Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Le plus possible ! :blush:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Oh non!! PAs Billy, j'aime bien Billy :( holala, c'est mauvais tout ça!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    ZombodieZombodie Messages: 63 Membre
    Oh je m'y attendais pas ! Non mais je suis aussi sûre qu'il a une bonne raison, il peut pas faire ça à Naïa ! :o En tout cas, s'il fait ça car il est dans le camp des helfestiens, j'espère que ça va barder pour lui :rage: J'ai hâte du prochain chapitre pour comprendre tout ça !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bon alors du coup on est demain, j'attends patiemment que tu rentres pour nous filer la suite :mrgreen:

    Très bon le coup du poil à gratter, je ne l'avais pas vu venir non plus ! :)
    Tout est toujours aussi bien mis en scène et j'applaudis encore une fois ton imagination <3
    Billy, j'y aurais pas pensé non plus, mais j'ose imaginer qu'il y a une bonne raison là-dessous... :#
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia Excuse moi de bosser de temps en temps :p
    Mais imagine donc, va :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mah j'ai dit que j'attendais, enfin ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 4, épisode 12

    - Je n'arrive pas à y croire... Billy, à qui j'ai sauvé la vie, que j'ai pris sous mon aile ! Billy !
    - Vous l'avez interrogé ?
    - Oui... Il dit que ce n'est pas lui, évidemment, et que s'il est allé sur le chantier en pleine nuit c'était pour une toute autre raison, sauf qu'il refuse de me dire laquelle.
    - Et si ce n'était réellement pas lui ?
    - ALORS QU'IL PARLE BON SANG !! Mais il ne faut pas se leurrer, son silence est un aveu.

    phhzpftw89sy.jpg

    - Ca me paraît dingue... Il semblait tellement gentil ! Pourquoi aurait-il fait ça ?
    - Je n'en ai aucune idée... Je ne comprends pas.
    - Pauvre Naïa... Qu'est ce qu'on va faire de lui ?
    - On va le garder enfermé jusqu'au grand jour, et après... Je ne sais pas.

    qh3e3hon85m2.jpg

    - BILLY !!! JE VEUX VOIR BILLY !!!
    - Naïa... Ma chérie... Tu ne peux pas entrer.
    - MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !! CA NE PEUT PAS ÊTRE LUI LE SABOTEUR !
    - On croit connaître les gens et finalement...
    - NON ! CE N'EST PAS LUI ! JE SAIS QUE CE N'EST PAS LUI ! LAISSEZ MOI LE VOIR !

    f22qk7rrbejh.jpg

    - Si ce n'est pas lui, pourquoi serait il allé sur le chantier à 2h du matin ? Hein ??
    - Mais parce-que... parce-que...
    - AH TU VOIS ! TU NE LE SAIS PAS TOI MÊME !
    - MAIS SI JE LE SAIS ! JE LE SAIS TRÈS BIEN ! ET JE VOUS DIS QU'IL N'EST PAS LE COUPABLE !!
    - ALORS SI TU LE SAIS, PARLE ! LUI REFUSE !

    tiz2039xgxs9.jpg

    - ÉVIDEMMENT QU'IL REFUSE ! C'EST QUELQU'UN DE BIEN !
    - Ma chérie, si tu sais quelque chose il faut nous le dire !
    - C'est... C'est... Vous allez me tuer mais tant pis. En fait Billy est allé là bas parce qu'il y avait rendez-vous avez moi. Voilà.
    - PARDON ? A DEUX HEURES DU MAT ?

    nr0htqqkilbm.jpg

    - Ne t'énerves pas papa ! Mais il faut nous comprendre, on vit en communauté, on dort dans des dortoirs séparés...
    - ENCORE HEUREUX !
    - … C'est tellement rare qu'on arrive à se retrouver seuls tous les deux... Alors on s'était dit que comme les fusées sont assez confortables on n'avait qu'à s'en servir pour... euh... être tranquilles. Voilà.

    f2kcroo6h1py.jpg

    - NE ME DIS PAS QUE C’ÉTAIT POUR FAIRE CRAC CRAC, HEIN !!!
    - Bon Maouss, calme toi un peu maintenant !
    - MAIS... NESS ! ELLES SONT TROP JEUNES POUR CA !!
    - Oui ben il va vraiment falloir t'y faire. Elles ont 16 ans, c'est l'âge où ça commence. Point.
    - MAIS...
    - J'AI DIT : POINT !

    0wwv1tp0o9mh.jpg

    - Merci Maman ! Vous n'allez pas me punir alors ?
    - Ah si, évidemment que si ! Tu es quand même sortie à 2h du matin alors que tu étais sensée dormir, hein ! Alors interdiction de voir Billy pendant une semaine, c'est clair ?
    - Pfff.
    - ET ESTIME TOI HEUREUSE, PARCE QUE SI CA NE TENAIT QU'A MOI TU SERAIS PRIVÉE DE SORTIE JUSQU’À TES 124 ANS !!

    16vprbkl41do.jpg

    - Excusez moi de vous déranger mais il faudrait sortir Billy de l'éprouvette géante, il me faut de la place pour y mettre le vrai coupable.
    - Tu sais qui c'est, Zin ?
    - Ben oui, pendant que vous vous enguirlandiez, avec Rak on est allé jeter un œil au chantier. Et devinez qui on y a trouvé entrain de saboter nos fusées ?

    5asdb7xxeo7z.jpg

    - JEAN FRED ???
    - C'est qui lui ? Il me dit quelque chose...
    - Il était avec David et Billy le jour où ils nous ont sauvé des hellfestiens je crois...
    - Mais pourquoi... Pourquoi Jean Fred ?

    x7p04vgdk8z0.jpg

    - PARCE QUE LES HELLFESTIENS M'ONT OFFERT DE ME MODIFIER GÉNÉTIQUEMENT POUR QUE JE PUISSE DEVENIR AUSSI FORT QU'EUX SI JE TROUVAIS LE MOYEN D’EMPÊCHER LA RÉSISTANCE DE NUIRE, VOILA POURQUOI !
    - Mais... Tu leur a dit qu'on savait comment les faire fuir ?
    - BIEN SUR QUE NON ! PARCE QU'UNE FOIS QUE JE SERAIS DEVENU UN SUPER HUMAIN ET QUE LA RÉSISTANCE AURAIT ÉTÉ ANÉANTIE, J'AURAIS PRIS LE POUVOIR SUR EUX GRÂCE A CA, ET JE SERAIS DEVENU LE MAITRE DU MONDE ! MOUAHAHAHAHA !

    x3doqea5w4ho.jpg

    - Ok. Ce type est fou. Complètement fou. J'en peux plus moi, des tarés qui veulent devenir maîtres du monde, sérieux !
    - Ouais ben on libère Billy et on l'enferme à sa place.
    - ET TU AS DE LA CHANCE JEAN FRED ! SI JE N’ÉTAIS PAS UN PACIFIQUE DANS L’ÂME JE TE JURE QUE JE VERRAIS BIEN TON CADAVRE SE BALANCER AU BOUT D'UNE CORDE !

    ke9a3x85h7bg.jpg

    Quelques minutes plus tard...

    - BILLY ! MON AMOUR !
    - Je suis désolé Naïa, et je te jure que je ne leur ai rien dit !
    - Je sais, c'est moi qui ai parlé... Bon du coup j'ai interdiction de te voir pendant une semaine par contre.
    - C'est pas grave ma chérie, une semaine ça va passer vite...
    - SMACK ! SMACK ET RE SMACK !!

    8ell3jdv2wvj.jpg

    - HÉ OH ! DÉCOLLEZ VOUS TOUS LES DEUX, OU C'EST MOI QUI VAIS M'EN CHARGER AVEC UN PIED DE BICHE !
    - Papa, t'es vraiment pas drôle...
    - ALLEZ, TOUT LE MONDE AU LIT, ET QUE CA SAUTE !!
    - Oui papa. Bonne nuit tout le monde...

    f08gibj65fhx.jpg

    - Ness... Elles vont me rendre chèvre.
    - Et à mon avis, c'est que le début... En tout cas, tout fini bien. Le petit ami de notre fille n'est pas un criminel, le vrai méchant ne pourra plus nous nuire et les hellfestiens ne sont pas au courant de notre plan. Ça aurait pu être pire !
    - Vous avez raison Ness, on s'en sort bien. Je pense qu'il est temps qu'on aille se coucher aussi, nous avons un gros retard à rattraper maintenant. C'est la dernière ligne droite, et plus rien ne peut nous empêcher de gagner cette guerre !

    f4wm32iujvev.jpg
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Maouss est énervant... Il est vraiment comme certains pères qui ont oubliés ce que c'était qu'avoir 16 ans... :relieved: En tout cas ravi de savoir que Billy est innocent ! :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @☺Alexmu85 On en reparlera le jour où tu auras une fille de 16 ans ;)
  • Options
    CrowdFire²CrowdFire² Messages: 25 Membre
    Mais quand on y pense Jean Fred a pu prévenir les hellfestiens des plans de la résistance, et ça ça ferait tout foirer. Mais bon j'ai des pensées bizarre des fois :D
    La faucheuse me hante. Elle contrôle mes histoires >:)

    Histoire en cours:L'Histoire d'une vie
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @CrowdFire² Jean Fred explique pourquoi il ne l'a pas fait, dans le texte ;)
  • Options
    CrowdFire²CrowdFire² Messages: 25 Membre
    @NOOGATINE Voilà la preuve que des fois je ne suis pas concentré quand je lis :/:joy:
    La faucheuse me hante. Elle contrôle mes histoires >:)

    Histoire en cours:L'Histoire d'une vie
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Ahah, mais t'escuse pas d'avoir un bon scéna! En plus, tout est bien qui finit bien ;)
    - Ok. Ce type est fou. Complètement fou. J'en peux plus moi, des tarés qui veulent devenir maîtres du monde, sérieux !
    Je suis morte x) cette phrase est toute bête mais tellement drôle dans le contexte de la justicière lassée :3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Jean Fred ??? c'est qui ? sérieusement je n'avais pas retenu ce type.... Quand ils ont dit : JEAN FRED ! Je me suis demandée qui s'était :s
    Sinon bah comme d'habitude hein, c'est génial ! <3
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top