Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

1568101133

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Chouchou ! J'approuve ! :mrgreen: chapitre fort intéressant :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Je crois que je commence à capter un truc mais je ferme ma bouche au cas où j'aurais mis dans le mille ouais, moi j'aime pas quand on devine publiquement la suite :mrgreen: . Ce qui est évident par contre, c'est que Nina/Rachel trouve le blondinet à son goût. :p Faut dire qu'il a un certain charme pour ne pas dire un charme certain.
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Ça me fait penser à une série où une femme est morte et qu'elle s'auto ressuscite dans une autre personne décédé (dans le coma) !
    N’empêche, quelle histoire <3
    J'adore !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Nina/Rachel et Marcellus forment un très joli couple, je trouve... :yum: Faut dire qu'y a rien à jeter chez Marcellus ! :heart_eyes:
    J'ai la vague impression que cette situation bizarre a finalement l'air de bien convenir à Gabrielle... et elle n'est pas la seule :wink:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Moi aussi je penche pour une jumelle inconnue :smiley:
    Mais dans ce cas, qu'est devenue cette pauvre jumelle ? :cry:
    Nina était la femme parfaite pour Marcellus mais elle était lesbienne, la vie est belle pour lui : il rencontre exactement la même mais en hétéro :wink: Et qui en plus sait cuisiner, il a de la chance ce Marcellus :lol:
    P.S : mais c'est trop bien les tongues !!
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Hâte d'en savoir plus car j'avoue être un peu perdue. Rachel est morte et a pris la place de Nina, qui est morte elle aussi des suites de son accident, et donc une chance s'offre à elle de vivre une vie de famille, seule chose qui lui manquait dans sa vie d'avant ? Ou aucune n'est morte et elles ont juste changé "de peau" ? Ou rien de tout cela n'est réel et elle est plongée dans un long rêve car elle est dans le coma à cause de sa chute :| . Bref, vivement la suite pour mieux comprendre :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @sirhc59 chuuuut, mais moi aussi j'ai cette impression là ;)
    @cassiopeia merci :) Et attends la suite !
    @Fanfani dit moi en mp et si t'as bon tu pourras faire la "I told you so" dance ! (please dites moi que je suis pas la seule vieille fan de Scrubs :p )
    @Swinggg tu parles de Drop Dead Diva ? J'adorais ! J'ai même pas fait le rapprochement mais oui y a de l'idée :)
    @Larbreenboule je les trouve bien mignons aussi ;)
    @Malina oui vu comme ça, il a même gagné au change :p Sinon, je suis une fan des tongues, comme Rachel/Nina, ce truc entre les orteils beurk :s C'est du vécu tout ça ! ^^
    @syl97169 je vais pas répondre tout de suite à tout ça hein ? :) Mais je te promets qu'à la fin vous aurez toutes les réponses ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    CHAPITRE 10

    J’avais soudainement envie de dormir, tout de suite, là, maintenant. Ça faisait beaucoup d’informations pour une première journée en dehors de l’hôpital, j’avais besoin de repos. Après leur avoir souhaité bonne nuit, je filais à la salle de bain. Une fois mon pyjama confortable enfilé, je me surprenais encore à rêvasser… Comment pouvais-je aimer les femmes avec l’effet qu’avait Marcellus sur moi ?

    gwo029oixj6f.jpg

    En sortant, je tombais sur lui dans le hall justement. Toujours ce sourire, si craquant. Stop Nina !
    -Bonne nuit Nina.
    -Attends Marcellus, je voudrais te dire deux mots.
    -Je t’écoute Nina.
    -Je voulais te remercier de m’héberger et aussi et surtout m’excuser de chambouler vos vies à toi et Gabrielle.

    m8y5ctia16e7.jpg

    -Attends Nina, pas de ça entre nous, ici tu es comme chez toi.
    Sans me prévenir, il s’approchait de moi et me prenait les mains.
    -C’est trop bon de te revoir ici et encore plus de voir que tu vas bien. Tes souvenirs vont revenir, tu remonteras la pente, tu es une battante Nina, crois-moi

    40dd7vevf81n.jpg

    Alors il m’avait prise dans ses bras. Je ne sais pas combien de temps nous étions restés comme ça, mais j’aurais aimé que ça dure toujours. J’avais fermé les yeux et profité de l’instant, tout simplement. J’ai fini par m’écarter, de peur de le serrer trop fort ou de ne pas pouvoir me retenir d’embrasser son cou… et je filais dans la chambre, le cœur battant à tout rompre.

    25bp8ofc933m.jpg

    Marcellus dormait provisoirement sur un lit d’appoint dans le salon et m’avait laissé sa chambre.

    bb4w4223vm8p.jpg

    Cette nuit-là, malgré la fatigue, malgré cette journée de fou qui se terminait bien, je mettais des heures à trouver le sommeil. Je n’avais plus de souvenir de ma vie passée, mais j’étais tout à fait en état de comprendre ce qui se passait : je commençais à complétement craquer pour le père de ma fille...

    l0krr84nkk75.jpg

    Après une courte nuit, j’étais réveillée par le bruit de la porte d’entrée. Il était tout juste 8h, Gabrielle partait à l’école, me laissant avec son papa. Je décidais de me lever et d’aller me doucher. J’ouvrais la porte et trouvais Marcellus dans le hall, il avait certainement eu la même idée que moi pour la salle de bain. Il était en pyjama, enfin en partie du moins… Quel plaisant tableau de si bon matin.
    -Bonjour ma belle, bien dormi dans mon lit ?
    -Bonne nuit, non bonjour ! Euh… bien dormi, oui, bien sûr. Je… je vais… Je te laisse la salle de bain, à plus.

    segqqgfdmdwp.jpg

    Et je retournais dans ma chambre, un peu chamboulée, voire complétement déboussolée. Non, définitivement, je n’étais pas attirée par les femmes, du moins, j’avais la certitude qu’un homme me rendait complétement folle dans cette maison.

    gwyx8kvczliu.jpg

    J’entendais l’eau couler dans la salle de bain et je l’imaginais sous la douche. Je dus me faire violence pour ne pas aller le rejoindre. Vite ! Trouver de quoi m’occuper pour me changer les idées… La cuisine, le petit-déjeuner, en voilà une très bonne idée.

    bvqd8hunpzpr.jpg

    Je m’installais à table devant mes œufs brouillés, il arrivait peu après avec son assiette. Il me souriait, comme à son habitude, un sourire rempli de bienveillance et de tendresse. Il gouta mon plat.
    -Nina ! Purée, tu m’épates tu sais, c’est trop bon. Fais gaffe, je vais y prendre goût et te garder captive ici.
    Oh ne joue pas à ça avec moi jeune homme… Je pourrai me laisser tenter !

    xcyfryg3m3pz.jpg

    -Tu sais que tes nouveaux talents culinaires ne jouent pas vraiment en ta faveur ?
    -Comment ça ?
    -Gabrielle pense que tu n’es pas sa mère…
    -Hein ?!
    -Bah oui, avant tu cuisinais jamais, ou alors c’était tout simplement immangeable. On te retrouve quelques mois après en véritable cordon bleu, avoue que c’est bizarre. Je sais pas ce qu’ils t’ont fait à l’hôpital, mais moi j’approuve ! Mais la petite elle dit que tu ressembles à Nina mais que tu n’es pas Nina quoi, genre tu as pris la place de sa maman, qu’ils se sont trompés à l’hôpital… Ah les gosses, n’est-ce pas ?

    xs3q28xkawxk.jpg

    -Mais si je suis pas Nina, je suis qui ?! Et toi, tu me reconnais ? Comment t’es sure que c’est moi ta Nina ?
    -Tu rigoles là ? Comment ça pourrait être possible un truc pareil ? Bien sûr que c’est toi ma Nina, je veux dire... Nina tout court quoi !

    43pzj1i72li1.jpg

    -Écoute Nina, c’est vrai que tu as changé mais après avoir disparue pendant des jours, on t’a retrouvé aux pieds d’une falaise, tu es restée 9 mois dans le coma, laisse toi du temps. Et puis ce truc de la cuisine je trouve ça cool moi. Bon, soit prête dans 15 minutes, je t’attends dehors. On part en mission « Nina retrouve la mémoire » aujourd’hui, comme ça Gaby arrêtera son délire…

    ymga4job14pn.jpg
    En mission hein ? Je changerai bien l'ordre de la mission moi, genre "Mission je lui met le grappin dessus"...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Rachel/Nina est quasi certaine qu'elle ne s'appelle pas Nina, mais elle ne se souvient plus du tout que s'appelle Rachel. La mission "Nina retrouve la mémoire" va peut-être faire ressurgir des souvenirs ? :flushed: En attendant, ce qui est sûr, c'est qu'elle est en train de craquer pour Marcellus ! :heart: Et comme je la comprends... :wink:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mouahaha, je suis vraiment sur la même longueur d'onde qu'elle pour ce qui est de craquer pour le beau Marcellus, purée ! :D:heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Trop d'accord avec @Larbreenboule et @cassiopeia , je veux le même <3
    Breuef, si elle a disparu un moment avant de la retrouver inconsciente, ils l'ont peut être confondue avec quelqu'un qui lui ressemblerait beaucoup parce qu'elle devait être très mal en point ? Le problème c'est que ce serait vraiment son sosie...
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Déjà une réponse : Rachel et Nina sont bien deux personnes différentes ou alors Rachel est Nina et donc Nina a juste deux personnalités, et donc "Rachel c'est juste le fruit de son imagination" ou l'inverse :D, vite des réponses :D, je propose que tu publies le chapitre 11 :D.
    Et je rejoins tout le monde sur le fait que Marcellus est vraiment beau gosse, Rachel commence à avoir chaud :D.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Dis donc j'ai bien envie de voir Rachel/Nina passer à l'attaque sur ce beau Marcellus, ça va être rigolo :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    #TeamMarcellusle <3 en action avec Nina/Rachel en tête de liste ;)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @Larbreenboule elle a des gros doutes là en effet, mais de moins en moins pour Marcellus, ça c'est sur ;)
    @cassiopeia il plait mon Chouchou ^^
    @Daemonya ah c'est compliqué hein tout ça :p
    @syl97169 je note ta proposition, si vous êtes sage (et que mes loulous aussi ^^') je vous mets une MAJ ce soir :)
    @Malina moi, j'ai trop hâte de vous monter ça ;)
    @sirhc59 une team rien que pour lui <3 La classe ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top