Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • ZombodieZombodie Messages: 63 Membre
    Non mais qu'elle est nulle cette conservatrice ! :joy: Et il est vrai que Maouss et Ness auraient peut-être dû changer leurs noms :mrgreen:
    Bon ils vont devoir se dépêcher de trouver le clocher avant que ce fou de Lefrik ne débarque à Granada ! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @valaravencrow Tu crois ? Sinon ils sont bloqués là bas un moment :mrgreen:

    @LEylooo Ravie que ça t'ait plu ! La suite ce soir, normalement :)

    @BeYourselfElo Ben c'est une conservatrice, pas un agent secret entrainé à subir la torture non plus :p
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    C'est vraiment chouette ce tour du "monde" improvisé, j'adore ! :love:
    Ca donne bien envie de faire un tour dans ce lot de @Will0426 !
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Eheh ^^ bon, promis, le prochain indice je tente de le déchiffrer ^^ Celui ci ne m'inspirait vraiment pas, puis j'avais trop envie de lire la suite, plutot que de chercher! C'est marrant, avec toutes ces énigmes, on dirait presque un professeur Layton :3 Vivement la suite!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aylimette Merci :heart: Oui, télécharge le, ça vaut le détour ;)

    @alabdu86 Tu es la 2e personne à l'en parler, je n'y ai jamais joué mais je crois qu'il va falloir que je m'en achète un !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 5, épisode 8

    A Granada...


    - Comment on fait alors ? T'as un plan ?
    - Attends, je vais commencer par regarder sur le net, on pourra peut être y trouver des infos... Alors... « Grande tour de Granada... Construite en 1245 la grande tour mesurait 54 m de haut et était surmontée d'un clocher monumental, une prouesse architecturale pour l'époque. Elle fut complètement détruite lors de l'incendie meurtrier de 1518. Seul le clocher résista à la chaleur et fut acheté pour une bouchée de pain par Antonio Lovello, un noble et riche propriétaire terrien, en 1519. »

    asx4e1mr0k8x.jpg

    - Y'a un moment où ça va être facile ou pas, cette histoire ? Non parce que là tu es en train de me dire qu'on cherche un truc qui a été acheté il y a 500 ans par un particulier ? C'est ça ?
    - Euh... Oui, c'est ça. Mais s'il était si riche que ça, il sera sûrement facile de retrouver ses descendants...
    - Mouais. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit doute. A l'allure où on va, je pense qu'on aura trouvé la Pierre pour Noël. Noël 2052, bien sûr.

    9o8z8j3f9vhz.jpg

    - Et si tu arrêtais de râler, juste 5 minutes, pour voir ce que ça fait ?
    - Ma maison me manque. Mes filles me manquent. Mon canapé me manque. Même si je ne me suis jamais assis dessus.
    - Moi aussi ça me manque, mais on n'a pas le choix. Nous devons avancer, parce que tant qu'on n'a pas résolu cette affaire on ne rentre pas.
    - Bon, alors on fait quoi ?

    bqh0936tdejb.jpg

    - Laisse moi chercher 5 minutes... Ah, voilà : J'ai trouvé un article sur un héritier qui vit dans le château familial depuis toujours apparemment. On va aller le voir.
    - C'est loin d'ici ?
    - Non, juste à la sortie de la ville. On y va ?
    - Ben oui, c'est pas comme si on avait le choix, hein.

    vr1b9kr7xuer.jpg

    Pendant ce temps, à Champs les Sims...

    - Bonjour, môdemoiselle, je me présente, Aboul Lefrik, Roi du Kurdmesimstan, pour vous servir !
    - Vous voulez une chambre, monsieur ?
    - Ca dépend. On la partage ? Hin hin hin.
    - …
    - Hum. Non mais en fait je suis là parce que des amis à moi sont descendus dans votre merveilleux hôtel il y a quelques jours, Nessou Zix et Maouss Kosto, ça vous parle ?

    xydhi0huokvm.jpg

    - Je ne sais pas, je n'apprends pas le registre par cœur en règle générale.
    - … Alors peut être auriez vous l'obligeance d'avoir l'amabilité de regarder à l'intérieur ?
    - Je suis désolée mais c'est interdit par le règlement.
    - Bon. Et avec ce joli petit billet de 500, ne croyez-vous pas qu'on pourrait s'arranger ?
    - C'est un billet de monopoly, monsieur.

    i6jvyjm6js8c.jpg

    - Hum. Z'êtes dure en affaires vous ! Alors... Euh... Laissez moi 3 secondes... Raaah je n'ai que 7$ et 1 carambar ! Riri ? Tu as combien sur toi là ?
    - Euh... 52$.
    - Ok, donne.
    - Mais...
    - DONNE !
    - Oui Majesté.

    1c5y0pc4c8f9.jpg

    - Fifi ?
    - Pfff. 43$ et 8 cts.
    - Fais péter.
    - Re-pfff.

    y4zywjqkibtk.jpg

    - Loulou ?
    - 12$ et 2 fraises tagada !
    - Je prends les 12 et je te laisse les fraises.
    - Roooh merci Majesté !!

    3tjh8ilhvlgd.jpg

    - Bon alors 7+52+43,08+12 ça fait... euh... Je retiens 2 et je multiplie 4... euh... non...
    - Ca fait 114,08, Majesté !
    - Ah. Oui, j'en étais arrivé à la même conclusion, bien sûr ! Bougez pas.
    - Sinon on aurait pu lui péter la tronche, aussi...
    - Chut il va t'entendre !
    - N'empêche que ça nous aurait coûté moins cher !

    6ljcpj7o8o8g.jpg

    - Alors, môdemoiselle, voilà ce que je vous propose : 114$ et 8 centimes et vous me dites où sont partis mes amis.
    - … Vous pouvez garder les 8 centimes.
    - Z'êtes trop aimable !
    - Bon... Ils sont partis il y a deux jours et ils ont pris un taxi pour l'aéroport... Et ils nous ont demandé de leur réserver un hôtel à Granada. Voilà. Et n'oubliez pas mon pourboire, merci.

    crk72st7mmyz.jpg

    - Je vous remercie grandement pour votre amabilité, môdemoiselle. Sinon, rapport à mon offre de tout à l'heure...
    - …
    - C'est dommage, vous auriez fait une si jolie reine ! Je vous aurait couverte d'or et de bijoux, tout ça !
    - Vous me semblez plutôt charrette pour un roi pourtant...
    - Non mais c'est parce-que la c'est un peu la crise mais je suis sur un gros coup, vous verrez... Vous allez regretter de m'avoir dit non, vous - savez ?
    - Tant pis, je prends le risque.
    - Bon ben j'y vais alors... A bientôt peut-être !

    ykht5ukys1x8.jpg

    - Bon les mecs, on part à Granada, en Italsims.
    - C'est pas en Espagnsims, plutôt ?
    - Euh oui, c'était pour voir si vous suiviez. Allez nous réserver des billets d'avion.
    - Mais avec quels sous ? Vous venez de prendre tout ce qui nous restait !

    ip7a96vlpxwp.jpg

    - Fifi, tu pourrais peut être nous faire l'avance avec l'héritage de ta mamie ?
    - Désolé, Majesté, mais vous m'avez tout pris pour vous acheter ce nain d'intérieur Roudin, la semaine dernière...
    - Ah. Mais faut avouer qu'il était tellement mignon, avec sa petite bouée canard, hihihi ! Enfin bref.

    liedfnrontwr.jpg

    - Et les deux zintellos, on en fait quoi ?
    - Ils restent ici, ils ne nous serviront à rien là bas. Et puis comme ça ils pourront faire le ménage. Je déteste quand il y a de la poussière sur mes nains.
    - Ok. Ca ne nous fait plus que 4 billets mais c'est chaud patate quand même.

    tu5mfv952ek3.jpg

    - Bon ben... Allez me braquer une supérette, vite fait.
    - Oui votre Majesté !
    - ET PROFITEZ EN POUR ME RAMENER UN COUKA LAYTE ! ET DES CHIPS GOUT TARTIFLETTE, AUSSI !

    1whyyarj1bbw.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Des chips goût tartiflette :joy::joy:
    Booon, ça avance ça avance :mrgreen: vilaine rouquine, bouuuh !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ca c'est ce qui s'appelle être sur la paille. x) J'suis sure qu'il aurait vendu son chapeau et ses lunettes, il les auraient eu tranquille ses billets d'avion... le costume par contre j'ai des doutes.

    Si y a une annonce sur le simCoin qui apparait concernant un costume à paillettes, on saura pourquoi x)
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    L'actrice qui joue la rouquine c'est un remake de Nina Caliente ou quoi :joy:
    Je crois que c'est le méchant le plus drôle que j'ai connu ahaha :smiley:

    Edit: Je sais pas pourquoi mais la rouquine, les nains,...Ça m'a fait penser à la folle que Prynobelle avait arrêté....


    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le chef des méchants qui rackette ses hommes de main, c'est excellent! :D
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Première partie trooooop bien, j'suis à fond dans la quête, les indices, les déductions... Je suis de tout cœur avec Maouss, j'avoue qu'à ce stade-là je pleurerais ma mère pour pouvoir rentrer à la maison retrouver mon canapé moi aussi :mrgreen:
    Deuxième partie... j'en pleure encore :joy::joy::joy:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @cassiopeia Si ça se trouve c'est bon en plus :p

    @Uxirdenq Vendre son chapeau et ses lunettes ? Non, il préfèrerait vendre ses hommes de main au prix de gros, voyons !

    @Swinggg Ah ouais, je ne m'en souvenais plus, bien vu :p
    En fait l'actrice qui joue la rouquine c'est... Celle qui joue la conservatrice. Rapport au manque de budget, tout ça :mrgreen:

    @pytisa Ah ben quand un roi est fauché c'est toujours le peuple qui paye, c'est bien connu ! :p

    @Fanfani Je crois que je ne suis pas trop trop mal niveau déroulement de l'enquête, non ?
    Hey on ne va pas le plaindre le Maouss, il dort dans des palaces et regarde la tv dans son bain, y'a pire comme situation ! :p
    Je l'aime bien mon nouveau méchant, il m'inspire :mrgreen:
  • nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    On dirait nina caliente, la fille :D !
    Je ne sais pas comment tu fais pour rendre tes histoires aussi drôles, mais en tout cas ça marche <3 !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Rrrrooooh... j'avais pas vu que Maouss avait mis son beau T-shirt Poisson pas né ! :lol:
    Bon ben maintenant, il va falloir que Ness et Maouss se bougent le popotin avant que Lefrik et ses sbires leur tombent dessus ! J'ai hâte de voir ça... :mrgreen:
    Les chips goût tartiflette, ça me fait envie... :tongue:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top