Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @BeYourselfElo Mais quelle bande de flemmasses tous :mrgreen:
    C'est vrai que Lefrik il se voyait déjà avec la pierre dans la main, tranquille :p
  • AlineAline Messages: 629 Membre
    J'ai trouvé !! Un grand classique cette énigme :).
    (Mais les rondes, c'est piège, surtout que tu ne les as pas utilisées pour tous les symboles qu'elles représentent...)

    Encore bravo pour toutes ces trouvailles @NOOGATINE !
    La vie est un jeu.
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aline Bravo ! Je crois que tu es la seule jusque là :)
    En fait je suis passée par un site qui t'encode automatiquement tes messages. J'ai vérifié une partie pour voir si ça correspondait mais pas tout, j'avoue :#
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ah ! J'ai trouvé ! XD

    Bon, j'ai dû passer par une autre méthode et elle m'a confirmée que mon idée était la bonne. Par contre, ils vont sortir de là comment ? Par l'issue de secours super bien cachée ?
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Ahah ^^ je suis contente, le code morse, c'était facile, mais je l'ai eu! Je me tente à la partition, je sens que je vais aimer celle ci :3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Uxirdenq Quelle bonne idée :mrgreen:
    @alabdu86 Ben fais vite quand même, je publie la solution ce soir :mrgreen:
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    En faite j'y arrive pas, je veux bien un indice x'D
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Ouch, bah écoute ^^ je vais essayer de faire ça au plus vite, @NOOGATINE, on verra ^^ merci pour l'indice, j'y bosse ;)
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Oh chouette un indice *était en train de sècher devant sa traduction en dorémifasol* ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Bon, j'ai pas finis de tout traduire, mais j'ai compris le fonctionnement, en particulier les rondes (je pensais aussi que c'était des ponctuations) et je sais quelle est l'énigme, et sa réponse (eaaasy :D ) je suis contente de moi là! Je finis de tout traduire ;)

    _______________________

    @Daemonya , j'avais démarré pareil x)


    edit modération : pas de flood (2 messages à la suite merci ) :)
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Eh bien il suffit que l'on s'absente pour que tu en colle une d'énigme hein ? ;)

    Je suis allée jusqu'au bout et tout colle ( je la connaissais ;) et je l'adore)

    Bon où cela va-t-il nous mener ;) ?

    ___________________

    Je rêve tu me fiches ta maj pendant que je déchiffre !!! mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Anmi Rooooh et pour une fois je vous avais laissé deux jours quand même :mrgreen:
    J'avoue que coté énigme dans l'énigme j'ai fait simple :p
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    :D:D - Ca fait 4 heures qu'on est là maintenant et...
    - Et quoi ?
    - Et j'ai super envie de faire caca. :D:D
    Explosée de rire...
    Bon la pierre prisme rouge c'est un poil négatif non ?
    L'énigme est trop facile aussi je vais porter plainte :mrgreen:
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top