Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Potato Patata, hein :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Punaise Marcellus est trognon à tout âge ou quoi ? :love:
    J'adore Nina *^* Vivement qu'on la retrouve ~ Et c'est vrai que Gabrielle tient d'elle ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Non, non, mais j'y tiens @cassiopeia :p
    @Daemonya attend de le voir ado :blush:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Oh le minois de Mars ... <3 Oui, comme ça, c'est évident l'amitié qui unit Nina et Mars. Finalement, heureusement que Nina préfère les filles ... pour Rachel ... Il n'y aura pas de guéguerre quand elles vont se retrouver ... Elles se retrouvent bien, hein ??? Allez, raconte !!! :#
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ben à moins que tu décides de nous priver d'un Rachel/Mars, au final, il se tape les deux, crottoune ! :mrgreen:

    (Oui oui je sais, je vais aller faire ma relou ailleurs. Mes condoléances).
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je raconterai tout c'est sur @Pkdille , j'aimerai bien vous donner la fin avant les vacances d'ailleurs mais j'y crois moyen... niveau timing ça sera peut-être juste :pensive:
    Méfie-toi, je pourrais bien faire la rebelle et pas finir l'histoire comme vous pensez :p Mais non reste ici @cassiopeia
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Le récit de l'enfance de Mars nous éclaire sur les sentiments très forts qui le lient à Nina, mais on comprend aussi à quel point il se sent redevable vis à vis d'elle. De plus, elle est la mère de sa fille, même s'il s'agit d'un "accident de parcours" durant leur jeunesse qu'il a pris la décision d'assumer, puisque c'est lui qui a la garde de Gabrielle et qu'il s'est débrouillé pour l'élever seul jusqu'à présent :blush:
    En fait, la vie de Mars tourne uniquement autour de Gabrielle et de Nina, et on a l'impression qu'il s'interdit de penser à lui et lui seul : c'est pour ça qu'il s'est senti coupable à chaque fois qu'il a failli craquer pour Rachel qui représente la Nina dont il aurait rêvé, mais qui n'est pas et ne sera jamais Nina :confounded:
    Je crois que la relation entre Mars et Rachel ne pourra évoluer et s'épanouir que le jour où Nina refera surface :smile:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @Larbreenboule viens là que je te fasse un :* Tu racontes mes personnages et ce qui les lient encore mieux que moi :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Je comprend mieux pourquoi Mars veut absolument qu'elle soit Nina! Mais n'empêche que se voiler la face ne ramènera pas Nina
    Et Mars enfant est trop mimi, cette bouille!! ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Il est trop choupinou le petit Marcel <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben d'accord, c'est beaucoup plus clair avec les explications mais si on nous dit pas tout aussi :p on peut pas bien comprendre et donc on en veut à la friandise :lol:
    y en a aucun qui a eu une enfance facile en fait mais tu es horrible avec tes Sims @Caro220283 ^^

    j'aime toujours autant cette histoire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Je suis d'accord @Esirolf , ça la ramènera pas...
    Toi aussi tu veux en adopter un @Swinggg ;)
    Bah faut bien un peu de suspens @Pythonroux quand même ! J'ai épargné Nina, à part le fait d'avoir été séparée de sa jumelle, elle a eu une jolie enfance :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Chapitre 23

    Et ils ont grandi et Sophia s’est déniché un nouveau Donald, en moins violent celui-là mais tout aussi débile… Une de ses rares qualités était qu’il habitait loin, Marcellus n’avait pas à le supporter à longueur de temps. Sauf qu’un jour Sophia a voulu l’épouser son nouveau Donald, alors Marcellus a demandé à garder la maison et de s’émanciper un peu plus tôt que prévu.

    8ci0c4043i01.jpg

    Sophia a accepté et est partie refaire sa vie loin de son fils qui du coup est un peu devenu le nôtre, même si c'était déjà un peu le cas avant finalement.

    x20qkzf8v6ct.jpg

    Il a gardé la maison et toute la petite bande de jeunes qu’ils formaient maintenant y passait beaucoup de temps, un peu trop de temps à mon goût d’ailleurs ! Ils ne chômaient pas cela dit, ils avaient tout rénové, Marcellus était doué de ses mains, il s’occupait de tout. Autant te dire que quand il m’a annoncé vouloir faire des études d’architecture après son BAC, je l’ai vivement encouragé.

    j3zpxe2bo6bv.jpg

    Je ne pouvais rien leur reprocher ou presque, les résultats scolaires étaient là, ils étaient sérieux et toujours agréables avec Paul et moi. C’était le défilé dans la petite maison d’à côté et je n’ai pas mis longtemps à comprendre que je n’avais pas de souci à me faire pour le bécotage entre Marcellus et Nina… Il n’y avait que des filles, toutes plus mignonnes les unes que les autres, mais on ne les voyait rarement plus de quelques jours d’affilés, pas le temps de s'attacher !

    dmr2h247iv3g.jpg

    Avec Marcellus, les filles ne duraient pas plus d’une soirée. Il était très doux et prévenant, elles l’adoraient toutes, mais il était clair dès le départ, il ne faisait pas dans la relation stable. Il séduisait…

    80l2674dxrg0.jpg

    Profitait de doux moments…

    rwtqi5lk4jcq.jpg

    Et raccompagnait la dernière en date jusque chez elle, la remerciant toujours pour ces instants partagés.

    v5warp5r8n5z.jpg

    Nina avait un style radicalement différent, en vraie cœur d’artichaut qu’elle était, elle tombait amoureuse toutes les semaines.

    r1u8uybydojr.jpg

    Puis une nouvelle jeune fille, probablement plus jolie ou plus drôle que la précédente lui passait sous le nez et elle tombait amoureuse encore une fois…

    5zl1a79dqau9.jpg

    La dernière en date était toujours la « bonne » et comme les autres, elle finissait pourtant par être remplacée.

    haty5ugw37rl.jpg

    Une fois le BAC en poche et leurs bougies de soufflées, Nina et Marcellus sont restés dans la petite maison d’à côté. Nina a débuté rapidement son activité de prof de yoga et relaxation. Les DVD qu’elle vendait via son site internet, faisaient un tabac et elle gagnait déjà pas mal d’argent malgré son jeune âge. Marcellus avait réussi haut la main le concours d’entrée pour une prestigieuse école d’architecture du coin et tous les cabinets de TwinBrook et alentours lui proposaient stage sur stage. Si bien qu’ils décidèrent d’améliorer rapidement le confort de leur petite maison en y ajoutant un délicieux patio avec jacuzzi et tout le tralala !

    jiw4bxttjoug.jpg

    Alors je me doute que tu dois trouver bizarre tout ce que je te raconte ma belle… mais je t’assure que si tu veux comprendre Marcellus, tu dois connaitre son histoire avec Nina.

    tjxubcum4hef.jpg

    Bref ! Un matin je passais les voir… Ils faisaient tous les deux une tête de six pieds de long. Ils m'ont demandé de m’assoir et de les écouter, sans crier, sans paniquer, voilà que des trucs rassurants quoi.

    t6h07map0lf7.jpg

    -Maman… Bon, j’y vais. Non ! Toi Mars vas-y, dis-lui, moi je peux pas.
    -Nina !
    -Bon okay, okay ! Maman, Mars et moi, on…
    -Bon accouche maintenant Nina, pense à mon cœur.
    -Alors puisque tu parles d’accouchement… Oh mon Dieu, l’accouchement, j’y avais pas pensé, Mars !
    -Sagara, Nina et moi, on va avoir un bébé.
    Et pour la première fois de ma vie, je restais bouche bée et j’arrivais à la boucler enfin, si Paul avait été là, il aurait été fier je crois.
    -Mais ? Et… Comment ? Je croyais que…

    scwnus8wb4oq.jpg

    -Pour les détails, je vous laisse entre filles, moi de toute façon je me rappelle de rien.
    Et voilà Marcellus qui se sauve presque en courant, mort de rire. Me laissant avec ma fille, lesbienne et enceinte de son meilleur ami.
    -Nina ?
    -Oh Maman, je suis désolée… C’est de ma faute, c’est moi qui a voulu en plus. Marcellus a de la chance d’avoir tout oublié ! Moi je me souviens de tout.

    9lt0he5mt4he.jpg

    Alors elle m’a raconté comment ils en étaient arrivés là… Ils partaient en soirée, pour fêter le succès du dernier DVD de Nina qui avait cartonné dès le 1er jour de sa sortie.
    -C’est parti ! Prêt à danser toute la nuit ?
    -Oh yes !
    -Blondes ou brunes ce soir ?
    -Les deux !

    02or2jqjhjbp.jpg

    Apparemment, ils n’avaient pas fait que danser cette nuit-là, ils avaient aussi largement abusé du nouveau cocktail de fruits de la boite où ils avaient atterris. En rentrant, ils avaient eu envie de profiter de leur nouveau patio avant d’aller se coucher.
    -Mars, tu sais quoi ? Bah moi, j’ai un rêve secret ! Tu veux savoir ?
    -Moui…
    - Accroche-toi à tes bottes ! Non attends t’as pas de botte… Ah ah ah, je crois que j’ai trop bu… non ?
    -Moui…
    -Qu’est-ce que je disais déjà ?
    -Sais pu…
    -Ah oui ! Mon rêve ! Je veux un bébé !
    -Mmmh ?
    -Bah oui quoi le gros ventre et tout le tralala, je veux un bébé !
    -Tu te rappelles que tu couches qu’avec des filles ?
    -Euh… bah oui pourquoi ?
    -Non rien, laisse tomber…

    frknmq35h0xg.jpg

    -Bah, je vais pas l’avoir avec une fille, mais avec toi ! Y a que deux hommes sur Terre qui méritent pleinement mon respect, mon père et toi ! Ah peut-être Elliot aussi… T’es d’accord que ça serait dégueu de demander à mon père ou à mon frère quand même, ah ah ah !
    -Moui…
    -Alors fais-moi un bébé Marcellus Deyris !
    -T’es grave…
    -Non, mais je rigole pas !

    d92ity2mwstl.jpg

    -J’en veux pas moi de bébé…
    -Bah je m’en occupe, je veux juste la petite graine moi !
    -Mais t’arrête un peu ton délire, espèce de cinglée !

    b6ybg9ufhjqi.jpg

    -Mars, je suis sérieuse.
    -Ok !
    -Quoi ?!
    -Ok j’ai dit on y va ! Je te dois bien ça après tout !
    -Arrête tu me chatouilles ! Pas comme ça !
    -Bah comment alors ?

    hiu20ae2n12a.jpg

    Dix minutes plus tard, ils avaient réussi à se déshabiller et à entrer dans le jacuzzi sans glisser ou se faire mal, un miracle vu leur état !
    -T’es au courant que je vais pas tomber enceinte si tu restes si loin de moi ?
    -Tais-toi donc Valles !
    -Ah attends !
    -Quoi encore ?!
    -Pas de bisou… pas sur la bouche, m’embrasse pas comme les autres filles d’accord ?
    -J’y comptais pas…

    d34daagft4c9.jpg

    Elle se rappelait vaguement que c’était bizarre, pas franchement transcendant et voire carrément nul, mais elle avait rigolé ! Quelques jours plus tard, le verdict était tombé, ma Nina était enceinte de son meilleur ami.
    -MAAAAAARRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

    dtfn0g2135k0.jpg

    -Après ça, je pense tu connais l’histoire ou presque. Nina a engrangé une petite fortune en sortant un nouveau DVD de yoga pour femme enceinte. Elle a ouvert un Spa à Oasis Spring et s’est fait construire une maison. Marcellus a suivi pour être près d’elle, il a vendu sa maison pour en acheter une là-bas, près de chez Nina. Quand elle a accouché de Gabrielle, Marcellus a tout pris en charge, Nina a pas laissé tomber sa fille et Marcellus, et elle était une maman géniale mais à mi-temps seulement.

    f30w0pzebpri.jpg

    J’entendais alors un bruit derrière la porte, Marcellus entrais.
    -Sagara, tu peux nous laisser, Rachel et moi faut qu’on parle je crois.

    b0ej26h6262k.jpg



    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Aaaahhh il a dit Rachel! Pas Nina!! Il a compris!! ENFIN!!! C'était pas trop tôt
    En tous cas elle m'a fait rire Nina avec son rêve ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Il l'a appelée Rachel \o/

    J'ai adoré la suite de cette histoire ! C'est vraiment profond et palpitant de connaître le pourquoi du comment. En tous cas, Nina avait l'air d'être une nana sacrément chouette ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top