Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • ZombodieZombodie Messages: 63 Membre
    Ah il fallait effectivement y penser au poil à gratter ! On peut remercier Rak et Maouss, qu'est-ce que l'on ferait sans eux ? :mrgreen:
    Maïa et Naïa me surprendront toujours, elles sont tellement intelligentes ! J'ai tellement hâte qu'ils bombardent le monde de poil à gratter pour qu'ils se débarrassent enfin de ces satanés Helfestiens ! >:) Je pense également que Ness va se porter volontaire vu qu'elle ne risque quasiment rien ! J'ai vraiment hâte du prochain chapitre pour voir tout ça :)
    Sinon, j'ai lu toutes les saisons de ton histoires en quelques jours, et j'adore, j'adore ! C'est vraiment drôle, les personnages sont super et l'histoire est tellement intéressante ! On pourrait carrément en faire une série télévisée tellement c'est bien ahah :D
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Y'a vraiment que toi pour penser à un sauvetage de monde aussi... poilant @NOOGATINE !!! :joy:
    J'ai adoré la 2e partie de l'épisode, l'explication et l'organisation du projet pour les 379 jours à suivre :o . J'étais tellement à fond dans la réunion que pour un peu je levais la main pour me porter volontaire. :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Eh bien vu !! Très très bonne idée ! Et super bien amené en plus ! Bravo Noog ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Esirolf Ben j'espère bien que tu ne t'y attendais pas :mrgreen:
    @BeYourselfElo Oh ben merci beaucoup :heart:
    @Fanfani Si tu y tiens, je pourrais te trouver une petite place dans une fusée si tu veux :heart:
    @GGOf19 Merci :kissing_heart:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    La guerre à coups de poil à gratter enduit de bave de moustique, j'avais pas pensé à ça ! :joy: *gratte gratte*
    Mais je me demande qui seront les volontaires pour aller bombarder les hellfestiens... *gratte gratte* :flushed:
    Bon ben.... plus que 379 jours à attendre :relaxed: *gratte gratte*
    Vivement la suiiite ! :blush:

    Mais qu'est ce que j'ai à me gratter comme ça, moi ? *gratte gratte gratte*
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule Tu veux que je demande aux filles de te préparer une lotion ? :mrgreen:
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ouah ! Comment l'ambiance est retombée de plusieurs degrés avec le briefing ! :cold_sweat:
    Tu vas pas vraiment faire des coupes dans le casting, pour de vrai ?
    ?
    ?
    ?!!
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh purée du poil à gratter :p Allez au boulot les rescapés !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aylimette Peut être ? Peut être pas ? :mrgreen:
    @Caro220283 Haha ils s'y mettent, ils s'y mettent :p
  • alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    WAH LA VACHE!!! Tout le retard est rattrapé, et j’hallucine grave! Dire que toute cette histoire à démarré dans un désert, c'est ouf! Ness et Maouss sont géniaux, et les filles, si grandes... Elles sont splendide! Quant à la résistance, bah ils assurent grave quoi!!! J'adore, c'est génial, j'attend la suite, hein!!! :D
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Il est où le bouton pas d'accord ? :mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @alabdu86 C'est vrai qu'ils ont fait un sacré chemin depuis leur rencontre dans le désert... Et merci beaucoup :heart:
    @Aylimette Y'en a pas, na ! :mrgreen:
  • fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Poil au nez !
    Par contre cela me semble un peu dangereux comme plan. On peut pas lazerifier les coccinelles pour qu'elle balance le poil (ok pas discret). La télékinésie des metis (arf si les helf le sentent). Bon ok c'est le plan le plus sensé mais si on pouvait avoir moins de mort pour mon petit coeur de ménagère
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @fuyaya Roooh pour le moment y'a que Maouss qui est mort, et en plus il a ressuscité, de quoi tu te plains ? :mrgreen:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Cet épisode est dédicacé à @Aylimette ;)
    **********************************************************************************************************


    Saison 4, épisode 11

    Quelques mois plus tard...

    - Ness, Maouss ? Vous vouliez me voir ?
    - Oui, nous pensons qu'il y a un souci avec les travaux de construction des fusées.
    - Un souci ? Quel genre de souci ?

    qd9vi9il43vp.jpg

    - En fait... Bon, nous n'avons aucune preuve, évidemment mais... Nous pensons que quelqu'un sabote nos fusées.
    - PARDON ? MAIS VOUS DEVEZ FAIRE ERREUR !! PERSONNE ICI N'AURAIT INTÉRÊT A CE QUE NOTRE MISSION ÉCHOUE, ENFIN !

    o0pr81nd3jlr.jpg

    - C'est aussi ce qu'on se dit... Mais quand même, depuis le début des travaux nous n'avançons pas. Il y a toujours quelque chose qui casse, ou qui tombe en panne. De la matière première disparaît mystérieusement, aussi. Bref, ce n'est pas normal.
    - Écoutez, en entreprenant ce projet nous savions qu'il allait être difficile à mettre en œuvre, ne serait-ce que par la pauvreté de notre matériel. Nous devons travailler avec des bouts de ficelle, si vous me pardonnez l'expression, et il est fort probable que ce soit à cause de ça que vous ayez du mal à avancer et que les pannes soient si fréquentes.

    xwe827d8lfny.jpg

    - C'est ce à quoi nous avons pensé au début, alors nous avons redoublé d'efforts et d'attention, évidemment. Mais ça continue, alors que nous prenons absolument toutes les précautions nécessaires pour que rien ne casse.
    - Avez vous remarqué des marques de sabotage ?
    - Non, c'est très bien fait.
    - Peut être parce que c'est réellement accidentel ?
    - Sincèrement, David. Je comprends que vous ayez du mal à imaginer que quelqu'un dans la Résistance puisse vouloir nous voir échouer...

    0v7mylcdyx37.jpg

    - Mais nous devons nous rendre à l'évidence. Que les pannes puissent être toutes accidentelles malgré leurs répétitions rapprochées, passe encore. Mais que notre matériel disparaisse, comment l'expliquez vous ?
    - … Combien de fusées avez-vous construit jusqu'à aujourd'hui ?
    - Aucune.
    - AUCUNE ?
    - Aucune.
    - Mais j'en vois deux là !

    66pw8cl9gwlq.jpg

    - En fait nous en avons potentiellement deux, effectivement. Qui pourraient être prêtes si elles ne tombaient pas systématiquement en panne à chaque fois qu'on les répare. Et nous pourrions commencer à construire les deux dernières, si notre matériel ne disparaissait pas systématiquement à chaque fois qu'on veut commencer un chantier.
    - C'est vrai que c'est... étrange.
    - Ah, vous voyez !

    9ktcxgp0tmq3.jpg

    - Il n'empêche que je ne peux pas imaginer un membre de notre communauté en train de saboter notre seule chance de survie... Un hellfestien aurait-il pu se glisser parmi nous ?
    - Impossible, leur allergie est extrêmement voyante, s'ils étaient chez nous ça se saurait. Sans parler du fait qu'aucun hybride adulte ne fait parti de notre communauté.
    - C'est juste... Alors si ce n'est pas un alien...
    - C'est l'un des nôtres, oui.

    41tihj1omyzl.jpg

    - SI C'EST LE CAS, IL LE PAYERA CHER !!!
    - En attendant, nous n'avons aucune preuve. Il faut le prendre sur le fait, je ne vois que ça.
    - Bien... A qui en avez vous déjà parlé, à part moi ?
    - Personne.
    - Alors continuez comme ça. Je ne veux pas que cette affaire s'ébruite, et je ne veux pas que le coupable sache qu'on soupçonne quelque chose.
    - On sera motus et bouche cousue, promis !

    y0anll3y9u7y.jpg

    - Le chantier est-il gardé, la nuit ?
    - Évidemment que non, nous n'en avions pas l'utilité, avant...
    - Oui, c'est vrai. Et bien nous commençons dès ce soir. Je pense qu'il serait plus sûr que nous restions tous les trois pour surveiller, étant donné que nous n'avons aucune idée de qui se cache derrière tout ça. Bien, je vous rejoindrais à la fin de la journée, si ça vous va.

    qq1l7zeuevfv.jpg

    - Très bien. En attendant nous allons nous remettre au travail. Je ne pense pas que le sabotage ait lieu en plein jour et si nous coinçons le coupable cette nuit il n'y aura aucune raison que ce que nous aurons réparé retombe en panne. Au boulot !

    oni9e5nj65j1.jpg

    Quelques heures plus tard...

    - Tout s'est bien passé ?
    - Oui, nous avons réparé les dégâts sur les deux fusées. Elles sont totalement opérationnelles. Dès demain nous repartirons à la recherche de matériau pour commencer à construire les deux suivantes.
    - Parfait ! J'espère que notre « ami » viendra cette nuit, pour que nous puissions enfin aller de l'avant. Nous avons perdu beaucoup de temps et il va falloir mettre les bouchées doubles pour terminer le chantier à temps.

    g5xyl7tkbcad.jpg

    - Aucun problème du coté du labo ?
    - Non. Mais il faut dire que le labo est sécurisé et que seulement quelques personnes y ont accès.
    - Ce qui n'est donc sûrement pas le cas de notre saboteur.
    - Pas nécessairement, s'il avait tenté quelque chose là bas il aurait pu être plus facilement confondu, alors qu'ici n'importe qui peut venir et ça porte donc notre liste de suspects à une centaine de personnes...

    55umr14br093.jpg

    - Ce n'est pas faux. Je nous ai apporté de quoi grignoter ainsi que du café, on risque d'en avoir besoin pour rester éveillés !
    - J'espère quand même qu'il va venir tôt, si je n'ai pas mes 8h de sommeil je ne vaux plus rien moi !

    jmk155rc35pf.jpg

    Plus tard dans la nuit...

    - Maouss ! Réveille toi !
    - Hein ? Que ? Quoi ?
    - Quelqu'un s'approche, on doit se tenir sur nos gardes !
    - Mais je ne dormais pas, hein !
    - Mais oui, et tu ne ronflais pas non plus d'ailleurs...

    i2mn6r5kv7lj.jpg

    - On devrait s'approcher. Je n'arrive pas à voir qui c'est d'ici.
    - Moi non plus... Hey ! Il essaye d'entrer dans une des fusée ! Vite ! Il ne faut pas qu'il ait le temps de casser quelque chose !!!

    qarsboltxns1.jpg

    - HALTE LA, MON GAILLARD !!!
    - AAAAAAAAH !
    - MAIS QU'EST CE QUE... BILLY ?????

    7mvfwghq29y0.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top