Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Babou27] Mais...Mais...C'est un studio sauvage !

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'aime beaucoup la déco de ta starter !! Ta simette a l'air très mignonne, il ne manque qu'un gros plan sur son visage pour pouvoir bien l'observer !!
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Bloup Merci beaucoup ! Quand je pourrais, je te mettrais le gros plan sur son visage !
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    J'ai un peu de mal à voir comment tu as fait pour récupérer ce revêtement, mais je crois avoir compris... en tous cas tu m'as donné envoie d'essayer ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @Fezet Je suis vraiment désolée de mon explication...
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Babou27 : C'est pas grave, ça crée un peu de suspens pour nous laisser chercher :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Je sais que ça fait longtemps que je n'ai rien posté, mais je suis sur un projet qui m'amuse bien !
    J'essaierais de le finir aujourd'hui, et à tout' ! :)

    Voici la
    Multivies
    Cette maison et en fait composée de 4 autres maisons, pouvant recueillir un Sim avec un caractère bien spécial : Mannequin, Artiste, Scientifique ou Médecin, à vous de trouvez à qui correspond chaque petite maison ! (Les métiers cités ne sont pas forcément correspondants aux maisons, ce sont des exemples)

    De plus, voici les budget approximatif de chaque maisonnette, associez les aux Métiers-Caractère !
    1 : 20.000
    2. 13.000 (je n'ai jamais fais de starter aussi peu cher)
    3. 17.000
    4. 22.000

    Les photos (désolée de la qualité, je n'ai pas pu encore les faire en mode Vie)
    Les 4 maisons, vues du ciel :s9v36aqu882m.jpg
    Les 4 maisons, vue extérieure :wurs5bdr1lsj.jpg

    Maison n°1 :
    6ynkehsfzfpw.jpg
    oyxtoidv9p3p.jpg
    og5q7nxfdg5a.jpg
    4pyqsga2q321.jpg

    Maison n°2 :
    xkgd34cqiylg.jpg
    nm26fo9hw1wo.jpg
    fquln5fvkmqe.jpg

    Maison n°3 :
    zrekgg0shteu.jpg
    u84encmamxoz.jpg
    zvm5rcim1q7o.jpg
    cstpx2pzldww.jpg

    Maison n°4 :
    399cnpyoi3w7.jpg
    q827klmtdxs9.jpg
    7aox4ce7h8uy.jpg
    ih1kdek7pnih.jpg

    Ce petit jeu étant facile, je vous propose de proposez les Sims qui habiteront dans ces maisons ! Vous n'avez pas besoin de passer des heures dessus, mais il faut faire en sorte de lui trouver une personnalité et un style lui permettant d'aller avec son habitation. Vous avez le droit aux codes pour débloquer des tenues, mais pas de CC :)
    Bonne chance à ceux qui le feront, et merci de participer au jeu !
    Post edited by Babou27 on
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Elles sont mignonnes ces petites maisons, ce serait bien si EA pouvait faire un monde avec des lotissements comme ça, ça serait plus sympa que leurs espèces de mobil-homes tous moches. :mrgreen:
    Si je devais en choisir une, je crois prendrais la numéro 2 (en plus si tu dis que c'est la moins cher, c'est parfait :p )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est un concept très sympa! Et les maisons sont toutes mignonnes !
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @Fezet @Bloup Je crois que j'ai oublié de mettre la règle du jeu, parce qu'en fait, vous devez reliez chaque maison à son prix ! ;)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • Se4ls0neSe4ls0ne Messages: 34 Membre
    intéressant les sims :)
    Se4ls0ne Creation
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Si j'ai bien compris il faut trouver le prix de chacune de tes jolies maison. Alors voici mon pronostic ;) :
    -maison 1 = 20 000
    -maison 2 (ma préférée <3 ) = 22 000
    -maison 3 = 13 000
    -maison 4 = 17 000
    J'aime beaucoup tes 4 petites maisons, en plus sur le terrain il reste encore assez de place pour installer une grande piscine commune :p Par contre, je passe mon tour pour la création de sims, c'est vraiment pas mon fort en plus ils ont tous toujours la même tête :/
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    @SuzieRoy Tu as presque tout bon ! C'est juste la première et la dernière qui sont inversés ! :)
    Après je ne pensais pas forcément à faire une piscine commune mais aussi un espace pour se retrouver ensemble (merci pour l'idée de la piscine par contre !)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    Ah, mince !!! J'y étais presque :p
    Je t'en pris, je suis contente que l'idée t’intéresse :) J'espère voir des photos :wink: si tu construis un espace communautaire ou/et une piscine en plus sur le terrain à côté de tes 4 maisons.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Babou27Babou27 Messages: 321 Membre
    Je la poste dès que possible, il me reste à aménager le jardin mettre quelques plantes par ci par làet ça sera bon !;)
    Je dois trouver une citation. Rapidement. Sinon je meurs. Dans d'atroce souffrance.
    Faut que j'arrête mon délire.!


    Mon studio !


    Mon idée ID Origin : Babou2727
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Babou27 a écrit: »
    @Fezet @Bloup Je crois que j'ai oublié de mettre la règle du jeu, parce qu'en fait, vous devez reliez chaque maison à son prix ! ;)

    Ah, j'avais mal compris : je pensais qu'il fallait trouver le métier correspondant à chaque maison, pas le prix vu que tu les avais déjà numérotées). :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Cette discussion a été fermée.
Return to top