Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ouais alors reporter les révélations c'est jamais une bonne idée, va y avoir une déception à mon avis :#
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    C'est comme dans Plus Belle La Vie, ça met 15 ans à réagir :D(désolé pour la référence)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh vous êtes dures toutes là avec Marcellus ^^' Il a dit qu'il l'emmenait en weekend c'est bien non ? :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Moi j'ai rien contre Marcellus (trop trognon <3 ), j'approuve juste pas les cachotteries :p
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    :p@Daemonya je vous mets ça ce soir ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oups ! je suis un peu comme @Daemonya , à mon avis c'est pas une super bonne idée de reporter une révélation pareille à plus tard. Laisser Marcellus emmener Nina en week-end alors qu'elle sait être Rachel, aïe aïe ! :#
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Eh bien alors, je découvre ton histoire et je l'ai lu d'une traite tant je la trouve captivante...
    Les émotions qui étreignent les différents protagonistes sonnent tellement juste, et l'intrigue est palpitante...

    Je me demande où Mars compte emmener Rachel... J'espère que rien de fâcheux ne viendra entacher leur tête-à-tête !!
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Arrgh ... C'est finiiiiii :# ... Heu ... je veux dire retard rattrapé ! :p Finalement, c'est bien quand on a du retard, pas besoin d'attendre la maj suivante ... :mrgreen:

    Bon bah ... maintenant, je suis obligée de patienter ... ;)
    C'est superbe, bien écrit, bien haletant ... un bon vrai roman policier <3
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Je le sens pas, je le sens pas du tout, pourquoi je sens que son voyage sera à Willow Creak ?!

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon, ben, je préfère cette explication pour les valises parce que sinon, je lui aurait mis une tarte dans la tête à ce monsieur...
    c'est une bonne idée, le petit WE mais je pense qu'elle aurait dû lui parler avant d'y aller ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • VélariaVélaria Messages: 9 Membre
    Je passais voir ou en étais ton histoire sur le défi repeuplement et j'étais un peu déçu que ça n'ai pas beaucoup avancer. Mais ça c'étais avant que je découvre cette nouvelle histoire qui est aussi bien que la première :blush: J'aime beaucoup ce que tu fait et j’espère que tu continuera ^^
    En tout les cas je suis préssée de connaitre la suite !!! :smiley:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Fanfani moi je pense qu'elle doit au moins tenter le coup :)
    @Parthenia_Galen bienvenue ici et merci beaucoup :) J'espère aussi que le weekend se passera bien, mais avec ces deux là... on ne sait jamais !
    @Pkdille merci :) Un roman policier ? Ah je pensais plus faire dans la guimauve suspens mais ça me va ;) La suite je la mets tout de suite.
    @Swinggg surprise !
    @Pythonroux ah c'est fini la solidarité masculine ? ;) Alors tu penses comme Fanfani ? Elle a raison de tenter le coup moi je dis ^^'
    @Vélaria je n'oublie pas mes pionniers ne t'en fais pas, ils sont juste au repos :) Merci beaucoup, bien contente que ça te plaise.

    Allez, comme promis, le début du weekend...
    ***********************
    Chapitre 18

    Quelques heures plus tard, nous étions à bord du train. Il avait tout préparé et le voyage allait durer quelques heures selon lui, mais je n’avais pas encore réussi à lui tirer les vers du nez, Monsieur refusait de m’avouer notre destination.
    -Allez Mars, dis-moi !

    c0mrtcfiydlg.jpg

    -Pas question, il faudra me passer sur le corps !
    Mmh, ne me tente pas malheureux…

    e5x44jbmn522.jpg

    J’essayais de faire semblant de bouder, histoire de le faire changer d’avis et ça avait fonctionné !

    mvqcdmvywu8j.jpg

    -Nous allons rendre visite à tes parents !
    -Mes parents ?
    -Oui tes parents et ta famille, ils vivent à TwinBrook.
    -Oh… ok.

    z5gr4u3sli6l.jpg

    Bon, j'avais imaginé beaucoup plus romantique pour le coup... Maintenant, j’avais encore plus envie de tout lui dire, mais il avait l’air tellement enthousiaste à l’idée de ce petit voyage que je n’avais pas trouvé le courage de me lancer.

    0ju24vatkgi8.jpg

    -Parle-moi d’eux, je ne me rappelle de rien.
    -Alors ta mère est une artiste, elle passe ses journées à peindre. C’est une maman formidable, ah et elle s’appelle Sagara. Ton père lui est instituteur à la retraite depuis peu. Il aime la musique comme ta sœur Mia d’ailleurs, il donne des cours de piano aussi. Mia sera là, elle vit encore avec eux. On verra peut-être ton frère Elliot aussi. Il est marié à Pénélope et ils ont un petit garçon un peu plus jeune que Gabrielle, Pablo.
    -Et… et mon père, il s’appelle comment ?
    -Paul, il s’appelle Paul.

    6j9bipqyl35l.jpg

    Et soudain, je venais de me prendre des années de souvenirs dans la tête d’un seul coup. Son père s’appelait Paul, le mien aussi quelle coïncidence… Paul, mon papa, l’homme de ma vie, enfin jusqu’à maintenant.

    4x18ijpdazxp.jpg

    Toujours présent, attentif et attentionné avec moi, il était le père parfait pour moi. Nous étions très complices et toujours fourrés ensemble.

    bu1u6l86whjz.jpg

    Je faisais tout pour éviter ma petite sœur, cette peste de Margaux.

    a38uqf0u95px.jpg

    Nous partagions la même chambre, enfin disons plutôt que je dormais dans SA chambre, je les détestais, elle et cette chambre rose.

    vvegr4l16zi5.jpg

    De toute façon, nous n’arrivions pas à rester dans la même pièce plus de 10 minutes sans nous disputer.

    gom86kk5xu8a.jpg

    Elle s’arrangeait toujours pour passer pour la victime évidemment et ma mère pleine de mépris pour moi, buvait ses paroles.

    5szf46ahr87w.jpg

    Et je finissais toujours pas être grondée et punie, devant une Margaux tout sourire.

    bnez94cmmc1x.jpg

    Je me souvenais de cette longue attente pour fêter mon anniversaire, pour enfin lui tenir tête et être une grande. Un anniversaire entre papa et moi, tout simplement.

    5xh9ovth7u20.jpg

    Ça n’avait rien arrangé, elle était toujours la même peste et puis fatalement, elle avait fini par grandir elle aussi. Ma mère m’avait obligé à assister au spectacle… et j’avais dû faire semblant d’être contente pour elle, obligée de sourire.

    yzs7aqqsueo3.jpg

    Après avoir pourri mon enfance, elle et maman continuaient de me gâcher l’existence. Margaux était jalouse et colérique, elle et moi, nous étions tellement différentes.

    4yy5arztx5bw.jpg

    Chaque jour des disputes, du mépris, de la haine…

    b7vjso772mbm.jpg

    Je me souvenais aussi de ce jour maudit où papa m’avait annoncé qu’il était malade.

    g8ic3wrjsosz.jpg

    Bientôt, je serais seule avec elles, bientôt il allait me quitter… Et puis plus rien, je me souvenais d’avoir pleuré sur la tombe de mon père, des jours entier mais pas de la suite. Saleté de mémoire ! Voilà des souvenirs dont je me serais bien passée...

    ugmh062yvtn2.jpg

    -Nina ? T’es où là ? Ça va ?
    -Oui pardon ça va, un peu de fatigue surement.
    -Bref, tu vas les adorer, tout le monde les aime tes parents de toute façon, y compris moi.
    C’était bien beau tout ça, mais je n’étais pas sure qu’ils m’aiment, moi qui avais pris la place de leur fille… Le weekend allait être un peu moins romantique que je le pensais et surtout bien plus compliqué.

    54lx6mc044p6.jpg
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Alors soit elle joue encore l'amnésique et on aura éventuellement pitié d'elle (je doute que "ses" parents la reconnaissent) soit Marcellus va se prendre la vérité dans les dents et ça va faire mal pour Rachel :#
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on t'avait prévenu Rachel qu'il fallait mieux lui dire qui tu pensais être avant de partir :p
    on a toujours raison nous ^^

    très beau chapitre, j'aime beaucoup le flashback et je pense que le WE va faire des étincelles ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Je comprends le fait que Rachel souhaite profiter de Marcellus, car bon elle sait bien qu'il est follement attiré par elle, mais je rejoins tout ceux qui disent qu'elle aurait du avouer sa véritable identité. Pourquoi je sens qu'elle va se faire traiter de menteuse, d'usurpatrice d'identité et que tout cela ne fera que plus éloigner Marcellus d'elle. Comme d'habitude, vivement la suite <3
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top