Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Au Détour d'une aspiration...

13468938

Réponses

  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Je suis tout à fait de ton avis, en fonction du style que l'on veut donner à notre maison ou de la déco, les choix sont limités et on finit par utiliser souvent les mêmes avec un coloris différents :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    oui et encore j'avais pris plein de tapis , de cadres, et rideaux parce que tout ça c'est hard je trouve mais il n'y a pas grand chose qui est en jeu finalement, dommage :/
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Hello tout le monde ! Hier j'ai bossé sur un projet un peu particulier: reproduire l'appartement dans lequel je vivais adolescente . Je le partage avec vous parce je suis contente de moi c'est très fidèle dans l'ensemble, ma mère et ma sœur étaient épatées.
    Donc : _ oui j'avais du rose fushia et du vert pomme dans mon salon lol idem pour le vert dans les toilettes
    _ oui , il y a des boîtes à mouchoirs partout (ma mère a des drôle de "toc" parfois)
    - les murs peuvent vous sembler vides mais ce n'est pas un oubli ou une négligence , IRL on n'a pas des tableaux partout quand même!
    _ IRL c'était un appartement , mais j'ai fait un jardin parce je vais m'en servir de la maison et que ma mère a toujours voulu un jardin

    Aller, c'est parti, bienvenus chez nous!

    Désolée pour les screen de nuit, j'ai pas fait attention. Bon maison en brique, Nord oblige lol

    a04vvtpnzqp1.jpg
    db21ay23zy5g.jpg
    aqlj3oe9gjaw.jpg
    7ohav4jnsl29.jpg
    6m0wyf1rdedq.jpg

    Spécial dédicace à ma maman avec les sacs par terre, parce que ça ça la rendait vraiment dingue nos sacs de cours en vrac dans le salon

    yb2dsm82kp62.jpg
    bgjl05189ka5.jpg
    x52xohixevfs.jpg
    u21zp7ybnpse.jpg
    bnxvc8xj9iuq.jpg
    l9we5n0ug8tn.jpg
    qa513t4421qk.jpg
    0en8jt37f04h.jpg
    qhv9i0h2pe3t.jpg
    4xpv4z9dcfk9.jpg

    nahr9p0eh70q.jpg
    q4625krc7ju1.jpg
    gs8ajxtrqwre.jpg

    zemfk3ij92o7.jpg


    Et petit bonus ;)
    esjh1g8ffvxh.jpg
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Keyla SimKeyla Sim Messages: 87 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    C'est joli comme tout, sympa en vert et violet/rose :+1:
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    haha, j'adore le rappelle de Cendrillon dans la chambre fille !
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Keyla Sim merci, bon les couleurs j'ai pas pu faire les vraies car il n'y a pas dans le jeu mais c'était rose fushia et vert pomme comme les chaises . Ma mère adore la déco et c'était la tendance du moment faut croire lol
    @Paulehyne55 oui ces CC je les aime bien, on a quasiment toutes voulu nos chambres Disney un jour je crois !
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Keyla SimKeyla Sim Messages: 87 Membre
    :+1: j'aime beaucoup la couleur pour la déco.
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Elle est mignonne cette maison :) , la déco est sympa et j'apprécie tout particulièrement les couleurs du salon.
    Et ta famille a l'air chouette ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Très sympa ! Et la chambre d'ado est particulièrement réaliste, on s'y croirait !
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    merci à toutes !

    @SuzieRoy IRL il a fait fureur en son temps ce salon, avec des couleurs pareilles "ma mère était trop cool" au yeux des cop's lol
    Ben du coup la famille c'était girl power :p
    @sirhc59 le mieux c'est que tu rajoutes au moins trois fois plus de bazar et c'est vraiment mon ancienne chambre, même moi je m'y croirait ! Dans toute la maison en même temps je m'y croirait , j'ai fait un bond d'au moins 8 ans en arrière c'était très ludique comme créa à réaliser !

    Et hop une autre terminée B)
    J'ai dans mes projets de construction de faire le quartier Newcrest entièrement , et dans le style de ses petites ville en région parisienne qui ont poussées comme des champignons ces dernières années. J'ai commencé par une maison mais je compte me lancer dans les terrains communautaires par la même occasion.

    Voici donc ma "maison témoin"

    Vous chercher un endroit paisible où élever vos enfants , loin du brouhaha de SimCity et pourtant tout proche ? Vous chercher de l'espace à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur sans vous ruiner ? Les Constructions TitouSims sont faites pour vous !
    Nous avons toutes sortes de formules qui sauront vous satisfaire , jetez un coup d'œil à notre brochure et notre maison témoin !

    Nous vous présentons ici une maison pour une famille nombreuse, elle comporte 6 chambres, 3 salles de bain , un bureau, une cuisine ouverte façon @glamgaming , un séjour spacieux et un bureau. A l'étage vous trouverez une agréable terrasse . Elle dispose également d'un grand jardin avec terrasse et piscine , ainsi qu'un petit coin de verdure.
    Cette maison vous est livrée "clé en main" * pour 40799 simflouz !
    Nous sommes certains qu'il s'agit de la maison idéale et que vous saurez en forme une maison chaleureuse et confortable.

    *maison non meublée, à l'exception de la plomberie

    ma67f6m7h904.jpg
    tt8g5gvat9vz.jpg
    fnecktu5odw4.jpg
    48oqu8plfs77.jpg
    5vlby6cv9ujb.jpg
    3bq4zbbs4o4l.jpg
    cs1kydjz3zes.jpg
    Post edited by titou5913 on
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Paulehyne55Paulehyne55 Messages: 119 Membre
    J'aime bien cette idée de maison témoin.
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Paulehyne55 j'ai énormément de temps en ce moment (ça se voit :D , enfin lundi terminé le club med lol) et du coup j'ai bien avancé sur le projet là, j'ai presque fini ma quatrième maison de ce quartier !

    Alors pour ce projet qui avance donc très bien , j'ai décidé de "couper" Newcrest en différent quartiers, la maison témoin étant dans le premier quartier, celui où les factures sont les moins chers, je l'ai baptisé "Logineuf" , je trouvais que le côté "maisons préconçues" qui se ressemblent toutes se prêté bien avec le côté un peu "bas de gamme" .
    Je vais ouvrir également un autre sujet dans "votre studio" afin de trouver de bonnes âmes pour me faire des sims pour les faires enménager parce que je ne suis pas ultra douée, mes sims se ressemblent tous! Ensuite je proposerais des version meublée de ces maisons en fonction des familles.
    bref je vous laisse à la deuxiéme maison

    Logineuf Lot A (starter)

    Si vous êtes célibataire , en couple , avec ou sans enfant , ou bien même retraité et que votre budget est très restreint, cette maison est faite pour vous!
    Située dans le quartier du Logineuf, à proximité du parc , le Lot A est composée de deux chambre (ou une chambre et un bureau) , une salle de bain, une cuisine ouverte et un beau séjour. Le Lot A dispose également d'un agréable jardin avec terrasse . Bien sûr TitouSims ne fournit pas cette maison meublée , et vous pourrez la meubler selon vos goûts.
    Coût : 13577 (3 fois rien en somme ! )

    b1butb34rqb5.jpg
    eg7ptgm0z8q1.jpg
    m65w0qf0xaah.jpg
    gvadbz13ik0e.jpg

    Edit : J'ai créé la discussion pour le "recrutement" de sims ici si le cœur vous en dit
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Hé bien @titou5913 la maison de ton adolescence est vraiment très mignonne tu as dû y passer de bon moments ;) J'ai eu un faible pour ta maison "exigence" j'ai adoré les différents niveaux de terrains et ta déco et les couleurs sont top <3
    J'aime beaucoup la structure de ta maison témoin et je suis également ravie de t'avoir inspirée j'en suis honorée dis donc :blush:
    C'est vraiment une très bonne idée ces maisons à la recherche de proprio ^^ On à envie de les voir meublées bien sûr mais comme sa fait "partie du jeu" on à envie de les décorés soit même du coup ;)
    Mais nous montreras-tu ces maisons meublées après? =)
  • titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @glamgaming les grands esprits se rencontrent j'allais t'envoyer un message parce que j'ai vu qu'à l'occasion tu faisais des sims aussi . Donc j'ai ouvert un sujet ( lien dans ma signature ) expliquant que j'avais besoin de sims , et que si certains voulez bien m'aider , ils seront les heureux propriétaires d'un lot que je meublerais en fonction d'eux . Et évidemment que je publierais ce qu'on peut en faire de ces maisons toutes basiques! ça serait aussi intéressant que d'autre le fasse d'ailleurs ;)

    edit: toutes mes excuses je crois que c'était dans le studio de @DézilSims que j'ai vu une simette. je regarde trop de studio moi! enfin ça change pas que si tu as envie , ça serait avec joie
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Ha ba tiens je n'avais pas vu :p Ha ba c'est cool ça moi je ne suis pas très douée pour la création de sims mais j'adore en faire pour chacune de mes maisons et justement essayer de faire une déco en fonction de leurs caractère donc c'est super je veux bien essayer =)
    Hé oui ce serais un super nouveau challenge ça ;) moi en tout cas lorsque j'ai vu tes maisons vides j'ai beaucoup aimé leurs structures et ça m'a grave donné envie de les aménager ;)<3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top