Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Babou27] Mais...Mais...C'est un studio sauvage !

Réponses

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Fezet Il faut bien trouver le métier correspondant, mais les prix et numéro de maisons ne vont pas ensemble ! ;)


    Bon, je vous présente pour commencer,
    La partie communautaire de Multivies !
    @SuzieRoy , voilà pour toi ! ;)

    gadk891asbpb.jpg
    3fe4m6nfr41o.jpg
    jjldmmi40j6q.jpg
    chf3pxk2xa0x.jpg
    ob4ikyeyitrj.jpg
    jrizfg1f1502.jpg
    sqmooftrazve.jpg
    zk64ag3fsj25.jpg

    The Bedroom
    C'est une chambre, mais qui est équipée d'un petit salon et d'une salle de bain.
    Désolée du cadrage des photos, par contre...
    j1kntmp63krs.jpg
    1qotimgt91t9.jpg
    lzz0mxzre1fi.jpg
    t1cf41zjhbrt.jpg
    r43u21nf1fkh.jpg
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Salut à tous ! (désolée du flood, mais c'est pour le sommaire :|)

    Je vous présente une Sim :
    Ila Féça

    Elle est Joyeuse, Sure d'elle et Matérialiste. Elle rêve de deveir incroyablement riche. Cette jeune femme prévoit, une fois lancée dans la vie, d'ouvrir son magasin de vêtement :

    Gros plan visage :
    9o7ly6gwpr7v.jpg

    Tenue quotidienne :
    9qeaerkd9714.jpg

    Tenue habillée :
    8hsvhptjtogh.jpg

    Tenue de sport :
    5ye5vvi16pbr.jpg

    Tenue de fête :
    u2slwsd3qin2.jpg

    Maillot de bain :
    jl3mlrkts02s.jpg

    Et voilà ! Je crois que ce sera la première Sim de Multivies ;)

    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Super sympa la partie communautaire, en plus j'adore l'idée qu'ils soient obligés de nager pour en profiter, excellent :p
    "The bedroom" est une vrai suite de luxe, très classe :)
    Léa est jolie et sa tenue de fête un peu osée j'aime bien ;)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @SuzieRoy Merci beaucoup ! Ravie que ça te plaise !
    Et pour le fait de nager pur accéder aux parcelles, j'ai envie de dire : "Après l'effort, le réconfort !" :)

    Moi aussi, j'aime beaucoup "The Bedroom", et je la trouve classe ;)

    Et popur ma Simsette, c'est "Ila" ;) (Parce qu'il a fait ça) Les jeux d mots made in moi sont souvent pourris. En fait.
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Oups, pardon, j'avais pas fait attention. Moi je le trouve marrant ton jeux de mots :p
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle salle, plus précisement un salon, au prix de 10.420§
    Potins

    mzere576m8c0.jpg
    9g5mvmeesvvw.jpg
    l68fu7byl1hs.jpg
    ln3x7kec0f1h.jpg
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Très fleuri ton salon, il est chouette :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Meduses07Meduses07 Messages: 63 Membre
    J'adore tes petites maison avec la piscine pour pouvoir se réunir après le travail et faire connaissance ;) c'est une très bonne idée. Le salon est très joli aussi, je suis d'accord avec @SuzieRoy : très fleuri et chouette ! Nickel ! ;)
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Meduses07 @SuzieRoy Merci les filles ! ;)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Original ce salon, il faut aimer le rouge ! De toute façon c'est mon cas, alors... :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • DivergenteDivergente Messages: 129 Membre
    très sympa ton salon
    ID Galerie : Lostine815
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Merci @Fezet et @Divergente !

    J'avais commencé un gros projet, que j'ai enfin terminé !
    Je n'ai, pas encore fait le jardin, que j'attaquerais surement demain. Pour l'instant je ne montre que des photos aériennes. Je me suis carrément inventé un p'tite histoire qui va avec, mais bref, ca n'a pas d'importance.

    Vue de face de la maison :
    n82or1z4pvkn.jpg

    Vue du RDC.
    La cuisine est réservé au personnel (qui sera constitué de deux personnes). La partie droite (chambres, salon, SdB) est elle réservé à la famille, les domestiques n'y ayant pas accès.
    8c7gfequrn9p.jpg

    Vue du 1er étage.
    Celui ci aussi est réservé à la famille. Il est constitué de la Chambre parentale. Des deux ateliers de leur fils, (Je vous ai dit que j'avais inventé une p'tite histoire:)) la botanisterie et l'atelier d'art.
    r7edhn4vs7un.jpg

    Vue du sous sol.
    Il est réservé aux deux domestiques, avec leur kitchenette, un salon de repos, leur deux miséreuse chambre et la salle de bain.
    0c1vszdel6x5.jpg


    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Salut à tous !
    Je présente aujourd'hui la maison avec laquelle je joue, et que je voulais présenter depuis un certain temps. Elle a eu en tout 4 générations ( il faut savoir que je ne fais pas de grosses parties) . La première a commencé dans la starter "L'Universitaire" et ils evoluent ici.
    Vous remarquerez que j'ai fait l'a-qui-si-ti-on de Détente au Spa !

    C'est parti !
    Hublots et Briques
    Les vues de l'extérieur
    Voici donc le jardin et l'extérieur en briques, que j'ai plutôt bien soigné, à mon avis. Il y a une piscine "verdure" ou les Sims peuvent faire trempette.

    Vue avant :
    8v42f6lemj0f.jpg

    Vue arrière, avec la pisine :
    w5coo0hj3bc0.jpg
    xv21254uiqpj.jpg

    Les vues aériennes
    3 vues aériennes disponibles :
    • La vue avec toit : fa3050oyk0e3.jpg
    • La vue du RDC : 8ak96dg7ppdp.jpg
    • La vue du 1er étage : uybhztgupmrz.jpg
    Les vues de l'interieur
    Ici, le RDC, avec la cuisine, la salle à manger basique, le petit salon, une grande chambre et une salle de bain toute équipée.

    Entrée
    urbdlvi2bq1s.jpg

    Salle à manger
    g7b5axajhdfp.jpg
    1ekelmxhrqc1.jpg

    Cuisine
    mrxhocn9lwp6.jpg
    jp8ckqcm80j8.jpg
    Vous avez bien vu le CC dans le coin à gauche, il n'y est plus, ce qui fait de la maison (comme la plupart des miennes) une création sans aucun CC !


    Salon
    eehgnb64iohx.jpg
    tpsdcohq8cur.jpg

    La chambre
    3wfhg71jun8g.jpg

    La salle de bain
    w05nfsqenqpx.jpg
    r16urqubjcnu.jpg


    Passons au 1er étage, plus complet cette fois : 3 chambres : 1 pour notre musicienne, 1 pour notre auteur, et une autre plus basique. Des ateliers : 1 de peinture et 1 de musique. Une bibliothèque, pour ceux qui adorent la lecture, 3 salle de bain, dont une de détente. Il y a, pour finir, un bar aux grandes baies vitrées et une salle d'entrée, donnant accès à la bibliothèque et au chambres.

    Salle d'entrée
    8bwrhn5xmqub.jpg

    Chambre basique
    4273mhtphf61.jpg

    Chambre d'auteur
    eg4vwufouhwu.jpg

    Chambre de musicienne
    zq3v6a8z3pgh.jpg

    Le coin des artistes...peintres...
    v5nsdzfpaxk6.jpg

    ...et celui des musiciens
    x00oof4cloiv.jpg

    La bibliothèque
    a9xwqu34x5mz.jpg

    Le bar
    o2g9x732yoa2.jpg

    Salle de bain donnant accès à la terrasse
    za1b484azt9d.jpg

    Et la terrasse
    5sh2vwsaasdv.jpg

    La deuxième salle de bain
    7ilkx0iddmtl.jpg
    zwo4svlx6g6q.jpg

    La salle de bain de détente
    b6w7ua3c4lxb.jpg
    m0qg5gzjd22a.jpg


    C'est fini ! Dites moi ce que vous en pensez, les commentaires et conseils que vous avez !

    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Bonjour @Babou, je viens de supprimer un de tes messages, ils étaient identiques.

    Pour ce qui est de ta maison, tu ne devrais pas utiliser le placement automatique des fenêtres, certaines sont vraiment bizarrement placées. Pour la déco, il y a aussi des éléments qui sont situés à un endroit peu approprié. Je pense par exemple au drap de bain tout en haut de la douche. Il y a aussi une lampe trop près d'une fenêtre... Donc tous ces petits détails créent un manque de réalisme.

    C'est dommage car il y a aussi de très bonne idées qui ne sont pas suffisamment mises en avant. Allez, du courage, c'est en construisant qu'on s'améliore. ;)

    Bon jeu !
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Je rejoins @sirhc59 sur les petits détails qui sont un peu gênants pour une maison... C'est dommage, il y a du potentiel, mais des erreurs qui impactent vraiment sur la qualité globale. Je pense notamment au miroir placé sur la fenêtre de la salle de bain, ou les tableaux disposés un peu bizarrement (pense aussi à les encadrer pour qu'ils soient plus jolis, en plus c'est gratuit). L'architecture de la maison en elle-même est intéressante, c'est dommage car on a l'impression qu'elle n'est pas finie. :neutral:

    Le jardin est un peu vide aussi, il manque de textures de terrain, d'allées, de fleurs, tout est concentré en un endroit alors qu'il y a beaucoup plus à exploiter. ;)
    Post edited by Fezet on
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Cette discussion a été fermée.
Return to top