Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Larbreenboule j'aime tes analyses et je note toutes tes questions pour pas oublier d'y répondre au fur et à mesure, merci ;)
    @sirhc59 moi aussi : j'adore ça ! :p

    Mon loulou a pas bien dormi j'ai pas pu faire de MAJ, faudra attendre demain, désolée :/
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Si quelques points restent en effet obscurs mais suis-je en droit de m'en plaindre :mrgreen: , je trouve que ça n'avance pas mal du tout. La théorie de la jumelle tient la route et j'ai hâte que Rachel puisse avoir confirmation de ses doutes.
    T'as essayé d'expliquer à ton Loulou que nous aussi on est en manque d'attention et qu'il à tout intérêt à faire la sieste comme il faut s'il ne veut pas voir débarquer une horde de harpies ? :mrgreen:
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    @Larbreenboule Ah moins, qu'étant donné que pour tout le monde la personne tombée de la falaise est Nina, ils ont du écarter cette piste, ils ne sont jamais allez voir à l’hôpital car on a du leurs dire qu'on avait déjà identifié la personne est que ce n'était pas Rachel, en plus, 9 mois se sont écoulez, les recherches ont du être abandonnée. Ils n'ont donc pas pu faire le lien entre les deux.

    Ce n'est qu'une hypothese, @Caro220283 nous donnera la réponse dans les prochains chapitres :)

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Caro220283 : j'adore vraiment ton histoire, j'ai bien fait de la mettre en favori direct ;) mais c'est pas bon de le faire trop vite quand tu as plein d'autres histoires à lire ;) parce que tu peux te spoiler en lisant mal les notifications... n'est-ce pas @Fanfani ^^

    Rachel/nina est magnifique. la petite Gabrielle, je l'adore. Et petite friandise est pas mal ;)
    vivement la suite, je vais être sage o:)o:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    @Fanfani les réponses arrivent, enfin quelques-une :) Mon pauvre Loulou, il se tape une double otite et tu veux que je lui parle de harpies ? non je veux dormir la nuit moi, j'aime jouer au sims mais pas au point de lui raconter des horreurs :p
    @Swinggg pertinent :)
    @Pythonroux tu n'as que quelques chapitres de retard, ça va se rattraper vite fait, je te fais confiance ;) Merci d'être là en tout cas !

    Edit : Mince j'ai publié sans vous mettre la MAJ :p
    ********************
    Chapitre 14

    Il était resté silencieux pendant tout le repas et je n’avais pas osé faire le 1er pas, je sentais qu’il ne savait pas quoi faire ni comment me parler. Il me regardait à peine. Je débarrassais la table et allait m’installer sur le canapé en silence, rejointe aussitôt par Marcellus.
    -Marcellus ? Tu voulais me parler ?

    mwedd78olkte.jpg

    -Je pense que ça serait pas du luxe en effet.
    Il me regardait droit dans les yeux maintenant.
    -Nina, qu’est-ce qu’on a fait hier soir ? Et surtout à quoi tu joues avec moi ? Je sais plus quoi penser…
    -Je… je suis désolée, Marcellus. Je te rappelle quand même que c’est toi qui es venu dans ma chambre hier soir.

    lscxydy2v30w.jpg

    -Nina ! Hier, chez toi, tu as essayé de… Tu en avais envie toi aussi ! Je comprends plus rien, je suis paumé. T’es plus la même et moi non plus, pas depuis… tout ça.

    1wk9s6z914lw.jpg

    -Je suis même pas sure d’être ta Nina ! C’est pas avec une femme que j’ai envie de passer mes nuits, moi aussi je suis paumée Marcellus…

    qq43wkqdk32u.jpg

    -Attends, comment ça t’es pas sure d’être ma Nina ? Puis d’abord t’es pas MA Nina, t’es Nina tout court, ma meilleure amie depuis que je suis tout gosse.

    5482218lj6kl.jpg

    -Je suis désolée Marcellus, je ne voulais pas tout gâcher…

    3he04tjaih2q.jpg

    -T’es désolée ? Bah y a de quoi, tu me rends dingue Nina ! Y a quelques mois tout allait bien, maintenant tu essaie de m’embrasser…
    -C’est toi qui m’a embrassée hier soir…

    0w00kg57rivq.jpg

    -Quoi ?! Mais arrête Nina, tu, tu… Tu as complétement changé, ton odeur a changé, tes mains… tes mains sont plus douces, ta voix plus chaude, tout m’attire chez toi ! Je comprends plus rien, tu sais cuisiner, t’es nulle en yoga, t’aimes plus les tongues Nina, les tongues ! Et puis tiens j’y pense, tes lunettes ? T’as plus besoin de tes lunettes ? Tout ça me rend dingue !
    Ses hurlements me terrifiaient maintenant. Ma voix n’était plus qu’un murmure, j’aurais voulu être une toute petite souris pour me cacher dans mon trou…

    j96b2gm3o851.jpg

    -Je suis désolée…
    Je sentais les larmes me monter aux yeux, hors de question que je me mette à pleurer maintenant alors qu’il avait l’air furieux contre moi, mais c’était plus fort que moi. Une seule petite larme avait coulé et son visage s’était radoucit immédiatement, mais il continuait à me fuir du regard.
    -Nina… J’ai besoin de prendre l’air, je retourne bosser. Ah au fait, tu peux rester là cet aprem ? J’aime pas savoir Gaby toute seule quand elle rentre de l’école. A ce soir.

    p5dpvls3kzkd.jpg

    Il se levait et quittait la pièce, me laissant encore une fois tremblante. Mais qu’est-ce que j’avais encore fait ? J’avais tout gâché et j’étais folle amoureuse de lui…

    dp70cgo2q3zg.jpg

    Je me levais à mon tour, bien décidée à le rattraper pour m’excuser mais aussi pour lui avouer que je ne pouvais plus vivre sans lui et ses sourires. J’avais besoin de lui.

    pu9zneoqy3rb.jpg

    J’aurais dû l’appeler et le rattraper…

    1d16rzvsybi2.jpg

    J’aurais dû lui avouer mes sentiments…

    e30bsaa6wrnr.jpg

    Alors il m’aurait pris dans ses bras et…

    htr0yb6g0jdn.jpg

    Au lieu de quoi, je l’ai regardé partir, visiblement aussi abattu que moi. A ce soir mon Marcellus, tu me manques déjà.

    lpv00wzpsbe8.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    :heart::heart:
    Aller courage Rachel, il va finir par craquer Mars :tongue:
    En tout cas il a plutôt intérêt :triumph:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Rooooh mais c'est pas Nina ! C'EST PAS NINA ! YOUHOU MARS, REVEILLE TOI !
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Même lui n'a pas l'impression qu'elle est Nina et pourtant il s'y accroche dis donc u.u Rohlolo...
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Je ne sais pas si j'ai déjà commenté ici, mais je suis ton histoire depuis le début et j'adore ^^ J'avoue que j'attend chaque MAJ avec impatience. J'ai hâte que Rachel dise à Marcellus qu'elle n'est pas Nina, et qu'elle lui le prouve surtout parce que là, il a pas l'air décidé à l'écouter. Tête de mule quand même un peu le Mars, il ne lui laisse même pas le temps d'en placer une ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je me remets d'aplomb deux secondes, à lire les gens commenter en l'appelant Mars je pense à la planète, à la friandise, à Marsulpilami, c'est paaaaas possible :joy:

    Bref :mrgreen: deux baffes dans sa tronche et il sera de nouveau bon comme du chocolat caramel ! :#
    Et en passant, faire les analyse pour appuyer sa théorie serait pas du luxe :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Il est têtu hein ! Il a beau avoir remarqué les changements, rien à faire, c'est Nina.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Non mais, il est têtu comme un bourricot, le Marcellus ! :lol: Et bonjour la mauvaise foi ! :open_mouth: En gros, c'est la faute de Nina/Rachel s'ils se sont embrassés la veille au soir ! :angry: J'ai même cru un moment qu'il allait la traiter d'allumeuse... C'est bien les mecs, ça ! :neutral:
    Je pense qu'avec la petite Gabrielle, elles vont finir par s'entraider toutes les deux pour faire éclater la vérité :wink: Mais ce sera malheureusement sans Marcellus qui a du caca dans les yeux, lui :confused:
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Mais non Mais non Mais non, çà devait pas se passer comme ça, il devait s'embrasser, faire crac crac et avoir plein d'enfant euhhhhhhh !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je pense qu'il a un problème de cerf-volant Marcellus ! :o mais il est moignon quand même :mrgreen:
  • myomaomyomao Messages: 100 Membre
    Mais dis donc Mars, t'as déjà vu des gens qui changeaient d'odeur ????? Non mais franchement !!! Ca se voit que c'est pas Nina !!! C'est RACHEEELLLLL !!!!!!

    Bon j'arrête de crier, je m calme et j'attend la suite dignement.Y aura de l'action dans la prochaine MAJ ???

    Super ton histoire @Caro220283 ! Grâce à toi, et je peux dire à vous, tous les scénariste des sims, je vais pouvoir chanter "Forum Sims, tous les jours une histoire !" (toute ressemblance avec le slogan d'une grande marque de jouets et purement préméditée !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top