Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] - Pas à ma place

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je crois que j'étais complètement à côté de la plaque :) j'ai eu beau relire la lettre, je l'ai certainement lue trop vite... Je suis la seule à ne pas avoir compris le sous-entendu que même la mère de Rachel n'était pas sa mère, j'en étais restée au papa :#
    Ça se précise ! J'ai hâte de lire la suite :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Mouais... L'histoire du viol vient contredire la version du père biologique de Rachel, mais ça justifiait son abandon à l'époque où elle a été adoptée :confused:
    Quant à la mère Bessac, c'est bien ce que je pensais : elle a commencé à se désintéresser de Rachel et à la rejeter à partir du moment où elle a su qu'elle était enfin enceinte... :disappointed:
    Maintenant que Rachel a compris quel genre de personne est sa mère adoptive, j'espère que ses espoirs ne seront pas déçus lorsqu'elle retrouvera son père biologique ! :smile:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @cassiopeia la mère adoptive s'appelle Ellie, je ne sais plus où je l'ai mis et sa vraie mère Liliane donc. Dans la lettre, le père dit qu'elle a été mise à l'adoption ;) Désolée si j'ai pas été assez claire... En même temps, j'ai essayé de me mettre à sa place et ce genre de lettre ça doit être dur à écrire ^^'

    @Larbreenboule cette histoire de viol j'y reviendrai mais il ne faut pas oublier que c'est Ellie la mère adoptive qui en parle ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ouais, ça a cafouillé dans ma tête comme ça n'a pas été dit clairement, mais encore une fois j'ai peut-être lu trop vite ^^ en tous cas, c'est une histoire fort intéressante que tu mets en place...
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bizarre toute cette histoire, difficile de cerner la mère adoptive à vrai dire ^^'
    De toute façon si on elle veut en savoir plus il faudra bien qu'elle contacte son "vrai" père à un moment ou un autre... :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh ben elle a bien fait de virer sa mère, bien fait !
    Je suis de plus en plus intriguée :)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Elle a bien fait de la virer manu militari, parce que délaisser un enfant adoptif sous prétexte qu'on a réussi à avoir un enfant biologique, ben c'est pas joli-joli hein. :/ Il me tarde de connaître les circonstances de cette adoption d'ailleurs.
  • LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Tu as bien réussi à nous mettre en apetit @Caro220283 vivement la suite ! (et pour ton fils un peu d'exomil un coup de tête et il part au pays des rêves ^^)
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Mais quelle mégère :angry:
    En tout cas, j'aime beaucoup, je veux en savoir plus sur Rachel :smile:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @cassiopeia pas de souci, t'as raison de demander si c'est pas clair ;)
    @Daemonya oui y a des chances qu'elle soit obligée de le voir en effet ^^
    @NOOGATINE @Fanfani et @Malina oui elle est bien gratinée la "fausse" moman... Même moi j'aime pas la jouer alors que c'est moi qui l'a crée :p
    @LEylooo oh t'es vilaine toi aussi, mon pauvre loulou... bon des fois j'avoue je tenterai bien pour une ou deux heures de tranquilité :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Dès qu’elle était partie j’avais eu envie d’appeler Arthus et Maryse. J’ai attendu un peu… une douche, une tentative de sieste mais non, ils étaient des points de repères pour moi, des gens solides et surs, sur qui je pouvais compter, j’avais besoin d’eux, là tout de suite.
    qrl21b9460uq.jpg

    Sentant que quelque chose n’allait pas, ils m’avaient proposé de venir immédiatement chez eux. A peine avais-je passé la porte, je m’effondrais dans les bras de Maryse, en larmes. J’avais 5 ans à nouveau et j’étais inconsolable, comme quand ma mère me rejetait encore une fois et que mon père me réconfortait comme il pouvait. Maryse s’était contenté de me serrer fort, pendant de longues minutes, à écouter mes sanglots et mes gémissements. Arthus était resté en retrait, complétement impuissant. Petit à petit, je m’étais calmée et retrouvais mes esprits. Maryse me proposa de m’assoir au salon pour leur raconter ce qui n’allait pas.
    nd1kyznc37zk.jpg

    Ce que j’avais fait. Ils avaient écouté sans me couper une seule fois, me regardant avec douceur et bienveillance comme à leur habitude. Ils avaient même attendu quelques minutes avant qu’Arthus ne prenne la parole.
    5ecogrpgbetv.jpg

    -Prends du temps pour toi Rachel. Tu as besoin de paix et de te retrouver avec toi-même. Je sais que tu as des jours de vacances de dispo, si ce n’est pas des semaines entières, Collins te remplacera provisoirement, je veillerai sur ton commissariat ne t’en fais pas, mais va-t’en, va prendre l’air.
    if2jdoi5g1m3.jpg

    Il avait raison, quelle révélation, j’avais besoin de partir loin de Willow Creek, loin de ma mère et de ma sœur, loin du boulot et de tout le reste. Ce soir-là, je suis restée avec eux, j’ai même dormi dans leur chambre d’amis, confortable et rassurante. Nous avions pris le temps de réserver ensemble un charmant chalet à Granite Falls, l’endroit idéal pour retrouver une certaine sérénité et faire le point avec moi-même.
    dgnllsduufhp.jpg

    J’appelai le bureau le lendemain matin à la première heure et partait pour Granite Falls immédiatement. Le chalet était mignon, tout avait l’air doux et calme ici. J’avais une drôle d’impression, comme si je faisais un peu tâche dans le paysage, mais j’étais résolue à profiter de ses vacances pour faire le point et je ne comptais pas me laisser abattre pour une première « drôle » d’impression.
    925hwjpahh98.jpg

    J’essayais alors de me reposer, de faire ce que les gens « normaux » font en vacances, quasiment rien quoi. J’avais pris un bain, je n’en avais pas pris depuis mon enfance je crois, quel moment de détente… et d’ennui !
    yvpkke8ndmuf.jpg

    Ensuite je m'étais essayée à la cuisine locale, j’en avais l’eau à la bouche. Je tentais même de manger dehors, mais après avoir cassé mon talon et échoué pour allumer un feu digne de ce nom, je renonçais et mangeais dans le chalet, seule et en silence.
    p2ao0hnzfvof.jpg

    J’allais aller me coucher, complétement dépitée et décidée à repartir dès le lendemain matin quand quelqu’un frappa à la porte. C’était le garde forestier venu m’accueillir et voir si tout allait bien pour moi. Charmante visite en somme.
    j5kmbbqdzico.jpg

    Ah Victor, l’homme des bois ! Il était passionné par son métier, c’est le moins qu’on puisse dire. Je n’étais pas franchement intéressée par les plantes ou encore les ours, je dois bien l’avouer, en revanche, je louchais sur ses grands bras musclés.
    phkjqsuc30ea.jpg

    Passer la nuit en compagnie de l’homme des bois, voilà ce qu’il me fallait ! J’enfilais rapidement mon « costume » de séductrice après m’être assurée qu’il n’y avait pas une Madame des Bois cachée quelques part, je lui sortais le grand jeu.
    0fyvehzq4tof.jpg

    Ce fut presque trop facile avec Victor, même s’il m’avait vraiment surprise en sortant de la salle de bain avec mon peignoir rose sur le dos. Il avait réussi à me faire rire, je ne pensais pas que ça arriverait si vite.
    -Eh ! Il fait froid le soir par ici !
    1dhpru3wz6x2.jpg

    Cette nuit-là, je m'étais sentie protégée et écoutée, en prime je m'étais bien marrée, bien plus qu’avec tous les citadins branchouillés que j’avais l’habitude de ramener à la maison. L’ambiance était presque hallucinante et Victor un des hommes les plus bizarre que j’avais jamais rencontré mais qu’est-ce que j’avais ris !
    9yqv9eucqike.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Un peu de bagatelle avec un homme des bois, rien de mieux pour repartir du bon pied :p
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ce sont des vacances qui commencent bien :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Rien de tel que des vacances à Granite Falls pour requinquer Rachel, surtout quand les autochtones sont aussi accueillants !.. :lol:
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah bah c'est sûr que ces vacances vont lui changer les idées :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top