Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Rachel joue les séductrices, mais elle est plus que prête à aller au bout, ELLE :tongue:
    Nan mais c'est bien de nous faire mariner aussi, au final on aime ça :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Quel dilemme pour Mars ! C'est un peu "j'voudrais bien mais ch'peux point ! Je suis tutafé d'accord avec @noogatine.
    C'est vraiment très difficile pour lui. :s
    C'était chaud, quand même ! <3
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah mais @NOOGATINE j'en doute pas hein ?
    @Larbreenboule elle est tellement accro que s'en est désespérant. Pour Sagara et sa langue bien pendue, je vous ai peut-être pas encore tout montré... ;)
    @Fanfani je note ta suggestion et je la range dans le placard avec les autres hein ? M'en veut pas si j'en tiens pas compte ;)
    @Malina Marcellus est mon maitre en matière de marinage :p Il m'a tout appris !
    Oh purée @Pkdille je viens de m'imaginer Marcellus habillé comme ça, la coupe peut-être ? je vais faire un sondage ! :p
    anniecordy-labonneducure.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il a vraiment de la crotte dans les yeux celui-là :#
    Bon, Rachel, une seule solution : révolution trouver où est Nina. Ça se trouve elle aussi a été contactée par son père biologique et est avec lui, ou elle a juste fugué avec une de ses conquêtes, ou elle s'est faite enlevée par des extraterrestres, ou...
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu veux pas 100 balles et un Mars @Fanfani tant que tu y es ^^ :lol:

    encore un très bon chapitre pendant lequel on voit tête de mule qui comprends toujours rien à la vie ^^ il sait pertinemment que la jeune femme qu'il a en face de lui n'est pas celle qu'il croit mais il persiste à vouloir le croire parce que ça lui fait trop mal de ne plus avoir sa meilleure amie.
    il se rend pas compte qu'il se fait mal à lui mais encore plus à la petite Rachel qui est en face... :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Souffler le chaud et le froid, c'est bien ça ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Daemonya ou rien de tout ça... :p
    @Pythonroux grand défenseur des demoiselles en détresse :p T'inquiète, je suis quasiment sure qu'il finira par se rattraper !
    @sirhc59 je crois que c'est comme ça qu'on appelle ça oui... ^^'
    ************************
    Chapitre 22

    Encore une mauvaise nuit, un mauvais réveil… Je me demandais même si je n’avais pas rêvé la première partie de la soirée, quand à la deuxième partie, aucun doute c’était bel et bien un cauchemar ! Je ne savais pas où avait dormi Marcellus, mais je devais le voir et lui parler. Je décidais de retourner chez les parents de Nina, après tout Sagara voulait encore me parler.
    -Entre Rachel. Il est là… il a dormi là. Il m’a tout raconté hier soir, je pense que j’ai encore des choses à te raconter ma toute belle. Viens, suis-moi, je t’emmène là-haut.
    Nous arrivions dans une jolie chambre, à l’atmosphère reposante.
    -C’est la chambre de Nina n’est-ce pas ?
    -Oui. Tu aimes ?
    Nina, ma sœur…
    -Oui c’est très… reposant.

    mwhqwz769e6e.jpg

    -De quoi voulez-vous me parler Sagara ?
    -Arrête avec tes « vous », je sais que je suis grand-mère mais quand même ! Je voulais te parler de Marcellus.
    -Écoutez, je ne sais pas ce qu’il vous… enfin je veux dire, tu… ce qu’il t’as raconté sur hier soir mais je ne sais plus sur quel pied danser. Je lui ai dit que je n’étais pas Nina, il le sait de toute façon, alors pourquoi il me rejette ? Je vois bien que je lui plais pourtant !
    -Oh ça je te confirme jeune fille ! Tu l’as littéralement envouté !
    -Alors pourquoi ?
    -Il a peur Rachel…

    gcwzgq6bqud8.jpg

    -Peur de quoi ? De moi ? C’est parce que je suis flic ? Si ça peut le rassurer, je me rappelle de rien, ils ne sont pas là de me redonner une arme !
    -Non, non rien de tout ça… il a peur de ne plus revoir Nina, enfin je crois avoir compris ça, il était très confus hier soir et tellement en colère !
    -Je sais…
    -Oh ma belle, c’est contre lui qu’il est en colère… Laisse-moi te raconter un peu ce que je sais de Marcellus…

    qcoc3jsrord1.jpg
    ****************

    Nous avons emménagé ici peu après l’arrivée de Mia dans notre famille, elle n’était encore qu’un bébé. Elliot allait bientôt fêter son anniversaire, fini de parler à ses peluches, le lycée l’attendait !

    ul7qxadjmuvj.jpg

    Nina était une petite fille très espiègle je dirais, pour être polie… Elle n’en faisait qu’à sa tête et rien ne l’arrêtait. Heureusement elle était aussi très curieuse de tout et surtout des autres, elle avait le contact facile avec les gens, j’imagine qu’elle tient ça de son père, mais elle nous en a fait voir de toutes les couleurs !

    w91n8eao8lzx.jpg

    Nos voisins, les Deyris, étaient dans le quartier depuis quelques années. Ils s’appelaient Donald et Sophia et avait un fils, Marcellus. Il avait un an de plus que Nina mais ils étaient dans la même classe, vu que Nina avait sauté une classe deux ans auparavant. C’est donc tout naturellement que Nina allait frapper à leur porte dès qu’elle en avait l’occasion.

    s81tg58om0e3.jpg

    Au début, je ne voyais pas ça d’un très bon œil à vrai dire… Dans le quartier, Donald Deyris avait une sale réputation et d’après ce que me racontait Nina en rentrant de chez eux, les rumeurs étaient plutôt bien fondées. Donald était un bon à rien, accro au jus-de-fruit, qui passait son temps collé à son écran de télévision et qui martyrisait sa femme et son fils…

    7bxxps2ibn5f.jpg

    Sophia était une brave fille, pas très fut-fut mais gentille et surtout elle faisait vivre sa famille, en cumulant 2 emplois. Quand elle rentrait épuisée de son travail, c’était pour trouver un ivrogne dans son salon miteux. La pauvre fille, essayait souvent de le remettre en place…

    g2gzhn0bajfe.jpg

    Mais il s’arrangeait toujours pour se faire pardonner, qu’elle était naïve cette pauvre Sophia !

    fpewvfkvz0k0.jpg

    Ils étaient ensemble depuis le lycée et il savait y faire avec elle.

    xdg6t26ag50t.jpg

    Il était répugnant… je ne sais pas comment elle pouvait vivre avec un type pareil !

    ajzhcf0ba5i7.jpg

    Et pourtant ils avaient eu un petit garçon avec une bouille adorable sous ses airs de gros dur. La première fois qu’il est venu à la maison, il était en colère. D’ailleurs, à l’époque Marcellus était toujours en colère. Sauf avec Nina…

    wu65xdn0ncw3.jpg

    Il y avait de quoi être en colère d’un sens. Il aimait sa mère autant qu’un petit garçon peut aimer sa maman je crois. Elle était douce avec lui et il avait évidemment besoin d’elle du haut de ses 8 ans.

    8clpq9c5phoy.jpg

    Alors voir sa mère subir les assauts de son père, les brimades et les bousculades, chaque jour… Le rendait malheureux comme une pierre et en colère constamment, très en colère.

    xds11avvzcex.jpg

    Il avait eu de la chance si on veut, Donald ne levait jamais la main sur lui. Je pense que Sophia devait le menacer… Pourtant Marcellus passait son temps à provoquer son père, il le détestait.

    99p1101b7yhb.jpg

    Plusieurs fois la situation avait failli déraper, mais Sophia veillait sur son fils, comme elle pouvait.

    c289rj0cbpdu.jpg

    Nina allait donc souvent chez eux et bien sûr elle provoquait elle aussi le père de Marcellus. Cet imbécile ne savait même pas quoi lui répondre, il faut dire qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche ma Nina ! ça elle le tient de moi je crois…

    fqumi94bl84w.jpg

    En seulement quelques jours, elle et Marcellus étaient devenus inséparables. Ils passaient leur temps libre tous les deux, à jouer, s’amuser, pour Marcellus c’était des moments où il pouvait enfin être un enfant.

    yvyq0ed2uewu.jpg

    xxm5zrx3dpb2.jpg

    Et un seul sourire de Marcellus rendait heureuse Nina. Elle s’était donné pour mission de le sauver et quand la demoiselle avait quelque chose en tête… elle ne l’avait pas ailleurs ! Un jour, sans me prévenir évidemment, elle était allée parler à Sophia. Pendant des heures, elle lui avait montré à quel point Donald était stupide et dangereux pour elle comme pour Marcellus. La pauvre Sophia venait de se faire remonter les bretelles par une petite fille de 8 ans ! D’ailleurs ça doit te rappeler quelqu’un non ? Gabrielle ressemble beaucoup à Nina…

    s6xoauujh0xu.jpg

    Quoi qui l’en soit, quelques jours après cette discussion, Sophia prenait son courage à deux mains et flanquait Donald à la porte, avec ses pantoufles, ses shorts ridicules et ses jus de fruit évidemment.

    4bsya261s1zo.jpg

    Après cet épisode, Marcellus idolâtrait encore plus Nina ! Comme disait Nina « Entre nous c’est à la vie, à la mort Mars ! ». Je me demandais bien ce qu’allait donner ses deux-là, je les imaginais déjà se bécoter en cachette dès qu’ils auraient souhaité leur anniversaire…

    owppqjaitlst.jpg



    Post edited by Caro220283 on
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Sauf que Nina était gay. La tuile quoi :o
    Mars enfant est vraiment trooooop choupinou :love:
    Donc du coup Mars doit se sentir hyper coupable de ne pas réussir à retrouver Nina alors qu'elle lui a pratiquement sauvé la vie quand ils étaient enfants... :/
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... Mais Nina a choisi les filles ! :p

    Roooh, quel bon chapitre ! Je me suis régalée à lire le passé de Mars. Et puis quelle bouille il avait... <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    La tête de Mars sur le dernière image : :love: J'en veux un comme ça !
    Il a tiré le gros lot niveau parents lui :grimace:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @NOOGATINE la tuile comme tu dis ! Du coup, t'as tout compris, je voulais parler de leur enfance pour bien expliquer pourquoi Marcellus est si mal vis-à-vis de Nina.
    @cassiopeia il était chou hein ? Au début je me suis dit que s'il était pas mignon, je tricherai mais j'ai même pas eu besoin <3
    @Malina moi aussi je veux adopter un Marcellus petit :p Sinon oui, les parents... :/
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Marcellus est aussi craquant en enfant qu'une fois devenu adulte. On comprend mieux sa position vis-à-vis de Rachel à présent. Pas facile de "trahir" son amie de coeur et d'enfance.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C't'e bouille !!!! :love::love::love: Bon, par contre la bouille du père... :#:#:#
    Je comprends bien mieux le lien très fort qui existe entre entre Marcellus et Nina, l'enfant qu'ils ont pu avoir après une nuit d'égarement et l'amitié indéfectible qui a perduré après.
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    N'empêche que j'veux pas dire, mais si on réfléchit il s'en sort pas trop mal quand même, il se tape les deux ! :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    C'est tout à fait ça @sirhc59 c'est pour ça que je vous demandais d'être indulgent avec lui ;)
    Pour la bouille du père je suis d'accord aussi :p La génétique des sims est pas toujours sympa :D Pour la nuit d'égarement justement, faut que je vous raconte aussi, c'est déjà joué et sera dans la prochaine MAJ ;)
    Oooooh @cassiopeia pour le moment il se tape personne je te rappelle quand même ! :p C'est bien ça le problème de Rachel d'ailleurs !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top