Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Mayzeen - Ambre, page 5

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très sympa cette nouvelle maison !!
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    L'architecture extérieure est très intéressante, contemporaine à souhait comme j'aime ! :)
    Le jardin est peut-être un peu vide à mon goût, cela dit l'intérieur est quant à lui très convivial avec de très bonnes idées de déco. ;)
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    @HellieSage j'adore tes créations ! Puis la dernière *.*.
    Amour Amour Amour ! ❤
  • sabri1302sabri1302 Messages: 586 Membre
    Bonjour,. Tu as vraiment de jolies constructions. J'aime beaucoup l’amandiere
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Pfiou, longtemps que je ne suis pas passée ici... D'ailleurs, je ne vous ai même pas remercié pour vos commentaires. J'vais me rattraper !

    @Angerouge Ça ne m'étonne pas que tu préfères L'Amandière. C'est une maison familiale, plus traditionnelle. J'suis très contente qu'elle te plaise !

    @Bloup Toujours fidèle :heart:. Merci !

    @Fezet Je savais que ce côté contemporain/roi de l'ameublement suédois te plairait, et je savais aussi que le jardin manquerait d'aménagement à ton goût. :smile:

    @Belwyne Merciiii :kissing_heart:.

    @sabri1302 Merci d'être passée par ici :smile:.

    ...

    Bon, trève de bavardage. J'ai eu une longue période de vide. J'ai beaucoup joué, mais peu construit. Et finalement, avec la promo du moment, je me suis offert Détente au Spa, dont je rêvais depuis sa sortie... Et après quelques jours de découverte, j'ai fini par poser les premiers murs d'un spa...

    Je vous présente donc Sensoria Spa, qui contient des objets des packs suivants :
    Ambiance Patio, Détente au Spa, En Cuisine, Au Travail.

    Ce grand complexe entièrement dédié au bien-être mise tout sur votre sérénité et votre quiétude. La bâtisse est résolument contemporaine et la piscine extérieure vous accueille pour un moment détente absolue. Un peu plus loin, vous pouvez déjeuner sur la terrasse, plusieurs barbecues sont à disposition.

    464raysmhtr5.jpg

    lpn135734b1u.jpg

    0y606fn08inf.jpg

    Dans un coin reculé des jardins, au milieu de la forêt de bambous, nous vous avons réservé un espace pour la méditation.

    tzgpc0nq8634.jpg

    Evidemment, pour tous les soins, une hôtesse vous accueille à l'entrée. En quelques instants, vous serez enregistrés, votre programme sera établi et vous pourrez profiter pleinement de nos activités...

    vo2qev9r711u.jpg

    La piscine intérieure est chauffée à une température idéale de 27.5°C.

    w6ehc6673mw1.jpg

    Au rez de chaussée, vous trouverez également un bar ainsi qu'un espace détente.

    a1aj0fmbktx7.jpg

    Maintenant, direction l'espace Soins. A l'étage, une grande salle de yoga vous accueille pour des séances d'1h30 environ. Un professeur prodigue cours et conseils plusieurs fois par jour...

    2r5wx4k8rrtx.jpg

    Après votre séance de yoga, deux salles dédiées aux massages n'attendent que vous... D'un côté, des masseurs compétents s'occuperont de vos mains et de vos pieds, de l'autre, des professionnels feront des miracles en utilisant des techniques reconnues dans le monde entier (pierres chaudes, massage suédois...). Laissez-vous enivrer par les parfums de fleurs de lotus, de lavande ou encore de menthe et romarin...

    y28m4ob1jy41.jpg

    Pour prolonger les effets des massages, nous ne nous pouvons que vous conseiller de vous détendre dans l'un des deux saunas dont dispose le centre ou de profiter d'un bain relaxant dans l'une des deux salles privées qui se trouvent juste en face des saunas.

    hi985ckuy89b.jpg

    2re8t4vryrmt.jpg

    Tout est prévu pour votre bien-être et vous trouverez des coins détente dans tout le complexe... Prenez un verre et profitez de l'instant présent.

    w8x90k9ny8jx.jpg

    nz9d9eozgoae.png


    La visite est terminée... Je ne trouve pas particulièrement utiles les vues du dessus pour le coup, mais si vous les souhaitez, je les mettrai dans un autre message.


    Pour le petit bonus, ma Simself a eu l'exclusivité et a pu tester Sensoria Spa avec ses yeux d'enfant émerveillée. Elle était conquise, jusqu'aux essais Yoga, on peut le dire, elle n'était plus trop dans son élément... Et pour le coup, elle me ressemble beaucoup ! :smiley:

    kgcdf8qm72xm.jpg

    3elm76r1m56b.jpg
    Post edited by Mayzeen on
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Wow l'ambiance que dégage ton spa est juste dingue ! J'aime beaucoup l'extérieur, le jardin isolé tout ça ! Beaucoup de coin qui représente un havre de paix destiné à la détente et au bien-être ! Bien joué cocotte :mrgreen::smirk:
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    C'est super ! Vraiment Top ! J'aime beaucoup quel pureté avec ce blanc, sa donne vraiment envie de venir s'y détendre ! :)
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Modifié (novembre 2015)
    Bon. Alors ça c'est pas cool du tout. Maintenant je ne rêve plus que d'une chose : une séance sauna-massage. Je veux être un sim !!!!

    Pour en revenir à ton spa, il est vraiment très sympa. Paisible à souhait... Détente assurée !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah oui, tu fais pas semblant dis donc ! Qu'est-ce que c'est beau et relaxant :heart_eyes: Bravo !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    @Belwyne Gniii :heart:. J'avais envie de tout plein d'endroits où on peut se poser juste pour flemmarder ou bouquiner. J'suis contente que ça ressorte :smile:.

    @Floreliia @sirhc59 Merci pour votre passage ! Et Sensoria Spa vous accueille 24h/24 grâce à un roulement d'équipes parfaitement huilé :wink:.

    @cassiopeia Merciii ! :kissing_heart:
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Magnifique création :) , sublime photo et super visite, j'aime <3
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Superbe ce centre on s'y croirait vraiment :p bravo pour toutes tes autres créa ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Encore une création magnifique !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Impressionnant ! La piscine avec les terres-plains recouverts de plantes sont une très bonne idée pour ajouter un côté zen et reposant. Les tons clairs du bois à l'intérieur et du blanc de la façade donnent aussi une impression de propreté, c'est superbe :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Lalol44Lalol44 Messages: 82 Membre
    Sublime ton spa ! Ca me remotive dans le fait qu'il faut que je me mette dans ce type de contruction aussi !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top