Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ha ! J'vous jure que j'ai failli pas cliquer parce que je pensais pas qu'y aurait une maj ! ^^
    Mais si, pis Priscille, elle roxxe du poney !
    Bon, le challenge avance pas des masses mais les Rex sont attachants et c'est bien ça le principal.
    Soit dit en passant, le fantôme squatteur, c'est mon passage préféré ! :lol:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je viens de lire ton challenge d'un seul trait et je tenais à t'encourager à tenir bon et continuer cette histoire que j'aime beaucoup :+1: , même si le jeu t'a souvent joué de mauvais tours et récidive dès que tu le reprends... :confounded: Faut dire qu'avec les traits de caractère pourris de ton fondateur, tu devais te douter que ça serait pas facile facile... :mrgreen:
    Comme le dit @GGOf19 , ce serait certainement mieux (et pas pire, à coup sûr) que tu te concentres maintenant sur Priscille, ton héritière, et uniquement sur elle pour arriver à enfin débloquer ta première restriction :blush:
    Et je suis sûre que tu vas y arriver ! :wink:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ah mais oui c'est vrai ! Ca devait te demander pas mal de temps (ainsi perdu pour faire avancer le challenge) de gérer les états d'âme de Stephen... Et comme maintenant les traits sont aléatoires... Allez, prions tous pour le future personnalité de Priscille. Elle a quoi déjà comme trait ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Euh, Méchante ^^ et ensuite 2 autres mais je spoilerai pas ;)
    ils sont plus sympas que le premier en tout cas ^^ et vu ce que j'ai tiré aux dés, je sais déjà ce qu'elle va faire comme carrière :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Ah super, moi aussi trop contente de te relire ! Et comme tout le monde, j'ai adoré lire le récit de Priscille. J'ai du rire en silence, car j'ai un dormeur à côté de moi, mais j'ai bien ris quand même. C'est vrai que tu galères, mais tu avances vite quand même. J'ai grand espoir pour le papa de Priscille, il a l'air bien partis pour la carrière sportive. Après je rejoins les conseils de @GGOf19, pour te concentrer sur un sims, sauf que moi je dirais pas juste un mais ceux qui travaillent et les ados en fin de scolarité si ils n'ont pas encore le A. Mais sinon les autres faut les laisser un peu de côté. Et puis j'ai remarqué chez mes apocalypsiens (comme dirait @Fanfani), qu'en plus de leur faire faire leur tache du jour et atteindre les niveaux de compétences requis, les faire partir au travail avec l'humeur conseillé c'est vraiment le top pour avoir une promotion. Seulement selon l'humeur, sans la douche, c'est pas toujours facile, mais si on y pense à temps, y a moyen d'y arriver, et en général ça marche sauf si le sims a eu une promo la veille. Allez @Pythonroux, je ne pense pas que t'as la poisse, t'es juste trop cool avec tes sims ! Faut les faire trimer plus que ça ! Ah oui l'option "travailler dur", ça marche aussi !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Je suis contente d'avoir des nouvelles de ton challenge !
    Il ne faut pas te décourager, je dirai que la première restriction est la plus dure, car au fur et à mesure que les restriction se lève, ça facilite la vie des sims et donc les restrictions suivantes !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Aylimette a écrit: »
    Ha ! J'vous jure que j'ai failli pas cliquer parce que je pensais pas qu'y aurait une maj ! ^^

    Moi c'est pareil !!!!

    En tout cas, maintenant je veux lire la suite !!! c'est pour quand? :wink:

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • TitorelTitorel Messages: 28 Membre
    J avais bien hate de te relire c est super comme toujours et j ai bien aimer. j ai aussi aimer la facon que tu as placé les photos beaucoup de style bravo encore et au plaisir de lire la suite
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Ouiii mon apocalypse préféré est de retour <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    _________________________________
    Chapitre 26
    _________________________________
    Yo le Journal,

    Donc, j'en étais resté à la mort de Mamie. Oui, j'ai compris un peu plus tard qui était la Dame en Noir. Et donc, ça a été la tristitude pendant plusieurs jours à la maison et surtout pour papa.
    Il était triste en faisant son jogging,
    ima4sc7k7dmr.jpg

    à son retour du travail
    cw9cepcuw25a.jpg

    ou pendant qu'il donnait des conseils à maman.
    slsgzfuwfwuq.jpg
    Il avait du mal à faire son deuil que maman et tatie m'ont dit quand je leur avait demandé.

    Par contre, pour tatie Tia, c'était tout le contraire, elle avait la rage et donc elle essayait de se calmer dans la piscine
    a3p0zfe6xdrn.jpg

    avant d'aller nous faire à manger. Ce que l'on faisait souvent ensemble là haut.
    cej9nmgvhzip.jpg
    6c5rn3qt3n1o.jpg


    Mais bon, c'est pas pour ce type de banalités que tu veux qu'on écrive un truc donc voilà les choses importantes qui se sont passées chez nous.


    Le premier truc marrant et grandiose, c'est quand grand tonton Hugo, il a décidé de faire des tours en fusée avec plus ou moins de réussite
    dhxsfwoon9dz.jpg
    miaj532jtleu.jpg

    et il nous a même ramené une baleine de l'espace d'un de ses voyages.
    or55esg5q6tt.jpg

    Et avec ses voyages, les visites des fantômes et toutes les réparations et bien il finit de temps en temps la tête par terre.
    l79dqa5wg6sh.jpg
    rctxxai837lv.jpg


    D'ailleurs, c'était pas le seul à finir épuiser à la fin de certaines journées. Ca arrivait également à tatie Tia mais cette journée là, elle avait enchaîné les bons points et les promotions.
    q8rfkogx954v.jpg
    jeczibmmkic6.jpg
    pifpufb3h0na.png6k36oho3vtob.png
    peggelihji0b.jpg


    Maman aussi a eu droit à une promotion, elle partait avec un costume le matin et revenait avec un autre le soir tout en ayant fait du bon travail dans la journée.
    sj7w6yrczhkk.jpg
    x5iay3rzvziv.png
    6b6cfh4neovn.jpg
    4qdpd7f5bp70.jpg


    Quant à papa, ben, malgré qu'il aille au boulot tous les jours et qu'il travaille bien, il est toujours triste donc il donne pas une bonne image pour ses patrons et ils ne lui donnent pas de promotion. Et pour bien faire, son deuil était à peine finit qu'il a fêté son anniversaire tout seul en pleine nuit… Je te raconte pas la galère…. Encore une journée de perdu.
    x9d45c7spbj5.jpg
    758kd13mf9lf.jpg


    Et ne t'inquiètes pas Journal, je ne me suis pas oubliée. J'ai été super occupée à l'école. On a pas arrêté de m'embêter.
    cylm2w0x9wa2.jpg
    weytpn1mwxpw.jpg

    Et pour couronner le tout, le jour où j'invite de nouveau mon copain Florent à la maison pour jouer. Vl'à ti pas qu'il décide de tourner sur lui-même à peine on arrive à la piscine.
    bs2kte8d9bwd.jpg

    J'te raconte pas ma tronche… Il est pas resté longtemps tu t'imagines bien. Fallait pas qu'il reste avec une gamine pour sa répute quoi…
    1whfsm2lmf4m.jpg




    On verra bien ce qu'il dira sur la gamine mardi tient….
    ap8okucvww3j.jpg


    Priscille
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    \o/
    Allez les Rex ! Haut les coeurs ! Visez la luuune ! :smiley:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Malgré la tristesse due aux morts et aux anniversaires, ça avance bien :smiley:
    Elle a une bonne tête Priscille, je la trouve bien mignonne :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    youpi ! le retour des Rex ! ça avance plutôt bien.... elle est toute jolie Priscille en ado
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Youhouuuuuuu... C'est reparti mon kiki !!! :p
    Un petit retour tranquillou, sans catastrophe majeure, quelques promos... Allez les Rex, on y croit à donf !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Ah ben, j'avais manqué le retour des Rex dis donc ! Allez, on s'accroche ! Tu vas finir par l'avoir cette première restriction d'une longue série ! On y croit et on croise les doigts.

    Mais y a personne pour consoler ce pauvre Hugo et lui faire disparaitre son méchant moodlet de tristitude ? Il se sentirait mieux après ça :)
    En tout cas, ça fait plaisir de les retrouver et de voir que tu t'accroches :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top