Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : y en avait 6 des zéros sur le chèque :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    En même temps, s'il n'y avait que des zéros...
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Un chèque ? Non, je n'ai rien reçu, tu as du te tromper de destinataire... Moi c'est Noogatine avec deux O, d'abord :p
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    La Saison 4 était Géant, j'ai vraiment bien aimé l'intrigue avec les Elfestrucmuches et tout et tout....
    Mais surtout l’évolution des personnages avec Maouss qui croit encore que ses filles ont neuf ans et celles ci qui sont devenues des ados presque responsables....
    Je love et j'ai hâte de connaitre la suite <3

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    coucou, après une absence involontaire, pas de vacances moa, (lucky girl va ;)) mais une crève bien "béton", je me suis assise, les pâtes pour tenir la route, je reprends saison 4 épisode 1 quelques majs a lire, alors faut des sucres lents, et le kawa brioche apres, car les fous rires ca prend de l'energie et faut que je joue aussi après toussa koi :p
    - les retrouvailles sauvetage de Ness/Maouss, trop belle maj et oui quels beaux screens de fin c'est clair et 3 ans apres, ooh la misère et quel suspens, chic j'en ai plein a lire encore :smiley:
    - Les filles, oh lala, quelles beautés, sont graves seksy avec ça, j'ai l'impression que ça fait trois ans moi aussi que je ne les ai pas vu !! et les retrouver dans la résistance ne m’étonne pas, c’était leur destin de faire de grandes choses, comme de trouver la soluce du poil à gratter assaisonné de moustique pour assaisonner les vilains envahisseurs, quels génies en plus d'être belles <3
    - avé des traîtres, des, je veux devenir le maître du monde, sont fous ces tarés qui sont comme la mauvaise herbe :o
    - Et oui pourquoi couper aux départs des fusées à la fin de saison 4 hein, je vous le demande ma brave dame :wink: !! , digne des series d'aujourd'hui quoi !! , je mange ma brioche de désespoir pour le coup !!!!!! :p
    - mais quel scénar :love: , tes dialogues j'adore, j'adore, bravo pour ton inspiration @noogatine et ton humour, je ne tarirai jamais d'éloges dessus, je suis fan a vie.. <3<3<3
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Swinggg Je suis en train de screener les premiers épisodes, ils arrivent bientôt ;)
    Et merci beaucoup :heart:

    @virtuelle03 Désolée pour la brioche :mrgreen: Et sinon... Merci, merci, merci, et encore merci :heart: Quand je vous vois tous si enthousiastes ça me booste pour essayer de faire mieux saison après saison, et j'espère que la 5e vous plaira tout autant :)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et voilà, encore une saison de finie. Mais quelle fin...tout en suspense ;)
    J'adore le suspense hein, mais j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.
    Les filles qui restent vont avoir le temps de se ronger les ongles en espérant que tous reviennent en un seul morceau. :#

    Bref j'ai adoré cette fin de saison et tes images sont toujours aussi sublimes <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Apocoi77Apocoi77 Messages: 30 Membre
    Bravo pour cette fin de saison et vivement la prochaine !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 5, épisode 1

    - En ce jour de fête, pas un seul hellfestien n'était resté chez lui. Aucun d'entre eux n'aurait manqué les festivités durant lesquelles le jus de fruit coulait à flot et la musique envahissait les rues. Quand minuit sonna, des centaines de feux d'artifice illuminèrent le ciel et tous profitèrent du spectacle grandiose qui leur était offert.

    pwpdhl2x7w0r.jpg

    - C'est pourquoi lorsque quatre fusées déversèrent des tonnes et des tonnes de poil à gratter à la salive de moustique, personne ne s'inquiéta. En effet, vu du ciel et grâce à la lumière produite par les feux d'artifice, cela ressemblait fortement à une pluie de paillettes multicolores. Mais une fois le produit déposé sur les visages et les corps, les exclamations émerveillées se transformèrent rapidement en cris épouvantés et la foule se dispersa en un rien de temps.

    j3bzll0l3ewd.jpg

    - Comme prévu, les hellfestiens se grattèrent frénétiquement, ce qui permit à la salive de moustique d'entrer en contact avec leur sang, déclenchant alors la maladie et les symptômes qui lui étaient associés. Leurs dirigeants comprirent vite que les humains avaient trouvé une arme très puissante pour les repousser, et, après 3 salves dévastatrices à 48h d'intervalle, ils décidèrent de déclarer l'évacuation d'urgence de tous les hellfestiens et quittèrent la Terre précipitamment.

    kh7bn657z7fh.jpg

    - Les humains avaient réussi à gagner cette guerre sans qu'aucune perte ne soit à déclarer, dans un camp comme dans l'autre, et sans qu'aucune goutte de sang ne soit versée. Ils retrouvèrent donc la liberté, et les infrastructures que les hellfestiens avaient par chance gardé en l'état pour ne pas avoir à tout reconstruire.

    nmm1lulukkk4.jpg

    - Partout dans le monde, des gouvernements se remirent rapidement en place et la vie reprit là où elle s'était arrêtée, comme si rien ne s'était passé, comme si les hellfestiens n'avaient jamais envahi la Terre. Mais nous ne pouvons pas oublier, et surtout, nous ne devons pas oublier cette part de notre histoire. Car cela doit nous servir de leçon. Nous devons nous souvenir que les humains se sont entretués au début de l'invasion, que des milliards de personnes sont mortes, pour rien. Car cela n'a servi qu'à permettre aux aliens de nous envahir plus facilement.

    9imeqflunynn.jpg

    - C'est pourquoi, en tant que nouveau président des Etats Sims-Unis, j'ai décidé de proclamer ce jour du 23 septembre « journée du poil à gratter ». Tous les ans, à la même date, nous célébrerons le souvenir de ces années noires, et de notre liberté retrouvée uniquement grâce à une poignée d'humains qui se sont servi de leurs têtes plutôt que de leurs poings pour nous délivrer.
    Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée du poil à gratter, et que la fête commence !
    - BRAVO ! CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP !

    vllxp43progv.jpg

    - C'était un très joli discours.
    - Mouais.
    - Maouss, ne me dis pas que tu boudes toujours parce que tu voulais devenir président à la place de David, quand même ?
    - J'aurais fait un très bon président, d'abord !
    - Je n'en doute pas, mon chéri, mais c'est quand même toi qui voulait que nous ayons une vie normale, non ? Et être président des Etats Sims-Unis est une très grosse responsabilité qui implique énormément de travail, alors pour ta vie normale tu aurais pu te gratter !

    d1aoejmprjao.jpg

    - Ne me parle plus de me gratter Ness, ça fait un an et j'ai toujours l'impression d'avoir des poils dans ma chemise !
    - Oui ben si tu n'avais pas trébuché sur un des flacons toi aussi...
    - C'est de ta faute je te signale, tu as accéléré trop vite et je suis tombé dessus !
    - Excuse-moi si j'étais pressée de sauver le monde, hein !

    4tjnb2c5eprs.jpg

    - Maman ! Papa !
    - Ah, les filles, on vous avait perdu pendant le discours !
    - Huhu... Wes et Billy nous faisaient visiter la Maison Blanche, en fait...
    - C'EST A DIRE ?
    - Ne t'inquiète pas papa, on est juste allé voir le bureau prismal, en tout bien tout honneur !
    - Mouais...
    - Bon, on vous laisse, on va faire la fête nous !

    chx0ce9fae5m.jpg

    - ET VOUS NE RENTREZ PAS TROP TARD, HEIN !
    - Maouss, lâche leur la grappe un peu... Avec tout ce qu'elles ont vécu elles sont bien plus mûres que la plupart des filles de leur âge, ne t'inquiète pas.
    - Oui mais...
    - COUCOU LES COPAINS !!
    - Hey ! Monsieur le Ministre de la recherche scientifique, comment allez-vous ?
    - Arrête de me charrier Ness !

    jbvannp45enr.jpg

    - Ben quoi ? Je suis tellement fière de toi Zin, tu te rends compte ? En 20 ans tu es passé de savant fou qui voulait dominer le monde à Ministre qui veut sauver le monde, c'est pas rien ça !
    - C'est pas faux... Si maman me voyait elle serait peut être enfin fière de moi !
    - Vu le tromblon que c'était, c'est même pas sûr ça...

    zzxbjacketw9.jpg

    - Et moi alors, on ne me félicite pas ? Je suis le vice ministre, hein !
    - C'est vrai Rak, bravo, et puis ce poste a été crée rien que pour toi !
    - Hihihi !
    - Et Tryphon ? Quelqu'un a des nouvelles ?
    - Il m'a envoyé un mail hier, il est bien arrivé aux Caraïbes et il est reparti explorer l'épave du bateau de Rackham le Rouge. Et même qu'il y a retrouvé son sonotone, mais après presque 4 ans dans l'eau il ne fonctionne plus bien. C'est pour ça qu'on s'envoie des mails.

    qzuwou1vvxk8.jpg

    - Bon, c'est pas tout ça mais c'est qu'on a du travail nous...
    - Vous ne restez pas faire la fête avec nous un petit peu ?
    - On aimerait bien mais vous savez ce que c'est, même si les hellfestiens nous ont laissé le pays à peu près debout, il y a quand même beaucoup de choses à faire, malheureusement...
    - Dans ce cas on va s'amuser en amoureux !
    - A bientôt les copains !

    wdov6wpu0xk4.jpg

    - Ca fait bizarre, Ness. Les filles passent le plus clair de leur temps avec leurs petits copains, nos potes ont des responsabilités au gouvernement et n'ont plus de temps à nous consacrer, et nous on reste tous seuls !
    - Et alors ? Ca t'embête tant que ça d'être seul avec ta femme ?
    - Non, bien sûr que non ! C'est juste que... On n'a pas l'habitude, quoi !
    - De quoi tu te plains ? On va enfin pouvoir avoir une vie tranquille, pour changer, c'est bien ce que tu voulais ?

    cafgz4qauiz7.jpg

    - Oui, c'est vrai. On va pouvoir glander un dimanche en entier à regarder des bêtises à la télé en pyjama, ça ne nous est jamais arrivé ça !
    - Ness ! Maouss ! Quel plaisir de vous revoir !
    - Monsieur le Président...
    - Ahahaha ! Pas de ça entre nous, hein ! Comment allez vous tous les deux ? Mon fils passe toujours sa vie chez vous ?

    glsx84n6lxin.jpg

    - Toujours oui, on se demande même si on ne va pas finir par l'adopter !
    - Bah, faut les comprendre, quand on est parti en mission on n'était vraiment pas sûrs de revenir vivants, alors ils profitent de chaque instant et ils ont bien raison !
    - C'est sûr qu'on a eu beaucoup de chance de tous rentrer sains et saufs...
    - En effet, oui... Écoutez, j'aurais besoin de vous parler en privé, si vous le voulez bien.
    - Un problème ?
    - Et bien... Oui, en effet, et un gros.

    4zxtbd4867zc.jpg
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Journée du poil à gratter :joy:
    Elle démarre bien cette saison, que de nouvelles péripéties à l'horizon, j'ai hâte de voir ce que tu vas inventer ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Bon c'est quoi le problème ???? :#
    Nouvelle saison !! Youpiii <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Youpi, j'ai rattrapé mon retard pile poil au bon moment pour débuter la saison 5 ^^
    Je pensais pas qu'elle arriverai aussi vite en fait ;) et je suis trop content.... les Invincibles vont ils se transformer en Lamacibles... on le saura ou pas au prochain épisode ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh vache, qu'est-ce que tu nous as encore trouvé ! :joy:
    Je t'avoue, quand j'ai lu "journée du poil à gratter", j'ai tellement ri que le chéri m'a engueulée :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top