Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'Héritage de la Chênaie (fini)

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Comme ils sont chouuuux !! <3
    Très jolies famille que demoiselle a réussi à construire, c'est un plaisir de la lire :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Autant elle a du mal à démarrer, autant on ne l'arrête plus maintenant, elle compte en faire combien ? :mrgreen:
    Dommage que son père n'ait pas pu profiter du petit 2e mais comme elle le dit si bien, il est parti rejoindre l'amour de sa vie, et il n'y a que ça qui compte :heart:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ohhhhh ! mais c'est que j'avais pris deux wagons de retard moi, et quels wagons !
    J'ai été très émue par sa quête identitaire sur Sixiam, c'est finalement elle-même qu'elle cherchait. Maintenant qu'elle s'est trouvée, elle a gagné en sérénité et en tendresse à partager. C'est très belle et bonne maman pour ses petits gars <3
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @cassiopeia, merciii ! :kissing_heart:

    @NOOGATINE, j'avais presque oublié qu'il devait mourir... :sweat_smile: Merciiii ! :kissing_heart:

    @Fanfani, c'est parce que je me suis un peu énervée c'est derniers jours. :tongue:
    Merciii en tout cas ! :kissing_heart:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ils sont trognons les petits Iane et Ibis ;) j'aime beaucoup ce nouveau chapitre mais je suis triste que Papa soit décédé.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    Même si tout doucement par petites touches tu l'as amenée, cette sérénité, je n'imaginais à quel point Heza pouvait un jour être aussi sereine et avoir une telle envie de fonder famille. En même temps, elle garde toute son originalité en respectant les envies (ou non-envies) des pères. Je savais que Heza serait une magnifique héritière mais je ne me rendais pas encore compte à quel point.
    Trop-trop bien. J'adore. <3
    k1unfss6ygwa.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Aylimette a écrit: »
    @GGOf19, bon hé arrête quand même... :blush:

    Tu rêves :kissing:

    Eh ben ! Que de chemin parcouru :open_mouth: J'ai hâte devoir comment tout cela va évoluer ! Et tu veux une fille ou tu voulais juste une belle fratrie ?

    Et pourquoi rmnrx il peut pas rester ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Pythonroux, c'est vrai que ça n'est jamais marrant, j'avais hâte de le voir sortir les fournées de bagels en plus maaaiiis comme tous les culturistes, il avait déjà eu pas mal de rab', honnêtement. :wink:
    Et merci ! :kissing_heart:

    @pytisa, franchement, c'est souvent arrivée au milieu de la barre de JA que je réalise que j'adore un sim. Je me rends compte que je m'amuse comme une petite folle, que j'ai plein de projets, que mon sim a développé toute une personnalité et c'est ce qui c'est passé pour Heza. :smile:
    Merci, :kissing_heart: !

    @GGOf19, je voulais retrouver la maison bien remplie de l'époque de Develle. :smiley:
    Rmnrx est un méchant et je commençais à en avoir un peu ras-le-bol des méchancetés. :grimace:


    48 - Les hasards de la génétique

    J'allais demander aux garçons d'activer les turbo-propulseurs, histoire qu'on regarde à leurs devoirs avant qu'on soit tous complètement morts de fatigue, quand j'ai réalisé que je ne pourrais pas les aider ce soir.
    En effet, le petit troisième commençait sérieusement à pointer... Toute sa fichue tête, pour être honnête.

    1221.jpg

    C'est ainsi que je donnai naissance à Idyl !

    1222.jpg

    Et... Idol !

    1223.jpg

    Deux petites filles qui ramenaient brusquement l'alchimie enfantine de la maison à une belle égalité.
    J'étais vraiment aux anges.

    1224.jpg

    Doublement comblée parce qu'enfin libérée de leur gestation, je pouvais reprendre le chemin des étoiles.
    Et de Sixam, par la même, où je commençais à me sentir comme chez moi.

    1225.jpg

    C'est d'ailleurs lors de cette expédition que je fis la rencontre de Frncsdbs.
    C'était un alien brillant qui aurait pu étinceler au firmament s'il n'avait pas, en plus, été un gros paresseux.
    Du coup, Frncsdbs mettait toute son intelligence à profit pour se rendre la vie plus facile.
    Et il y réussissait plutôt bien, a priori, puisqu'il occupait un poste important dans la hiérarchie de la police stellaire.

    1226.jpg

    C'est pour ça que je l'avais abordé, à la base.
    J'avais besoin d'un contact dans les hautes sphères pour me couvrir au cas où.
    Mais je dois dire que rapidement, j'y ai vu un autre intérêt.

    1227.jpg

    Frncsdbs n'était pas spécialement porté sur la famille à première vue, n'empêche qu'il ne rechignait pas à donner un coup de main quand il fallait s'occuper des jumelles et qu'il s'entendait bien avec les garçons.
    Et je voulais que mes fils sachent d'où ils venaient.

    1228.jpg

    Car Iane et Ibis grandissaient vite et bien.
    Mais surtout vite.
    Si Ibis avait une passion pour les activités artistiques...

    1229.jpg

    Iane était un sportif accompli, comme son grand-père.

    1230.jpg

    En parlant de papa, sa disparition m'avait aiguillonnée un peu plus - si c'était possible - dans mes ambitions.
    Car sa pension de retraite avait malheureusement disparue avec lui et qu'il était plus important que jamais que j'atteigne le sommet de ma propre carrière.
    Mes journées étaient plutôt bien remplies, au final.

    1231.jpg

    *POUF*

    "Iane ? T'as entendu ça ?
    _ Hein ? Nan, quoi ? Hé, il te reste des torsettes ?
    _ Laisse tomber les torsettes, j'ai un mauvais pressentiment..."

    1232.jpg

    Dans ma chambre, Idyl et Idol venaient de sortir de leur berceau pour devenir deux jolies aliens.
    Une créative, l'autre amoureuse de la nature. L'une turbulente, l'autre artiste.
    Mais à la maison, la combinaison spatiale n'était pas de rigueur.

    1233.jpg

    Moyennant l'adoption d'une mode un peu plus terrienne, les jumelles décidèrent ensuite d'aller se présenter.

    "Salut les nazes !"

    1234.jpg

    "Dis-moi Idol, je me demande si on peut encore sauver le pâlichon mais le chevelu, c'est mort, on est d'accord ?
    _ Eurk... Tous ces cheveux ! C'est répugnant !"

    1235.jpg

    "Dis-moi Ibis, est-ce que je leur botte les fesses maintenant aux deux terreurs ou est-ce qu'on attend que maman les choppe en train de dire des trucs pareils ?
    _ Hmpf."

    1236.jpg

    Ce qui est sûr, c'est que l'anniversaire des jumelles bouscula largement les petites habitudes de la maison.

    "Eurk ! Il est hors de question que je mange à la même table que ces poilus, Idyl !
    _ Tu m'étonnes, Idol !"

    1237.jpg

    "Les écoute pas, Ibis. Elles se la pètent parce qu'elles sont deux mais quand tu veux je les plie en deux avec un seul doigt !
    _ Hmpf."

    1238.jpg

    Comme je rentrais souvent bien tard de mes missions et dans un état d'affaiblissement général proche du coma, il me fallut quelques jours pour comprendre ce qui rendait mon Iane si grognon et mon Ibis si triste.
    Je réglai finalement la question en faisant remarquer aux filles qu'elles avaient le même père qu'Ibis (Rmnrx) et que les hasards de la génétique auraient aussi bien pu les doter, elles, d'une opulente chevelure noire de jais, comme leur maman.

    1239.jpg

    La maison retrouva un certain calme.
    Mais je compris vite que les jumelles ne seraient jamais d'adorables petites poupées de l'espace.

    "Allez les poilus, debout !
    _ On va être en retard à l'école !"

    1240.jpg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Hum, elle va finir par regretter d'avoir remis le couvert là :mrgreen:
    Elles sont adorablement terribles ces petites !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh! Le vers est dans la pomme ou quoi? :o Ces deux donzelles me font un peu peur :D
    En revanche, le chapitre m'a éclatée, j'ai adoré.
    k1unfss6ygwa.png
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    @NOOGATINE, peut-être, peut-être... :mrgreen:
    Voui, stout à fait ça ! ^^

    @pytisa, bah je dirais que ça correspond assez à ma vision de l'enfance. :mrgreen:
    Oui, j'avais envie d'alléger un peu le ton.

    Double merci les filles pour vos gentils commentaires ET parce que j'avais oublié de préciser que je faisais une pause pour le week-end ! Retour aux affaires dès lundi avec deux gros changements. Et demi.
    :mrgreen:
    :kissing_heart:

    Edit : mise en page. Oui, j'me soigne. :mrgreen:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Youhouuuuuu !!! un peu de fil à retordre c'est très plaisant... vu de l'extérieur :D
    J'adore les caractères forts, ben là je crois qu'on va être servis :p
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Merci @Fanfani !
    Oui, on commençait à s'ennuyer un peu et puis les filles affichent une telle assurance, ça aurait été du gâchis de ne point en faire quelque chose. :tongue:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah ! mais non, on ne s'ennuyait pas du tout du tout du tout, c'est super prenant et surprenant sous toutes les coutures :smiley:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Fanfani, bah disons alors que je voulais pas faire d'Heza une maman trop plan-plan non plus et puis comme ça, la prochaine génération a déjà un peu de personnalité. :smiley:
    Ah et puis j'avais oublié ton bisou. :kissing_heart: Donc deux avec les intérêts. :kissing_heart::lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top