Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

dark short stories

Réponses

  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Merci pour tous vos gentils commentaires, ça me touche beaucoup ! :mrgreen: J'avais peur que la fin soit trop prévisible, mais elle ne l'est pas tant que ça apparemment.

    Entendu SimGuru_Pouchka , je n'en rajouterai plus autant, et merci !
    @Aylimette au contraire, toute critique est la bienvenue ! Cette mise en page n'est pas assez lisible selon toi? Une image l'une après l'autre, ce serait bien sans doute, mais ça ferait aussi quelque chose de beaucoup plus long. :/ Mais si vous avez des suggestions à ce niveau, n'hésitez pas !
    @Uxirdenq C'est vrai que des notes de musique pour représenter les grincements du lit (et tout autre bruit qu'occasionne cette activité :mrgreen:), ce n'est pas le top, mais je ne savais pas quel symbole utiliser.
    @Fanfani Je suis bien contente que ça t'ait plu, merci pour ton passage par ici ^^
    @MissCo Héhé oui, une chute un peu plus légère cette fois-ci! Enfin, pas tant que ça pour la petite :mrgreen:
    Malina, Noogatine & sirch59, ravie que ça vous plaise et merci pour votre passage dans le coin! :blush:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ca n'est que mon avis, hein ! :sweat_smile:
    Mais oui, je trouve que la présentation verticale est particulièrement adaptée aux forums, vu qu'on fait défiler vers le bas.
    Comme tes images sont splendides :love:, elles sont d'autant plus mises en valeur et concernant la place, qu'importe !
    L'espace ici est infiniiii ! :lol:
    Et j'en profite pour te remercier pour cette fort agréable célébration d'Halloween ! :heart:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ha ha la chute :mrgreen:

    Pour cette histoire de format, tu peux choisir normalement la qualité des images jpg. Sur mon blog, elles sont en png, et ici en jpg. Depuis que j'ai mis la qualité la plus haute pour la conversion, la différence est très très minime. Perso j'utilise Format Factory qui est très rapide et te permet de convertir plein de photos en même temps.

    Et pour la fameuse fin de Thomas, non, ce n'est pas bancal, c'est un choix scénaristique qui ne plait pas aux curieux qui veulent toujours tout savoir :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Merci pour vos remarques ! Je vais donc passer à une image par ligne et au format jpg. J'ai ouvert un "tumblr" pour poster les versions png et aussi parce que ça fait un petit bout de temps que j'ai envie de rejoindre la grosse communauté sims qui s'y est formée. D'ailleurs si vous en avez un, n'hésitez pas à le préciser, c'est avec plaisir que je cliquerai sur "follow" :mrgreen:
    J'ai téléchargé Format Factory, merci pour l'astuce :wink:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah ben si t'as un tumblr, je suis preneuse. Ca me forcera à reposter un peu sur le mien XD
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Superbe cette dernière histoire ! Je suis dans mon lit, ma chambre est quasiment pas éclairée, il est bientôt minuit, je commençais à sentir des frissons en lisant l'histoire jusqu'à... la chute :mrgreen:
    Les images nous mettent tellement dans l'ambiance aussi, j'irais voir ton tumblr volontier :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Cette dernière histoire est super, j'adore la chute :joy:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    EDIT: Oooops, comment ça j'oublie les remerciements! :mrgreen: Merci beaucoup UnPoulpeetDesChats et Daemonya, je suis ravie que cette petite chute vous ait plu !

    Bon, bon, le principe s’essouffle déjà je crois, j'ai hésité à la poster celle-là, surtout qu'elle n'a pas non plus de réelle fin + l'avant dernière image n'est pas assez claire. Maaais la prochaine sera différente, avec une fin, et un peu plus longue :mrgreen: Par contre ça ne sera pas pour tout de suite !

    Pour mon tumblr @Uxirdenq, c'est ici, par contre je l'utilise pour tous mes jeux en fait, pas seulement les sims ! Mais n'hésite pas à linker le tien :-)

    Bref, voilà donc la petite "histoire" la moins originale de tous les temps (si vous regardez des films d'horreur de temps en temps :p)
    4. Allô?
    d6xfk51kvo11.jpg
    ungucdqzijml.jpg
    hw7vsmy9hhxm.jpg
    faz73xs3k44d.jpg
    tov7pds3c63f.jpg
    v28v2p5m83fy.jpg

    ...mais quelle fin! :mrgreen:
    Post edited by ToxicPower on
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    La Faucheuse en personne o_o
    Beh moi j'aime bien le coup du coup de fil, et j'aurais fait exactement pareil qu'elle : "chambre sauve moi je fliiippe" sauf que je me serais enterrée sous la couverture :confounded:
    En tout cas, même si c'est pas celle que je trouve la meilleure non plus, j'aime bien cette petite histoire :)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Là, elle fait vraiment du zêle la faucheuse ! :naughty: C'est pour avoir une promotion ? :wink:
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Haha Daemonya, la technique de la couverture, j'approuve :mrgreen:
    Merci à vous deux pour votre passage par ici!
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Un scénario plus classique, certes, mais qui fonctionne toujours aussi bien avec moi :p . Comme au cinéma, j'ai presque eu envie de lui crier "Non, non, non ! Ne t'enferme pas à l'intérieur, barre-toi !" :mrgreen:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Moi c'est plutôt "Non ne sors pas !" Mais au final...ça n'aurait pas changé grand chose. :mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi je me serais barrée en courant chez les voisins :p
    Au début j'ai cru à un remake de la pub pour les maux de gorge là "C'est ta mère !!" :mrgreen:
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    J'adore tes images, on est à fond dedans! Et moi non plus je ne voulais pas qu'elle sorte...! J'avais peur pour elle :lol:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top