Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rachel... Nina... Nina... Rachel... qui que tu sois, ne te prive surtout pas, il est juste irrésistible Marcellus :love: .
    Que va donner l'opération "Nina retrouve la mémoire" ? Mystère et boule de gomme ! Vivement la suite quoi... :p
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    Haha, ce Marcellus il en fait craquer des minettes ! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pfiou quelle histoire :o
    A priori Rachel n'est vraiment pas Nina, et Nina ne peut être que la jumelle de Rachel pour lui ressembler comme ça. Et comme Rachel a été adoptée, c'est une théorie plausible, non ?
    Par contre ça n'explique pas pourquoi son père ne parle pas d'une soeur dans sa lettre, ni où est passée Nina...
    Bref, va falloir nous poster la suite maintenant :mrgreen:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Chapitre 11

    Un peu plus de 20 minutes plus tard je le retrouvais devant la maison. J’avais un peu peur de ce qui m’attendait aujourd’hui et en même temps je me réjouissais à l’idée de passer la journée en tête à tête avec Marcellus.
    -Alors, tu m’emmène où ?
    -A ton boulot Nina !
    -Et c’est où ça mon « boulot » ? Et puis question importante, c’est quoi mon boulot ?
    -Bah on va au Spa !
    -Au Spa ?! Je bosse dans un spa ?
    -Et oui Mamzelle, t’es prof de yoga.

    pxi66c1ifadx.jpg

    -Du yoga !? Tu rigoles ? Je sais faire une omelette norvégienne mais la posture de la demi-lune, pas sure de pouvoir gérer ! Gabrielle a raison je suis pas Nina…

    mf6xyi8xlo6l.jpg

    -Mais arrête ! Allez vient ma belle on y va, j’ai une surprise pour toi en plus.

    gjp9vdc9osoy.jpg

    J’avoue l’endroit m’a plus rapidement, je m’y sentais à l’aise, en même temps, l’inverse aurait été bizarre dans un spa comme celui-ci. Marcellus m’avait fait faire le tour de l’établissement qui était superbe. Il était toujours très attentionné avec moi, me prenant par la main ou glissant une main réconfortante dans mon dos.
    -Tu as froid ? Tu trembles ?
    -Ah ? Euh… non, non. Bon et cette surprise ?
    -Tu vas faire un cours de yoga avec ta remplaçante !
    -Un cours ?
    -Oui ! Allez, en tenue, moi je vais faire un tour. A tout à l’heure.

    0j4uq3tm2292.jpg

    Il m’avait plantée là avec une blonde qui murmurait des choses que je ne comprenais pas et qui m’avait torturée pendant près d’une heure. De toute évidence, je n’avais pas pratiqué depuis très longtemps, même Isa, la prof, s’est demandé comment une prof de yoga pouvait être aussi peu souple, malgré un physique plutôt sportif. Gabrielle 1 – Nina 0 !

    gn1tg9pknhwr.jpg

    Marcellus m’attendait, tout sourire. Je m’approchais de lui, lui rendant son sourire.
    -Alors et ce cours ?
    -Plus jamais ! J’ai cru mourir, Gabrielle a raison ramène moi à l’hôpital, je ne suis pas Nina !
    -Avec un humour pareil, tu rigoles ? C’est définitivement toi. Allez, vas prendre une douche, on va chez toi maintenant. Là-bas tu te souviendras surement de quelque chose.

    u473vj1hi8xv.jpg

    Devant la maison, j’avais vite perdu mon sens de l’humour, je voulais que mes souvenirs reviennent. Je me sentais sous pression alors que Marcellus continuait de me sourire. La maison était superbe, mais malheureusement, aucun flash encore une fois. Je découvrais vraiment l’endroit. Voyant mon trouble et mon hésitation, il me prit par la main et nous fit entrer.

    otw414gurx3n.jpg

    L’entrée se faisait par le salon, la pièce était spacieuse et très bien décorée, elle respirait sobriété et tranquillité. Ce qui n’était pas mon cas… Je me sentais à nouveau complétement perdue, j’avais même envie de pleurer, l’endroit ne me rappelait rien du tout.
    -Rien Marcellus, rien, comme si je venais pour la 1ère fois...
    Marcellus me prit dans ses bras et caressa mes cheveux.
    -Courage ma belle, on s’en fout, ça reviendra. Viens je te fais faire le tour du propriétaire.

    4y22k4e133vp.jpg

    Il me montra la pièce la plus importante de la maison d’après moi, enfin Nina quoi… C’est ici que je passais la plus part de mon temps libre, à méditer et à m’exercer. La pièce était petite mais vraiment zen, je m’y sentais bien. Ou était-ce simplement le sourire et la patience de Marcellus qui m’apaisaient ?

    7rz6kapvoyi9.jpg

    Dans la chambre, je m’asseyais sur le lit, essayant de m’imprégner de l’atmosphère et de me rappeler quelque chose.
    -Alors c’est ici que je ramène mes conquêtes féminines ?
    -Ah ça ma Nina, j’en sais rien. La dernière en date était la femme de ta vie, tu es partie pour et avec elle, je l’ai jamais vue mais tu étais seule en bas de ta falaise…
    Oups, voilà que c’était à son tour d’être tendu.
    -Enfin je te raconterais ça une autre fois, vient on va au salon prendre un café.

    9z8ulvv6p4nl.jpg

    -Je veux que tu me parles de cette nana.
    -Laquelle ? La dernière, la femme de ta vie ?
    -Bah oui qui d’autre ?

    vr7y8l4l95rh.jpg

    -Eh ! On se détend la miss !
    Je n’aimais pas beaucoup cet air de coquin qu’avait pris son visage… Deux microsecondes plus tard, il me chatouillait sans pitié ! Et le pire c’est que ça avait marché, j’avais oublié la femme « de ma vie » et j’étais immédiatement détendue.

    dy7ymlmgr4aa.jpg

    Le seul problème était que j’avais envie de lui sauter dessus maintenant, de lui arracher ses vêtements et... Bref vous voyez où je veux en venir. Il était tout près de moi, son doux sourire aux lèvres. Je sentais la chaleur de son corps contre mon épaule.

    ca7koes6v3sy.jpg

    Je n’avais plus qu’une seule idée en tête, comment allait-il réagir si je l’embrassais là, maintenant, tout de suite ? Je me blottissais un peu plus contre lui, il ne me repoussait pas, au contraire.

    63zd7oc7od80.jpg

    Et alors que j’approchais mon visage du sien, bien décidée à l’embrasser…

    ibxmk25u27ag.jpg

    Il déposait un doux b.a.i.s.e.r sur mon front.
    -Nina, c’est l’heure ma belle, Gabrielle va rentrer de l’école, on doit partir.
    Oh rage ! Oh désespoir !

    11fjj81st7h4.jpg



    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ooooouh ça sent la belle histoire d'amour à plein nez ça :love:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eeeeh ! N'oublies pas "la femme de ta vie", faut la retrouver ça t'éclaircira les méninges ou pas ! :# Même si certes je comprends que ce ne soit pas la première chose à traverser son esprit... :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Mdrr, mais juste mdrr quoi !
    La pauvre ça doit être énervant de ne pas se souvenir de sa vie :

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Arf.... ça ne s'arrange pas pour Nina/Rachel, et Monsieur, il ne s'aperçoit vraiment de rien ou il fait durer le plaisir ?...
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Quand on y repense, Rachel n'a rien perdu au change : partie d'une famille quasi-inexistante, elle se retrouve aujourd'hui mère d'une adorable petite fille :heart: dont le papa est particulièrement craquant :heart_eyes: et propriétaire d'une maison tip top ! :yum: Elle aurait pu tomber plus mal... :wink:
    N'empêche qu'il demeure des questions sans réponse :
    - De quoi Bonnie Brodier voulait-elle lui parler et pourquoi aurait-elle soudainement renoncé à se venger de Rachel ?
    - Qui a prévenu les secours lorsque Rachel a fait sa chute ?
    - Pourquoi Marcellus semble-t-il aussi réticent à révéler le nom la dernière petite amie en date de Nina ? (la "femme de sa vie")
    Tout est lié, mais pour éclaircir le mystère, c'est une autre histoire !... :sweat_smile:
    Enfin, ce n'est pas la première fois que l'on confond Rachel avec une autre femme qui lui ressemble beaucoup... A priori, la seule personne qui a tout de suite compris que Rachel n'était pas Nina, c'est Gabrielle :smirk:
    Et puis maintenant, ça commence à sentir la guimauve, alors j'ai hâte de lire la suite ! :lol:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Comment j'ai fait pour louper ça hier :o
    Peu importe ! Chapitre au top, je suis à fond dedans ! Je suis vraiment curieuse de connaître toutes les raisons mystérieuses à tout ceci, mais j'aime tellement l'avancée que Rachel/Nina fait, que je ne veux que suivre son mouvement. Et puis décidément, Marcellus... <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Aller lance toi Rachel !! Moi je veux des bisous et plus si affinités :love::love:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @NOOGATINE ça va être dur de m'en empêcher en tout cas ^^'
    @Daemonya promis elle oublie pas, on en reparle plus tard, elle a juste mieux à faire pour le moment ;)
    @Swinggg ça l'énerve de se rappeler de rien c'est sur, mais pas autant qu'un bisous sur le front :p
    @sirhc59 oh je crois pas qu'il cherche à faire durer le plaisir, il est trop gentil non ? la suite nous en dira plus ;)
    @Larbreenboule merci pour la récap ! Comme ça je sais exactement où je dois aller ;) Ah toi aussi tu aimes la guimauve ? ^^
    @cassiopeia j'ai posté le soir, d'habitude je poste l'aprem, ça doit être pour ça. Merci en tout cas, contente que ça te plaise :)
    @Malina on verra, on verra ;)

    Bon allez une petite MAJ pour cet aprem. Par contre, je jouerais plus le soir. Cette nuit j'ai rêvé qu'un modérateur du forum supprimait mon histoire et mon compte parce que mon histoire était trop osée :D
    *****************************
    Chapitre 12

    Dès notre arrivée à la maison, Marcellus prenait un bouquin et s’isolait dans le salon. Le message était clair, il m'avait assez vu pour cet après-midi... J’attendais Gabrielle avec impatience qui rentra de l’école assez rapidement. Je proposai de l’aider pour ses devoirs. Nous entrâmes dans sa chambre et alors qu’elle s’installait au bureau :
    -Bon, les devoirs peuvent attendre deux minutes, il faut qu’on cause jeune fille.

    a8j21j59356a.jpg

    -Ton père m’a dit que tu pensais que je n’étais pas ta mère, enfin pas Nina quoi et je t’avoue que je le pense de plus en plus moi aussi. Je vais pas y aller par quatre chemins et je j’imagine qu’intelligente et mature comme tu es, tu peux largement comprendre ce que je vais te dire. Je n’aime pas les femmes, enfin pas comme des amoureuses. Je suis une bille au yoga mais j’excelle en cuisine. Et gros point encore plus suspect, je déteste les tongues !
    J’avais réussi à lui décrocher un joli sourire.
    -Et qu’est-ce que tu veux qu’on fasse Mam… Comment je dois t’appeler si t’es pas ma mère du coup ?

    8doltkgy2j9p.jpg

    -On me trouvera un nom plus tard et on retrouvera ta mère, si je ne suis pas Nina. Je ne sais pas qui je suis mais je suis sure d’avoir du flair et d’être assez tenace pour comprendre toute cette histoire. Demain, ton père reprend le travail, j’en profiterai pour mener ma petite enquête en commençant par l’hôpital, mais ne lui en parle pas hein ? Il nous prendrait pour des dingues.
    -T’as dû être flic dans une autre vie !
    Et le flash tant attendu était arrivé, enfin pas tout à fait celui que nous espérions. J’avais vu mon reflet, j’étais plus jeune, les cheveux plus courts et surtout j’avais vu l’uniforme…

    pup20iyrqxmg.jpg

    Je n’avais pas eu le temps de péter un plomb comme j’avais envie de le faire, Gabrielle s’était levée de sa chaise rapidement et m’avait sauté au cou.
    -Alors tu vas m’aider à retrouver ma vraie maman hein ? Le prend pas mal je t’aime bien, t’es marrante et papa est trop heureux que tu sois là mais…
    Oh oui ma Gabrielle je vais la retrouver ta maman, oh oui…

    htfj4rap2rnm.jpg

    Le soir-même, une fois Gabrielle au lit, Marcellus et moi passions à table. Je ne lui avais pas reparlé depuis cet après-midi et je sentais que l’atmosphère était un peu tendue entre nous. J’avais essayé de l’embrasser mais avait-il remarqué ? J’étais de plus en plus certaine de ne pas être sa Nina… Ce flash de moi en uniforme, je suis sure que c’était moi, mais pourquoi ? Nous mangions en silence.

    n6uu8eh7gig4.jpg

    Allez Marcellus, dis quelque chose. Ou plutôt non ne dis rien : enlève ton haut et saute moi dessus. Faisons crac-crac là tout de suite sur la table. Oh ma pauvre Rachel ! Arrête un peu ton délire, tu vas l’effrayer. Rachel !!? C’est qui Rachel ? Oh purée la soirée promettait d'être longue…

    2nu8cd7zykfz.jpg

    La soirée s’était terminée comme elle avait commencé, en silence et c’était pesant ! Je ne trouvais pas le sommeil, j’avais beau fermer les yeux et chercher une position confortable, impossible de m’endormir. On frappa à ma porte.
    -Nina ? C’est Mars, je peux entrer ?

    ucme90yjhgio.jpg

    Je sautais de mon lit, allumait la lumière et après avoir rapidement vérifié ma tête dans le miroir, je lui ouvrais la porte. Je lui faisais signe de rentrer.

    dha15y7xm7ab.jpg

    -Dis donc, sympa le caleçon !
    -C’est toi qui me l’a offert Nina.
    Bon, il n’avait visiblement pas envie de plaisanter vu son ton un peu cassant. Je sentais la tension entre nous, ou était-ce de l’électricité…

    626l8g5kj18u.jpg

    Et sans un mot, rapidement, sans que j’aie le temps de dire ouf, il me prenait dans ses bras et m’embrassait.

    iq0guafbuggk.jpg

    Tout était parfait, il embrassait merveilleusement bien, ses bras semblaient fait pour moi, il était doux mais fougueux à la fois. Oh Marcellus, encore ! Avais-je eu envie de crier quand il s’écarta brusquement.
    -Nina… je… je suis désolée, je… je sais pas ce qui m’a pris, je… Bonne nuit.

    4q8co5gytbov.jpg

    Encore une fois, il me laissait en plan, encore tremblante et à la limite de m’effondrer après notre b.aiser parfait, noooooonnnnnnn !!!!!! Mais je n’avais pas trouvé le courage d’aller le rechercher ce soir-là. Je m’endormais vite bizarrement, complétement vidée et seule.

    weres4cqvspp.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    J'ose plus commenter moi... Et si tu te mettais à ne pas nous publier la suite, de crainte de la voir supprimer ;)

    De plus en plus intriguant en tout cas...
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Yeah ça commence à revenir, on est sur la bonne piste !!
    Yeah ils se sont embrassés, on est sur la bonne piste !!
    :mrgreen:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Mais non elle est trop bien pour être modérée ton histoire :wink:
    Ah je suis contente on a eu droit à un bisou, maintenant je veux le "et plus si affinités" :tongue:
    Les souvenirs reviennent tout doucement, c'est cool :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top