Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Pythonroux a écrit: »
    j'avais bien compris que la nouvelle maj arriverai avant notre Noël à nous mais c'était tellement drôle de te taquiner ^^

    Toi ? taquin ? mais noooooooooon pas toi....
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Me voilà !
    Après avoir vu tes photos qui avaient attisé ma curiosité, j'ai lue tous les chapitres (j'ai passé les commentaires pour pouvoir avoir la suite plus rapidement :# ).

    Les images sont sublimes, le cadrage est choisi avec soin et le plus important : l'histoire est top. Que demander de plus, je vous le demande !?!
    J'ai beaucoup aimé la vie tumultueuse de Meiko.
    Les jumeaux, je les adore <3<3 Avec une petite préférence pour Yann quand même. Même si pour moi, on ne peut les séparer. Ils font un tout.
    Du coup, maintenant, je suis comme Yann... ... j'attends Noël avec impatiente ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    YouDehu ♡YouDehu ♡ Messages: 226 Membre
    Me voici, me voilà ! J'ai lu ton Legacy d'une traite et c'est super de la mort qui tue qui pète ! :p
    Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai : la jolie blonde qui te demande si tu veux prendre une douche ... J'espère que Yann va la retrouver !
    On est pas mal de fous ici non ? :p

    Legacy : L'héritage des Burry
    Mon studio : YouDehu & ses créas
    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    ID Origin : YouDehu | Twitter : @Lou_Burbery
  • Options
    BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Sur le coup je me suis dit " mince ! j'ai louper un gros bout de l'histoire là lol" puis je me suis rendu compte que ce n'était qu'un rêve aha j'adore ! :*@Mareen
  • Options
    pichu28pichu28 Messages: 20 Membre
    @Mareen a quand la suite :tired_face: c'est tellement sympa de te lire :wink:
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Qu'est-ce qu'il est beau Yannou comme ça :love: J'espère qu'il va très vite retrouver la blonde (avant Noël de préférence :mrgreen: ) et qu'ils vivront heureux et auront plein d'enfants canons (je m'avance un peu trop peut-être :D ).
    P.-S. : Teylhor en pirate des Caraïbes :love::love::love:
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Eh coucouu ! C'est moi la revenante ! Haha.

    @dulce_dream Noël, c'est bientôt, et moi je tarde hahaha !

    @Sarah24 merciii beaucoup pour ton commentaire... de novembre ! :lol:

    @Pythonroux tu as compris ? Pas moi on dirait, vu le temps que j'ai mis ! :joy:

    @Fanfani oui, espérons qu'elle sente bon en effet, ça sera mieux ! :trollface:

    @chanchan24 wouaaaah merci beaucoup d'avoir tout lu ! Ca fait super plaisir ! Contente que ça t'ait plu ! J'espère que tu seras au RDV pour la suite ci-dessous ! :blush:

    @YouDehu ♡ plein de nouveaux lecteurs ! Youhouu ! Ravie !! Mercii ! :smiley:

    @Belwyne super <3

    @pichu28 ooooh merci !!!! :blush: La suite, maintenant ! Héhéhéhé !

    @ad7211 on espère tous hahahaa ! Ouiiii Teylhoooor aaaah. C'est un vieux now :joy:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Double post, sorry (beaucoup de commentaires ci-dessus !).
    Pardonnez mon retard ENORME !! Comme quoi, professeur des écoles, ce n'est pas que des vacances et du temps libre comme certains peuvent croire ! :mrgreen: (et non, je ne m'en plains pas !)

    __________________________________________________________
    _Winter is coming_

    7auhtlej6etg.jpg
    l5h73qbmnmy3.jpg
    2xzr1enycbsf.jpg
    11r4s91ws3d3.jpg
    rpzbuyicrdud.jpg
    ft4dybnnl67t.jpg
    7kye3aju4lo2.jpg
    io4geqfhde5s.jpg
    ba2j2o4en1r9.jpg
    b2b119y5sjf2.jpg
    mcmbpdzg3snr.jpg
    euaainggs4sn.jpg
    v8amw3cw2uqm.jpg
    otacvnj4o8lw.jpg
    dg8urutrz2s9.jpg
    s2ec39zz0nry.jpg
    bd0nqosl7wo8.jpg
    rt4kwheam7sw.jpg
    oysixxjovbqf.jpg
    7hnuw3b0y2vn.jpg
    hkkgiwosw86x.jpg
    59qjgn39dbi2.jpg
    ys8k2cpc9p8n.jpg
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    De rien !
    Oui, ça m'a beaucoup plu et là suite aussi.
    Il est plutôt mal partit pour retrouver Diane pour l'instant. Mais c'est-on jamais la magie de Noël va peut-être les faire se revoir :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Super...en effet XD
    Une grand-mère un peu collante + et qui est isolée + des albums photos + de la jeunesse chez elle = Pauvre Yann ! :D
    Diane n'est pas loin, je le sens ! Et puis, il n'aurait pas attendu Noël pour rien, si :* ?
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    UNE REVENANTE !!! cool ça fait plaisir...
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Mais comment il va retrouver Diane maintenant ? :scream: Il faut contacter le Effbihaïe ! Une fois qu'il aura terminé de regarder les 328967 albums photos de la grand-mère :mrgreen: (p'têt qu'il y aura un indice dedans ?)
    Et magnifiques photos, un pur régal :love:
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @chanchan24 merciii beaucoup !! Aaah on lui en demande beaucoup à cette fameuse magie de Noël ! :tongue:

    @dulce_dream ton résumé me plaît bien !! :joy::joy:

    @cutsiepigtails ooooh ça va ! Ne sois pas énervée après moi hein :tongue: Je sais que je t'ai manqué ! Je vais essayer de rattraper mon retard haha !

    @ad7211 le pauvre hahahaha mais oui, c'est à peu près ça l'idée ! :joy: Merci <3
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Le retour de Mareen <3 YEAH !
    Et de notre beau roux ! Double Yeah :p
    Jolie suite, le pauvre il s'est tartiné la mamie pour la journée là :open_mouth:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Floreliia c'est pour les 2 semaines de vacances qu'il se la coltine la mamie ^^ pas que la journée :lol:

    encore une très bonne suite @Mareen mais tu es sûre que tu es pas un peu en avance par rapport à la date prévue initialement :p>:) (oui, je suis taquin)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top