Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Apocalypse]Le châtiment de Hugues Mercante

Réponses

  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : Oh que oui il morfle. Il en bave tellement avec elle qu'il a besoin de se défouler sur les sims qui passent dans le quartier ! XD

    @Pythonroux : Y a rien à gagner de toute façon donc tu peux te planter. :p
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    (Dernière publication du jour. Là faut que j'avance l'écriture sur ce que j'ai uniquement en images)

    Compte-rendu 4

    Bienvenue sur SimsTV dans notre Apocalypse ! Dans le dernier épisode, Nina et Hugues - surtout Hugues en fait - ont échappé de peu à un violent incendie puis ont travaillé dur pour s'assurer que leur descendance était en route... Bon, en fait, Nina a dû menacer plusieurs fois Hugues de rester dans le lit s'il ne voulait pas qu'elle lui arrache quelque chose qui se trouve en dessous de la ceinture et qui, vu la manière dont elle le décrivait, était d'un ennui mortel.

    - Au moins D. L. c'était un dieu au pieu !
    "C'est ce qu'elles disent toutes après l'avoir rencontré."
    - Toi par contre... Je préfèrerai encore être mariée à une tribue d'ours au pôle Nord plutôt que de retenter d'avoir un mioche avec toi !
    - Ca tombe bien car je suis d'accord.

    c6skd0rgztg9.jpg

    Sauf que ces deux-là ont un peu oublié que si c'est encore raté, il va falloir qu'ils se magnent de remettre le couvert car le temps défile vite...

    - Nan mais là, je suis certain que c'est réussi.
    "Et comment tu sais ça ?"
    - Elle est encore plus énervante que d'habitude et elle cause trois fois plus qu'avant.
    "Ah ? Fais quand même gaffe car elle a besoin de monter son charisme aussi."

    nhxkbs49tdxh.jpg

    Mais c'était mal connaître Nina Caliente... qui après s'être lavé les mains puis brosser les dents avec je ne sais quoi, a réussi à péter le lavabo...

    - HUGUES !!! C'EST ENCORE CASSE !!!
    - Mais... C'EST TOI QUI L'AS CASSE !!!
    - Ouais ben j'ai cassé, tu répares. Point.

    Après un long échanges de joyeusetés que la production préfère ne pas vous retranscrire ici, Hugues fut forcé de se coltiner la plomberie pendant que Nina, en bonne paresseuse, alla faire une petite sieste à l'étage.

    - Je vais lui tordre le cou...
    "Tu verras ça quand toi et elle serez señiors, pas avant."

    hkx9331eq2l8.jpg

    Concernant la question à la fin du précédent compte-rendu, il est temps pour nous de vous donner la réponse : C'était la réponse A !!! Pour ceux qui ont répondu juste, une pluie de cotillons pleuvra sur vous et NIna et pour ceux qui ont faux... vous aurez plus de chance la prochaine fois.

    azrb2flfyqbt.jpg

    - Hey Hugues ! Ca y est ! On va avoir un mioche !
    - Oh non...
    - T'es encore pas content ?! C'est quoi ton problème ce coup-ci ? Tu seras plus obligé de passer sous les draps avec moi...
    - Tu réalises que ce mioche va avoir nos gênes à TOUS LES DEUX ?!
    - Et alo... Oh misère...

    Je ne sais pas pour vous mais je sens qu'on va se marrer quand il va falloir tirer les traits du gosse au sort... J'ai hâte de voir sa tête du coup.

    3bfwj5cz6o0i.jpg

    "Dites, c'est quoi cette distance entre vous ?"
    - Elle parle trop.
    - Il schlingue !
    - T'es au courant que toi aussi ?
    - Ouais mais moi je m'habille pas chez "Grillé & co" moi !

    ... Est-ce qu'ils ont seulement réalisé que depuis le départ, il y a un punching-ball au sous-sol sur lequel ils peuvent se défouler ? J'ai l'étrange impression que non...

    7x7e6krbelvc.jpg

    En parlant du sous-sol, la production vient de réaliser qu'elle ne vous a pas montré à quoi ressemblait le taudis qu'elle a construit à la va-vite. On commence avec le sous-sol qui sert principalement pour le feu de camp et de garde manger.

    giapi487bo3x.jpg

    Vient ensuite le rez-de-chaussé qui n'est autre que la pièce à vivre et aussi l'endroit où le grill a cramé et où Hugues a failli faire de même sur un air de Johnny Hallyday. Là encore, vous noterez qu'on s'est pas foulés et qu'on a mis du carrelage partout car niveau entretien, c'est quand même le mieux.

    2cdlipkhz62i.jpg

    Et, enfin, l'étage où, en prévoyance, deux chambres avaient été installées. Sauf que parti comme c'est, Nina et Hugues vont pas tarder à refaire chambre à part et faudra en construire une troisième plus tôt que prévu.

    75hucktfc6a0.jpg

    C'est d'ailleurs sur les rotules que Nina ramena une nouvelle promotion !

    - C'est nul d'être enceinte...
    "J'te signale que t'as ton week-end donc tu n'auras pas ton bébé un jour où tu travailles"
    - Youpi...

    Nina étant trop crevée, elle alla s'écrouler sur un lit pendant que Hugues rentrait mais sans promotion car il avait raté celle-ci de peu. Pas de pot donc !

    m08qx0fis98s.jpg

    C'est sur cette dernière image que s'achève ce compte-rendu. A bientôt chers télespectateurs !

    - J'en ai marre...
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'adore les charmes de la vie conjugale avec ces deux-là ! :joy: Hugues compte t'il se laver pour la naissance du bébé ou bien attendre que la carrière Journaliste soit débloquée pour prendre une douche ? :flushed::lol:
    En tout cas, je plains le pauv' gosse qui va naître chez ce couple de cinglés... :anguished:
  • Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Qu'il souffre ! Qu'il souuuuffre ! >:)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Larbreenboule : Le plan au départ était d'attendre le dimanche pour la piscine mais y a un truc... Le mystère a pas été résolu encore. Pour le ou les gosses, pour avoir la ou les têtes, j'ai qu'un truc à dire : Oh misère... :#

    @Alexmu85 : Oh que oui ! XD
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je ne te plaindrais jamais, Hugues Mercante, même si Nina est un chouïa pénible à vivre x)
    J'ai hâte de voir la tête du morpion ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Il souffre pas assez : je veux que son môme le haïsse :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et crotte, j'ai perdu... :'( pourtant j'étais sûr de mon coup avec la réponse D ^^
    encore un bon moment de rigolade chez toi, @Uxirdenq, merci beaucoup
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @Daemonya : Et encore, Nina n'est qu'un chouia pénible ici... Le mome... Ahem...

    @Sakura5192 : J'peux rien promettre pour le gosse vu le tirage au sort que j'ai eu et qui me fait reconsidérer certaines choses... J'ai déjà peur pour l'adolescente.

    @Pythonroux : T'inquiètes pas ! Tu pourras rejouer au compte-rendu suivant :p
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    La tête de Nina XD ! Et moi qui avit misé sur la réponse D ! Ce cher Hugues n'en a pas fini avec les misère ! Mais je ma demande si notre auteur @Uxirdenq n'y pas pour quelque chose... des fois ! :D
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Ouais ! Une pluie de cotillons pleut sur moi !!! :D

    Chouette ce début d'apo ! ils me font bien rire ce duo de choc... hâte de voir la descendance :p
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Xyrlakel : Ah mais il est probable que je sois effectivement mêlée à certains de leurs malheurs... Je cherche encre un moyen d'attirer les aliens sur ce cher Hugues :p

    @cutsiepigtails : Félicitations !!! C'est pas le million mais peut-être la prochaine fois. Quant à la descendance... Compte-rendu 6 elle se pointe.

    EDIT : J'ai oublié de vous présenter mon équipe ! La production s'excuse pour cet oubli mais elle est un peu surbookée...

    tuws2qsv8lsj.jpg

    Pour l'instant, Régis est encore en arrêt maladie donc c'est Tom qui est obligé de se coltiner son job en plus du sien.
    Post edited by Uxirdenq on
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Mon dieu, mon dieu, mon dieu :joy: !!!
    Moi, je l'aime bien, nina caliente :grimace: ! Bon, par contre, hugues, c'est une autre histoire :naughty: ...
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @nico8635 : Moi c'est Nina qui m'énerve ! XD D'ailleurs, elle m'a enquiquinée sur ce dernier compte-rendu...

    Compte-rendu 5

    De retour sur SimsTV pour la suite de l'Apocalypse où il y a des caméras partout comme en télé-réalité. Précédemment, Nina avait réalisé les joies d'être une future maman dans les conditions de vie drastique d'un début d'apocalypse. Niveau progression, Nina est à l'échelon 3 de la carrière Affaires alors que Hugues est encore à l'échelon 2 de la carrière Ecrivain. Autant dire qu'ils ont encore du boulot ces deux-là...

    "Heu Hugues ?"
    - Oui ?
    "Elle est passée où la suie ?"
    - Aucune idée. Je me suis réveillé et le noir charbon avait disparu.

    Mystère... Y a une piscine qui était planquée quelque part les gars ? Non ? Bon ben tant pis, on enchaîne.

    e7l3qtb9tldn.jpg

    Déjà, la production a enfin réussi à la chopper en flagrant délit : Nina Caliente qui, comme toujours, réussi à péter le lavabo...

    - C'est pas moi !
    "A d'autres ! On t'a vu en train de saboter les tuyaus en douce !"
    - C'est de la camelote votre truc aussi !
    "C'est une Apocalypse et t'avais qu'à prendre une autre carrière si tu voulais mieux que ça !"
    - Rho lala... Z'avez pas honte de vous en prendre à une pauvre femme enceinte ?
    "Tu comptes tout essayer ou quoi ?"
    - HUGUES !!! C'EST ENCORE CASSE !!!
    "Oui, elle se fiche de nous..."

    1ayc9quld477.jpg

    - Nan mais... TU POURRAIS REPARER TES BETISES !
    - J'suis enceinte de ton mioche j'te rappelle et j'ai un gros ventre qui me permet plus de voir mes orteils. Et j'ai ma tache du jour à faire là !
    - T'es de repos demain.
    - Ouais mais demain, je dois expulser notre progéniture et j'aimerais ne pas le faire en étant aux toilettes !

    ... Ils sont toujours aussi sympathiques ces deux-là.

    6dr5widamj17.jpg

    Au bout du rouleau entre le travail et les corvées laissées par Nina, Hugues préfère faire une sieste sur le canapé au lieu de la faire dans sa chambre à l'étage. Elle va finir par l'avoir à l'usure celui-là...

    wqfzhimie2b0.jpg

    D'ailleurs, il semblerait qu'elle cherche déjà un remplacant...

    - Hey ! Tu sais que t'es pas trop moche toi ?
    - Heu... Merci ?
    - Ca te dirait de boire un verre chez moi ?
    - Vous seriez pas enceinte là ?
    - J'suis juste un peu ballonnée...
    "Bien sûr... et tu fais de l'aérophagie tant qu'on y est..."

    vseu4rpcvxec.jpg

    Sauf que le monsieur - c'est quoi son nom ? Comment ça vous l'avez pas noté ?! Vindiou... - avait prit Nina au mot et était venu s'incruster à la maison en commençant par squatter le PC. Forcément, qui a été réveillé ?

    - C'est qui lui ?
    "On a oublié... Tu veux pas lui demander ?"
    - Vous êtes qui vous ?
    - Oh je suis %£*Mp$A54$ ! Nina m'a proposé de venir.

    ... Il s'est passé quoi au juste là ? TOM !!! C'EST QUOI CE SOUCI AVEC LE SON ?! Comment ça Nina a cassé un des micros quand elle a pété le lavobo ? Et tu peux pas aller le changer ? Ah oui... J'oubliais que Régis était encore en arrêt et que tu gérais les caméras à sa place du coup... Bon ben ce sera "Machin" jusqu'à ce qu'on ait réparé ça.

    o6skirkx2shb.jpg

    - Enchanté Monsieur Machin. Permettez qu'on se serre la pince.
    - Mais je m'app- ARGGGGHHHHHH !!!!!
    - Bienvenue chez les fous !
    "Intéressant que tu ais mis cela au pluriel."
    - Je vous signale que les fous, c'est vous !

    ... Quand j'aurais le temps, j'essaierai de voir si je trouve le numéro pour appeler Sixam. Ca pourrait servir...

    pvgec8ot27u0.jpg

    - MAIS VOUS ETES UN MONSTRE !!!
    - Je sais ! HA HA HA ! MWA HA HA HA !

    ... Il a le même rire que Jafar... Ca fout les jetons...

    4eeovplpr7vd.jpg

    - C'est quoi ce truc ?
    "Ceci ma chère Nina est un fruit qui pousse sur un arbre et que l'on appelle communément une pomme..."
    - Et y a rien d'autre à bouffer ?
    "On a plus de grill et Hugues a bouffé le dernier poisson."
    - Grr ! 5 fruits et légumes par jours qu'ils disaient...
    "T'as aussi les produits laitiers mais là, on a un souci de frigo à résoudre pour ça."

    u5bce5wwi29q.jpg

    Sauf que comme mademoiselle est devenue un gouffre à nourriture et qu'on a encore quelques heures sims à attendre avant d'avoir un nouveau grill, Nina a du se résoudre à aller se mettre à la cueillette bien qu'elle était tentée de piquer un plat de hamburgers au parc pour enfants - cette tentation lui passa très vite quand elle vit que la production avait placé des ours près du dit-plat et que ceux-ci, suite à une histoire avec une fille aux cheveux bouclés, ne comptait pas la laisser y toucher...

    Du coup, elle se retrouva nez à nez avec une gamine qui n'avait rien de mieux à faire.

    - Tu devrais pas être au lit toi ?
    - J'ai pas école demain. Pourquoi vous êtes grosse ?
    - JE SUIS PAS GROSSE !
    - Ben même Bob Pancakes est mince à côté de vous !

    Qu'elle est mignonne cette petite... Dommage qu'on ne puisse pas la garder.

    aah80dz7xcku.jpg

    Les douze coups de minuit résonnèrent : ON EST DIMANCHE !!! Avec l'argent gagné par nos deux guignols, la production peut à présent faire quelques achats avant de taxer le reste de la thune pour financer ses autres séries - faut bien trouver les simflouzs quelquepart ! Vous savez combien ça coûte de faire un tournage à Winderburg et de financer tous les gadgets pour l'Agent 0013 ?!

    En premier lieu, le grill fut remplacé par un nouveau grill tout beau, tout neuf ! Ensuite, quelques bocaux s'imposaient pour y mettre les poissons...

    zz8jgyywkpqx.jpg

    Dernier achat et pas des moindres : un échiquier car miss Nina va devoir monter sa logique pour le travail à présent. Par contre, pas certain qu'elle connaisse les règles et que ce cher Hugues aura la patience de les lui expliquer...

    nrgvwlcljo9k.jpg

    - HUGUES !!! LES TOILETTES SONT PETEES !!!
    - MAIS C'EST PAS VRAI ! TU LE FAIS EXPRES ! JE BOSSE DANS TROIS HEURES MOI !!!
    - M'EN FOUS ! TU REPARES !!!

    ... J'oubliais qu'il faudrait déjà qu'il ait le temps de lui expliquer les règles, ce qui n'était pas gagné...

    bmkpcsu9osa6.jpg

    "Essai de pas te cramer de nouveau ou attend au moins samedi pour ça..."
    - Allez dire ça à mademoiselle je casse tout !
    "Faudrait déjà qu'elle y touche au grill..."

    xxjgwd1k906p.jpg

    Puis aller-retour au boulot où Hugues atteignit enfin l'échelon 3 de sa carrière ! A présent, il peut travailler sa compétence Ecriture vu que sa tache du jour est d'écrire des livres qu'il ne peut pas publier pour le moment.

    - Pourquoi écrire des livres si je ne peux pas les publier ?
    "Pour monter ta compétence Ecriture."
    - J'vais me pieuter avant...

    q0z2k6x9jgy5.jpg

    Bon ben Hugues est all- BOUM !

    Que ? Mais.. TOM !!! C'était quoi ça ? Dehors ? Fais voir l'image... Ah ben oui...

    "Elle t'a fait quoi la poubelle au juste ?"
    - Elle était devant mon pied !
    "Tu sais que ça sert à rien ce que t'as fait là ?"
    - Si ! Ca me défoule !

    ... Je note qu'ils n'ont toujours pas vu ce punching-ball alors qu'il est limite sous leur nez et qu'ils passent devant une fois par jour au moins...

    sn4jtzzcdfbu.jpg

    Puis, sans penser qu'elle en était à son troisième trimestre, Nina a décidé d'aller chercher un nouvel homme à qui parler mais le marmot en a décidé autrement : il voulait sortir de là et fissa !

    - AAHHHHHHH !!! CA VA FAIT MAL !!!
    "Qu'est-ce qu'il t'as pris aussi de sortir de chez toi ?!"
    - HUGUES !!! EMMENE-MOI A L'HOPITAL !!!
    "T'es allée à perpette et il dort donc il risque pas de t'entendre ! En plus, c'est l'Apocalypse donc pas d'hôpital !"
    - MAIS JE DOIS L'EXPULSER SUR LE TROTTOIR CE MIOCHE ?!
    "C'est ça où bien tu bouges ton popotin pour le pondre chez toi."

    jz277xobrsya.jpg

    Plus d'une heure sim plus tard, Nina avait traversé tout le quartier pour rentrer chez elle et avoir son marmot.

    - Mais y en a combien là-dedans ?!
    "Ca c'est la surprise."

    iy5ozhxmvmqt.jpg

    Ce sera donc sur cette dernière image qu-

    - AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ... que nous allons terminer ce compte-rendu. TOM !!! LE GENERIQUE DE QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS !!!

    t4pjz3ndp5gh.jpg

    (Ce compte-rendu était sponsorisé par le cousin Machin...)
    Post edited by Uxirdenq on
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Jafar n'a rien à voir avec Hugues Mercante, non non non :flushed:
    Je vote pour la B o/
    J'adore la morpionne qui insulte Nina en toute innocence, faites des gosses qu'ils disent... ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top