Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apocalypse Please [Challenge Terminé]

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,355 Modérateur
    J'ai eu la chance de ne pas avoir de démission suite à un accouchement, en revanche, l'anniversaire a flingué une carrière qui était près d'aboutir. :/
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Hey mais c'est que tu la joue facile dis donc ! :p
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Merci @sirhc59, tu me rassures dans mon choix de carrière :smiley:

    @NOOGATINE : ah bah j'allais pas envoyer n'importe qui au casse-pipe, je suis pas méchante moi, j'aime les chouchouter au maximum mes sims :blush: Même si c'est pas particulièrement évident dans l'apocalypse, pour l'instant il s'en sort bien !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bon j'avoue j'aime bien quand on respecte les règles, mais bon, pour une première, on va pas t'embêter :mrgreen:

    J'viendrai par ici de temps en temps, j'aime beaucoup les apo!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @GGOf19 Ah mais moi je veux respecter toutes les règles hein, sinon c'est pas drôle ! Donc au contraire, il faut m'embêter si tu vois un truc qui colle pas surtout :smile:
    En tout cas merci de prévoir de passer, t'es la bienvenue :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Post 1 : Première étape de reproduction

    Comme dis plus haut, j'ai décidé de lancer Julio dans le milieu des affaires, et je prendrai la branche gestion, de façon à ce que les (nombreuses) générations futures n'aient pas à se demander si telle grossesse ou tel anniversaire va les empêcher d'arriver au sommet de leur carrière. Et aussi, grâce à cette carrière, lorsqu'un sim arrivera au sommet de sa carrière, il pourra prendre sa retraite et s'occuper du foyer : c'est-à-dire pêcher du poisson, réparer les objets cassés et tout ça ! :mrgreen:
    En plus c'est super triste d'envoyer un papy au boulot, alors que la faucheuse va bientôt passer :cry:


    Pour sa réserve d'ovules compagne, j'ai au départ voulu choisir une adulte et lui faire faire des enfants pour la génération suivante le plus vite possible, enfin avant qu'elle ne devienne trop âgée.
    J'avais voulu procéder comme ça, de façon à ne me concentrer que sur une seule carrière pour cette première génération, l'instant de prendre mes marques avec le challenge. En plus, ça me paraît pas évident d'arriver au sommet d'une carrière avec la compagne/le compagnon du fondateur. Pour info, certains d'entre vous l'ont réussi ?

    Comme Julio avait son dimanche à tuer avant de commencer sa semaine de travail, il a été saluer les voisins qui passaient devant chez lui. Faut dire que parler avec des gens c'est quand même plus simple pour rencontrer une fille pas trop farouchela femme de sa vie :lol:
    Mon dévolu s'est donc jeté au début sur cette jolie simette, adulte (et non jeune adulte) comme je voulais, qui pourrait me faire de beaux enfants ! En plus elle me faisait penser à Circée de @Missing, et je me suis dit que ce serait sympa de l'avoir dans mon apo !

    as0og01vhkbx.jpg

    Malheureusement, Madame était mariée... Mais comme je voulais lancer la génération suivante le plus vite possible, Julio a pris ce qu'il a trouvé, et je vous annonce que l'utérus sur pattes l'heureuse élue est Zoe Patel ! En plus, je n'ai jamais joué avec cette simette que je trouve trop pimbêche, je me suis dit que c'était l'occasion :smile:

    z9lzktw9kwvl.jpg

    Pour sa carrière, j'ai fait de Zoe une criminelle ! J'ai hésité car elle a le trait pitre, et que je pense que la carrière humoriste sera l'une des premières carrières que je vais débloquer. Mais bon j'aime pas trop retomber à 0 simflouzes chaque semaine ! Ça fait trop mal au coeur !
    Je croise les doigts pour qu'elle transmette son trait pitre à l'un des enfants ! (d'ailleurs c'est la première fois que je fais un challenge avec sélection aléatoire des traits, et c'est super dur pour moi :cry:)

    La prochaine fois que je joue, faut que je pense à prendre des photos de la maison :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Donc Julio s'embarque dans l'aventure avec une Zoé pitre criminelle pour utérus sur patte compagne ! :joy: Franchement, je suis définitivement in love de ce challenge... en qualité de spectatrice ! :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Zoe :joy::joy:
    Effectivement, tu t'embêtes pas avec les compétence ! :p C'est bien que l'étape du trouvage de réserve d'ovules soit passée :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DahlidaDahlida Messages: 66 Membre
    Alors c'est Julio et Zoé que nous allons suivre lors de leur aventure, bonne chance :D Hâte de les voir se reproduire :p
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Fanfani C'est un parfait résumé de la situation :mrgreen: Et au final, Zoe est bien plus sympa à jouer que je ne l'imaginais :smile:

    @cassiopeia Ah bah faut dire que le challenge du WonderChild je l'ai rodé, Julio étant mon 4ème WonderChild :blush: Et comme c'est le premier GROS challenge que je fais, je voulais partir avec une certaine assurance :smiley:

    @Dahlida Merci pour eux :wink: Ca va, ils ont fait des enfants potables :smiley: (mais avec un look bien particulier, et pour l'instant, je peux rien y faire :cry: )
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    L'utérus de compagnie est très mignonne, elle va lui faire de beaux bébés :mrgreen:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @NOOGATINE Oui, Julio aurait pu tomber sur pire :lol: Le seul problème que je vois avec Zoe physiquement, c'est qu'elle est affreusement maigre la pauvre !
    ________________________
    Post 2 : Quoi ? Déjà la 2ème génération ?

    Alors j'ai oublié de prendre des photos de Zoe enceinte, mais je peux vous dire que Julio et elle n'ont pas perdu de temps :lol:

    Pour son accouchement, Zoe m'a fait très très peur. J'vous explique : quand elle est tombée enceinte, son travail la faisait finir à 2h du matin (si mes souvenirs sont bons) et elle a "copulé" avec Julio avant d'aller se coucher, aux alentours de 5h du matin. Sauf que durant sa grossesse, Madame a eu une promotion qui la faisait terminer à 4h !!! :scream: Autant dire que j'en ai eu des sueurs froides !! (Et oui, moi, dans l'apocalypse, j'aime pas avoir des promotions :lol:)

    Mais tout s'est bien passé, elle a accouché 1h après son retour, d'un petit garçon : Hunter (oui Julio et Zoe ont des sales goûts en matière de prénoms) :smile:

    zi7j3z4qvqwk.jpg


    Routine routine pendant la période "bébé" de Hunter, à part le fait que Zoe est retombée enceinte ! (Là ils ont fait crac-crac à 6 ou 7h, donc ça devrait passer !)

    Voici une petite photo de Hunter enfant, ça va il a pas l'air traumatisé par l'apocalypse ! J'ai de la chance pour l'instant pour son look, ça aurait pu être pire ! En plus on dirait qu'il veut ressembler à son papa :blush:

    3gwqeb806uws.jpg


    Petit point stratégie :
    J'espère que Julio et Zoe vont avoir au minimum une fille, qui pourra me débloquer une carrière d'ado et faire des bébés pour la génération suivante, afin de laisser les autres se concentrer sur leur carrière :smile:
    Quoi ? Comment ça c'est sexiste ? J'ai le droit parce que je suis une femme d'abord :mrgreen: (c'est comme les blagues sur les blondes, t'as le droit que si tu l'es :smirk:)
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oh ben tu ne perds pas de temps toi :o
    L'accouchement c'est mon gros flip à moi :mrgreen:
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @NOOGATINE Et encore, le post 7 est déjà prêt :wink: Mais comme je joue pas souvent souvent, je vais poster petit à petit je pense !
    Mais c'est vrai que comme les jours se ressemblent beaucoup, j'avance assez rapidement !

    Je comprends pour l'accouchement, là j'avais pas particulièrement réfléchi pour Hunter et j'ai eu beaucoup de chances !
    Mais normalement, dès que Julio aura atteint le max de sa carrière, je n'aurais plus cette inquiétude :mrgreen:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Félicitation pour le bébé, et t'inquiète pour le sexisme j'ai fait pareil.....
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top