je suis partie au lycée. Tu penses qu'il a réagit comment Florent en me voyant ? Moi, je l'ai snobé… j'avais pas oublié ses dernières paroles à la maison, moi, une gamine…
    crgccmk2kage.jpg

    Avec mon travail acharné, j'ai eu mon A rapidement et bien sûr les brutes ont commencé à me chercher. Malheureusement pour eux, ils sont pas tombés sur la bonne personne, j'te les ai rembarrés fissa et maintenant chuis pénarde.
    82ok08ykk9vq.jpg
    Faut dire que s'ils cherchent une méchante, ils risquent de la trouver et de pleurer ensuite. De retour du lycée, je m'amuse comme une petite folle sur les passant avec des tours et des insultes ; qu'est-ce que ça fait du bien.
    uvq5wqcaj6o8.jpg

    Et comme Grand tonton Hugo étant quand même proche de casser sa pipe, j'ai pris le relais pour le bricolage. On verra bien ce que cela donnera mais c'est pas gagné pour l'instant.c8t9oufzelzr.jpg


    Papa, lui, il était à fond dans le travail. Il passait son temps à nous motiver pour faire du sport et il nous expliquait comment améliorer notre technique.zl0znv6iamm3.jpg

    Il s’entraînait également beaucoup et quand il était trop tendu, il se prenait un petit livre. ubtbibezmrs7.jpg
    prdikp0c84gn.jpg

    Et on pensait vraiment tous qu'il allait nous ramener une promotion suite à une belle action qu'il avait fait mais non, toujours pas.
    y9ifij26jkfr.jpg
    Ca faisait une semaine presque qu'il n'avait pas eu une seule promotion alors que pour maman et tante Tia c'était une tous les trois jours.
    relu65sq1m53.png07mh43k920r7.png

    Tante Tia, elle, s'entraînait comme une forcenée à faire ses cocktails pour pouvoir réaliser son rêve et être reconnue dans le monde entier.6iqidnx875kn.jpg
    i581dq3nclr3.jpg

    Elle continuait aussi à nous faire la cuisine et elle passait certaines nuits à pêcher pour notre plus grand plaisir. e9hu1a8x7sol.jpg
    D'ailleurs, nous continuons à manger régulièrement tous ensemble autour du bar.3au4kdwduj7x.jpg
    Au travail, tatie était irréprochable, elle refusait même de couvrir ses collègues lors d'une erreur de caisse. Elle savait ce qu'elle voulait.
    tbipi0snhykk.jpg

    Maman, quant à elle, passait son temps libre à peindre ou à lire. u52bzw7s2ydt.jpg
    Elle partait souvent enjouée à son travail et c'est comme cela qu'elle pouvait refuser facilement des pots de vin.5r96s9f6sp5t.jpg
    v7902329d7fb.jpg
    Mais de temps en temps, elle n'avait pas de chance avec ses modèles.
    xpx5tc6c423p.jpg
    Et un jour, elle nous fit une toile bizarre. mbrkbttjxbw3.jpg
    Aurait-elle des dons de prémonitions ??? J'ai pas osé lui demander encore, de peur qu'elle me réponde par l'affirmative….

    Parce que tu vois, Journal, Grand Tonton Hugo, à force de jouer avec le feu dans sa fuséenu7vjs73p8ep.jpg
    cfbwafwtdla0.jpg
    et bien il a attiré une nouvelle fois la petite soucoupe verte.cocglibe4193.jpg

    Pourtant, il est loin d'être bête, il passe des heures sur l'échiquier… alors pourquoi il cherche ?n0n8kbrbqxg0.jpg
    Il veut revenir avec une surprise ou quoi ? Et bien, cette fois-ci, je crois qu'il a gagné.s1ytbocit24c.jpg
    Il se plaint d'avoir mal au ventre tout le temps et il fait de l'aérophagie… enfin c'est ce qu'il dit.3teifqbzb7he.jpg
    Moi, je crois qu'il a été pollinisé, oui… Et comme par hasard, quelques temps plus tard, j'ai eu la confirmation de mes pronostics.ge7c6cqz9kfq.jpg
    Grand Tonton se levait en pleine nuit pour donner naissance à un petit Krix mais ce dernier ne connaîtra jamais son père…6e739k2ao9cq.jpg
    Le destin décida que c'était la dernière chose que ferai tonton dans sa vie.z2kcsz9j03hs.jpg

    Il nous quittait juste après avoir tenu son fils et l'avoir remis dans son berceau.5uchka5m0v1u.jpg
    Maman a bien tenté de supplier la Faucheuse mais celle-ci ne voulu rien savoir.8553fbpjb1e2.jpg
    Maman était en pleurs alors que papa qui assisté au départ de son oncle était, lui, totalement ahurit par l'apparition de Faufau.i7smb63qq4hk.jpg
    ulrvxzfxv9s3.jpg
    49dienb4jiqu.jpg

    Qu'allions nous faire de Krix ? Comment pourrions-nous nourrir ce petit être ? Pourrions-nous le renvoyer chez les siens si nous ne pouvions pas nous en occuper ?b3wiimtw6des.jpg

    Je ne peux pas encore te répondre, Journal, la naissance de Krix a eu lieu ce matin.
    Priscille
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Franchement.... ça fait 5 minutes que j’essaie de pondre un commentaire, mais à chaque fois j'efface et recommence... je trouve pas mes mots ! :o

    C'est quoi ça !?!? Sérieux ?!?! Une naissance & un mort en l'espace de 5 secondes ! là t'as fait fort ! c'est limite si t'as pas le cycle de la vie sur le même screen... :D Y'a qu'à toi que ça arrive ce genre de truc lol !

    sinon, le reste ça avance pas mal quand même... Bravo

    Alors cette image :joy: :

    prdikp0c84gn.jpg
    C'est KWAH ces cuisses ??? mdr par rapport aux bras y a un léger déséquilibre :joy:

    Alors le pti Krix... c'est mimi comme prénom ! j'imagine que ce sera compliqué de le garder ... mais il est si chou !

    Voili-voilou ! J'aime beaucoup cet apo et la manière dont tu le racontes ! A bientôt pour la suite (enfin j’espère bientôt) ;)
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Ton challenge est bien reparti et les carrières avancent plutôt bien, on dirait ? :smile: Pauvre grand tonton Hugo, c'est bien triste, mais quelle idée d'accoucher d'un bébé à son âge ! :hushed: Ce qui est dommage, c'est qu'on ne verra pas grandir le petit Krix :cry:, parce qu'il est bien mignon ce petit bébé tout vert :heart:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Bravo pour les promos :wink: Tu vois ça va finir par marcher :smiley:

    Quel dommage pour Krix :confounded: J'aime bien les verts en plus !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Ooh ... bienvenu au petit Krix alors, il a l'air choupinou. Pauve petite bonhomme vert, il a plus de papa :/
    En tout cas, la famille évolue bien :) Bravo B)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh que je suis heureuse de les retrouver. :kissing_heart:
    En revanche, dis donc, ils ne sont toujours pas épargnés: un enlèvement, un bb et paf! la faucheuse. :grimace:
    J'adore la façon dont Priscille raconte. Un vrai régal. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Comme @cutsiepigtails , je me suis dit qu'il n'y avait que toi pour enchaîner de si incroyables imprévus dans ton apo. :D
    Franchement, j'aimerais bien que tu gardes ce petit bout de chou vert dans la famille, mais je te laisse seul juge de ce qu'il convient de faire pour la bonne avancée de ton challenge. ;)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Sérieux, t'as envisagé de faire exorciser ta partie ou ta souris parce que là, t'as vraiment la poisse. XD Vas-tu un jour la réussir cette apo ?
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @toutlemonde : merci pour vos petites messages, je voudrais vraiment le garder mon petit Hulk gentil ;) mais c'est pas possible à mon avis si je suis les règles ce n'est pas possible. je ne peux le nourrir qu'au "sein" et comme son papa est mort, je ne pense pas qu'Alexy puisse le faire :'(
    il faudrait que je débloque la carrière de mixologue de Tia mais elle n'est qu'au niveau 6.... impossible de passer 10 en moins de 3 jours et donc, si je le garde, il se fera enlever soit par les services sociaux soit par les ET. Je vais donc très certainement le renvoyer.

    @cutsiepigtails : donc pour les cuisses, il est culturistes le monsieur, il a beaucoup courus, beaucoup nager et un peu frapper sur le putching-ball donc c'est peut être pour cela ^^

    @Larbreenboule : ben pour les promotions des filles, ça va en effet ^^ mais moi, j'ai besoin de 2 étages en plus pour mon "bonheur" donc je veux qu'Alexy finisse sa carrière mais ça marchera pas à mon avis... :'(

    @Malina : tout pareil qu'au dessus ;)

    @emilie20 : merci d'être passée ^^

    @Pytisa : merci beaucoup et oui, ils ne sont pas épargnés dans cette famille. mais cela aurait pu être pire, vu que j'ai cru pendant une partie de la journée qu'Hugo était devenu immortel ^^ (enceint et barre de vie à fond)

    @Fanfani : merci tout plein et oui, je crois qu'il n'y a que moi d'aussi poisseux sur ce challenge ^^

    @Uxirdenq : exorciser ma partie et ma souris, j'y ai pas pensé. Tout effacé par contre oui ^^ et je ne pense pas que je finirai ce challenge :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Rhô la la vraiment pas de chance ! :# J'espère que tu as épuisé toutes les galères et qu'à partir de maintenant tout va rouler ... J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je suis contente que tu continues malgré ce que le jeu te fait endurer. ;)
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Bah mince alors, j'avais loupé 2 maj !! Bien contente de retrouver ta petite famille. Tes filles sont bien jolies et bien courageuse. Quand aux garçons, il faut avouer qu'ils ont moins de chance ! Et ton jeu te fait de sacré surprise ou coup bas, effectivement ! Pour les promos, chez moi c'est un peu comme chez toi. Y en a qui avance trop bien et ramène des promotions régulièrement. J'en ai un qui a finit sa carrière et mort dans la foulée et d'autres qui partent au boulot avec tout ce qu'il faut (même l'humeur) pour décrocher l'ultime promotion mais rentre bredouille et moi pendant ce temps je stresse car j'en ai un qu'est niveau 9 et viens de ressusciter mais ramène pas la promotion donc...Tu vois, pour moi aussi c'est pas évident ! Mais en ce moment j'suis à fond dessus, j'ai envie d'y arriver moi aussi ! Par contre je manque de temps pour continuer mon blog donc je pense résumer encore plus en racontant l'essentiel. J'espère savoir la suite de l'avenir du petit Krix rapidement (en espérant ne pas la louper pour le coup !) !!
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top