Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Au Détour d'une aspiration...

Réponses

  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Moi qui ne sait faire que des maisons modernes très carrées: je suis toujours surprise et ébahie :o quand je vois de jolies constructions dans un style plus rustique. Tu l'auras compris, j'aime <3 vraiment bien cette dernière maison, avec ce sympathique jardin :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    J'aime bien ce style, ça change des maisons modernes flashy, et décoré avec goût ! J'aime bien le patio avec le jardin à l'intérieur.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Très mignonne cette dernière maison. Et j'aime bien le jardin auquel tu as apporté beaucoup de soin (notamment les peintures de terrain).

    Il y a juste la haie que je trouve un peu trop uniforme. Je crois que j'aurais alterné différents types de haie. Mais comme je te l'ai dit, c'est une très jolie créa :)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est tellement mignonne cette maison !!! Non vraiment elle me plait !
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très jolie maison, et la verrière donne un charme fou !
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @SuzieRoy je suis plutôt style moderne mais j'avoue que sur ce coup là je suis assez contente d'avoir réussi mon pari , même en jeu je m'y sens bien dans cette maison , je sais pas elle m'apaise lol
    @sirhc59 tu m'as fait rire car j'ai pensé à toi quand j'ai commencé à me débattre avec les peintures de sol , et waouh ! quelles suées ça m'a donné! J'ai encore du mal avec cet outil c'est fastidieux comme boulot pour moi! Du coup ravie que cette créa te plaise malgrès les haies , mais ça le chemin est longvers la créa parfaite ;)
    @Bloup merci, ravie qu'elle te plaise, c'est vrai qu'on peut faire des maisons toutes mignonnes quand on utilise le style rustique , avec le moderne c'est pas pareil.
    @Lilisims La verrière je l'ai vu sur le forum dans un défi je crois et en fait la maison est parti de cette pièce du coup!

    Ce soir une créa très moderne pour le coup!

    La Biseautée

    Si cette maison dénote un peu dans le quartier du bois joli c'est qu'elle est une construction toute récente, commande passée par la famille Martinez (@Dézilsims) auprès de l'agence TitouSims. En effet ce jeune couple déçu de ne pas avoir pu acheter une maison dans le quartier du Logineuf n'a pour autant pas abandonné son rêve d'habiter à Newcrest. Ils ont sauté sur l'occasion de faire construire leur maison sur le terrain vacant du Bois Joli.
    Madame voulait du moderne, Monsieur du naturel, TitouSim a su répondre aux attente de chacun avec cette construction résolument moderne tout en matériaux écologiques ou recyclés composée de 3 chambres, deux salles de bain , un grand espace séjour ouvert, un spacieux jardin avec piscine, et une belle terrasse.
    Si ils n'ont à ce jour toujours pas posé leurs meubles, nous leurs souhaitons un bonne aménagement !

    q64997uotfxy.jpg
    rre9r3z0q651.jpg
    inlhos76rbge.jpg
    nrilxhb5v2x3.jpg
    Post edited by titou5913 on
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très réussie :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ils en ont de la chance les Martinez! Très très jolie cette maison <3
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    merci @SuzieRoy et @glamgaming restera plus qu'à leur faire un nid douillet ;) !

    Voilà mon quartier "Bois Joli" de Newcrest est terminé . Il est donc composé de deux anciennes bâtisses entourées de nouvelles constructions , ainsi que d'une bibliothèque que je vous présente ci dessous

    Bibliothèque de Newcrest

    La ville de Newcrest inaugure aujourd'hui sa nouvelle bibliothèque dans le quartier du Bois Joli . Toujours désireuse de répondre aux besoins de ses nouveaux habitants la ville met ici à votre disposition un espace entièrement dédié à la culture, vous y trouverez un coin lecture, un espace mis à la disposition des groupes d'études, des ordinbateurs avec accès internet gratuit et espace pour les plus jeunes .

    8akcs37iyrw4.jpg
    zfzxe3zfty40.jpg
    yl41z2ekt2tp.jpg

    Quartier du Bois Joli de Newcrest

    j503677mxrsg.jpg
    qvr6dfq3bttc.jpg


    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    J'adore la forme de cette bibliothèque! Elle est magnifique <3 Et quelle jolie quartier =)
    J'ai hâte de meubler tout ça ;)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @glamgaming ça va être sympa ça nous changera de style ! La Bibliothèque j'ai tâtonné j'étais pas trop sûre de ce que je faisais mais si elle te plaît c'est que ça va , décidément c'est pas mon truc les lieux communautaires
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    C'est pas ton truc?! Pourtant tu t'en sort très bien ;)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Il prend forme ce quartier !
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très sympa cette bibliothèque et le quartier me plait beaucoup :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @glamgaming c'est à dire qu'au depart je me suis dis qu'il fallait faire des lieux communautaires sinon c'était pas top comme quartier , alors j'étais pas emballée mais je me suis dis qu'aprés tout j'étais pas non plus emballée par la construction et que maintenat ça me plaît trop...mais en fait j'aime pas trop ça , j'y prends pas trop de plaisir
    @sirhc59 et voui finalement il me reste plus que le quartier plus chic et c'est fini !
    @SuzieRoy merci , j'aime bien aussi ce petit quartier éclectique !

    Hello tout le monde! Aujourd'hui je viens vous présenter la première maison du dernier quartier de Newcrest nommé "EteniaHill" (etenia: abondant) . EteniaHill est un quartier luxueux mais pas tout à fait plaisir. En effet les vieilles familles natives de Newcrest voient d'un mauvais oeil cette arrivée massive de nouveaux habitants, notamment ceux qu'ils appellent "les parvenus" qui construisent des villas au style "bling bling" qui "enlaidissent leur paysage".

    Angelynn (Bel Ange)

    sttjixs6bhyh.jpg

    Anne Tapy (née Beaumont) avait grandit à Newcrest. Son père François Beaumont, était un militaire français et avait rencontré sa mère, Marilynn Bennett , journaliste amèricaine , alors qu'elle faisait un reportage sur l'armée française. François fou d'amour pour Marilynn quitta sa patrie pour épouser sa belle et vivre à Newcrest d'où elle était originaire.
    La famille Bennett était une famille fondatrice de Newcrest et le couple s'installa naturellement dans la demeure familiale pour y fonder une famille... C'est ici que le conte de fée prends fin, suite à une hémorragie trop importante, Marilynn tira sa révérence laissant ainsi seul ce pauvre François avec sa fille Anne qu'elle venait de mettre au monde.
    En Mars , François avait rejoint Marilynn , léguant la maison familiale à Anne.
    Anne avait construit sa vie en France avec Sébastien et avait eu un fils , Simon. Si Anne était plutôt carriériste, Sébastien rêvait d'être à la tête d'une grosse fortune , et tout deux avaient tendance à délaisser Simon.
    Au départ Anne n'avait pas souhaité s'installer à Newcrest, elle y avait eu une enfance agréable mais elle avait dû mal à faire face au décès de son père qu'elle n'avait pas été voir depuis 5 ans , "faute de temps" . Naturellement Sébastien insista, lui louant les avantages non négligeables pour sa carrières , et le bien que cela ferait à Simon de plus en plus inquiétant avec ses "manies de propreté" .
    Anne avait donc finit par acceptée , elle s'y était rendue plusieurs mois avant ses hommes afin d'y refaire la déco , gardant un peu de son père, ajoutant beaucoup d'eux, et s'y sentait bien à présent ...
    Evidemment , Sébastien s'était trés bien habitué à cette nouvelle vie plus luxueuse et rentrait toujours de bonne humeur du travail
    5ylwumc07udw.jpg
    i6iq71spmjwn.jpg

    Anne avait levé le pied et travaillait plus à la maison afin d'avoir plus de temps à consacrer à son fils , elle ne boudait pas son plaisir , elle se plaisait vraiment dans cette maison dans laquelle elle avait mis sa touche dans chacune des pièces, et redécouvrait le plaisir de la lecture, de la cuisine et des repas partagés en famille.
    es3gcutcobk5.jpg
    yxrq0tqfli16.jpg
    ra3clng4red0.jpg
    hbrd4932xkth.jpg
    ji5f20dcvis8.jpg

    Bien sûr Anne devait tout de même travailler , souvent tard le soir, et elle s'était installé un espace bureau à l'étage , non loin du coin musique qu'elle avait fait pour Sébastien qui rêvait de pouvoir se remettre au piano
    n0hsx19f5ols.jpg
    ob8a2713y8l2.jpg

    Une fois son travail terminé, Anne allait toujours voir son petit génie endormi ... Et souvent elle allait dans cette chambre de bébé et songeait à cette petite fille dont elle rêvait tant mais que la nature parfois injuste lui refusait . C'était la seule chose qui manquait à son bonheur, car quand Anne allait se coucher chaque soir, elle savait la chance qui était la sienne d'avoir un mari imparfait mais aimant et un adorable petit garçon.
    ahxuoaynh3gj.jpg
    2l96cum667jx.jpg
    jjyqng0aghbz.jpg
    xzbq8j92k6k6.jpg
    uqqzadiyrxzb.jpg

    Simon aussi se plaisait dans cette nouvelle vie, bien que ces tocs n'avaient pas totalement disparus, il allait beaucoup mieux et prenait même du plaisir à jouer à l'extérieur , ce qui était un grand progrès .
    tuelnguelqz7.jpg
    4ejal4fl0doe.jpg

    L'été était bientôt finit et avait profité aussi au jeune couple qui se rapprochait chaque jour un peu plus, et Anne ne regrettait pas son choix de moins travailler.
    vh1l9slga83k.jpg
    l4gu6k97vxrp.jpg
    Mais ce que Anne aimait par dessus tout , c'était les dimanches durant lesquels elle partageait avec les deuxhommes de sa vie de délicieux barbecues.
    i6614ew5gwpe.jpg
    dmhbjhbvoawe.jpg


    Désolée pour cet énorme pavé mais j'avais envie de vous raconter une petite histoire autour de cette belle famille et de cette maison que j'ai pris beaucoup de plaisir à décorer et à faire.
    @Fanfani voilà donc la demeure de ta famille fraichement installé ainsi que leur petite histoire.
    @glamgaming et @Mayzeen et @DézilSims concernant le bug avec le code pour remonter les objets , il semblerait que si vous changeait les murs petit à petit au lieu d'appuyer sur "maj" pour changer la pièce d'un coup les objets restent en place ;) , du moins ça a fonctionné pour moi à chaque fois que je l'ai fait
    Voici les screens de l'étage et du rdc en "vue d'ensemble" pour finir la visite
    0ib9a7u7jrm5.jpg
    8rtcs0kcnvkk.jpg

    Post edited by titou5913 on
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top